Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:40

Nana : j'avais un excellent transit aussi la période où je faisais des écarts, l'alimentation y fait pour beaucoup...

dis, petite question, tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre d'après ta réglette, tu en avais déjà perdu avant ?? je suis curieuse !!

 

Je n'ai jamais essayé de pâtisseries dukan, trop peur d'être déçue, moi qui fait assez souvent pour les occasions des fôret noire, entremets, framboisiers,....

 

bonne fin de journée les filles

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:16

coucou tout le monde

 

J' ai été hyper sérieuse aujourdhui : pas de toléré, 1 l 1/2 d'eau et seulement 400 g de laitages (donc j' ai de la marge )

 

Ce soir PP donc je pense que ça sera 1 steak + 1 escalope de dinde si j' ai encore faim et 1 FB + 1 yaourth

 

Sinon j' ai fait les muffins dudu : un peu bourratifs mais du coup ça tiend bien au corps en plus ça m' a permis d' avoir ma dose de sons sans faire le porridge donc - 200 ml de lait

 

Je vais trouver ce qui ne va pas

 

Ah oui peut être ça lol : Résultats de la prise de sang que j' ai faite Pré ménopause et cholestérol à 2,52 pour 2,10 maxi alors adieu les jaunes d' oeufs et vive les blancs

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:23

Pour moi se soir sa à été un festin de roi mais sans écart ... choux fleur bechamel ( dudu bien sur ) avec deux oeuf dur et en dessert une part d'un super gâteau au chocolat dudu fais par mes soins ... le premier réussi depuis le début de mon régime ... bonne nuit les filles bisou bisou

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:10

Merci nanawill ... sa descend mais c'est assez irrégulier g pas mal de phase de stagnation mais bon ces les effet dudu 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:28

nanawill

 

oui j' ai vu, j' ai relu certains chapitres, en plus si traitement hormonal il faut qu' il soit adapté (bein pour l' instant les bouffées de chaleur sont en rémissions , c' était elles les plus pénibles !) mais je ne prends rien Je RESISTE lol

 

Au fait stop veroaadelina c'est trop long véro suffira

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:55

Coucou les cop's ,

 

alors nous aujurd'hui journée PL donc aubergines et courgettes farcies à midi ,

 

et ce soir une sorte de ratatouille avec une demi cuisse de poulet ( pas vraiment faim ... )

 

avec ça quelques café( sssss ) !!

 

Demain journée shopping donc décollage à 8h30 en laissant les enfants , ça va être une

 

longue journée !!!!

 

Mady >>> la recette de ton gâteau on veut on veut  quand il s'agit d'un gâteau pas raté je suis

 

preneuse !! lol Tu as trouvé ou ton cacao dégraissé toi ? Dans le coin je n'en trouve pas !! grrrrrrr

 

Véro >>> bah voilà ça vient certainement de là !!! Maintenant il te faut être persévérante )))))

 

Lilie >>> moi je me rend compte que j'ai du mal avec les sons dans les gateaux car ça donne toujours

 

un gout bizarre , par contre j'ai acheté du protifar mais je ne sais pas quoi en faire et ou en mettre !!

 

Bon je vous fais des bisoux

 

Passez une belle soirée les cop's !!

 

Carine

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:02

Coucou les filles,

 

Merci Nana de dévoilé un ptit bout de ta vie...

 

Vero : c'est vrai que la préménopause doit y faire pour beaucoup, soit juste patiente (je sais plus facile à dire qu'à faire?!), ça finira par descendre!!

 

Lacoune : super ta journée shopping sans enfants, moi impossible, jamais personne pour les garder, je les emmene partout!!!

 

- 500 g sur la balance ce matin, oh, je l'adore en ce moment!!!!!

Je sais vous allez me dire de plutôt me peser une fois par semaine, mais c'est trop difficile, j'ai besoin de savoir où en est mon poids, afin d'organiser mes menus de la journée, je sais c'est psychologique!! mais ayant été anorexique toute mon adolescence, la pesée sur la balance m'est restée (j'ai toujours eu un problème, comme obsédée par mon poids), enfin ça descend et ça m'encourage après cette longue période de stagnation.

 

MO-TI-VA-TION!!!!

 

On les aura ces kilos, allez on va y arriver!!!

 

bonne journée les filles

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:55

Coucou les cop's !!!

