Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 09/01/2019 à 08:59

Cc les filles,

Ici, même temps gris qu'hier.

Trivieres, j'espère que tu as réussi à décompresser et surtout à te détendre  

Mamie, c'est clair que tu bouges beaucoup avec les petits et aujourd'hui mercredi, il y a les activités.

Chantelavie, j'espère que tu vas bien  

A plus les filles et bonne journée                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2019 à 10:54

bonjour les filles

 

ce midi poulet choux de bruxelles yaourt

 

le temps est mitigé entre nuage et un peu de soleil

 

trivières ça va mieux aujourd'hui ?

 

très bonne journée à toutes            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2019 à 13:14

Aacoucou oui je vaiis mieux.le cours photo m'a fait du bien et mes erreurs ont été étudiées et profite a tous..comme quoi..

Aujourd'hui je retire route ma deco de Noël ..je viens de terminer.c'est deja ca de fait.et le nettoyage va suivre..je suis plus relax j'ai mon temps..

Il fait ensoleillé mais froid.

Ce midi..on doit terminer les huîtres...et j'ai des carbonnades...

Dudule..tu as presque atteint ton objectif...super.

Moi la balance dégomme les kilos pris ces derniers jours mais c'est facile..ils n'étaient pas vraiment installes..

Chris et chante l'avoue ça va ?

Bisous a Gismo et a vous tous.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2019 à 17:34

Forum Dukan : coucou grisaille ici aussi avec parfois un rayon de soleil mais pas hyper froid c est deja bien saumon ce soir et flan aux oeufs porridge a 16h et mai

 

Grisaille ici aussi avec parfois un rayon de soleil. Mais pas hyper froid c est déjà bien.

Saumon ce soir et flan aux oeufs, porridge à 16h et maintenant 1h de vélo d appartement. A partir du 30 janvier je ne pourrai plus en faire pendant 1 mois car opération des varices aux 2 jambes.   mais quand il le faut, il le faut.

Pesée demain matin si passage aux toilettes sinon vendredi.

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2019 à 08:21

bonne journée les filles

 

je vais aller voir mon nouveau docteur à 10 h

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2019 à 10:54

Coucou, joli la photo du chat qui se relaxe..ils sont trop cool ces chats..toujours la bonne place..

Bonne visite et surtout bon contact avec ton nouveau médecin qui j'espère répondra a ton attente.. Mon travail il y a souvent de jeunes assistantset et je dois dire qu'ils sont consciensciieux.

Chipie c'est dommage de devoir interrompre le sport et surtout te faire opérer..mais comme tu le dis ua fil faut...

Içi temps gris et sûrement froid mais je n'ai pas encore miis les pieds dehors...

A 15h on va récupérer nos petites filles cela leur évite de devoir rester à la garderie ".j'apporte le repas du soir et ils ont une soiree calme..

Cette semaine je les verrai samedi car on fete l'anniversaire dAlice..6 ans déjà.le temps passe vite.je me rappelle mon émotion lors de la grossesse et sa naissance...j'en parlais beaucoup dans le forum..en fait Tainam et elle n'ont que 1 an de différence...

Chipie tes pesées sont bonnes avec ou sans Popo...tu perds combien par semaine ? Cela semble être très motivant..

Pour moi apres le break obligé des fêtes..je recommence et j'espère perdre mes 4 kilos mensuels..mais pour cela je dois faire des efforts

ENORMES mais si ça marche ca en vaut la peine.r

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2019 à 16:18

ma nouvelle doctoresse est super gentille , le courant a tout de suite passé entre nous et a très bien comprise ma situation , elle accepte de se déplacer à notre domicile sans soucis , elle a même fixé elle même le rendez vous au 4 février pour mon zomme qui lui bénéficie du 100% et du maintien à domicile !! et on recalera nos deux renouvellement d'ordonnance sur cette date , comme cela elle ne se déplacera que une seule fois tous les 3 mois pour nous deux

