Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 08/01/2014 à 20:56

Hello les copinoux !!!

C'est génial de revoir les légumes après 3 jours de PP !!!

Ce midi c'était cuisse de dinde au four (façon gigot) et endives braisées, ce soir c'était rosbif (le restant d'hier) avec feuilles de sucrine, tomate, carré frais au poivre, le tout arrosé de velours (vinaigre balsamique), je me suis régalée !!!

J'ai fait beaucoup de cuisine pour demain : au petit dej, cake merveilleux dudu, et pour le midi cake aux maquereaux.

 

Pour le moi le konjac, je l'achète à PARIS STORE de la Porte de Choisy et il y a les tagliatelles, les vermicelles et la texture et le goût est bon mais c'est vrai qu'il faut bien les rincer et les faire bouillir 3 minutes. C'est génial le konjac, on croirait presque des pâtes, et on a vraiment pas l'impression de faire régime !!!

 

Bon je vais vous quitter. A demain. Bravo ptitgros pour ta perte !!! Mon zhome aussi a bien maigri et pourtant il ne fait pas dudu strictement, il s'est accordé un peu de pain avec ses oeufs bacon du matin et un fruit... C'est pas juste, les hommes maigrissent plus vite que nous !!!

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:59

Bilan du jour pas de craquage je vien de rentrée du taf je suis affamée je vais faire rapide trop ko je vous dit a demain les copains

Mariebonbon c'était trop bon sur le coup jusqu au goût du regret lol

Bne nuit lacaille

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:57

Je suis découragée ! 4ème jour d'attaque et pas perdu 1gramme

Je comprend plus rien , je ne prend pas de toléré , je respecte les doses , je boid (j'essaye ) de boire BCP je doit être a 1,5l sachant que je ne bois pas vraiment d'habitude ... c'est bizzar nan?

Utilisateur127210

Posté le 08/01/2014 à 23:36

Kikoo Choukie !

Nan nan ne te décourage pas, tiens bon et pense à la taille de rêve que tu vas bientôt être fière !!!! Il faut rester motivée.

Je suis en PP depuis trois jours puis je passerai samedi en PP/PL, je tiens la barque pour le moment, j'attends ce dimanche pour me peser ... J'ai hâte et je te dirai ....

Allez courage moussaillon  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhh

l'appel de la balance, je suis naz boulot et danse ca ma tuer mais on a rien sans rien.

C'estmarrant ici c'est comme un journal intime ou je deverse ce que j'ai sur le coeur!!

je pense a mon corps apres avec tous les kilos perdues et je me dit ahhhh oui ma belle tu seras tres belle , donc comme je suis tres coquette ,il le faut.

savez vous que je n'irait pas faire les soldes car je ne veut rien m'acheter avec ce corps, je veut l'oublier a jamais, il est comme une prison et pour moi, des chaine que je veut briser!!!!

quart d'heure deprime loooll!!!

maiiiis qd meme je suis sur le bateau et jy reste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'arbordage moussaillon héhéhéhé!!!!

J'ai trop envie de me peser mais il faut que je tienne , je ne veut pas me decourager du style "ah jai rien perdu ou ah que 100g grrrr"

en se pesant une fois par semaine je vois les effort sur une semaine , et meme si c'est n'est que un kilos bah ce sera un kilos en une semaine.

@CHOUKIE, ne t'nquiete pas ne te decourage pas tu perdras mais on est pas tous egaux fasse aux kilos, ne fait pas de fixation sur le chiffre de la balance, est ce que tu as pris tes mensuration??????????

@nanou je te comprend que tu es naz et deja tu nous fait coucou c'est genial!!

@tous les autre , ne lacher rien ne lacher rien et buvez buvez buvez et bouger bouger bouger voila un mental d'acier et venir sur le forum!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127210

Posté le 09/01/2014 à 08:40

Kikoo tout le monde !

je viens de prendre mon p'tit déj (galette dudu, yaourt 0% + 1 oeuf dur... J'avais fain !), ce midi Poulet rôti + surimi puis youpi mon cours de zumba !!! Je vais me régaler à bouger !! Je penserai à vous les moussaillons !!