 

Lilie >>> pour nous les enfants ont encore école donc facile pour faire les boutiques ,

 

et ce soir ils partent le weekend chez leur pere donc aucun stress on a la journée à nous !!!!

 

Pour ma part c'est presque quasiment tous les jours la balance , oui c'est psychologique je pense ^^ !!

 

Bon aller on file !!!

 

Des bisoux à très vite !!

 

Carine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 14:33

Waouuuuuuuu j' ai pas résister à l' appel de la balance ce matin lol : - 600 g ça a enfin payé ! ! ! (bon j' en suis pas encore au poids d' il y a quelques jours mais c'est quand meme un début aujourdhui PL ave 1 toléré (la maizena) je fais un bourguignon à la Dudu bien sur

 

Je vais essayer de manger plus de viande que de carottes, j' espère que ça ne va pas me faire remonter ! Car quand le poids remonte le moral chute

 

Non, Non je suis plus forte que ça, je vais y arriver

 

Biz

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:57

Salut les filles.

Alors ma st valentin c'est très bien passé mais au restaurant il y a eu un peu de riz et une mousse chocolat. Par contre je ne regrette rien c'était trop bon!

Du coup je boude un peu la balance.

Sinon qu'avez vous de prévu pour le week end?

Moi je vais passer le week end chez mes beau parents.

De gros bisou.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:09

Bonjoiur, Madame et Mademoiselle

 

Quel beau petit bout de chou félicitation

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:44

Coucou les cop's !!!

 

Véro >> la persévérance paye toujours 

 

Nana >> quelle jolie photo , quelle jolie titoune !! Vous étes magnifique toutes les deux !!!

 

Je sais que tout est dans la tête (!!) mais tu es superbe , te stabiliser à 55kg est pas mal quand même !!

 

Baby >> pareil que toi si je fais un écart bah je le regrette pas !! Je reprendrai un peu bah tant pi ceinture

 

les jours suivant lol !!!!

 

Pour ma part aujourd hui journée assez chargée du coup pas manger pas bu ( pas bien !! ) de la journée !!!

 

et là j'ai un peu la flemme de me faire un truc à manger et je n'ai pas faim donc ....

 

Ce soir bah on sait pas ce qu'on va manger à part du steak haché et du blanc de poulet ( encore au congel!!)

 

on a pas grand chose ( mdr!! )

 

Bon je reviendrai plus tard vous bizouiller !!!!

 

Carine

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:02

Bourguignon Dudu un vrai régal, la recette est super (y a un toléré mais je ne pouvais pas y échapper : la maizéna sinon ça aurait été vraiment trop liquide, même mon homme a apprécier (et il faut savoir qu' il est très difficile)

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:16

Véro >> pourrais tu mettre le lien des recettes réussis que tu fais stp ?

 

Merci )))

 

Nana >> Je sais bien mais là vraiment pas pu faire autrement !! Pi avec ma bronchite

 

je n'ai vraiment pas faim ... J'ai quand même mangé un steak et un oeuf au plat mais bon

 

dur dur de se forcer à manger !!!

 

Ça devrait aller mieux demain .... Du coup à cause des quintes de toux hier soir et ce soir j'ai pris

 

un citron pressé avec une cs de miel ça me calme la gorge , j'ai trouvé que ça comme remède à peu près

 

efficace !!!

 

Allé je vous bizouilles et je vous dis à demain !!!!

 

Carine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:26

bourguignon Dudu http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html

 

j'ai pas mis les lardons de volaillle, les petits oignons, l' édulcorant et seulement 2 cubes pour 1l1/2 d' eau

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 04:57

Coucou les cop's !!!

 

Merci véro je met en favori le boeuf bourguignon pour mon retour de vacances ,

 

car là maintenant il nous faut finir de vider frigo et congel avant le décollage !!!!

 

Bon maintenant petit café !!

 

A tout à l'heure les cop's !!!

 

Des bizouilles !!

 

Carine

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:00

Roh je viens de regarder mon imc lorsque j'atteindrai mais 69.3

 

je serai encore en surpoid ( mdr ) pour être avec 25.15 d imc ( c'est fou ça !! )

 

donc 2kg de moins au programme et une corpulence normal !!

 

Bon flexion , extension , motivation poids de fin de régime 67.3 ( déjà que je passe

 

la barre des - de 80 kg (ah ah ah )

 

C'était une petite parenthèse lol

 

Des bizouxx !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.