Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 11/10/2018 à 23:22

Soigne toi bien Chris.

Bonne soirée les dudu girls

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 07:28

bonjour les miss dudu

 

orage hier soir et pluie avec vent ça fait du bien à la nature , les températures sont élevées pour la saison , pas étonnant de chopper des maladies

 

chris soigne toi bien

 

dudule , trivières , gismonde bonne journée à vous

 

je vais continuer à repiquer des pensées en petits pots ,j'avais semé les graines en août , hier j'en ai fait 72 ,il en reste encore pas mal !! j'en donnerais à une de mes filles pour son jardin

 

ce midi des restes de céleri rave , un gros céleri pour deux ça nous fait plusieurs repas

 

à ++++++++++++++++++++++         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 08:44

QCoucou les filles il y a eu un orage ici auss mais je n'ai rien entendu.

Soigne toi bien CHRIS...pas drole de ne pas pouvoir consulter avant lundi...j'espère que tu sera rétablie d'ici la..

J'AI AUSSI ATTRAPP FROID HIER probablement sur la terrasse..j'ai mal à la tête et à la gorge...je prends un cachet et j'espère que cela passera....

Hier solette et salade comme repa de midi et soupe au soir.

Aujourd'hui pp...on verra..

Utilisateur144957

Posté le 12/10/2018 à 09:03

Cc les dudu girls,

Toujours pas d'eau, a part 3 ou 4 grosses gouttes.

Une belle journée ensoleillée et chaude en perspective. On ne va pas raler mais bon, il y a besoin d'eau, mais si c'est pour faire des dégâts comme dans le Var, les pauvres gens.....

Bonne plantation, mamie, et comme tu le dis, ce n'est pas étonnant avec ces températures d'être malade  

Soigner vous bien, Trivieres et Chris.

Gismonde, gros bisous.

Mamie, tu le fais comment ton céleri ?

A plus, les filles.

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 16:49

cette fois ci je l 'ai fait cuire dans un peu de matière grasse ( jus de cuisson de poulet )

 

j'ai des recettes sur le forum , regarde sur mamie25

 

j'ai 165 pieds de pensées en petits godets , je pourrais en donner à ma fille , j'ai aussi 12 pots de mufliers qui ont levés tous seul

 

à +++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 19:48

Coucou j'ai eu mal à la tête toute la journée..aux yeux et aux cervicales. Et meme des nausées...médicament m'aide mais ce n'est jamais vraiment parti ..on verra demain..

Tu vas mieux Chris ?

Céleri rémoulade froid je remplace la,Mayo par de l'allégee ou cu fromage blanc..j'attends ta recette mamie pour le chaud..moî je cuis a l'eau salée et écrasé avec sel, poivre ...

Utilisateur144957

Posté le 12/10/2018 à 21:50

Ma pauvre Trivieres, j'espère que tu vas allez mieux demain  

Merci mamie, je suis allée voir sur tes recettes, je vais en tester, le céleri je ne le faisais qu'en rémoulade, alors là j'ai découvert d'autres possibilités    

Chris, j'espère que tu vas mieux.

Demain, c'est la pesée, je croise les doigts.

Ce soir, je suis allée à la danse. Ouille ouille ouille !!!!! On a commencé en douceur, soi disant, je pense que demain je vais avoir quelques courbatures....

Bonne soirée à vous toutes, à demain.                  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 09:36

Cc les miss dudu,

Encore une belle journée ensoleillée et chaude en perspective.

Profitons en, apparemment ça va pas durer.

Bon, je me suis pesée ce matin, moins 500g,c'est pas mal mais bon je vois pas encore le 78 

C'est vraiment un pallier difficile à passer. Je suis pourtant pas loin, 79,1.

Je pense que je vais me faire un cahier et noter tout ce que je mange, pour voir.

J'espère que les malades vont mieux  

Mamie et Gismonde, aussi.

