Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 16:27

coucou, yep yep..c'est le wek end et les vacances pour vous..tu vas pouvoir souffler Chris..

ici toujours sous le soleil..c'est super

pour moi aujourd'hui ce sera cuisse de dinde à la provencale et ma foi pourquoi pas une purée de potiron car j'ai un gros quartier que je dois utiliser..

j'ai régulièrement des nouvelles de mes "américains" ils voyagent beaucoup en camping car et envoient des photos époustouflantes..ils passent de 25° à des températures négatives et neige sur des distances de 150 à 200km..il paraît que c'est assez surprenant..pour le moment ils sont retournés à Las Vegas (photos en short et lunettes de soleil) accueillir une amie et continuer l'exploration de la côte ouest je crois.mais cette fois en voiture et dormir dans des hotels..

ils auront des tas de choses à raconter à leur retour.

Bonne soirée les dudugirls. super courageuses et combattives ..on les aura ces kilos !

et mamie et gismonde qui ne combattent plus vieillent super bien au grain, pas de reprise..non mais quoi..on ne va rien lacher.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 17:07

le weekend va faire du bien et les vacances scolaire aussi ,même si je suis toujours sollicitée

 

je met un lien pour une mousse potimarron au chocolat super bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html il faut absolument du potimarron ou du bethernut ,avec de la citrouille c'est pas si bon

c'est une recette faite dans un restaurant de notre ville mais pas façon dudu , moi je l'ai dukanisée

 

trivières ils auront pleins de souvenir de leur voyage tes enfants !!!!!!!!!!

 

chris j'espère que ça vas aller ce weekend ,

 

dudule alors la pub t'embête toujours ?

 

je termine mon mode nounou à 22 h

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 18:22

Argh   au moment de valider mon post, une pub arrive et je perds tout ce que j'avais écrit      

Ma dernière rentre ce soir de son voyage à Paris, elle va en avoir des choses à raconter et déjà qu'elle est pipelette, alors là...   et après elle est en vacances. Les 2 grands ont encore 1 semaines de cours.

Les mamies même en mode vacances nounou vous allez être occupées avec tout ce petit monde  

Trivieres, ils vont en avoir plein les yeux tes enfants, c'est génial  , ils auront plein de choses à te raconter.

Mamie, la recette fait envie   du coup je ne sais pas si je vais faire la purée ou ta recette.

Chris, si je me trompe pas, tu es en vacances  

En tout cas c'est le week-end, demain ciné avec mes 3 monstres

  ils vont prendre du popcorn et moi juste l'odeur  

Bon la, je vais aller me préparer pour le cours de danse avec ma grande  

A plus les dudu girls  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2018 à 09:05

bonjour les miss

 

une belle journée se prépare ,j'espère qu'elle sera agréable pour vous toutes

 

         

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 09:21

Cc les dudu girls,

Oui mamie comme tu le dis, Belle journée en perspective, pour l'instant il y a du brouillard comme tous les matins mais il se dissipe vite pour laisser place à un superbe soleil.

Je viens de me peser et moins 600g  . Enfin je suis dans le 78 .

Prochain objectif, le 75!!!d'ici le 20 novembre, enfin je l'espère !!!

Hier soir, la danse  oh les a dos, je pense que demain je vais le sentir, mais bon c'est pas grave  

Cette après midi, ciné avec mes 3 grands  

J'espère que tout va bien pour vous les filles et que le samedi se passera bien.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2018 à 10:18

Forum Dukan : coucou ici aussi beau temps ce soir on garde les deux petites quelques heures pour permettre une sortie aux parents on va avoir du plaisir charlotte 9

coucou ici aussi beau temps..ce soir on garde les deux petites quelques heures pour permettre une sortie aux parents.

on va avoir du plaisir..Charlotte 9 mois aujourd'hui commence à bien marcher à 4 pattes..il faudra la suivre

Dudule bravo pour tes 600g un peu à la fois ça descend...

aujourd'hui i je suis un peu découragée, car ma balance a de nouveau annulé la dernière perte pour se positionner 700g plus haut..je vous l'ai expliqué elle me fait ça une a deux fois par mois, mais quand le petit chiffre est écrit elle y retourne quelques jours plus tard..je le sais mais cela me décourage à chaque fois.. en regardant sur le mois la perte est bien la ...j'espère voir le 7... pour le 20 novembre..ce serait sympas..je l’avais projeté pour la fin octobre ..

cela n'a pas trop d'importance perdre un kilo de plus ou de mois..mais quand on est dedans c'est fou ce qu'on est con ...

allez zou , aujourd'hui journée PP..j'ai mangé une tranche de jambon avec mon pain cuit au micro onde (1c a soupe de son d'avoine,1 c a soupe de son de blé une cuiller à soupe de spyllium et une cuiller à soupe de fromage blanc éventuellement dilué avec un peu de lait- 5 minutes au micro onde) et je l'accompagne avec tout..soit mes viandes, soit utilisé comme pain.

ce midi ce sera des filets de rollmops..et ce soir je ne sais pas..soit viande, soit un porrigge..

bon cinéma dudule, tu vas voir quoi ?

