Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:24

Cc les filles alors pour la pesée du mercredi jespere qu'elle a été bonne pour toute! Pour ma part jsui très satisfaite pdd 86 kg ( 06/01/14) pdj 82 kg ) espérons que je continue sur cette lancé encore 12kg et je serai deja satisfaite bonne soirée a toutes

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:24

Bonsoir tout le monde !!! C'est super ca descend pour tout le londe ! Ça descend ça descend !!! =D

 

Je fais des jours variables du genre 2/2 1/1 tout dépend de mon emploi du temps car c'est dure les journée pp hors de La maison! En me pesant ce matin c'était 68,2 (73) je suis contente !

Est ce que vous utilisez dy protifar ou autre ? Ça change vraiment la texture du gâteau ?pcq ya pleins de recettes avec , mais je n'ose pas essayer car trop de ratés déjà

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:46

Bonjour bonjour

Je viens de réaliser que je devrais faire 370 jour de stabilisation :( wahoooo ça paraît énorme j'ai carrément envie de me souhaiter bon courage telment c'est trop pour moi j'espère que je vais arriver au bout ça me fait peur car il y a beaucoup de personne qui on abandonne en stab

 

Sinon des bisoux a tous Bne journée motivée et plein de courages mes dudupotes love

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:53

@chouky il m'arrive aussi de changer ou de réadaptée le rythme pp/pl j'essaie de faire en sorte de ne pas avoir plus de pp que de pl et vice versa

j'ai récemment commander du milical qui est l'équivalent du profitar pour ma part je l'ai acheter car j'en peu plus de la viande je n'aime pas le poisson dc j'utilise le tofu et le milical pour les protéines (je n'ai pas encore essayer de pâtisserie au milical)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 10:04

Bonjour

Pour info le protifar s'll est prescrit pas son médecin est remboursé par la secu (+/- 20 €)

Je fais de très bon gâteaux avec, il remplace generalement la maïzena donc 1 toléré en moins

 

Chanounette ne te fait pas peur avec la ^conso^, le temps passe vite tu verras, ma soeur l'a fait et est maintemant en stabilisation et en est tres contente

 

Bravo a tout le monde pour vos pertes

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 11:03

Hihihi dsl pour l'erreur dc j'ai 370 jours de consolidation (merci mimi86)

J'espère alors que pour moi ça se passeras aussi bien que ta sœur

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:36

Myyyyymyyyyy ou es tu????

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:02

mymy est laaa!!!

 

bon bien ,pas perdu grand chose , mais perdu qd mm donc voila!!!! j'essaye de pas craquer mais rien n'est simple!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:09

Coucou chouchou tiens le coup tkt!! bravo pour ta perte des bisoux et du courage 

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:21

Bonjours à tous

Alrs on déserte ??? J'espère que c'est juste que vous avez pas le temps de papoter et que ce n'est pas signe d'abandon!!! A très vite j'espère

Utilisateur48288

Posté le 17/01/2014 à 19:33

Hello les dudupotes !!!

Non je ne déserte pas mais pas le temps de me connecter hier et aujourd'hui idem !!!

Je cuisine le protifar et j'aime beaucoup, comme le dit mimi ça remplace la maizena et donc un toléré en moins....

Je ne me pèserai que mercredi prochain et ce sera la surprise (espérons qu'elle sera bonne ) !!!

Après 2 jours passés à PARIS, nous sommes rentrés dans notre cambrousse mais il fait très froid (2 jours sans que la maison soit chauffée) aussi ce soir ce sera une velouté de courgettes, pain de poisson, yaourt et bioflan.

Bonne soirée à vous toutes !!!

Courage Mymy !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 17/01/2014 à 21:18

Bonsoir a toutes les dudupotes je ne demotive pas je vient de recvoir mon colis / fee du regimes avec pleins d aromes differents de quoi me faire des tas de recettes .Lacaille je vais faire comme toi pas de pesee avant mercredi comme ca ca sera la surprise , bonne je l espere bonne soiree a tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 23:25

Je ne sais pas comment vous fêtes pour ne pas vous peser avant mercredi, moi depuis le temps que je fais le régime je me pèse tous les jours sauf lorsque je part en vacances

Rien de perdu cette semaine zone rouge oblige grrrr

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:37

toujours je stagne mais degouté mais bon maintenant je suis lancée donc on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127363

Posté le 18/01/2014 à 13:21

Coucou les filles ça a peut etre etre dit mais j ai pas vu , le protifar est en vente libre a la pharmacie c est ça ? Mimi86 J AI CRAQUER la balance m a appeler et je suis montée dessus méa culpa mdr , mais j ai bien fait quand meme j ai perdu quelques grammes ça motive bien je ne changerai ma pesee que mercredi quand meme bon week end a tt le monde .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 18/01/2014 à 17:20

Coucou les dudupotes !!!

