Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 01/01/2019 à 10:35

Cc les filles,

Bonne année à toutes      

J'espère que le réveillon s'est bien passé et que vous n'avez pas trop de mal à la tête  

Encore bonne année et bonne reprise dudu pour bientôt

A plus les filles              

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2019 à 12:27

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2019 à 12:28

Forum Dukan : bon je pense que le site bug de temps en temps donc je vous souhaite une excellente annee que 2019 soit remplie de bonnes choses et une bonne sante bi

Bon je pense que le site bug de temps en temps donc je vous souhaite une excellente année. Que 2019 soit remplie de bonnes choses et une bonne santé

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 13:38

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE LES FILLES .

ce grand calendrier qui commence aujourd'hui sera coche de cases de bonheur,santé,perte de poids,rires, joie, amitié,tendresse..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 19:49

Forum Dukan : je vous souhaite une tres bonne annee 2019 pas de reveillon chez nous le soir on mange toujours entre 18 h 20 et 18 h 40 de suite apres le passage des

je vous souhaite une très bonne année 2019

 

pas de réveillon chez nous , le soir on mange toujours entre 18 h 20 et 18 h 40 de suite après le passage des infirmiers

 

on a fait une raclette avec les petits , ils étaient ravis

 

j'espère que vous allez bien et commencez cette nouvelle année d'une bonne façon

 

bonne soirée à toutes                

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2019 à 06:08

Coucou les filles,

 

Dur dur aujourd'hui car c est la reprise, heureusement la semaine sera courte vu que je bosse que 3 jours  

J espère que vous avez su gérer plus ou moins les repas de fêtes. Je pense que je vais attendre samedi pour remonter sur la balance et en attendant ça va être pp jusque là.

A plus tard et surtout bonne journée

 

Utilisateur144957

Posté le 02/01/2019 à 10:01

Cc les filles,

Bonne reprise Chipie  

Ce matin, reprise dudu et montée sur la balance et plus 3 kilos    . Je me doutais que les fêtes seraient très très très difficile mais bon je ne lâche rien et pour le moment je me met en PP jusqu'à samedi puis comme le soleil est revenu, je vais aller marcher un peu.

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi, ce sera poisson blanc et œufs durs.

Et vous les filles ?

A plus            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 10:54

Coucou les filles..moi aussi PP si possible jusque vendredi et reprise de z kg ..le plus dur. Le Frigo regorge de marchandises".et samedi on remet cela..je veillerai toutefois à ne manger que de l'autorise et pas d'alcool sinon toutes mes résolutions tombent a l'eau...

Rassure toi Dudu tu les reperdras vite car ils ne sont pas installes..et en principe moi aussi..hâte de les voir partir quand même .

Ce matin porridge, midi bouillon de poule et blanc de poulet sauce estragon et toute la journée".eau,thé et reprise du VElo d'..10minutes..c'est peu mais un debut..

Mes petites filles viennent cet après midi et resteront dormir car demain leurs deux parents travaillent..on les ramène demain soir et ce sera leur autre mamie qui les gardera '.pas facile les horaires des parents qui travaillent mais on parvient à s'arranger..

Demain tres tard mon mari va chercher mon autre fille qui rentre d'Italie ou elle a passé de Joyeuses Fêtes.on est embarrassés sa chaudière est en panne ..mon mari a essaye de la faire redémarrer mais n'a pas réussi et aujourd'hui toujours difficile de trouver un chauffagiste car beaucoup font le pont...

Passez une excellente journée..n'oubliez pas votre moment plaisir pour positiver votre journee.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 10:57

bonjour les filles

 

chez nous pot au feu avec jarret de boeuf et beaucoup de légumes ,il y en aura pour plusieurs jours

 

j'ai commencé le gâteau pour mon petit Taïnam , le biscuit daquoise est fait , ce tantôt je fait la mousse et ensuite direction congel jusqu'à samedi pour le décor ,j'ai aussi préparé le croustillant praliné pour ajouter des éclats dans la mousse

 

allez on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes motivées

 

très bonne journée            

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 11:35

Cc les filles

Bonne Année à toutes

Aujourd’hui dernier jour de repos

Je reprends demain soir mais ça ira seulement 2 nuits cette semaine

Après réflexion je crois que je vais d’abord essayer de refaire Dukan classique. Je pense faire3 jours PP et après alternance 1/1. On verra bien ce que ça donne. J’ai juste une crainte c’est de ne pas tenir sans fruit...

