Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 21:22

coucou les doudou girls..eh oui moi j'y ai pensé depuis longtemps a l'utiliser comme semoule de couscous..en fait , je cuis mon son avec un oeuf( parfois sans oeuf) , du fromage blanc et un peu de lait dans un bocal rond, ou plat en fonction 5 minutes au micro onde et je l'utilise en accompagnement du couscous, de mes viandes, en mouillettes pour les oeufs , comme une tartine en y ajoutant des garnitures

super Chris si tu perds autant que en croisière..je vais tenter l'expérience quand je sentirai une faiblesse dans ma motivation..pour le moment je suis boostee et tiens le coup..

aujourd'hui midi, j'ai mangé un blanc de poulet qui avait cuit dans le couscous et fait une sauce à base de fromage blanc et curry et ce soir, j'ai utilisé mon son dans le bouillon légumes du couscous..je me suis régalée.

demain je ne sais pas encore mais ce sera probablement un hamburger 5% et le son comme pain.

il a fait beau aujourd'hui mais j'ai eu une journée stressante et contrariante ..parfois difficile de travailler avec une directrice aussi rigide,. j'ai du mal de devoir rendre des comptes sur mon travail surtout si c'est demandé en public sans ménagement..elle le fait avec tout le monde, il n'y a pas de raison que j'y échappe..mais dur dur.

j'ai via whats app des photos de mes vacanciers.. ils sont tout sourire, cela fait plaisir de les voir tout en les sachant si loin..

bonne soirée les girls

Utilisateur144957

Posté le 08/10/2018 à 22:30

Coucou les dudu girls,

Trivieres, je vais tester ta recette demain  

Je te comprend, travailler avec une directrice rigide. Je connais ça et ça m'a user.

Contente que tu puisses voir tes enfants.

Ce soir, c'était œufs durs et surimi, même repas que midi

Demain je cuisine  

Bonne soirée          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 23:22

œufs durs et surimi ..pas très drôle..tu devrais chercher de bonnes recettes en PP-

une de mes préférées, faire revenir un oignon et des morceaux de bœuf dans une poêle antiadhésive, saler, poivrer, ajouter du gingembre, de la sauce soja et du vinaigre balsamique un peu d'édulcorant de cuisson et de l'eau..épaissir avec de l'agar agar..cela te fait un repas à l'aigre doux qui passe nettement mieux que des œufs cuits durs seuls..tu peux y joindre ton son et cela te fait un réel repas.

si vous en avez des autres testées et préférées partagez..je sais mamie les tiennes sont la ..une jolie réserve d'idées

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 23:22

œufs durs et surimi ..pas très drôle..tu devrais chercher de bonnes recettes en PP-

une de mes préférées, faire revenir un oignon et des morceaux de bœuf dans une poêle antiadhésive, saler, poivrer, ajouter du gingembre, de la sauce soja et du vinaigre balsamique un peu d'édulcorant de cuisson et de l'eau..épaissir avec de l'agar agar..cela te fait un repas à l'aigre doux qui passe nettement mieux que des œufs cuits durs seuls..tu peux y joindre ton son et cela te fait un réel repas.

si vous en avez des autres testées et préférées partagez..je sais mamie les tiennes sont la ..une jolie réserve d'idées

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 09:33

Cc les dudu girls,

Aujourd'hui temps gris mais pas de pluie et douce.

Merci pour la recette, Trivieres.

Alors Chris et ta pesée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 09:52

bonjour les miss dudu

 

soleil pour nous après dissipation du brouillard matinal

 

céleri rave en purée et côte de veau ,fromage blanc

 

j'ai déposé les deux petits à l'école maintenant je les aurait ce soir pour la nuit , aujourd'hui ils avaient un pic nique car grève de cantine

 

super d'avoir des nouvelles de tes enfants , tu pourras suivre leur voyage presque en direct

 

la pesée Chris , dudule gismonde bonne journée          

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 11:47

Bonne journée mamie, Gismonde.

