Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2019 à 10:04

Aaacoucou, première sur le post aujourd'hui! Bon jeudi les filles..

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2019 à 10:18

 

Et bien moi je suis la seconde à poster aujourd'hui. Route enneigée sur 8 kms ce matin puis plus rien, j'ai du rouler en seconde car ça glissait pas mal, arfff que je déteste ça. Mais le soleil sort par moment, donc je pense que ça va vite fondre  

Allez, hop je continue, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui.

A plus tard les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2019 à 10:47

bonjour les filles

 

j'était passé sur le forum un peu avant 9 h mais dérangée par le téléphone , puis visite de ma fille enseignante avec une collègue et le facteur qui porte le courrier tous les jours jusque dans ma maison , cela m'évite bien des pas

il y a grève des collèges et lycées chez nous , ma fille et sa collègue y sont , ma fille aussi doit faire une formation d'une semaine cet été la semaine qui précède la rentrée scolaire !!!! c'est aberrant

 

bon préparatif pour le buffet et bonne journée à toutes

 

pas de neige chez nous ,de la gelée forte et du soleil pour l'instant

 

je vous souhaite un bon jeudi        

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2019 à 11:36

Bien le bonjour les filles

 

Attention ca glisse !!!!

 

Pas de pesée aujourd hui j ai resistėe

 

Par contre lundi j ai fibro et colo donc le régime a partir du vendredi

Et du coup je vais manger quelques pâtes et vermicelles apres pour le reste du jambon mais pas de yaourt ni son !!!!

J espère ne pas reprendre au pire j enchaîne avec 2 jours PP.

 

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2019 à 22:08

Mais nn Mel tu ne vas pas reprendre,,

Je suis enrhumée..pas de bol..car même si spas grave je suis tout patraque..et pas le temps de me soigner bien au Chaud et repos..

Demain c'est l'anniversaire d'Elise..4 ans..on va préparer la salle...samedi je préparerai mes pains spéciaux et les crudités..ma journee sera bien remplis..

J'ai fait 12 pliages de serviettes forme robe de princesse ..ce n'était pas la bonne couleur! J'ai failli envoyer ma fille balader...pas sûre que je les ferai toutes..

On a gardé les enfants aujourd'hui ..on les aura samed soir aussi...

Dans l'enseignement c'est pas évident ..on demande de plus en plus aux professeurs..ma fille ne se plaint pas mais elle a souvent des réunions les jours où elle est en congé! Et avec deux petits bouts et un compagnon puoi qui il est exclu de demander des aménagements d'horaires..on est de plus en plus sollicités..

Il faut toujours aussi froid içi et je comprends ton inquiétude à rouler Chipie..

 

Utilisateur144957

Posté le 25/01/2019 à 09:09

Cc les filles,

Ici, il n'y a pas eu de neige, d'ailleurs c'est très rare, même si l'on aperçoit les Pyrénées, ce qui est signe de pluie dans les prochains jours.

Conduire avec la neige me pose problème, j'ai peur de glisser, alors si je dois me déplacer j'y vais à pied. La neige c'est très beau mais quand je suis à la maison, alors je te comprend citron.

Je vais encore faire la croisière jusqu'à la fin février, je pense.

Je me suis inscrite dans une salle de sport, moi qui n'ai jamais fait de sport    , pour le même prix, les responsables m'ont conseillé un programme personnalisé. J'y suis allée mardi, ouille ouille ouille, j'y retourne ce matin et ce soir j'ai mon cours de danse.

Mel, t'inquiète tu vas pas reprendre.

Trivieres, bon courage pour ton repas et bon anniversaire à ton petit bout de chou  

Et rétablis toi bien  

Mamie, j'espère que tu vas bien, et ta fille, ça va mieux ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 25/01/2019 à 09:29

Désolée, pas citron mais Chipie, mon téléphone à été plus rapide que moi.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 14:13

bonjour les filles

 

pas eu le temps de passer ce matin , quelques course , puis pharmacie et un peu de réparation dans l'allée qui vas de la route à la maison , avec les passages fréquents et la pluie il y avait 2 nids de poule à réparer

 

j'espère que vous allez bien

 

bon pliage des serviettes trivières , tu nous fera une photo du pliage princesse ?

 

bon sport dudule , attention aux courbatures

 

bonne journée à toutes     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 07:40

bonjour les filles

 

bon anniversaire pour Elise , que le temps passe vite , nous aujourd'hui Aydan a 1 an ,on le fait demain chez ma fille , ce sera juste un goûter

 

je vous souhaite à toutes un très bon samedi      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 09:37

heireux anniversaire au petit Ayden ,il a juste une semaine en moins que Charlotte".ici c'est la grosse fete mais en remplacement du baptême..les autres anniversaires ce sera plus intime..

J'ai fini le pliage de mes serviettes robes de princesses et boutons de roses..aujourd'hui j'attaque les pains notamment sans glutens pour deux ou trois personnes..et les accompagnements du buffet ..j'ai de quoi faire...et ce soir on garde Alice et Lucie leur parents vont a n concert..ce qui veut dire lever tot demain...

Dudule c'est super de te remettre au sport...et tu y trouve la pêche..c'est cool.

J'ai toujours mon gros rhume qui s'accroche mais ca va...

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 12:08

Bonjour les filles

Bonne journée à vous

 

On attend les photos du pliage des serviette lol

 

BISOUS

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 14:02

Forum Dukan : si ca passe

Si ca passe..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 14:09

.desolee mais ce matin matblete était paresseuse..

