Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 17:22

bonjour les filles

 

j'ai Logan encore pour quelques instant , donc très prise surtout en surveillance et jeux !!!

 

j'espère que vous êtes en forme , bonne soirée à toutes      

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 08:04

bonjour les filles

 

temps calme pour l'instant chez nous , ça ne devrais pas durer ,avis de tempête annoncée pour nous

 

très jolie fête trivières !!! je n'ai pas consulté facebook

 

j'espère que vous allez bien        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 08:07

Forum Dukan : coucou

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 09:29

Forum Dukan : bonjour les tites dukanettes bisou bisou bisou bisou il fait tout lumineux ce matin la pluie et le ciel gris ne nous quittaient pas depuis dimanche j

Bonjour les tites Dukanettes        

 

Il fait tout lumineux ce matin , la pluie et le ciel gris ne nous quittaient pas depuis dimanche ....

 

J'ai réglé le problème de transite intestinal comme prévu, l'organisme déteste les changements brusques d'alimentation ahahaah et en plus je me suis régalée dimanche !

 

Oh Trivières j'adore voir tes princesses qui dansent , je suis certaine que ce devait être une belle fête, ta petite fille s'en souviendra longtemps ahahaha (par contre je connais bien le genre de fatigue qui s'en suit et pas que pour les fêtes ahahaha je passe beaucoup de temps avec ma petite fille et je suis contente de n'en avoir qu'une , avant je m'occupais d'enfants , aujourd'hui je ne saurais plus faire ça à temps plein ...) pour les étangs, le spectacle y est magnifique , je les aime même quand il drache ahahaah, et c'est à peine à 1/4 d'heure à pieds de chez moi ... que du bonheur vraiment .

 

Mamie je le redis chapeau bas , ces magnifiques gâteau et biscuits, j'ai regardé l'émission des pâtissiers hier et j'ai pensé à toi (mon mari était pâtissier) surtout qu'en plus tu résistes , tu n'en mange pas quelle volonté , j'imagine toutes ces délicieuses odeurs de sucre de beurre ahahaha je suis une gourmande ! En tout BRAVO

 

Salut Chipie et bon mardi à toi aussi

 

Bisous aux autres , allez les nanas , nous sommes fantastiques ne l'oubliez pas !!!

 

Pour moi niveau DuDu, cool le cap de la troisième semaine est passé, donc je m'installe confortablement dans la croisière, j'adapte comme je vous l'ai dit et ça fonctionne, plus ou moins 1 kg de dégommé par semaine , sans frustration ça me va .

Une seule pesée par semaine, le reste du temps j'oublie la balance, je ne focalise pas sur la nourriture , j'essaie juste d'avoir de quoi passer certaines de mes envies (pour pallier à l'appel du sucre, je mange un yaourt 0% aux fruits, ou du fromage blanc 0% avec une cuillerée de marmelade d'oranges maison reçue à Noël) en fait je mange peu, mon estomac se réduit doucement , je vous avais dit que je réduisais mon bol alimentaire avant le régime déjà et bien ça marche. Moins à rempli , impression de satiété rapide , Mais hier par exemple , je n'avais pas trop faim mais le sachet de cacahuètes salées me suppliait d'en manger un peu, j'ai cédé à la tentation, juste quelques arachides et me voilà comblée.

 

     

 

Belle journée à toutes

 

La photo c'est le soleil qui se lève ce matin en même temps que moi ahahahah

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 13:08

Forum Dukan : bonjour les filles bonnes journee a toutes on ne lache rien meme si la balance remonte on sait qu elle va redescendre sans savoir pourquoi un petit co

Bonjour les filles bonnes journée à toutes on ne lache rien...

Même si la balance remonte on sait qu elle va redescendre sans savoir pourquoi.

 

Un petit coucou du bébé de la famille... en photo

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 13:31

Forum Dukan : magnifique photo chantelavie et bravo pour ta perte c est super de maigrir en se faisant plaisir et sans se frustrer qu as tu pris pour retrouver un t

Magnifique photo chantelavie et bravo pour ta perte, c est super de maigrir en se faisant plaisir et sans se frustrer. Qu as tu pris pour retrouver un transit normal ? Moi c est mon gros souci pendant dudu... obligee de prendre quelque chose sinon rien.

Mel il est joli ton minou, j en ai 2 moi même.

Demain c est le jury de mon opération,   je dois y être à 6h45.

Il me tarde d être dans quelques jours pour être mieux.

Bon après midi, courses cet aprem pour moi. Car pendant une semaine interdiction de conduire.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 13:32

Magnifique photo chantelavie et bravo pour ta perte, c est super de maigrir en se faisant plaisir et sans se frustrer. Qu as tu pris pour retrouver un transit normal ? Moi c est mon gros souci pendant dudu... obligee de prendre quelque chose sinon rien.

Mel il est joli ton minou, j en ai 2 moi même.

Demain c est le jury de mon opération,   je dois y être à 6h45.

Il me tarde d être dans quelques jours pour être mieux.

Bon après midi, courses cet aprem pour moi. Car pendant une semaine interdiction de conduire.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 13:32

Magnifique photo chantelavie et bravo pour ta perte, c est super de maigrir en se faisant plaisir et sans se frustrer. Qu as tu pris pour retrouver un transit normal ? Moi c est mon gros souci pendant dudu... obligee de prendre quelque chose sinon rien.

Mel il est joli ton minou, j en ai 2 moi même.