Moi aussi j'ai envie de me peser mais il faut que je tienne le coup jusqu'à dimanche matin !

Bon, c'est parti pour une journée de taf ! je vous souhaite une bonne journée "Dudu" et vous dis à tout à l'heure !

N'oubliez pas à l'abordage Moussaillons !!!!

Des gros bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 08:53

moi aussi petit dej ce sera un porrigde dukan avec son d'avoine et coca zero et café lool!!

Bonne journée a vous !!!!

@nanou : toi qui etait ATSEM dit moi a ton droit de nous dire de ne pas accompagner notre enfant devant la classe mais juste de le laisser a la porte de l'etablissement, enfant de 3 ans petite section????? je suis arrivé pile a la fermeture des portes ce matin!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:10

oucouc les filles !

 

Me voilà enfin !! dure dure ces derniers jours, la ginette joue avec mes nerfs malgrer le sport de cardio en salle et le respect total de dudu. Hier il m'annonce 65,60kg et aujourd'hui 66,20kg, je ne comprend rien bref....

 

Mymy ma belle, j'ai aussi un enfant de 4 ans en moyen section, je vraie que je l'amene toujours jusqu'à la porte de l'"cole mais ça m'était arrivé de voir les parents laissent leurs enfants à la porte de l'établissement, je crois que tu as le droit lol !!!

 

Ajourd'hui, faute d'organisation je fais moitié PL à midi et PP le soir, vous pensez que ça peut me porter préjudice les filles?

 

à très binetôt

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:16

recoucou bako

bien ne fait pas moitie moite fait toi une journée pl !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:33

@mymy oui je les ait prises mais c'est 'la meme chose =\ j'attend la semaine prochaine . On tient le coup

Haha tu est comme moi je ne veux rien acheter ! Mais je pense au pulls que je pourrais mettre l'hiver prochain et qui sont soldés ,jai quand même craqué et acheté une robe test, quand elle m''ira .... 

 

C'est cool que vous fassiez de la zumba ça dépense bien ! Et ça apprend des pas sympa !

Du coup vu que vous avez une famille , vous faite comment pour les repas ? Vous faites toujours 2 repas différents? Ou bien quand vous êtes en Pl tout le monde mange la même chose ?

 

Un jour de moins vers notre objectif et bonne matinée !!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:43

Coucou tout le monde

Mymy j'ai une fille de 3ans que je dépose chaque matin ds sa classe lorsque j'y travaillais chaque parents amener son enfant jusqu'à sa classe mais je crois que c'est parce qu ils allez fermer les portes dc ils l'auront surmenât en mener à sa classe en tout cas ils ne peuvent pas le laisser livrer a lui même

Utilisateur127363

Posté le 09/01/2014 à 12:40

coucou les filles moi mon fils je l ai emmener jusqu au cm2 je crois que j etait la seule mere a faire ça lol. bon cette annee au college il ma fait comprendre qu il GERAIT comme il dit. bon pour moi a midi ce sera bavette echalotte et haricots vert yaourt à 0% arome citron et voila bonne apres midi a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 09/01/2014 à 12:51

Choukie je suis comme toi j ai du mal a boire ma bouteille de contrex tout les jours alors je met un peu de sirop teisseire a la menthe a zero%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 09/01/2014 à 13:31

KIKOU c est encore moi , exit les haricots vert et la bavette finalement j ai fait steak hache echalotte et les fameuses tagliatelles dukan ils disent 1minute de cuisson j ai laisser 2minutes c est meilleur que les siritaki je me suis regalee . Avez vous des adresses pour en trouver a un prix un peu plus abordable ? sur Paris 13 eme peut etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:46

Coucou angenoa ds le 13eme il y a 2 boutiques (les frères tang)

ptigros92

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:01

Bonjour les filles

Ce matin bonne nouvelle la balance affichait encore -0.9kg. Je me suis fixé des objectifs à court terme afin de pouvoir me motiver encore davantage.