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 14:27

Chris,

Moins 300, la balance descend, c'est ce qu'il faut voir.la constipation n'arrange rien. On espère toujours plus, aux vu des efforts qu'on fait mais tu es dans le négatif, c'est positif  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 07:47

bonjour les filles supert triviere s'y tu vis les filles elle va en avoirs les petites a te raconter quand elle vont revenir coucou a dudule le régime se passe bien triviere tu ne fait plus de photo dans un club bon je vais m’apprête a prendre un petit café chez ma voisine on l'a toujours fait depuis 30 ans que l'on se connait et après le bouleau et tan mieux car avec ma belle mère il y a des haut et des bas pas facile bonne journée a toute et Raymonde a cette apres midi

Utilisateur144957

Posté le 10/10/2018 à 08:40

Cc les dudu girls,

Le soleil cherche à pointer son nez mais les nuages gris persistent, on verra bien, en attendant il fait très doux.

Gismonde, profite bien de ta pause café chez la voisine. C'est cool quand on s'entend bien avec son voisinage.

Que dire des belles mères ? Je te comprend, moi aussi, un jour ça va, le lendemain, bof.

Mamie, Trivieres, Chris, coucou   , j'espère que vous allez bien les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 09:46

coucou les miss dudu

 

ce matin soleil , ce midi pluie et orage attendues , j'espère que l'on en aura pas pendant le foot du petit Taïnam , pour l'équitation de sa sœur il y a le manège à l’abri

 

ce midi les enfants m'ont commandé leur menu !!! lentilles et saucisses ,ils adorent , quand j'ai les petits le mercredi c'est une journée chargée pour moi , je les auraient ce weekend de nuit et jusqu'à 16 h mais c'est plus cool

 

rien de spécial chez moi sauf que la balance n'aime pas les gâteaux ,donc faut y remédier , yoyo entre 2 et 3 kg ,mais bon je fais avec

 

 

j'espère que vous passerez une bonne journée

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 12:02

coucou,apres deux tentatives sur ma tablette je me relance..je disais donc, mamie deux ou trois kilos qui se baladent c'est pas trop grave; tu stabilise bien et a du mérite avec toutes les tentations auxquelles tu es confrontée..cuisine et passerie.

pour les enfants ils grandissent mais c'est toujours de l'attention, du plaisir aussi..il ne pleuvra pas aujourd'hui..juste cette nuit pour la nature lol

Gismonde contente que ta belle-mère est plus calme, peut-être qu'elle a une médication plus adaptée ?

je vais toujours a mon cours photo, j'aime toujours autant et malgré que ce n'est pas un cours adadémique on apprend pas mal quand même..de plus mon prof est plus attentif et explique plus facilement les techiques, les défauts ou qualités d'une photo et comment l'améliorer. hier j'ai été charcher ma copine qui n'a plus de voiture et elle était ravie d'y revenir..pour vous dire que j'y tiens , j'ai laissé mon mari seul avec les deux petites de ma fille qui nous a demandé en dernière minute de les garderr quelques heures...mais je les revois aujourd'hui, on va au restaurant avec une de mes amies et la fille d'une autre amie qui a l'âge de ma fille..c'est notre jubilanterie entre filles..c'est assez sympas;une fois de temps en temps..

Chris bravo pour ta perte.moi elle est plus lente mais continue aussi sauf ma balance qui deux fois par mois remonte d'un kilo pour moi et de deux pour mon mari sans raison je vous l'assure et redescend une ou deux jours plus tard avec pour moi parfois 200g ou plus en moins..bizarre ce phenomène mais quand il arrive cela me décourage ce jour l).. pour voous dire à quel point on est sensibles;;

vous mangez quoi ce midi ?

vendredi je ferai ton rate de céléri rave mamie, tu m'en a donné envie..avec une viande grillée..ce sera parffait.

ici il fait beau, un peu venteux mais bien protégés et en plein soleil c'ést encore l'été.

Utilisateur144957

Posté le 10/10/2018 à 12:58

Chris bravo pour ta perte, ça fait moins 600g sur 2 jours, c'est top.

Moi, je me pèse, officiellement samedi, ça fera 2 mois pile que j'ai commencé dukan.

J'espère que je verrai les 78. 

