Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 18:15

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

ici tu as la liste des aliments autorisés

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 22:20

Bonsoir les filles,

Chris, tu as des recettes pour ces protéines de soja ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 22:25

Mamie passe une bonne soirée, j'espère que le café avec Gismonde était bon et que vous avez passé un bon moment.

Trivieres, j'espère que le départ des petites va pouvoir se faire.

Bon film, bonne soirée et bonne nuit.              

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 06/10/2018 à 09:08

Cc les filles,

Encore une journée ensoleillée avec des températures élevées, profitons-en car apparemment demain se sera pas la même chose.

Merci Chris pour la recette. Il faut que je m'achète des baies de goji, et après je vais tester    

Je me suis pesée ce matin, moins 200g 

Je me doutais que ce serait pas bcp, car pour avoir déjà fait x régimes, je sais que je suis à un pallier mais bon je ne lâche rien  

Trivieres, je pense à ta fille, j'espère qu'elle va pouvoir partir  

Mamie, je pense que tu vas voir tes petits enfants  

Bises à Gismonde

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 10:53

bonjour les filles

 

je suis allé faire un tour sur le site ABCdukan en version traduction ,pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui les petits sont avec leur maman et c'est le weekend de visite avec leur papa , qui est en déplacement , il arrive ce matin de genève

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 11:05

j'ai validé mon message car j'avais ma fille au téléphone et j'avais peur de perdre mes écrits  !!!!!

 

je pense qu'ils passeront dans l'après midi avec leur maman et papa , ou demain avant que papa ne reparte en suisse ou ailleurs , je crois qu'il est en vacances du 13 au 28 octobre ,ça dépend des missions qui lui sont confiées ou des urgences sur les lignes de T G V

 

il fait beau ,la pluie est annoncée chez nous pour ce soir ,on en a vraiment besoin !!!!!

 

bravo pour les moins 200 g c'est toujours du moins c'est bon à prendre même si on voudrais plus encore !!!

 

je viens de terminer mon gâteau pour l'anniversaire d'une de mes filles , je mettrais une photo demain soir ou lundi

 

j'ai encore des restes de mercredi tantôt à finir , mon mari ne m'a pas aider à les terminer , il c'est fait sa popote !!!!! c'est selon son envie !!! et comme il est diabétique il mange ce qu'il a envie

 

je vous souhaite une très bonne journée à toutes              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 11:27

Acoucou, j'ai note la recette et j'irai acheter ce qu'il faut...parfois un petit desser cela fait du bien..mais par le passé j'ai fait l'expérience d'un flan ou la recette de 3 jours y est passée en une soirée..j'étais obsédée ..tant qu'il y en avait encore j'y pensais!

Oui profitons du beau temps..il fait délicieux.

Ma fille va s'envoler d'un moment à l'autre..vers 11h...pour une durée de 12h...mais ce sera en vol direct.

Finalement j'ai compris son histoire de billets..elle les avait achetés en promotion il y a plusieurs mois..prix 2300€ aller/retour pour 4 pour les changer pour un autre vol auprès de cette compagnie cela lui aurait coûté 8000€ ce qui est le prix actuel du billet chez air France je crois-..du coup elle a trouvé une autre compagnie pour le trajet aller prix 1600 pour eux 4 ce qui est nettement plus raisonnable et découvert en cours de route que les billets retour n'étaient pas valables si il n'y avait pas le trajet aller avec la compagnie..du coup elle a dû racheter des billets retour aussi. ..donc au final à ce stade elle a payé les 2300€ plus 3200€ ..mais si la compagnie respecte ses engagements elle pourra récupérér ses 2300€ en bons d'achat..pas vraiment utile mais elle espère trouver une combine pour les vendre à des proches qui voyagent beaucoup..sinon ils seront partis pour un autre voyage mais pas forcément l´Amerique..

Je viens de recevoir un message ils sont à la porte d'embarquement tout sourire.

 

Dudule 200g c'est déjà ca surtout que souvent après une petite pause la,balance redescend pendant plusieurs jours..donc demain moins 400 ou 700 et ainsi de suite..

J'avais dit que je serais à moins 10kg en deux mois..j'ai fait un peu moins bien..moins 8..mais je suis déjà contente..j'avais acheté une ceinture que je fermais péniblement..maintenant je suis à 5 trous plus loin...et une robe prise large ne peut être mise qu'avec cette ceinture sinon on dirait un sac de patates.

Vous mangez quoi ce midi ?

J'ai de la soupe de potiron et vais me faire une omelette.

Profitez bien les filles

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2018 à 13:14

bonjour les filles ces bien votre perte de pois hier j'ai pris ma deuxième leçon de photo ces très bien ici l fait tres beau mais demain il vas y avoir de la pluie je vous souhait un bon weed ken

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 06/10/2018 à 21:49

Bonne soirée les filles, bon film. A demain            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 08:51

bonjour les filles

 

on a eu de la pluie et du vent cette nuit ,il en faut encore beaucoup d'autre ,

 

j'espère que vous avez bien dormi et que cette journée sera agréable afin de finir la semaine en beauté

 

trivières j'espère que le voyage aller de tes enfants se déroule bien

 

bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 09:46

Coucou, ma fille est bien arrivee et dort maintenant..il y a 9h de décalage horaire..

La pluie oui il en faut mais qu',est ce que c'est bon ces journées chaudes et ensoleillées comme on a eu hier..on a bien travaillé au jardin ( taille) et profite entre temps des transat..