 

elle se situe à 10 minutes en voiture de notre domicile , une de mes filles qui avait le même médecin que nous vas aussi pouvoir la consulter "" elle est ok , c'est une jeune doctoresse qui c'est installée il y a 2 ans environ

 

j'avais tout de même beaucoup d' appréhension ce qui a fait monter mon hyper tension , elle revérifiera l'ors dans 3 semaines

 

 

oui trivières le temps passe très vite déjà 6 ans pour Alice !!! , je me souviens bien de toutes ses émotions dans l'attente de sa naissance , que de bons souvenirs sur le forum

Taïnam a 7 ans donc 1 an de plus que Alice , que le temps passe vite , et dire qu'à le fin du moi le petit Aydan va avoir 1 an , je me souviens d 'avoir partagé aussi nos angoisses l'ors de sa naissance avec les ennuies de santé , il va bien en étant suivit tous les 6 mois pour son coeur

 

il fait froid aujourd'hui avec une très bonne gelée ce matin et route glissante au levé du jour

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

       

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2019 à 19:22

Re 

 

Trivieres je perds en moyenne 1 kg par semaine, me semble-t-il car c est plus ou moins variable.

Mamie tu as trouvé apparemment un bon docteur en replacement du tien et c est tant mieux car il faut avoir de bon rapport entre son médecin et soi.

Ce soir c est repas poisson. Mayo. Et un morceau de gâteau dudu.

Pas de vélo aujourd'hui pas eu le temps après le boulot je pédalerai demain.

Bonne soirée  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 19:51

Bonsoir tout le monde

Je me joins à vous pour ce second dunkan le premier date de 10 ans

J étais sur un forum mais je pense pas que ce soit celui la.

 

J ai 50 ans Encore pour 1 mois et 6 jours

 

 

Je suis en phase d attaque depuis lundi

Mois je veux perdre 15 kg le site mobile de dunkan me dit 20 kg

Mais je préfère faire 15 on verra bien après si déjà j arrive à ce résultat

Mon premier objectif est de perdre 3.7 kg

 

Et voilà

Bisous à tout le monde   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2019 à 19:58

bonjour et bienvenue Mel ,je te souhaite une bonne route avec nous et d'atteindre ton objectif

 

bonne soirée à toutes

gysmonde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 21:00

bonsoir les filles sa y est je me suis inscrite sur un autre pseudo car depuis que j'ai fait réparer mon ordi je n y arriver pas donc donc j'ai changer d'adresse maille et me revoilà je vous souhaite une très bonne année a tous bien venue au nouvelle je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2019 à 21:35

Coucou les filles.super mamie si t'as doctoresse te fait bonne impression et ce sera plus facile aussi pour les prescriptions.

Que de souvenirs heureux avec la naissance de nos petits enfants..Charlotte aura aussi 1 an le 20 janvier..je me souviens qu'on partageait notre attente..comme tu n'évoquais plus les soucis de santé du petit Ayden j'ai suppose qu'il va bien..malgre tout il doit passer des contrôles..mais c'est assez rassurant.

Chipie un kilo semaine c'est a peu pres ce que je perds..au debut un peu plus ensui e un peu moins..sauf que en décembre j'ai stagne puis repris..j'ai hâte de pouvoir changer mon chiffre..j'y suis presque..

Bienvenue Mel..si on peut t'aider...

Gismonde c'est compliqué de revenir dur le post mais contente que tu y sois parvenue.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 06:32

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue mel et bon retour gismonde derniere journee de travail de la semaine danser bisou

les filles,

 

Bienvenue Mel, et bon retour Gismonde.

