Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2019 à 21:15

Forum Dukan : oui trivieres operation programmee le 30 ce mois ci il me tarde d etre mi fevrier demain pesee car cet apres midi j ai enfin pu aller aux toilettes le

Oui trivieres opération programmée le 30 ce mois ci. Il me tarde d être mi février  

Demain pesée car cet après midi j ai enfin pu aller aux toilettes, les cachets à la rhubarbe ont fait leur effet  

Bonne soirée à vous toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 09:18

coucou, il fait bien froid ici..je suppose que chez vous aussi ?

Chipie eh oui vite que cette opération soit derrière toi. pour le reste Bravo tu tiens bien le coup et dois te sentir nettement mieux dans ta peau avec tous ces kilos en moins..cela sera bien pour ton opération aussi, tu sera plus en forme.

Chantelavie ca continue bien ton régime? j'ai décidé de calquer mon régime sur le tien, j'y ai ajouté du pain le matin..j'ai trouvé du pain bionorm, je suppose que le vita c'est un peu la même chose..je taisais souvent l'impasse sur le déjeuner pour garder le son en accompagnement on verra si ca marche mais cela me paraît bien plus équilibré et rassasiant.

Mel j'espère que tu continues à bien perdre..en tout cas tu fais partie des gens qui ont des pertes spectaculaires!

Gismonde, tu vas mieux, viens nous parler et n'hésite pas.

mamie tout vas bien ? toujours en cuisine? avec ce froid, on est bien dans sa cuisine avec ses bonnes odeurs de cuisson et la chaleur du four..

dudule tu vas bien ?

a ce soir les filles et bonne journée à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 09:18

coucou, il fait bien froid ici..je suppose que chez vous aussi ?

Chipie eh oui vite que cette opération soit derrière toi. pour le reste Bravo tu tiens bien le coup et dois te sentir nettement mieux dans ta peau avec tous ces kilos en moins..cela sera bien pour ton opération aussi, tu sera plus en forme.

Chantelavie ca continue bien ton régime? j'ai décidé de calquer mon régime sur le tien, j'y ai ajouté du pain le matin..j'ai trouvé du pain bionorm, je suppose que le vita c'est un peu la même chose..je taisais souvent l'impasse sur le déjeuner pour garder le son en accompagnement on verra si ca marche mais cela me paraît bien plus équilibré et rassasiant.

Mel j'espère que tu continues à bien perdre..en tout cas tu fais partie des gens qui ont des pertes spectaculaires!

Gismonde, tu vas mieux, viens nous parler et n'hésite pas.

mamie tout vas bien ? toujours en cuisine? avec ce froid, on est bien dans sa cuisine avec ses bonnes odeurs de cuisson et la chaleur du four..

dudule tu vas bien ?

a ce soir les filles et bonne journée à toutes

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 11:04

bonjour les filles

 

super pour toi chipie l'action des comprimés à base de rhubarbe !!! la perte sera au rendez vous demain matin

 

trivières c'est vrais que le régime dudu fait bien perdre du poids ,par contre il est tout de même restrictif et mal équilibré , quand on peu nous même trouver un bon équilibre alimentaire c'est bien mieux pour notre santé

 

oui il fait froid aussi chez nous , il fait bon dans ma cuisine , je viens de cuire un chou vert pour ce midi avec du sauté de veau et j'ai aussi cuit 80 sablés pour l'école de ma fille , il me reste à les décorer avec un peu de glaçage royale , je vous montrerais quand ce sera fini , ma petite Djazïa doit venir faire le décor

 

je vous souhaite à toutes un très bon weekend !!!!          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 12:29

      kilo pris sans comprendre s est envolé avec un joli bonus. Alors je confirme que les cachets à la rhubarbe ont bien fonctionné avec moi. Il me tardait trip de voir ce kilo disparaître car les boules quand on ne fait aucun écart et que le poids remonte. Encore au moins 10 kilos à perdre pour être à peu près à mon objectif mais le mieux serait d atteindre les 70 kgs. J en suis à ce jour à moins 29 kgs en 6 mois environ avec 3 jolis écarts durant ces 6 mois. Trop contente et fière. La peau de mon ventre est bien détendue     c est moche j avoue.