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 13:32

J'ai laissé choisir les enfants, ce sera donc venom, c'est paraît il le méchant dans Spiderman  

De toute façon, c'est pour être tous ensemble, enfin sans mon homme qui est de garde chez les pompiers toute la journée.

Ma petite est ravie de son voyage à Paris, elle s'est levée à 12h30

A plus les filles et bon après-midi à vous toutes.        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2018 à 17:58

dudule bravo pour la perte

 

trivières c'est certain que ça énerve de voir la balance qui monte et descend , elle joue avec tes nerfs !!!

 

jolie ta photo ,je pense que c'est ton cheval ,il a quel age maintenant ?

 

bonne soirée      

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 18:47

Belle photo, Trivieres et bonne soirée avec tes petites, comme dit mamie, la balance joue avec toi, et quand ça nous arrive, c'est vraiment  

Bonne soirée les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2018 à 10:01

bonjour à toutes les miss dudu

 

nuit très fraîche ,mais le soleil est présent ,il va faire beau

 

ce midi , poulet ,petits pois , et poires

 

bon dimanche à toutes

 

           

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 10:14

Cc les dudu girls,

Ici pour l'instant bcp de brouillard mais il fait très doux, hier on a eu 22 degrés, aujourd'hui je pense que nous aurons la même chose.

Ce midi, repas chez ma maman, langue en pot au feu, je devrais pouvoir gérer.

Bon dimanche à vous toutes.

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2018 à 11:13

Coucou, tu gérera sans problème...plus facile que Si il n'y a que des pâtes au menu..

Ici aussi soleil et agréable avec un gilet quand même..

Le cheval c'est pas le mien, on lui donne juste u bout de carottes quand on fait notre promenade pour aller voir le notre..je le trouve beau et j'aime bien sa tête sur cette photo.

Au menu aujourd'hui je pense faire une entrée de scampis et une brochette grillée et salade .

Mon poids stagne toujours,..à n'y rien comprendre..j'ai mangé deux fines tranches de jambon farci au petit suisse 0 % accompagné d'une demie portion de ma galette et au soir l'autre portion de galette avec un rollmops..sur la journee j'ai bu deux tasses de lait écrémé sucre a l'édulcorant auxquelles j'ajoute une demi cuiller de Nescafé..deux coca light..et de l'eau et fait 10minutes de VElo d'intérieur....

Vous pensez que l'édulcorant agirait sur moi comme du vrai sucre ? Le fait est que sans cela j'ai du mal car mon corps réclame du sucre quand je fais régime..

Ma perte totale en deux mois est quand même de 8,5 kg ..avec seulement un peu plus de 3 kg ce deuxième mois..faut au moins conserver cette perte pour se motiver....dur dur d.etre regimeuse..

Mais apres cette stagnation Gigi va se décider pour de bon cette fois... On ne lâchera pas NA

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2018 à 08:26

bonjour les miss

 

trivières je ne pense pas que l'édulcorant joue un ralentissement dans ta perte de pois , et 8.5 en deux mois c'est parfait !!! d'autant plus que ça fait plusieurs fois que tu reprends le régime !!! il faut tenir compte de cela , de ton age ( même si tu est jeune ) ect ......

 

ce soir j'ai le petit Logan 2 ans pour la nuit et la journée de demain ,faut bien profiter de ses petits bout'chou tans que l'on peux

 

je vais aller faire quelques courses et faire mes repas de demain pour rester entièrement disponible pour Logan

 

bonne journée à toutes        

Utilisateur144957

Posté le 22/10/2018 à 09:16

Cc les dudu girls,

Mamie, tu as raison, les petits, il faut en profiter tant que l'on peut, et à eux ça leur fera des souvenirs après.

Je vois mes 3 loulous, surtout les 2 grands (il y a 9 ans d'écart entre l'aîné et ma dernière), et ils allaient souvent chez mes parents (ils habitaient à l'époque à 300 kms, à l'île d'oleron) pour les vacances,car on travaillait.