Aujourd'hui on annonce plus gris et froid...je recherche une petite recette car on a invité des amis en dernière minute hier...je devrai faire mes courses à pied car mon mari est parti faire un VTT mais trop loin pour tout faire en VElo ..et ma voiture sert toujours à mon beau fils qui attends de recevoir aussi sa boîte de vitesse..en prinçipe cela devrait être réglé cette semaine..hâte de retrouver ma voiture quand même...

Ton site abc Dukan lil ne traduit pas les vidéos ? Il me semble qu'il existait aussi en français un site où les recettes étaient en vidéo..mais je ne me souviens plus..

Que cuisinez-vous de bon ? CHris super avec l'escalier aujourd'hui tu mange ce que tu veux..as tu compare tes pertes avec croisière et escalier? Cela m'intéresserait de voir si cela s'equivaut..

Qu'est ce qui mijote chez vous aujourd'hui..

Je vous dirai plus tard ce que j'ai prévu pour mes invités..mais j'hésite avec une simple brochette épicée et coupée à la,grecque avec les accompagnements tatsiki,salade,olives etc...comme ça je peux en manger aussi..ou un rôti avec un titan de légumes et des pommes de terres a l'italienne c'est la facilité..tout cuit en même temps mais dans des plats séparés au four...et j'évite juste les pommes de terre..

Bon dimanche les filles

Utilisateur144957

Posté le 07/10/2018 à 09:48

Cc les filles.

Tout comme toi, pluie et vent cette nuit, temps très gris et venteux ce matin, mais pas de pluie, pourtant comme tu le dis, il en faut....

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, elle nous prépare un coq au vin    .

Hier soir, mon frère était là avec ses 2 petits. Je leur ai fait salade gasconne et spaghetti carbonara. Moi je suis restée sur une salade verte, tomates, asperges et filet de poulet émincé, 1 crème protifarde  , et un verre de rosé  

Et vous les filles ?

Trivieres, le trajet de tes enfants ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 07/10/2018 à 18:25

Trivieres, ravie que ta fille soit bien arrivée, tu dois être contente.

Ton repas met l'eau à la bouche  

Le tian de légumes c'est trop bon.....

Chris, tiens nous au courant pour ta perte avec l'escalier.

Ce soir, j'ai pas encore d'idée, je vais faire la crème protifarde de mamie, ça s'est sur, après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 20:28

Forum Dukan : voici le gateau que j ai realise pour les 38 ans d une de mes filles

voici le gâteau que j'ai réalisé pour les 38 ans d'une de mes filles

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 23:23

Mamie quand j'aurai atteint mon objectif je viens sur Poitier te rendre visite et je veux goûter tes gâteaux..trop beau celui de ta fille.tu peux concourir pour le meilleur pâtissier.

Finalement j'ai fait un couscous,ils ont apprécié..on a passé une belle journee et il a fait beau..on a meme ete faire la promenade du chièn avant le fromage...

J'ai encore ramasse un sceau de noix qu'ils ont emportés ..cette année on a une super récolté.

J'espère que demain la balance sera clémente Car j'ai bu du vin..pour le reste j'ai juste mangé du poulet et quèlques légumes..

Bonne nuit les copunes

Utilisateur144957

Posté le 08/10/2018 à 08:55

Cc les filles,

Journée tristounette pour l'instant, gris et frais, c'est l'automne qui arrive....

Mamie, quel gâteau !!!! Comme dit Chris s'il est aussi bon que beau mais quel régal  

Comme dit Trivieres, une fois notre objectif atteint, on vient te voir.

En plus poitiers est une très belle ville.

J'y suis allée avec ma fille au début de l'été qui passait un oral à la fac de droit pour le Master 2.

J'ai vraiment trouvé que c'était beau, je ne connaissais pas du tout.

Trivieres, je croise les doigts.

Chris, j'aime beaucoup le surnom des dudu girls

J'adopte  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 09:06

bonjour les filles

 

merci pour les compliments concernant le gâteau , mais je serais bien incapable de participer à un concours car trop de stress !!!

 

trivières j'adore le cousous et il y a tout de même les légumes et la viande que l'on peu manger même au régime , on peu aussi faire de la semoule avec les sons

il y a de la préparation mais une fois que tout est sur le feu ,ça cuit tout seul et c'est vraiment un bon plat de partage en famille ou amis

 

 

je n'arrive plus à manger de noix surtout fraîches ,ça me donne des aphtes , certains fromages

 

j'espère que les balances seront gentilles avec vous , trivières tu as bien perdue depuis 1 mois c'est super motivant

 

aujourd'hui il faut que je passe chez orange car je change d'opérateur internet pour mon tél mobile et je ne sais pas transférer mes n° de contacts d'une carte sim sur la nouvelle , je change tout mon forfait internet ce qui me fera économiser 40 euros par mois sur le total ( téléphone , télé , et internet ) et je n'aurais plus que un seul opérateur

la "" portabilité "" de mon tél se fait entre 11 h et 15 h

 

 

bonne journée aux travailleuses , je suis en mode nounou de nuit et du matin puis à 16 h ,la journée c'est tranquille

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

           

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 08/10/2018 à 15:02

Ici, il ne pleut pas mais le temps est très gris.

A midi, c'était omelette et surimi avec carré frais ail et fines herbes et 1 fromage blanc et un café.

Ce soir, je ne sais pas trop.

Hum, le couscous c'est top, c'est vrai que c'est de la préparation puis tout cuit ensemble. J'avais pas pensé aux sons pour faire de la semoule, c'est une bonne idée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.