Et vous les filles comment allez vous ?

Je sais pas comment tu fais mamie pour autant pâtisser sans craquer, j adore les sablés  

A midi soupe de légumes maison ça va faire du bien avec ce froid et une cuisse de poulet rôtie.

Cet après midi je vais au cinéma voir creed 2.

Bon appétit  

   

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 12:34

Au fait du coup je ne suis plus en obésité mais surpoids    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 18:19

Forum Dukan : bravo chipie pour cette perte de poids c est tres motivant pour ce qui te reste a perdre le plus difficile est de bien stabiliser les sables sont pour

bravo chipie pour cette perte de poids , c'est très motivant pour ce qui te reste à perdre , le plus difficile est de bien stabiliser

 

les sablés sont pour l'école ,donc pas le droit d'en manger !!!!! j'avais juste le nombre ! j'en ai 80 pièces

 

mais en stabilisation tu peux te permettre de manger ce que tu veux à condition de compenser ou de rééquilibrer rapidement

 

ici pas très chaud non plus et gris toute la journée

 

je n'ai pas mis le nez dehors

 

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 19:32

Jolie perte Chipie mème si la peau du ventre est distendue..

Super beaux ces sables!

Bonne soirée les filles

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 20:56

Magnifiques ces sablés ça me donne grave envie moi qui adore ça  

Bonne soirée les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 10:49

bon dimanche les filles

 

profitez en bien

 

petite pluie et froid chez nous                      

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 11:02

Coucou, grand soleil mais gel +++ j'aime bien c'est vivifiant.

C'est l'anniversaire de Charlotte..1 an..que le temps passe vite..

Bonne journée les filles prenez bien soin de vous.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2019 à 13:34

les filles,

 

Temps gris aujourd'hui pas grave je comptais pas sortir entre le ménage, repassage... j ai fais des crèmes au chocolat miam mais elles sont bien évidemment pas pour moi mais ça me dérange plus de faire des desserts pour les autres  

Petit dej : gâteau dudu, à midi soupe de légumes saumon en tartare trop bon. Ce soir sûrement poulet.

Bon après midi    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 17:20

bon anniversaire à Charlotte , que le temps passe vite déjà 1 an

 

ici il pleut un peu par intermittence , on dirait de la neige fondue

 

bonne soirée les filles        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2019 à 20:10

Forum Dukan : bisou

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2019 à 20:12

Bonnesoiree le 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 08:23

bonjour les filles

 

j'espère que votre weekend c'est bien passé

 

rien a signaler de mon côté

 

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

 

j'espère que vos pertes de poids continuent ,

 

dudule , chipie , chantelavie ,mel , trivières , gismonde , à ++++++++++++++++++++                 

gysmonde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 16:45

bonjour les filles moi j'ai travaille samedi et dimanche j'ai commence a 8h samedi et fini a 20 h dimanche soir j'ai couche chez eux ces un couple qui a la maladie de Parkinson le Mr et plus atteint mais la Mme on peu faire des chose on a fait du collage des serviette en papier sur un rond de serviette en boit elle a bien aimé et dimanche on a fait une frangipane. très beau tes petits gâteau comme d’habitude Raymonde et moi j'ai de la chance d'en manger ils sont très bon bonne fin de journée

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2019 à 17:06

Coucou les filles,

 

La semaine à bien commencé avec moins 500g.

Je vais aller me préparer du poulet au curry qui vient tout droit de la Martinique miam accompagné de riz de konjac. J en fais assez pour 2 repas. Demain midi je n aurai pas à me creuser la tête pour mon repas au boulot.

Bonne fin de journée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 17:57

bravo chipie pour ta perte !!

 

il a du mettre du temps ton poulet pour venir de la martinique , à la nage ou en vol       j'ai compris que c'était le curry et il doit avoir du goût !!!

