Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:38

coucou

@nanou , vu que je n'ai perdu que 2kg je prolonge je pousse juska 7 voir 10j maxi et je passe en pl je ferai 2/2!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clo1967

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:46

coucou!! les jours passent très vite et je n'ai toujours pas commencer car prise par la santé de ma fille ...

J'ai tout préparé, menu, liste de courses etc....et je compte commencer dès que possible ..

J'ai pris du retard par rapport à ce que j'avais prévu mais pas grave j'ai toujours ma volonté

 

Je vous fais un coucou le jour J

 

claudine

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:38

Bonsoir Claudine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Je souhaite un bon rétablissement à ta fille j'espère que ce n'est pas très grave

Ne t'inquiète pas on sera la pour te soutenir ça sera d'autant plus simple puisque tu es motivé à bientôt parmi nous au plaisir de te lire

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:44

Coucou dins bravo pour cette semaine et les 3 kg K.O

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:47

bravo pour ta perte nanou franchement tu dechires!!

Moi j'avoue un peu deprimé car ca marche pas aussi vite que j'aurais aimé

BESOIN DE SOUTIEN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:47

Mymy c'est toi qui vois ma belle

Petit rappel le muscle pèse plus lourd que le gras et quelques jours avant les menstruation le poids est fausser

J'ai finalement bien reçu mes bio flan aujourd'hui 15 (vanille/choco/caramel) 5 de chaque j'en ai fais un au choco je ne l'ai pas encore goûter j'espère que je vais aimer

 

Bisous bisous

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:49

Je suis la ma chouchou ne tkt pas ça va venir et puis moi c'est la première foi que je fais dukan c'est peu être grâce à ça ne désespère pas le principale c'est t'éteindre ton but et on y arrivera!!!!

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:13

oui tu as raison, je suis tellement motivé que je veut que ca aille vite !!!! contente d'avoir du soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 06:41

Courage ma mymy je t'envoie mon num en pv bisous

Utilisateur48288

Posté le 14/01/2014 à 09:49

Hello les copinoux !!!

 

@Mymy : je sais que cela ne va pas de rassurer mais moi aussi je maigris doucement. Comme je le disais hier, nous sommes allés au restau et j'ai pris du poulet et du poisson grillé. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 300 gr. Je suis un peu découragée mais mon mari me dit qu'il ne faut pas se leurrer dans les restau asiatiques ils cuisinent avec beaucoup d'huile !!! Du coup, je me demande si je fais un jour supplémentaire de PP histoire de rattraper le coup. Qu'en pensez-vous ?

De plus, comme je me sentais pas bien, je n'ai pas fait de l'exercice, donc tout est expliqué mais ça m'énerve.

Courage à toi !!!

 

Aujourd'hui, je vais me faire 1 H de WII fit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:30

Coucou les dudupotes vous êtes ou y'a plus personne???!!

Utilisateur127363

Posté le 14/01/2014 à 17:10

COUCOU les filles 4jours que je resiste a ma balance pourtant chaque fois que je passe dans la salle de bain je l entend qui m appelle ,allez plus q un seul petit jour j espere quelle va m anoncer une bonne nouvelle la ginette bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 14/01/2014 à 17:16

AAHHHH J ai oublier de vous dire RIGOLER pas( je viens de comprendre pourquoi ma brioche et mon pain de mie ne gonflait pas comme celui de la photo) en fait j utilisait de la levure de boulanger au lieu de la levure chimique donc aujourd hui j ai essayer la levure chimique ah ben toute suite j ai vu la difference ; des fois ca tient a pas grand chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 22:25

petit passage rapide, désolé pas du le temps de vous lire durant une semaine, je n'ai pas vu le temps passer depuis ma reprise du boulot

J'espère que tout ce passe bien pour vous, ne lâchez rien les filles

Utilisateur127363

Posté le 15/01/2014 à 00:18

Je sors de reunion de boulot je me suis epatee , au menu c etait bouffe a gogo j ai pris 1 tranche de saumon de la chacuterie ,viande de boeuf et de dinde 6 petires tranches de chaque et une tomate suis trop fiere de moi" faut dire que pas bete la guepe je me suis fait un sandwich avec 1 tranche de pain de mie dudu avec 1 tranche de jambon" 1 heure avant d y aller comme ca j avais moins faim bonne nuit a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:02

Hello les copains copines

Pdd 95kg. Pdj 81.1 perte de la semaine ?? Perte totale 13.9 objectif au 31/01/14 78/79kg un peu fatiguer mais super motiver et hâte d'êtres à la phases trois.... Je prendrais mes mensuration ds la journée

Bisoux bisoux et n'oublier pas on est des maman qui déchire!!!!