A plus        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 10:00

bonjour les filles

 

une belle journée se prépare avec les petits qui jouent dans la chambre pour l'instant

pour midi ils m'ont réclamé une raclette et pour demain midi aussi

on y ajoutera des fruits et de la salade verte et se sera parfait

 

trivières je fais cuire souvent mon céleri rave coupé en morceaux avec du jus de viande ,ou j'ajoute un coeur de bouillon et un soupçon d'eau

on peu aussi le mettre dans le plat au four avec un poulet ou rôti

le goût est meilleur si ça ne cuit pas dans un grand volume d'eau

 

dudule super pour les moins 500 g

 

gismonde j'espère que tu vas résoudre ton soucis de permis disparu des archives

 

chris comment va tu aujourd'hui

 

 

à ++++++++++++++++++++ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 10:19

Merci mamie des conseils pour le céleri rave..j'en fais pas souvent donc tres tentée..Je sais qu'il il faut éviter les gros volumes d'eau pour conserver les vitamines..sauf si on veut en faire une soupe donc quand je cuis j'en mets peu.j'ai lu tes recettes aussi ..dans le lait plus moutarde cela me tente aussi..

Je vrais mieux et toi Chris ?

J'ai pas bien dormi..j'avais mis mon tel près de mon lit..et ma fille qui n'a pas pensé au changement horaire nous à inondés de messages avec des images magnifiques de leur périple..mais bon pas top pour dormir,.ce soir je le ferme ...

Il fait super beau ..on annonce 25 degrés et ils y seront.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 15:44

j'utilise le spyllium de préférence sans cuisson avec le fromage blanc ,yaourt , ou dans les porridges

 

vas voir dans mes recettes j'ai des tartelettes ,du flan , c'est toujours marqué dans le titre de la recette en abrégé "" spy "" ou psyllium ""

 

je repasse plus tard ,j'ai encore les petits et on va faire le goûter avant que ma fille les récupèrent    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 16:55

Mamie tu en prends combien de psyllium ? J'ai vu 3 cuiller à soupe par jour ? Une une demie heure avant le repas dans deux grands verres d'eau..effectivement ca gonfle et doit remplir l'estomac...c'est assez gluant..j'ai fait un porridge ça augmente le volume..c'est la première fois que j'en achète...

Chris tu travaille encore ? Donc il te faut un certificat pour ton employeur..tu es sujette aux bronchites ?

Avec le super temps que nous àvons on a tendance à se decouvrir...et on est ramassés..

À midi saumon fume et aiguillettes de poulet -les blancs de poulets étaient en promotion- a1 acheté et un gratuit..et ce soir des calamares sauce tomatee..j'ai été exprès en acheter..j'aime beaucoup.

Demain je vais voir pour une autre recette pour mes blancs de poulets.,jàvais un petit livre de recettes mais je ne le trouve plus..j'irai voir dans le site.il y en a de tonnes..

On vote en Belgique demain..élections communales.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 17:26

je prend en moyenne 1 à 2 c à soupe par jour de spyllium , j'en ai jamais goûté dans de l'eau , l'aspect gluant ne me tente pas , je le mélange souvent avec du fromage blanc , c'est là que je le préfère ou du yaourt

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 22:00

Bonne soirée les filles, à demain                      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 09:36

Cc les miss dudu,

Encore une belle journée ensoleillée et chaude en perspective mais avec bcp de vent..

J'espère que vous allez toutes bien      

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 10:49

coucou, je me prépare pour aller faire mon devoir électoral..dans ma région c'est assez stable donc pas trop d'indécisions mais ce n'est pas le cas dans toutes les villes ou les gens ne savent plus a qui accorder leur confiance.

ici aussi il fait ensoleillé et je vais mieux..je suppose que toi aussi dudule...ca va le regime? ..ca descend doucement mais surement..moi j'attends avec impatience de pouvoir inscrire un nouveau chiffre..même 100g de temps en temps..mais ca va venir..il le faut

chris quand tu dis que tu ne peux être absente en ce moment pourtant ce ne serait qu'une courte période...mon mari est débordé car sa collègue est trop régulièrement absente ..elle a eu un certificat de 3 mois et vendredi elle a fait savoir qu'elle s'était probablement cassé une côte..avec ses vacances annuelles elle ne reprendra pas avant janvier minimum... difficile de la remplacer au pied levé..vu les nombreuses absences il envisage d'engager un stagiaire comptable mais en attendant il doit faire le travail de deux personnes et c'est très lourd..

ta recette devait être excellente..c'est plus facile aussi de cuisiner la même chose pour tout le monde.

passez un beau dimanche qui je l'espère est aussi ensoleillé chez vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 11:21

bonjour les filles

 

ici aussi ensoleillé avec un peu de vent ,il fait chaud et la pluie orageuse est prévue pour l'après midi

 

bon devoirs électoral trivières et bonne journée , mais oui la balance sera gentille pour que tu change de chiffre !!!!