@Mymy : si tu continues à stagner, va voir sur proteinaute, il y a un article sur que faire en cas de stagnation, mais on parle de stagnation au bout de 2 semaines ... Je t'encourage à continuer, et surtout de ne pas te peser tous les jours, cas ça démotive de ne perdre que quelques grammes !!

Pour toutes les dudupotes, du moment que vous gardez votre motivation, pourquoi ne pas se peser tous les jours, chacun voit midi à sa porte !!!

Aujourd'hui balade dans la campagne (3 km à pieds, ça use, ça use ... surtout que mon ampoule ne guérit toujours pas, grrrrrrrrr !!!). Mais c'est important pour l'amaigrissement de bouger !!! et de boire beaucoup, de ne pas trop manger salé, etc ....

 

Je suis en pp aujourd'hui. Aussi ce soir ce sera cuisse de dinde. Et je vais me cuisiner mon roulé à la crême patissière, histoire d'avoir un peu de sucré !!!

 

Bizz mes dudupotes !!! motivées, motivées !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:53

@lacaille merci je crois que ce qui le fait stagner c'est sur comme c'est le 2ele dudu donc mon corps fait de la résistance... Merci pour tes conseil

De plus moi je cuisine régulièrement avec mi local et franchement on y voit que du feu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:13

bsr tout le.monde. Le titre.de.ce topic m a interpellee tres positif et motivant....comme g besoin de bcp de motivation je vais me joindre a vous. J ai 46 ans et je vis tres mal...de plys en plus mal....les 20kg que je traine en trop...le reve serait de les voir disparaitre pour mon annif le 20 mai...et retrouver ainsi vutalite et feminite! Merci pour vos echanges quotidiens

Utilisateur127363

Posté le 19/01/2014 à 00:37

Hello Jiji2303 bienvenue a toi .je suis taureau comme toi et tout le monde sait que le taureau est plein de bonne volonté alors on va se motiver ensemble .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 09:33

Coucou les dudupotes bon dimanche 

 

Moi aussi je suis taureau hihi hihi. Bienvenüe jiji ça fait plaisir de te compter parmis nous

 

Bisoux bisoux

Utilisateur48288

Posté le 19/01/2014 à 11:06

Hello les dudupotes !!

Passage sur "Ginette" (balance) ce matin, et oh surprise -900gr !!! Vous imaginez bien comme je suis contente !!!

Je suis du bélier.... donc, pour moi il faut que les choses avancent et vite !!!

Bienvenue à toi jiji et tu vas trouver la motivation dans ce fofo.

Les filles, je crois que je vais aller acheter du blanc d'oeuf (ligne et plaisir ou fée du régime) car on cuisine beaucoup avec des oeufs ....

Allez, motivées, motivées !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 19/01/2014 à 11:52

Coucou les filles j ai tester les aromes poire ,abricot et petit beurre de la fee du regime une TUERIE du coup j achete plus de yaourt a 0% que de yaourt deja aromatisé vendu plus cher vu la quantite que l on mange c est pas negligeable .Par contre le konjac j arrive toujours pas je trouve que c est toujours trop elastique j en ai acheter une dizaine chez tang frere (1,50 e le paquet) mais j ai vraiment du mal .J ai testè les biscuits moelleux c est sympa aussi je l ai ai fait cuire dans des moules en siliconne petits modeles tartellettes je fait en refaire d avance pour les avoirs sous la main dan un tupperware pour trois quatre jours voila voila. Bon dimanche a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:47

Cc les filles pour ma part c journée démotivante j'ai envie de MANGER tout et n'importe quoi grrrrrrrrr jaime pas j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir :(((

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:29

Courage lilipops c'est pas le moment de craquer je sais que c'est dure mais tu ne vas pas gâcher tout les efforts que tu a fais jusque-là n'abandonne pas et souvient toi de pourquoi tu as commencer

 

Lacaille bravo pour ta perte!!

Utilisateur127363

Posté le 19/01/2014 à 17:52

Coucou Lilipops c est vrai que le dimanche je trouve que c est plus difficile pour moi que dans la semaine peut etre que c est parce qu en semaine le boulot nous accapare aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.