Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 05/01/2019 à 18:23

Bouquivore, repose toi bien  

Ici, il fait très beau depuis 3,4 jours mais gelée le matin, environ-6voire-7. Brr....

Mamie, tu es vraiment une artiste.    

Trivieres, bon réveillon  

Chantelavie, j'espère que tout va bien  

Bonne soirée à vous toutes les filles et à demain.

             

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 21:02

Forum Dukan : hep salut mes dukanettes preferees danser voila j ai retrouve fougue et moral des lundi c est reparti pour la belle aventure d eliminer tous ces trop

Hep salut mes Dukanettes préférées !!!   Voilà j'ai retrouvé fougue et moral !!!

 

Dès lundi c'est reparti pour la belle aventure d'éliminer tous ces "trop kilos" qui m'empêchent de vivre mieux !

 

Merci de prendre de mes nouvelles vous êtes vraiment chou !!!

 

Rendez-vous donc lundi , avec bonheur , là j'étudie le programme ahahaha

 

 

Je vous embrasse toutes, bonne soirée      

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 21:11

Forum Dukan : ou la la j allais oublier ahahah bonne annee youpi

Ou la la j'allais oublier ahahah

BONNE ANNEE  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 08:26

bonjour les filles

 

pas de gelée en ce matin gris d'un beau dimanche en famille ,

 

chantelavie bonne route avec nous sur ce long parcours dudu ,avec de la motivation que seule toi peux cultiver tu vas dégommer ces fichus kg

 

j'espère que vous passerez toutes un bon dimanche

 

voila le gâteau de mon petit fils terminé , c'est une mousse au chocolat sur biscuit daquoise et croustillant recouvert de pâte à sucre , il n'y a que les figurines que je n'ai pas fait , tout le reste est maison

 

j'ai aussi une frangipane dans le four

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 08:26

Forum Dukan : bonjour les filles pas de gelee en ce matin gris d un beau dimanche en famille chantelavie bonne route avec nous sur ce long parcours dudu avec de la

bonjour les filles

 

pas de gelée en ce matin gris d'un beau dimanche en famille ,

 

chantelavie bonne route avec nous sur ce long parcours dudu ,avec de la motivation que seule toi peux cultiver tu vas dégommer ces fichus kg

 

j'espère que vous passerez toutes un bon dimanche

 

voila le gâteau de mon petit fils terminé , c'est une mousse au chocolat sur biscuit daquoise et croustillant recouvert de pâte à sucre , il n'y a que les figurines que je n'ai pas fait , tout le reste est maison

 

j'ai aussi une frangipane dans le four

Utilisateur144957

Posté le 06/01/2019 à 10:33

Cc les filles,

Ici, il fait très froid mais super beau.

Très beau gâteau, mamie, tainam va être ravi. Décidément, tu es vraiment une artiste  

Chantelavie, bonne année à toi aussi qui sera l'année des degommages des kilos        

Superbe la photo des chaussettes devant la cheminée  

Sur le site, on a des artistes photographes, ça nous fait rêver, merci les filles  

Ce matin c'était un fromage blanc vanillé et mon thé.

Je vais regarder les recettes pour me faire un gâteau, pour l'instant pas trop d'idée.

Ce midi, couscous chez ma maman  

Et normalement, cette après-midi, on enleve les déco de Noël et le sapin.

Et vous les filles ?

A plus            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2019 à 13:41

les filles,

 

Meilleurs voeux chantelavie ça fait plaisir de te relire ici. Bon courage pour le début de dudu.

Magnifique gâteau mamie, comme dab. Tu vas encore faire des heureux.

Ce matin encore une belle gelée mais pas de soleil aujourd'hui c est gris. Journée donc tranquille à la maison devant un dvd cet après midi. Puis ce sera 1h de vélo d appartement.

Ce matin j ai fait un tiramisu, mais pas pour moi   je me suis contentée de me préparer des flans aux oeufs, j adore ça.

J ai pas pu me retenir ce matin, je suis monter sur la balance et super j ai perdu 300 g.

Bisous à vous toutes les filles, en espérant que vous allez bien.