 

chris en tapant "" recette dukan spyllium "" dans la barre google en haut sur le forum tu auras plein de recettes contenant du spyllium

 

il m'arrive de faire un cake non dudu et de rajouter du psyllium dans mes ingrédients , et ça fonctionne bien ,je rajoute un peu de lait ou 1 oeuf pour humidifier un peu la préparation , je vois à l’œil à force de cuisiner

 

dudule , gismonde , bonne journée

 

je suis en mode nounou jusqu'à 16 h , j'ai prévu des chouquettes et sauce chocolat , pour le goûter des visiteurs de l'après midi avec glace vanille cela fera des profiteroles

 

 

bon dimanches les miss        

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 20:14

Alors Trivieres, tu as accomplie ton devoir électoral

En France, aussi, savoir à qui donner sa confiance lors élections est très....

Ton mari doit être débordé.

Tu as raison, même une perte de 100g c'est toujours ça, même si on aimerait plus.

Mamie, ton mode nounou a dû se terminer, et tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes profiteroles    

Je pense que l'on va finir par venir te voir      

Chris, ta recette devait être extra, et tu sais on n'a qu'une vie, alors préserve toi et si tu dois t'arrêter quelques jours, fais le.

Vendredi soir, j'ai été à la danse avec mon aînée, reprise en douceur, séance dabdo et la aujourd'hui je sais où j'ai les courbatures  

Trop dur d'être une grande sportive  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2018 à 07:38

Forum Dukan : bonjour les miss dudu cette semaine en mode nounou du soir de 16 h a 22 h sauf le mercredi charge avec les activites sportives des petits les vacances

bonjour les miss dudu

 

cette semaine en mode nounou du soir , de 16 h à 22 h sauf le mercredi chargé avec les activités sportives des petits , les vacances approchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!!!

leur maman sera en repos la première semaine

 

la pluie a fait son apparition à la tombée de la nuit après une très bonne journée ensoleillée et chaude , 27° pour un 14 octobre

 

j'espère que la semaine sera bonne pour vous

 

je vous met une photo de ma récolte de potimarron , c'est la première année que j'en ai beaucoup ,ils ne sont pas tous dans les paniers ,il y en avait 18

 

bon lundi à toutes

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 09:02

Cc les miss dudu,

C'est vrai qu'hier jusqu'à 16h00 environ puis un orage et de la pluie après, qui tombait doucement.

Quand on voit

Belle récolte mamie, tu va encore réjouir les papilles de toute ta petite tribu   et éblouir nos yeux.  

C'est vrai que dans une semaine ce sont les vacances scolaires  , je n'aurai que ma lycéenne, car les 2 grands seront en vacances la dernière semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 09:10

Et zut, depuis que mon téléphone a fait des mises à jour, j'ai plein de pubs qui s'incruste et je perds ce que je suis en train d'écrire    

Je disais donc, quand on voit la region de laudes, les pauvres. J'espère que vous êtes préserver dans vos régions.

Aujourd'hui, il bruine et donc le temps est gris mais il fait très doux.

Mon mari a ramasser plein de tomates, je vais faire de la sauce, à moins de tester d'autres recettes, vous avez des idées ?

J'espère que nous aurons moins de punaises, car il y en a marre, et les souris qui rentrent....  

Allez, une nouvelle semaine qui commence, on va les dégommer ces kilos.      

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2018 à 21:15

Coucou, jài fait mon devoir électoral et j'aime bien l'ambiance dans le village ..beaucoup de gens ont profité du beau temps pour venir à pied et parfois avec leur chièn..chez nous,pas,de grands changements sauf peut être sur les coalitions..mais il,est probable qu'ils continuent comme avant..ma fille etait suppléante pour le comptage..finalement elle a été réquisitionnée..et n'est rentrée chez elle que vers 22h.

Içi il fait toujours beau et on en profite.c'est certain que pour les gens dans la tourmente c'est nettement moins évident...

Mamie qu'elle belle récolte...tu vas pouvoir gâter ta famille et tes amis..

Chris soigne toi bien et prend tout ce qui te retapera au plus vite.

Moî je vais mieux.

la collègue de mon mari viendra demain pour rencontrer l'expert comptable c'est déjà,ça.

Vous continuez à maigrir? Dans 5 jours j'en serai à deux mois ..et je crois que ce sera plutôt 9 que 10 kilos..pas trop grave ..faudra juste un peu plus de temps..mais on se connait..on en veut toujours plus..lol

Bonne soirée les girls.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.