Bonne journée

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 06:24

Forum Dukan : coucou les filles et bonne journee bisou

Coucou les filles et bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2019 à 07:29

bonjour les filles

 

trivières la chaudière chez ta fille est elle réparée ? car avec le froid sans chauffage pas évident ,même juste un chauffage d'appoint c'est pas suffisant

 

chippie bonne journée de travail

 

hier le médecin a re prolongé d'un mois l'arrêt de travail de ma fille suite à son accident au boulot , à recontrôler le 5 février

 

bouquivore bon régime , quelque soit le mode que tu choisisse , le principal est de tenir sur la longueur , si tu fais le classique peut être si tu t'accorde une petite part de fruit ( genre clémentine ,ou pomme , cela n'aura pas d'incidence sur ta perte ) il vaut mieux ça que d'arrêter même si c'est pas trop stricte et 100% dudu , ce sera plus équilibré , c'est toi qui voit ,fait pour le mieux

en tout cas pas de jus de fruit du commerce , mais un fruit frais et de saison contient des fibres

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2019 à 11:33

coucou, la chaudiière de ma fille n'avait rien..en fait dernièrement elle était en panne et un jeune chauffagiste était venu la réparer ..j'étais allé garder Charlotte et l'avais rencontré, en gros il avait raccourci un tuyau pour ne pas racler le fond de la cuve..il l'a tellement bien raccourci que même avec un tiers de cuve rempli il la considère comme vide..donc il faut juste remplir la cuve..ils ont téléphoné ce matin vers 6h mais on n'a pas entendu le téléphone donc vont retéléphoner..j'espère que cela fonctionnera après et qu'ils viendront..après je crois que ma fille devra interpeller le chauffagiste car le travail de raccourcir le tuyau est une aberration elle devra remettre du mazout tous les 500l..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2019 à 16:41

c'est complètement fou ce travail mal fait par le chauffagiste , il devrait lui réparer gratuitement !!!! il ne faut pas qu'elle se laisse faire          

 

à +++++++++++++++++++++++++++++

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 19:58

Oui je trouve aussi que l’erreur de ce chauffagiste est une aberration

Ilnefaut pas laisser courir et demander un geste commercial

Sinon une petite heure de sieste et je reprends la route du boulot

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 09:23

coucou, reprise du travail pour un jour pour moi..dur dur car mal dormi..j'ai oublié mon sac à main chez ma fille mais ne parviens pas à me souvenir où je l'ai déposé et j'ai dû coup imagine que j'ai pu l'oublier dehors quand j'ai ouvert la barrière dans le noir....je serai rassurée quand elle me dira qu'il est sagement déposé sur la chaise ou je l'imagine ...il est Neuf heures passe er pas de nouvelles..cela n'est pas fait pour me rassurer...mais ils font peut être simplement la grasse matinée..

Mamie vu les prolongations..ta fille été fort blessée ? Cela semble long pour se remettre..elle souffre encore beaucoup où est elle troumatisee par l'acte ?

Bouquivore toutes les solutions sont bonnes

Mes italiens sont bien rentrés , ravis de leurs vacances ..cela semble leur avoir fait du bien..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 14:13

coucou les filles

 

trivières j'espère que tu as retrouvé ton sac à main !!!!

 

oui ma fille avait eu 5 vertèbres de touchées l'ors du choc qu'elle a reçu quand une résidente c'est jeté brutalement dans ses bras pour lui faire un câlin et en perdant l'équilibre elle c'est retenue sur un meuble , le choc était assez violent au niveau du dos

elle a des séances de kiné plusieurs fois par semaine , elle y va tout à l'heure et j'aurais les petits pendant ce temps là

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes , je repasse ce soir          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 19:49

Forum Dukan : realisation de petits gateaux individuels fait pour l ecole de tainam a l occasion de ses 7 ans pour lundi prochain les sables decor rennes ont ete en

réalisation de petits gâteaux individuels fait pour l'école de Taïnam à l'occasion de ses 7 ans , pour lundi prochain

 

les sablés " décor rennes "" ont été entièrement réalisés par sa soeur de 9 ans , de la fabrication de la pâte ,cuisson et décors

je suis fière d'elle car elle adore la cuisine et la pâtisserie

 

demain je finalise le gâteau pour dimanche ainsi qu'une frangipane , ensuite je serais tranquille jusqu'à la fin du mois pour les 1 ans du dernier de la famille

 

j'espère que votre journée c'est bien passée

 

je vous souhaite une bonne nuit          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 21:19

Coucou les files.