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 21:08

Forum Dukan : coucou les filles week end epuisant pour moi en fait on a refait le reveillon hier et mon ainee est restee dormir a la maison car elle allait au djemb

coucou les filles..Week end épuisant pour moi, en fait on a refait le réveillon hier et mon ainée est restée dormir à la maison car elle allait au djembé avec mon mari cet après-midi donc depuis ce matin je suis avec les enfans ils viennent de repartir.. pour toutes celles qui connaissent, cest bien chic/ouf…

 

je suis déçue car j'ai raté pas mal de photos, plus j'apprends plus je les râte, … je dois analyser ce qui n'a pas fonctionné.. j'ai des débuts de réponse mais pas eu vraiment le temps ...c'est dommage, on apprend de ses erreurs mais la je me suis bien loupée;..

bravo chipie pour ta perte et j'espère que tu sera bien motivée demain pour ton challenge, Chantelavie.

moi aussi je m'y remets demain tout en sachant que j'ai quatre s anniversaires ce mois ci..mais si je me laisse aller ils vont revenir au galop ces kilos..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 21:08

Forum Dukan : coucou les filles week end epuisant pour moi en fait on a refait le reveillon hier et mon ainee est restee dormir a la maison car elle allait au djemb

coucou les filles..Week end épuisant pour moi, en fait on a refait le réveillon hier et mon ainée est restée dormir à la maison car elle allait au djembé avec mon mari cet après-midi donc depuis ce matin je suis avec les enfans ils viennent de repartir.. pour toutes celles qui connaissent, cest bien chic/ouf…

 

je suis déçue car j'ai raté pas mal de photos, plus j'apprends plus je les râte, … je dois analyser ce qui n'a pas fonctionné.. j'ai des débuts de réponse mais pas eu vraiment le temps ...c'est dommage, on apprend de ses erreurs mais la je me suis bien loupée;..

bravo chipie pour ta perte et j'espère que tu sera bien motivée demain pour ton challenge, Chantelavie.

moi aussi je m'y remets demain tout en sachant que j'ai quatre s anniversaires ce mois ci..mais si je me laisse aller ils vont revenir au galop ces kilos..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 06:15

Forum Dukan : coucou les filles

les filles,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 08:56

bonjour à toutes ,

 

bonne motivation pour continuer l'aventure dudu

 

ici il fait très humide ,le brouillard tombe mais pas de gelée

 

bon lundi et bonne semaine à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 07/01/2019 à 09:37

Cc les filles,

Temps gris, ici aussi.

Nouvelle semaine dudu qui commence.

Chantelavie, bonne reprise  

Chipie, bonne journée à toi aussi    

Trivieres, je connaissais pas le zooming, c'est original.

Tu te perfectionne en photo donc tu deviens plus exigeante, c'est normal  

Mamie, repose toi bien  

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi ce sera sûrement cocktail de fruits de mer.

Et vous les filles ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 10:15

Forum Dukan : coucou bonjour les dukanettes c est toujours aussi genial de vous retrouver mamie felicitation pour ce merveilleux gateau et puis aussi a celle qui pr

Bonjour les Dukanettes, c'est toujours aussi génial de vous retrouver !!!

 

Mamie félicitation pour ce merveilleux gâteau et puis aussi à celle qui préparent des douceurs sans pouvoir y toucher , mais quelle force , bravo bravo et BRAVO !  

 

Trivières tu vas trouver le bon angle ahahah je ne m'inquiète pas , tes photos après analyse seront de plus en plus extra, c'est ça la passion et il faut l'être pour mener de front une vie de famille, un boulot et le DuDu , continue de nous régaler ...

 

Coucou Chipie , merci c'est cool et génial pour ces 300gr éradiqués à tout jamais , sus aux trop kilos  

 

Helo Dudule, merci pour tes encouragements , je suis motivée , c'est ma nature , quelle chance !

 

Donc c'est parti pour ma nouvelle épopée DuDu , ce matin mon verre d'eau tiède avec le jus de citron. Je vous l'ai dit ayant déjà pratiqué la méthode Dukan avec résultat, je me la suis appropriée, donc je vais vivre à ma façon et voir les résultats.