Aujourd'hui c'est pl, donc salade de truite, escalope dinde et yaourt nature bulgare, et un thé  

Je vois, que le mercredi est très chargé pour les dudu girls mamie    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 16:36

le foot a eu lieu juste une demi-heure la pluie était trop forte pour laisser les enfants jouer dehors , on est revenu et taînam a pris un bain chaud pour se réchauffer , il sera prêt quand sa maman vas le récupérer dans quelques minutes ,elle est partie chercher la grande fifille à l'équitation

 

le soleil est revenu et il fait lourd !!

 

félicitation à toutes pour vos pertes même minime soit elle par rapport à ce que vous souhaiteriez , le principal est d'être dans le "" négatif "" pour avoir le moral au "" positif "" hiiiiiiii

 

trivières ta balance est toujours à la même place , car la mienne fait des siennes si je la change de place dans la salle de bain ,même la façon dont je positionne mes pieds jouent un rôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas grave

 

 

bonne soirée à toutes je vais faire une soupe ( potimarron , poireaux )

               

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 21:22

Une bronchite!soigne toi bien...

Ma balance reste à la meme place mais cela arrive trop régulièrement que je suis persuadée que c'est un phénomène lie a l'attraction lunaire..mais si vous n,avez pas remarque cela..je n'ai aucune explication...

On a mangé en terrasse et eu trop chaud! J'ai même ravivé mon bronzage..on etait ravies de se retrouver et passé un bon moment mais on s'est fait arnaquer car il nous a proposé la carte du soir avec les menus 10€ Plus cher..pas très sympa ni honnête ..mais j'ai mangé un carpaccio de bœuf et un steak salade...et pas bu de vin donc contente d'avoir respecté ...dudule tu as perdu combien en deux mois ?

Bonne soiree les Dudu girl.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 21:24

Soupe potimarron poireaux..je n,y ai jamais pense..

Utilisateur144957

Posté le 10/10/2018 à 22:34

Chris soigne toi bien.

Mamie, tu as dû passer un bon mercredi avec les petits. C'est sûr que c'est pénible quand il pleut et qu'il faut faire du sport dehors, heureusement que ça été arrêté, c'est pas le moment de choper un virus, la petite, elle est protégée par le manège,heureusement.

Trivieres, ça fera 2 mois samedi, il me tarde de savoir et surtout j'espère arriver à 78 

Gros bisous, bonne soirée et à demain.                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 11:03

Forum Dukan : du dupe tu y es presque a tes 78 donc tout benefice mamie j ai mal estimee la pluie chez vous j espere que le petit s est bien rechauffe et la malade

Du dupe tu y es presque a tes 78 donc tout bénéfice.

Mamie j'ai mal estimée la pluie chez vous...j'espère que le petit s'est bien rechauffe.

Et la malade comment vas tu ?

Mamie la maman d'une petite fille :3 ans nous demande conseil sur le choix de la ganache du gâteau..tu lui conseillerais quoi.je ne mange jamais de gâteaux et fais tres Pau de pâtisserie donc je ne sais que lui répondre.voici les propositions ..elle le fait faire

Utilisateur144957

Posté le 11/10/2018 à 14:42

Cc les filles,

Aujourd'hui beau temps venteux et 26 degrés.

J'espère que vous allez toutes bien.

Chris, comment va tu ?

Hum, ces parfums ça donne envie.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 15:19

bonjour les filles

 

pour trivières

 

voici mes préférences pour un gâteau enfant

 

nutella

 

praliné

 

barbe à papa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 15:24

on a eu un énorme orage hier soir de 21 h à 23 h environ et pas mal de pluie mais rien de comparable avec ce qui c'est passé dans le sud de la france ,

 

il fait lourd encore aujourd'hui et ça sent encore l'orage

 

je profite de deux jours de "" repos mode nounou"" mais pas repos pour les tâches ménagères !!!! et plus je vieillie plus je suis lente pour les accomplir !!!!!

 

j'espère que vous êtes en forme malgré les virus qui traînent et que les balances continuent d'être gentille avec vous        

 

je vous souhaite une bonne après midi

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.