Demain c est le jury de mon opération,   je dois y être à 6h45.

Il me tarde d être dans quelques jours pour être mieux.

Bon après midi, courses cet aprem pour moi. Car pendant une semaine interdiction de conduire.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 13:32

Forum Dukan : bisou

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 13:34

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 16:11

chipie bon courage pour ton opération demain

 

chantelavie bravo pour ta perte ,le principal c'est que tu trouve "" ta formule "" d 'alimentation qui te convienne de perdre sans frustration afin de tenir sur le long terme

j'aime beaucoup ton lever de soleil et les grands nuages qui balaient le ciel , ça annonce la pluie pour la journée ou la neige

 

vous avez de jolis chats !!! bien au chaud dans la couverture ou en balade !!

 

ici il pleut et la tempête arrive , heureusement je n'ai pas besoin de sortir

 

ça sent bon la soupe de légumes dans la cuisine ,

 

bonne fin de journée à toutes        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 18:31

Merci mamie bisous  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 21:16

Bonne soirée à toutes les filles

 

On attend la neige.

 

Pas de craquage  

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 21:19

Nous aussi!

Courage Chipie..vite que ce soit fait!

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 08:05

bonne journée à toutes

 

           

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 12:49

Forum Dukan : bonjour neigeux les dukanettes plein de pensees solidaires d ondes mega positives chipie ca va d aller comme on dit chez nous boxe bisou pour ce qui e

Bonjour neigeux les Dukanettes,

 

Plein de pensées solidaires, d'ondes méga positives Chipie "ça va d'aller" comme on dit chez nous    

Pour ce qui est du transite , juste je donne à mes intestins un peu de "gras" , en PL une poëllée de courgettes oignons, le soir un grand verre d'eau avant le dodo et en général le matin ... Dégagement en douceur et forcément soulagement, régime ou pas je veille à ce que je puisse éliminer au moins tous les deux jours , mais j'essaie que ce soit tous les jours. Faire régime c'est bien mais il faut rester en bonne santé et crois moi c'est pas un peu d'huile d'olive qui va t'empêcher de maigrir , au contraire ton organisme va réagir mieux ... L'intestin est un filtre de nos vitamines , il doit être chouchouté !

 

Merci mamie bonheur de te lire , tu avais vu juste mon ciel annonçait bien la neige et ce matin elle est belle et bien là ...

Moi non plus je n'aime pas rouler par ce temps surtout ici , ils sont dépassés pour quelques cm . J'ai pas mal travaillé l'hiver en Alsace , même en montagne , je n'ai jamais craint de rouler mais en Belgique aïe aïe aïe ...

Enfin comme rien ne dure en météo ici , je ferais avec et je reste bien au chaud aussi ahahahah

 

Bisous Mel, Trivières, Dudule et toutes les petites Dukanettes

 

                     

 

J'adore vos chats, le mien m'aide à tricoter ahahahaha, elle est toute heureuse que je reste à la maison ahahahaha

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 14:16

coucou, le paysage était magnifique ce matin..maintenant la neige continue a tomber mais elle est fondante..ce n'est plus aussi beau..

que de jolis chats!....tu tricotes quoi Chantelavie?..par un temps pareil le tricot j'aime encore bien..ma petite file a piqué l'écharpe de sa maman (tricotée avec de la laine à paillettes lol) du coup j'en refais une autre..

pour les conseils du régime, cela tient de la logique et c'est vrai que le plus important est la santé.

je n'ai pas d'obligation de prendre la voiture et reste bien au chaud chez moi aussi..on range et nettoie la pièce de musique car les jeunes ont demandé à recréer le groupe de rock et les répétitions reprendront une fois par mois.la première aura lieu ce vendredi..c'est sympas, je fais de la figuration car ne sais pas jouer de musique et je chante comme une casserole!

chipie j'espère que tout se passe bien et que tu n'a pas trop mal

belle journée à toutes

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 19:02

Forum Dukan : et pour continuer la serie de chats voici moir baptise par ma petite fille qui ne savait pas encore bien dire noir

et pour continuer la série de chats..voici moir (baptisé par ma petite fille qui ne savait pas encore bien dire noir..)

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 08:32

bonjour les filles

 

pas de neige chez nous , juste le grand vent mais sans dégâts ,heureusement que les arbres avaient été coupés !!!

 

chipie j'espère que tu n'as pas trop mal et que l'opération c'est bien passée ,même bénin on appréhende toujours un peu

 

je ne me souviens plus qui avait pris des gélules de rhubarbe pour aider au transit et qui avait confirmé que ça fonctionnait bien ?

 

je fais une potée avec un jarret pour midi , il y aura des légumes pour plusieurs repas ,

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 08:58

bonjour les filles..vous a allez bien ? c'est bon un pot au feu surtout en hiver..il fait caillant!

avoir taillé les arbres te rassure c'est une bonne chose de faite mais qui t'a inquiétée longtemps avant que ta proprio intervienne..

le temps que tu décris ne doit pas être très agréable, vite le retour au calme et plus doux;

programme du jour, a midi aller chercher Elise et ensuite avec elle aller rechercher ses cousines vers 15h...cela leur permet de se retrouver et d'écourter un peu leur journée en évitant a Alice et Lucie deux heures de garderie.

chipie tu vas bien ? le plus gros est fait...maintenant il te faut du repos...dans quelques jours tu devrais être sur pied..

 

Dudule; Mel, Gismonde, Chantelavie..passez une excellente journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.