Une personne n'est pas l'autre, il n'y a qu'à voir ici même comment les perdes sont différentes d'une à l'autre.

NO STRESS je n'ai pas grossi en une nuit , ça m'étonnerai fort que je maigrisse en une journée.

Près de 40kg à dégommer ça va prendre du temps et je le prendrai ! D'autant que j'ai décidé qu'il s'agirai de mon tout DERNIER régime. Depuis ma plus tendre enfance j'impose à mon corps ces fluctuations de poids, j'ai opté pour une hygiène de vie correcte, afin de profiter du temps qu'il me reste en toute légèreté      

 

Ce matin il fait tout grisailleux , tout brumeux en fait mon village est dans un nuage ahahaha

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée de lundi , faites de vos rêves une réalité, nous méritons de vivre heureuses        

 

Photo de mon potage de carotte, regardez un phénix s'y est installé... J'ai souvent des images qui viennent dans ma soupe ou mon café au lait ... (sans trucage )

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 17:38

Re  

 

Allez chantelavie c est parti pour quelques mois, courage. En fait moi aussi j aimerai au total perdre 40 kgs mais bon, j ai commencé dudu en juillet dernier donc déjà bien avancée dans le régime. Ta soupe bien appétissante  

Ici aussi grisaille aujourd'hui et froid, la température n à pas depasee 1 degré, c est l hiver.

Mamie, trivieres, dudule bonne soirée ainsi que chantelavie et toutes celles qui lisent le post.

Aujourd'hui pp donc à midi reste du poulet au curry et riz de konjac. Ce soir, à voir.

Allez un peu de courage chipie, 1h de vélo d appartement maintenant.

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 20:17

coucou, ici aussi gros brouillard ce matin et journée grise mais il faisait chaud dans les bureaux..finalement le travail m'a reposée plus que mon Week end..

mamie j'ai oublié de te dire que le gâteau de Tainam va faire des heureux mais ça on le sait,,on voudrait toutes y gouter

 

j'ai fait PP aujourd'hui et je confirme la viande est un bon coupe faim..il me restait des steaks , je les ai cuits dans une poêle anti adhésive , ajouté de l'estragon , de l'eau , sel poivre et de l'eau ..lié le tout avec de l'agar agar..plus la galette dudu cuite au four et voila un repas cuit en 5 minutes..

Chantelavie on te sent motivée,.tu as l'air de bien savoir comment attaquer ces kilos et si ton organisme répond bien tu sera vite ravie...eh oui on voit des formes dans la mousse de café, les potages et les nuages...on a de l'imagination .

demain ce sera des carbonades..elles sont déjà cuites et embaument la cuisine.

Dudule, quand je rate quelque chose c'est à fond..je ne fais pas les choses à moitié..il y a des photos de groupe familial qui devaient être nettes et qui sont floues..la ce n'est pas récupérable..je comprends mon erreur il 'agit d'un mauvais réglage à l'intérieur et il manquait de lumière ..jje voulais faire des photos style studio ..ce sera pour une autre fois..

la photo que j'ai posté, c'est voulu..en, fait on met sur une pose longue et on zoome en faisant la photo ce qui donne un effet de mouvement d'avant en arrière ou un balayage..pour certaines photos cela peut apporter une touche originale..

chipie il me semble que tout se passe bien pour ton régime..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 20:23

chipie tu as super bien maigri et petit à petit tu va atteindre ton but..c'est super. je te trouve courageuse pour le vélo d'intérieur,..malgré toute ma volonté, seule je ne parviens pas a faire une heure de vélo d'intérieur ,..en extérieur cela me paraît plus facile , même plusieurs heures car c'est plus varié..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 20:23

chipie tu as super bien maigri et petit à petit tu va atteindre ton but..c'est super. je te trouve courageuse pour le vélo d'intérieur,..malgré toute ma volonté, seule je ne parviens pas a faire une heure de vélo d'intérieur ,..en extérieur cela me paraît plus facile , même plusieurs heures car c'est plus varié..

Utilisateur144957

Posté le 08/01/2019 à 09:35

Cc les filles,

Ici temps gris et froid, j'espère que l'on aura pas le vent d'hier car brrrr....