 

mes épices proviennes de Tunisie , c'est un ex gendre qui me les rapportent , ça n'a rien à voir avec les épices du commerce de chez nous genre " ducro ""

 

gismonde he ben ces petits sablés là tu auras juste le droit de les regarder           ils sont pour l'école !!!

 

on a eu un beau soleil c'est mieux que la grisaille !!!! demain peut être de la neige

 

bonne soirée à toutes              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 17:57

bravo chipie pour ta perte !!

 

il a du mettre du temps ton poulet pour venir de la martinique , à la nage ou en vol       j'ai compris que c'était le curry et il doit avoir du goût !!!

 

mes épices proviennes de Tunisie , c'est un ex gendre qui me les rapportent , ça n'a rien à voir avec les épices du commerce de chez nous genre " ducro ""

 

gismonde he ben ces petits sablés là tu auras juste le droit de les regarder           ils sont pour l'école !!!

 

on a eu un beau soleil c'est mieux que la grisaille !!!! demain peut être de la neige

 

bonne soirée à toutes              

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 18:39

Coucou tout le monde

 

Temps super gris chez nous on dirait que le ciel va Nous tomber sur la tête....

 

Le poids descend tout doucement

 

J espère que ça va rester à 1kg par semaine. Ca serait cool

 

Bisous a toutes     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 20:14

Coucou..eh oui un kilo semaine c'est très bien..pour moi c'est même l'idéal..p ours le moment je stagne mais j'ai moins bien suivi..donc cela devrait reprendre car je me suis remis plus strict..pas le choix chez moi la perte est dure dure je suis une coriace..

Mel et chipie cela semble tres encourageant...bravo ..continuez..

J'ai reçu un pot de piment martiniquais de ma voisine en Normandie..j'en mets partout..ils sont très bons..j'achète aussi sur le marche des épices venant de Tunisie..on sent la différence..c'est sur que le poulet avec ton curry devait être très bon...

Gismonde quelle patience et beau métier..tu peux etre fière de toi..c'est pas évident de s'occuper des personnes âgées..des personnes gentilles et dévouées cela fait du bien.

Pour la fete de mes petites filles dimanche prochain je vais faire une centaine de pliages de serviettes....robe de princesse..faut que je minute le temps que je mets mais cela va me faire quelques heures...pour Elise j'avais fait un pliage papillon il me semble que c'était plus rapide...

Repas du jour galette comme pain et deux tranches de jambon. Plus un yaourt ce soir.steak sauce estragon

Mon repas de demain est deja prêt..chicons au gratin Dudu.

Il fait caillant et on annonce de la neige pour demain.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 20:14

Coucou..eh oui un kilo semaine c'est très bien..pour moi c'est même l'idéal..p ours le moment je stagne mais j'ai moins bien suivi..donc cela devrait reprendre car je me suis remis plus strict..pas le choix chez moi la perte est dure dure je suis une coriace..

Mel et chipie cela semble tres encourageant...bravo ..continuez..

J'ai reçu un pot de piment martiniquais de ma voisine en Normandie..j'en mets partout..ils sont très bons..j'achète aussi sur le marche des épices venant de Tunisie..on sent la différence..c'est sur que le poulet avec ton curry devait être très bon...

Gismonde quelle patience et beau métier..tu peux etre fière de toi..c'est pas évident de s'occuper des personnes âgées..des personnes gentilles et dévouées cela fait du bien.

Pour la fete de mes petites filles dimanche prochain je vais faire une centaine de pliages de serviettes....robe de princesse..faut que je minute le temps que je mets mais cela va me faire quelques heures...pour Elise j'avais fait un pliage papillon il me semble que c'était plus rapide...

Repas du jour galette comme pain et deux tranches de jambon. Plus un yaourt ce soir.steak sauce estragon

Mon repas de demain est deja prêt..chicons au gratin Dudu.

Il fait caillant et on annonce de la neige pour demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.