Je comprends Que tu sois fière de ta petite fille..ils sont très jolis ses biscuits.et sûrement très bons.

Pour ta fille avec le temps ça va aller mieux.

Mon sac etait bien chez ma fille.

Demain on refait le réveillon...et j'ai prévu de faire quelques photos tant que j'ai tout le monde sous la main...

Ce mois on aura 3 anniversaires de mes petites filles..ça promet..

ma journee de travail à passé vite..quand je m,absente un peu Ca s'accumule vite..

Bonne nuit les filles

Utilisateur144957

Posté le 05/01/2019 à 10:13

Cc les filles,

Mamie, j'espère que ta fille n'aura pas trop de séquelles, car je me rappelle que c'était un choc assez violent, et surtout j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Ta petite fille est douée comme sa grande mère  

C'est vrai que demain, c'est l'épiphanie, nous on sera chez ma maman, elle fait un couscous et moi je m'occupe des galettes.

Trivieres, quel incompetent ce chauffagiste, bouquivore, à raison de lui demander de faire un geste, c'est la moindre des choses.

Je comprends ton stress pour ton sac à main.

Bon réveillon   et bonnes photos.

A plus les filles

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2019 à 10:42

Coucou les filles..vous allez bien ? Un peu de corses et des essais photos..avant l'arrivée de tous..on fêtera l'épiphanie aussi avec le dessert..lol.

j'espère réussir les photos que je veux..j'ai deja demAndré qu'ils s'habillent avec chemise pour les hommes en noir pour femmes et rouge pour les enfants..je veux tester des photos de famille..sans les lasser bien sur ..on verra...

..et ils semblent contents de se prêter au jeu..maintenant à moi de regler mon appareil, la lumière et tester quelques techniques..cela faisait un moment que je n'étais plus inspirée...donc c'est bon signe..

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2019 à 10:46

Forum Dukan : coucou j espere que vous allez toutes tres bien elle est doue ta petite fille mamie chapeau tout comme sa grand mere difficile de trouver de bon artis

J espère que vous allez toutes très bien.

Elle est doué ta petite fille mamie chapeau. Tout comme sa grand mère.

Difficile de trouver de bon artisans de nos jours  

Bonne gelée depuis quelques matins mais quelle belle journée ensoleillée après.

Je me suis pas pas pesée ce matin suis indisposee donc je vais attendre un peu.

 

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 12:03

Cc les filles

Waouh les petits gâteaux de y’a petite fille mamie ils sont magnifiques.

Dur dur ce matin pas bcp dormi la reprise était difficile

Il pleut moitié neige moitié eau

Demain c’est la galette pour nous ce soir pommes.

 

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2019 à 16:27

bonjour les filles

 

super trivières pour ton sac !! ouf soulagement et bonne fête en famille ,

 

chipie la pesée sera pour dans quelques jours et peut être une bonne surprise 

 

bouquivore chez nous le temps est tout gris et de bonnes gelées le matin , bonne journée de travail

 

dudule ,bonne journée à toi et bon couscous , j'adore ça !!! il y a longtemps que j'en ai pas fait !!!

 

j'ai préparé une frangipane pour demain , elle est au frigo ,je la cuirais demain matin et je vais terminer le gâteau pour les 7 ans

 

 

bonne journée à toutes

 

j'espère que Chantelavie va bien ainsi que son moral et qu'elle commence son régime  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2019 à 16:27

bonjour les filles

 

super trivières pour ton sac !! ouf soulagement et bonne fête en famille ,

 

chipie la pesée sera pour dans quelques jours et peut être une bonne surprise 

 

bouquivore chez nous le temps est tout gris et de bonnes gelées le matin , bonne journée de travail

 

dudule ,bonne journée à toi et bon couscous , j'adore ça !!! il y a longtemps que j'en ai pas fait !!!

 

j'ai préparé une frangipane pour demain , elle est au frigo ,je la cuirais demain matin et je vais terminer le gâteau pour les 7 ans

 

 

bonne journée à toutes

 

j'espère que Chantelavie va bien ainsi que son moral et qu'elle commence son régime  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.