Chantelavie, tu connais ton corps et la façon dont il réagit, tu as raison d'adapter dudu, surtout si la première fois ça c'était bien passé.  

Chipie, félicitations pour ta perte d'hier.

Le vélo d'intérieur, c'est pas une mauvaise idée, je vais aller voir sur le bon coin, s'il y en a vers chez moi.

Trivieres, tu y arrivera à faire ces photos de groupe, tu es une perfectionniste.

Mamie, gros bisous   et à Gismonde aussi quand tu la verras.    

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2019 à 10:48

bonjour les filles

 

il pluviotte chez nous c'est très humide

 

j"ai fait des courses et suis passée à la jardinerie pour la nourriture du lapin nain ainsi que des pommes qui viennent directement du producteur

 

bravo pour vos perte , ainsi que le sport que vous faites , maintenant je ne peux plus , c'est déjà bien que j'arrive à m'occuper des petits et de faire mes tâches ménagère

 

hier soir j'avais fait une soupe à base de "" oignon,carotte, haricots vert, tomate ,courgette "" j'ai laissé en petits morceaux et rajouté de la semoule d'orge en fin de cuisson , j'en ai pour plusieurs repas , et je pense que je vais en manger ce midi pour me réchauffer

 

jeudi matin j'ai rendez vous avec ma nouvelle doctoresse , j'espère que le courant va bien passer entre nous , je regrette beaucoup mon ancien docteur , mais il faut bien qu'il profite de sa retraite et surtout de sa femme qui a un cancer , nous sommes toujours en contact car nous sommes devenus amis

 

je passerais le bonjour à gismonde , elle vient 4 fois par semaine chez nous , elle ne vient plus sur le forum étant donné qu'elle ne fait pas dudu et qu'elle a fait une sleeve et de surcroît depuis son nouvel ordi elle n'arrive plus à refaire sa connexion sur le forum

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2019 à 17:16

coucou les filles. J'ai eu une journée de m....partie à 3/4h de voiture pour faire refaire une carte d'identité d'une résidente, j'avais vérifié l'ouverture de la mairie mais arrivée sur place ce n'était ouvert que vers 13h30...il était 11h..je décide vu la distance de patienter avec la jeune fille qui est un cas psychiatrique ...les formalités ont duré 5 minutes et j'ai perdu plus de 4h et suis épuisée nerveusement..

je me prépare a aller au cours photo..j'ai pris mes photos ratées et j'en saurai plus ce soir..j'espère parvenir à me détendre et habituellement ca me fait du bien mais vu mon humeur du jour (irritable, énérvée) devoir montrer un travail mal fait si quelqu'un fait une remarque désobligeante je risque de mal le prendre…

j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous êtes plus détendue que moi.

mamie on s'habitue à nos médecins et en changer c'est pas toujours évident..mais ca va aller.

dudule tu veux en faire en salle ou en acheter un ? je suppose que Chipie le fait seule chez elle ?

bisou a Gismonde;

je file

bonne soirée les filles

Chantelavie ca va ton régime ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2019 à 17:16

coucou les filles. J'ai eu une journée de m....partie à 3/4h de voiture pour faire refaire une carte d'identité d'une résidente, j'avais vérifié l'ouverture de la mairie mais arrivée sur place ce n'était ouvert que vers 13h30...il était 11h..je décide vu la distance de patienter avec la jeune fille qui est un cas psychiatrique ...les formalités ont duré 5 minutes et j'ai perdu plus de 4h et suis épuisée nerveusement..

je me prépare a aller au cours photo..j'ai pris mes photos ratées et j'en saurai plus ce soir..j'espère parvenir à me détendre et habituellement ca me fait du bien mais vu mon humeur du jour (irritable, énérvée) devoir montrer un travail mal fait si quelqu'un fait une remarque désobligeante je risque de mal le prendre…

j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous êtes plus détendue que moi.

mamie on s'habitue à nos médecins et en changer c'est pas toujours évident..mais ca va aller.

dudule tu veux en faire en salle ou en acheter un ? je suppose que Chipie le fait seule chez elle ?

bisou a Gismonde;

je file

bonne soirée les filles

Chantelavie ca va ton régime ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.