Mon pain sans gluten..pas top..il monte tres peu..sinon j'ai deja fait des pains et couronnes pain gris, farine de mais et farine de chateignes plus pain aux noix..salade de pommes de terres reste me céleri rave et les carottes..plus je cherche une recette de humous..les pois chiches a

sont cuits..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 16:30

je trouve très joli ce mode de pliage de serviette !!

 

bonne fin d'après midi    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2019 à 19:58

 

Sympa trivieres tes serviettes ainsi pliées.

Cet après midi promenade d 1h30 en forêt, il faisait un super temps, fallait en profiter.

Comment allez vous les filles ? Je vous souhaite un bon week-end enfin il est bien commencé  

PL aujourd'hui et demain donc une bonne soupe bien chaude s imposé.

Bonne soirée    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2019 à 07:29

Forum Dukan : coucou

Chipie31

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 09:05

Forum Dukan : bonjour bonjour les courageuses dukanettes je lis un peu vos posts je survole c est vrai que la periode de l hiver est plus difficile par instinct env

Bonjour Bonjour les courageuses Dukanettes

 

Je lis un peu vos posts, je survole , c'est vrai que la période de l'hiver est plus difficile par instinct... Envie de chaleur, besoin de vitamines et de GRAS  Smiley Au secours

 

Encore 1kg de dégommé pour moi ça m'en fait 4 depuis le 7 janvier, ma longue préparation et ma motivation anticipée m'ont mise correctement sur les railles. Aujourd'hui je suis invitée chez des amis, j'ai l'intention de me régaler, sans excès, mais le maître des lieux est restaurateur et, je me ferai pas grise mine à ses plats.

 

Voilà deux jours que je constipe, ça ne me plaît pas trop, je compte donc sur cette journée pour régler l'affaire en mangeant "normalement" chez mes amis .

 

Trivières tes pliages sont top cool, j'espère que ton état grippal s'améliore, prends tu des vitamines ?

 

Moi j'entamerai une cure d'ici le printemps, afin de me maintenir en bonne santé, ne nous voilons pas la face, un régime reste un régime donc soyons vigilante, le but étant d'être mieux dans notre corps moins lourdes et surtout sans carences !

 

Bon dimanche Chipie,   tu as raison repose toi !

 

Mel ne t'inquiète pas , tout va bien suis doucement ton chemin , ta perte est juste très bien ... Laisse le temps à ton corps de s'adapter et surtout ne focalise pas su ta balance ...

 

Bisous   à Mamie , toujours au taquet ahahaha ça fait plaisir de te lire .

 

Hello Dudule bisous aussi et génial on continue pour le sport , il faut y aller en douceur surtout si tu n'en as jamais fait, l'échauffement est absolument nécessaire même avant de nager ... Et puis surtout bien t'étirer quand tu as terminé , ça fait beaucoup de bien (quand je suis fatiguée niveau musculaire, je fais un peu moins de salle et j’enchaîne avec 1h de piscine détente , mes muscles se relâchent, ça fait un bien fou ahahahah.

 

 

Voilà mes belles je repars vers ma vie passionnante, c'est ma nature ouiiiii et Chante La Vie !      

 

Météo du jour , un joli dimanche pluvieux ...

 

La photo est le lac derrière chez moi , cet fois ce sont bien les étangs de Strépy Trivières ahahaha

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 09:13

bonjour les miss dudu

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée avec ceux que vous aimez

 

ici aussi pluie , assez forte ce matin ,mais le soleil est dans nos coeur donc tout va bien          

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2019 à 12:59

Et bien ici aussi pluie dans le sud ouest.

Magnifique photo chantelavie et bravo pour ces 1er kgs envolés. C est trop trop beau les paysages enneigés, de chez moi j ai une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées toutes blanches, je ne me lasse pas de les admirer tous les jours.

Une petite heure de vélo puis je me pose dans le canapé pour regarder le film : à star is born. Il paraît que c est un bon film.

Bon après midi les filles    

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 18:13

Coucou a toutes

 

Pas beau en Auvergne non plus

 

Donc bricolage dans la maison.. changement d un interrupteur et d un lustre... celui la y avait 20 an qu il était installé je vous dis pas les fixations

Ds les combles qui ne sont plus accessibles... mais bon c est fait Et pas de blessé mais faudrait pas nous payer a l heure je vous dis...   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 19:57

bravo pour les kg envolés ,ça fait toujours plaisir !!!!

 

on a eu du grand vent ,il y a des branches de tombées mais chez nous ça vas

 

on a passé une très bonne après midi et surtout la joie de voir le petit Aydan marcher ,il traverse le salon sans problème

 

tout le monde a apprécié le gâteau , et ce soir j'ai ramené son frère Logan 2 ans 1/2 à la maison ,il passera la journée avec nous , son papa le récupérera demain soir

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

le gâteau tout en chocolat des heures de boulot pour le décor

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 19:57

Forum Dukan : bravo pour les kg envoles ca fait toujours plaisir on a eu du grand vent il y a des branches de tombees mais chez nous ca vas on a passe une tres bonn

bravo pour les kg envolés ,ça fait toujours plaisir !!!!

 

on a eu du grand vent ,il y a des branches de tombées mais chez nous ça vas

 

on a passé une très bonne après midi et surtout la joie de voir le petit Aydan marcher ,il traverse le salon sans problème

 

tout le monde a apprécié le gâteau , et ce soir j'ai ramené son frère Logan 2 ans 1/2 à la maison ,il passera la journée avec nous , son papa le récupérera demain soir

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

le gâteau tout en chocolat des heures de boulot pour le décor

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 22:04

Waou comme il est beau !!!!! Je sens l odeur du chocolat... le goût !!!!

 

Café re tro SATANAS  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.