Pour Chloe, ils se sont rapprocher de nous (leur maison est à 500m), donc ils y allaient très souvent.

Tout ça pour dire que régulièrement, ils disent, tu te rappelle quand on était petit chez mamie, chez papy, et alors là, les voilà partis dans leurs souvenirs...

Et même maintenant, le grand de 25 ans, y dort tous les vendredi soir, en rentrant de Bordeaux, la grande, le samedi soir et ma puce, le mercredi soir car le jeudi elle commence plus tard.

Trivieres, c'est chouette, 8,5 kgs en 2 mois c'est très bien  

A plus les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2018 à 15:59

coucou, oui c'est super ces 8,5 kilos ..le hic c'est que j'ai toujours peur que ça s'arrête.... je vais continuer et voir ce que ca donne pour le mois prochain..sic'est trop dur ou long je passerai a l'escalier plutôt que de craquer...

de toute façon avec cette perte je me sens déjà mieux et entre à l'aise dans mes pantalons..le reste c'est une question de temps et de patience.

Pour les petits c'est certain que c'est important le rôle des grands parents, c'est un plus et il faut en profiter des deux côtés,

profite bien du petit Logan et je ne doute pas de ta disponibllité.

dudule c'est super cette relation que tes grands gardent avec leurs grands parents.

j'ai réglierement des nouvelles de mes américains , elles sont souriantes mais impatientes de nous retrouver..encore quinze jours ..

Elise et Charlottes je les vois souvent ma fille nous demande plus qu'avant de les garder quelques heures histoire de se faire un resto ou une sortie..

demain c'est l'anniversaire de mon mari, ils viendront le voir au soir pour un apéro et lui apporter des pralines (il adore le chocolat) et marcredi on va ensemble au restaurant..

Utilisateur144957

Posté le 22/10/2018 à 22:34

Trivieres, il doit te tarder le retour des américaines.

C'est vrai que c'est cool d'être à l'aise dans ces vêtements, j'hésite à m'acheter des vêtements pour le moment je préfère attendre la conso ou d'arrivée à 75 kgs.

Elise et Charlotte qui marche à quatre pattes, c'est trop mignon, mais c'est une période difficile.

Et bon anniversaire à ton mari  

Mamie passe une bonne journée avec Logan.

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 10:31

bonne journée à toutes     

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 15:41

Bon anniversaire à ton mari, Trivieres.

Continue à ne rien lâcher    

Mamie, toujours dans la cuisine avec tes petits bouchons, je suppose  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 20:43

coucou du soir

 

pas de cuisine aujourd'hui , j'avais tout préparé hier pour être disponible avec Logan qui a été mignon , il a bien dormi cette nuit et une sieste de 2 h 30 cet après midi , puis après le goûter on a joué dehors ,il faisait bon 19 °

 

bonne fin de journée à vous toutes et surtout une bonne nuit de repos        

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 22:27

Bonne soirée à vous toutes les filles.

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 22:29

Dudule les pantalons ou je suis à l'aise j'en ai pas beaucoup car j'espère aussi descendre de plusieurs tailles..celle ci c'est quand même du 44..lol.

On a ete au restaurant grec aujourd'hui midi et choisir un joli chapeau comme cadeau..il doit en mettre un car son crâne se dégarnit et il,a des lésions précancéreuses qui ont été enlevées mais il doit éviter le soleil et une casquette c'est insuffuisant..j'ai mangé de trop..et après j'ai eu une de ces Ch...je crois que ma balance ne devrait pas bouger..et demain on va au restaurant avec ma fille ,les petites, mon frère et ma belle sœur...dans un restaurant gastronomique donc j'espère que je le supporterai..et pourrai ne pas trop déroger..de toute façon dès jeudi je m'y remets...

Mamie c'est cool les petits de cet âge là..je le vois avec Charlotte..on craque tous..et leur sommeil bien régule permet de passer des journées assez cool.

Içi aussi il a fait beau mais le matin et le soir il rafraîchit fort...on sent que c'est l'automne.a

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 22:31

Bonne nuit les filles.

Chris ca va ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 08:26

bonjour les miss ,

 

très bonne journée à toutes ensoleillée dans notre région          

Utilisateur144957

Posté le 24/10/2018 à 09:55

Cc les filles,

Oui encore une belle journée ensoleillée, ce matin 5 degrés, brr... Frais mais bon c'est de saison.

Mamie, profite bien de Logan,  

Trivieres, profite bien de la journée    , tu te remettra sérieusement jeudi.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.