Dernière journée de travail de la semaine  

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 17:57

coucou les filles

 

j'espère que votre journée c'est bien passée , et que votre weekend sera agréable

 

ici rien a signaler              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 17:57

coucou les filles

 

j'espère que votre journée c'est bien passée , et que votre weekend sera agréable

 

ici rien a signaler              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 20:58

Coucou ma journee s'est bien passée..après le travail on a été dans un centre commercial acheter le cadeau de ma petite fille ..elle voulait des livres pour apprendre a écrire..j'ai trouvé dans. La méthode monsory des chouettes trucs..plus des perles et les accessoires pour faite des bracelets..ensuite on a mangé à IKEA et nous voilà de retour...

Demain c'est la fête d'anniversaire ou les deux familles sont réunies et j'aime beaucoup la famille de mon beau fils donc on a toujours du plaisir à se retrouver et surtout..je ne suis pas aux fourneaux et je peux profiter de la fête..

Le week end s'annonce donc festif pour nous..j'espère qu'il sera super pour vous aussi.

Bonne soirée les girls

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 21:17

Bonne soirée à toute

Demain encore boulot

Mais ensuite we au chaud

 

Ici il neige.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 15:50

bonjour les filles

 

trivières très bon anniversaire à la petite Alice et profite bien de ta famille

 

j'espère que vous passez un bon samedi les filles et que les grammes s'envolent !!!!

 

ici temps gris mais moins froid , Mel je ne me souvient plus de ton travail ? profite du repos au chaud , de quelle région de france est tu ? je suis de Poitiers et à la retraite mais assez active en fonction de mes capacités physiques

 

bonne journée à toutes             

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2019 à 17:37

CC mamie25

 

je suis d Auvergne de Clermont Ferrand

et je suis secrétaire - assistante des ventes.

 

Pour le moment j ai résisté au vin chaud et à la galette !!!!!!! par contre j en ai donné des grosses parts à celles qui en voulez !!!!!!

Et là je termine à 18 h donc je vais tenir

 

Par contre ce soir nous sommes invités au resto et je le connais pas. je vais rester sur un tartare ou un bout de viande rouge

Mais apres on a une soirée VIP (on se la pête!!!!) et là ca va etre plus compliqué

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2019 à 13:53

 

Alors Mel cette soirée ? T es parvenu à gérer le régime ?

Pas évident quand on est de sortie.

Ici le soleil pointe le bout du nez mais je ne sors pas aujourd'hui, hier après-midi je suis allée faire un tour en Espagne, faire les boutiques.

Plus de news de chantelavie j espère qu elle va bien.

Bonne fin d aprem  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 16:06

coucou, j'ai passé comme prévu une belle journée en famille hier et aujourd'hui temps gris et repos.

journée PP aussi ...malgré tout j'ai un peu dérogé hier..

oui difficile de résister aux sorties VIP surtout s'il y a plein de tentations..mais tu as du pouvoir le faire

effectivement pas de nouvelles de Chantelavie

chipie, mamie, dudule, gismonde, bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 16:06

coucou, j'ai passé comme prévu une belle journée en famille hier et aujourd'hui temps gris et repos.

journée PP aussi ...malgré tout j'ai un peu dérogé hier..

oui difficile de résister aux sorties VIP surtout s'il y a plein de tentations..mais tu as du pouvoir le faire

effectivement pas de nouvelles de Chantelavie

chipie, mamie, dudule, gismonde, bon dimanche

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 16:17

Fière de moi

Pas de galette ni de vin chaud ni de chocolat ni de charcuterie pas de vin blanc

Auncun amusé bouche ni alcool au 2 Cocktails

 

Un tartare de boeuf avec haricots verts un café et une gorgée de rouge

Et pour la fin de soirée un Pepsi zéro et 1 l d eau !!!!!

 

Ouf ca c est fait

 

Et vous vous allez bien en cette fin de dimanche ?

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2019 à 18:36

Journée plutôt tranquille ménage ce matin et canapé teke et aprem sans oublier 1h de vélo d appartement.

Il fait ici très froid également avec un petit vent bien frisquet.

Ce soir lapin moutarde, soupe

Bonne soirée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.