Ce midi je n'ai pas pu manger (réunion qui s'est éternisée) alors je me suis contenté de 2 yaourts taillefine à la vanille.

 

Ce soir je pense me faire une omelette au poulet, un peu de curry et avec un yaourt 0% !

 

Je pense faire PP jusqu'à dimanche, ça fera 6 jours et j'espère bien approcher des 82.5kg ! Ce qui me ferait une perte de 5kg en 1 semaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptigros92

Ce message a été supprimé par son auteur.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:01

ouuuuaaaaahhhhhh!!!!!!!

comment allez vous????????????? moi ca va super, pas que je me soit peser non , mais j'ai resister a la tentation et les critique des gens genre "AAAAAHHHHH TU FAIS DUKAN MAIS T FOLLE TU VA TOUT REPRENDRE" j'ai riposter en disant , heu deja occupe toi de tes affaires, et moi des miennes, ensuite il ont manger galettes des rois, tous les soda inimaginable, et tarte aux fruits, c'etait le pot de depart d'un collegue et vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI PAS CEDée A LA TENTATION, trop fiere de moi et je sais la je suis lancée plus rien pour m'arreter, voila je voulais partager avec vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:04

Coucou a tous

 

 

Je vous que ça papote toujours bien par ici

 

Je reviens sur l histoire des mensurations pour vous dire en effet allez y !! Vous allez voir comme c'est impressionnant prenez les de partout bras hanches poitrine mollet cuisse genoux je vous assures que c est étonnant ( rires)

Et surtout parfois votre balance ne bougera pas du tout et pourtant vous perdrez des centimètres ! Je me souviens qu a l époque de ma conso j avais perdu une taille sans que mon poids bouge !! Et en parlant avec des duducopines on était plusieurs a avoir perdu des centimètres en conso ou stab sans que notre chiffre balance ne change d un poil 

 

Pour les tagliatelles oui les frères tang ou les boutiques vers opéra aussi , d une manière générale les produits sont bien moins cher dans les magasins asiatiques

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:27

bon moi ca soir c'etait poulet roti et yarouert aromatisé et coca zero voila!!

je suis naz je pense que je vais pas tarder lool!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127422

Posté le 09/01/2014 à 22:30

Coucou les filles j'adore votre post c'était animé ici je peux me joindre à vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 23:41

Salut Ninoush , tu est la bienvenue !! Je sais pas si tu as lues les autres messages , on déjà plus ou moins terminé notre phase Pp 

Et toi ou en est tu? Tu peux nous en dire un peu plus sur toi?

 

Aaaah la flemme d'aller dans le 13eme ! Mais j'ai vraiment besoin d'un nouvel aliment et 7€ les frais de port chez la fée du régime non merci !

 

@petitgros92 c'est énorme 5kg! Le Usain Bolt du dukan lol

 

@speliah très bonne idée ! Je vois pas encore sur le ventre , mais peut être que sur les bras sa diminue

 

@mymy93 jsui fière de toi! Surtout que dans des occasions spéciales on a la voix de la tentation dans la tete! Je l'ai dis qu'a une seule de mes collègues et elle m'a dit la même chose ! Du coup quand on me demande si je fais un régime quand je suis en salle de pose (je travail dans un Fast food ) je nie ! Mais quand j'ai faim c'est trop duuuure

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:50

Bonjour à tous on entame une nouvelle journée bon courage à vous...

Hier j'ai acheter 2 boite de milical 19,5€ sur minceur discount (code promo pour ce site sur Google)

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:35

Bonjour les filles c'est Dins

après 4jours de pp j 'ai pas résisté la balance affiche -2kg suis trop contente je suis encore plus motivé je ne vais rien lâcher avec tout le soutiens les conseils recettes et bon plan que je lis des proteinautes ça motive grave merci à toutes .sinon je pense faire encore 2 jours de pp je commencerai la phase 2 surement dimanche (1pp/1pl) qu'en pensez vous ????)

à plus tard et bonne journée )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.