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:02

Ahhh tu déchires!!!

Bravo sincèrement bravo je t'envie et il fait que je fasse mieux même si c'est compliquer lool

Bon prépare toi pour les foto, mais sincèrement vois tu le changement ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:27

Oui quand même du visage la poitrine le ventre et un peu des cuisses j'me sens un peu plus légère et mes vêtements deviennent amples tkt sa viendra moi ça fait 40 jours toi une semaine dc c'est pas comparable

Si sa peu te rassurer ma moyenne sur une semaine c'est 2.2kg

Tu t'es repesé depuis?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:03

coucou les LES FILLES!!

 

ça fait longtemps...

 

Chanounette bravo pour ta perte.

 

perso, trop fière de moi car pas de craquage aujourd'hui. J'ai eu une séance de cours 35mn et abdos fessier 15mn aujourd'hui...pas énorme mais c'est déjà ça. Resultat depuis vendredi -700g youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Pizza dudu au saumon et crème fraiche 3% mg ce midi

 

ce soir besoin d'idée hihi....

 

J'avoue que j'adapte la méthode de 1/4 sur 1/4 c'est à dire je fais PP midi et PL le soir, c'est compatible avec mon rythme de vie : boulot, sport, enfants, métro, dodo hihi....au final je fais quand même mon qouta car les joursPP =jours PL et je perds lentement mais surement eheh...

 

Dès que j'ai fini le mois de janvier ou mon objectif est atteint soit 60kg au 31/01/2014 je m'offre un petit plaisir d'integrer une pomme par jours pendant ma phase de croisière jusqu'à l'obtention de mon juste poids (ça fait lontemps que j'y rêveeeeee), voilà voilà !!

 

on les aura ces kilos mes dames !!

 

à très bientôt !

Utilisateur48288

Posté le 15/01/2014 à 11:03

Hello les dudupotes (j'aime bien ce mot, Chanounette  !!!

Bon, je me suis pesée ce matin et petite déception, je n'ai reperdu que 100 gr !!! mais je persiste et je signe, si mon corps fait de la résistance, j'aurais quand même ces foutus kilos !!!

 

Donc, perte en 10 jours : 2,1 kgs. J'ai pris mes mensurations et la prochaine fois, on verra bien si j'ai dégonflé. Mon mari me dit déjà que j'ai perdu du ventre. Je vais faire mon sport sur ma WII fit.

 

La prochaine pesée sera mercredi prochain et j'espère que ce sera mieux que cette semaine !!!

 

Allez on continue, motivées, motivées !!!

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:51

Coucou la caille je l'aime bien aussi ce mot lol bravo pour ta perte et bonne seançe de sport

Merci Bako bravo à toi aussi c'est la première fois que j'entends oarler du 1/4 1/4 mais si ça marche pour toi temps mieux ca t'évitera quelques frustrations

Bisoux bisoux

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:47

En fait le 1/4 /1/4 n'existe pas dans le livre de dukan, c'est moi qui l'invente car le midi avec le sport et boulot, faire pgenre pizza dudu ou sandwich dudu c'est pratique pour moi.

 

L'essentiel ce que tu ne triche pas dans le nombre de PP et PL dans la semaine, enfin c'est mon expériance et tant mieux comme tu dis car ça me facilite la vie et ça marche !!! hihi..

 

je suis entraine de déguster mon pizza dudu au saumon devant mon ordinateur et ça ne m'epèche pas de travail correctement eheh....

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Posté le 15/01/2014 à 20:32

Coucou les filles poids du 10 janvier 106,1KG et poids du 15 janvier 105,4 KG 700grs de perdus j espere que je vais pas les retrouvés ils sont surement loin tant mieux tant mieux . Bisous bonne soiree.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipops

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.