Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 08:58

bonjour les filles..vous a allez bien ? c'est bon un pot au feu surtout en hiver..il fait caillant!

avoir taillé les arbres te rassure c'est une bonne chose de faite mais qui t'a inquiétée longtemps avant que ta proprio intervienne..

le temps que tu décris ne doit pas être très agréable, vite le retour au calme et plus doux;

programme du jour, a midi aller chercher Elise et ensuite avec elle aller rechercher ses cousines vers 15h...cela leur permet de se retrouver et d'écourter un peu leur journée en évitant a Alice et Lucie deux heures de garderie.

chipie tu vas bien ? le plus gros est fait...maintenant il te faut du repos...dans quelques jours tu devrais être sur pied..

 

Dudule; Mel, Gismonde, Chantelavie..passez une excellente journée.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2019 à 15:16

Forum Dukan : coucou les filles ca y est de retour a la maison les jambes bandees on dirait une momie mais l operation s est bien deroule je souffre un peu mais le

Coucou les filles,

 

Ça y est de retour à la maison les jambes bandees on dirait une momie. Mais l opération s est bien déroulé. Je souffre un peu mais le chirurgien m a dit que les douleurs vont arriver 5 jours après l opération donc lundi voire mardi, je verrai bien. Je suis arrêtée pour 3 semaines je vais trouvée les temps long mais fait bien ca pour se remettre.

Merci pour votre soutien je vous oublie pas mamie, triviere, chantelavie et les autres. Bonne fin d après midi  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 16:05

courage chipie ,j'espère que tu n'auras pas trop mal même dans les jours suivant , repose toi bien

 

temps très humide il pleut et vente

 

on c'est régalé ce tantôt ,il en reste pour plusieurs repas , c' était le but recherché , j'aime bien cuisiner mais j'adore avoir des restes !!!

 

demain livraison de fioul ( 2000 litres ) le matin et coiffeur à domicile en fin de journée

 

bonne fin d'après midi les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles chipie contente d avoir de tes nouvelles j espere que la douleur sera supportable mais le plus gros est fait mamie du fiou il en fa

bonjour les filles.chipie contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la douleur sera supportable mais le plus gros est fait..

mamie du fiou il en faut et bon coiffeur ca fait du bien, sauf quand c'est loupé !

rentrée tard hier soir mais passé un bon moment avec mes petits bouts.

derrnier jour de la semaine allez zou..au boulot

belle journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles chipie contente d avoir de tes nouvelles j espere que la douleur sera supportable mais le plus gros est fait mamie du fiou il en fa

bonjour les filles.chipie contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la douleur sera supportable mais le plus gros est fait..

mamie du fiou il en faut et bon coiffeur ca fait du bien, sauf quand c'est loupé !

rentrée tard hier soir mais passé un bon moment avec mes petits bouts.

derrnier jour de la semaine allez zou..au boulot

belle journée à toutes

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 10:52

bonjour les filles

 

j'espère que la neige ne vous a pas trop ennuyé pour vos sorties quel quelles soient , course , boulot , école , ici pluie et vent et même grêle ce matin

 

coiffeur à domicile fait et livraison de 2000 litres de fioul aussi , grosse facture

 

chipie comment vas tu aujourd'hui ?

 

 

bonne journée à toutes , je vais cuire du riz au lait vanillé

 

 

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 13:39

Coucou tout ke monde

 

Gros bisous Chipie. C est très jolie c est nouveaux bas lol

 

Bon je reparts bosser

 

Bisous 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2019 à 17:12

 

Merci pour votre soutien. Pour l instant les douleurs sont supportables. Je fais du gras sur le canapé je marche 5 min toutes les heures comme me la conseillé le chirurgien. Bien sûr pas de pesée, moi qui suis une adepte de la balance pas envie. C est pas un mal.

Je n ai pas lu tous vos posts mais j espère que vous allé toutes bien.

Bonne fin de journée  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2019 à 17:14

Forum Dukan : regarde mel tu preferes cela lol

Regarde Mel, tu préférés cela ?  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 18:04

coucou bof ni l'un ni l'autre..ce sera mieux dans quelques jours lol. super si tu ne souffre pas trop.

Yes c'est le Week end..

la neige fond..on verra s'il en reviendra de la nouvelle..

bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 18:04

coucou bof ni l'un ni l'autre..ce sera mieux dans quelques jours lol. super si tu ne souffre pas trop.

Yes c'est le Week end..

la neige fond..on verra s'il en reviendra de la nouvelle..

bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2019 à 20:44

bon weekend les filles

 

eh ben dis donc chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en as des points partout !!!!!!!!     

 

bonne soirée et bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 10:15

coucou a toutes..eh oui mamie, elle en a tout le long de ses jambes! je suppose que ce sont de petites incisions mais quand même cela doit être douloureux..

ici il neige! a gros flocons..un peu fondante mais le décor est beau..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 10:15

coucou a toutes..eh oui mamie, elle en a tout le long de ses jambes! je suppose que ce sont de petites incisions mais quand même cela doit être douloureux..

ici il neige! a gros flocons..un peu fondante mais le décor est beau..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 10:44

bonjour les filles

 

pas de neige chez nous temps gris et froid , j'aimerais mieux du soleil et un froid sec , ce serais plus agréable que de l'humidité

 

courses faites , plein d'essence pour la voiture , eh oui la semaine prochaine je reprend mon mode nounou , ma fille reprend le travail mardi , lundi elle revoit le médecin mais elle veux reprendre car elle se sent bien , ça va faire presque 3 mois qu'elle est en arrêt

 

ce soir on m'offre le cinéma et le restaurant ,donc agréable soirée en vue

 

j'espère que vous passerez une bonne journée

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 20:35

Forum Dukan : profite bien de ta soiree mamie super cette petite sortie 3 mois d arret ce devait etre serieux j esprere qu elle est bien retablie elle n a pas trop

profite bien de ta soirée mamie, super cette petite sortie.

3 mois d'arrêt..ce devait être sérieux! j'esprère qu'elle est bien rétablie.Elle n'a pas trop d'appréhension pour reprendre le travail..le danger est toujours la..

ici la neige est bien tombée mais il fait trop doux donc elle fond..c'est de la "pape"

demain c'est mon tour de sortir..a midi resto pour l'anniversaire de ma belle-soeur. ce mois de janvier a été bien rempli en festivités..

conclusion je stabilise mais ne perds plus...pour perdre je dois être vraiment stricte..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 22:03

Coucou tt le monde

 

Chipie j adore ces jolies pastilles roses

 

Froid en Auvergne et bcp de neige mais pas en pleine chez moi

 

Bon we à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 09:02

bonjour les filles , fais très froid ,ça glisse ,je n'ais pas de sortie à faire donc pas de soucis et le soleil brille donc plutôt agréable

 

la sortie d'hier soir était super sympa , on a vu "" mais qu'est ce que j'ai encore fait au bon dieu "" et ensuite on a mangé dans une crêperie

 

oui c'était sérieux pour ma fille elle avait 5 vertèbres de touchées , mais est impatiente de reprendre malgrés le danger , c'est l'inconvénient de son travail ,mais il y a tellement de bons moments !!

 

rien de spécial pour moi aujourd'hui , j'espère que vous allez bien et passerez un bon dimanche

 

à++++++++++++++++++       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 10:14

coucou, ici le soleil est revenu ..

bon dimanche les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 10:14

coucou, ici le soleil est revenu ..

bon dimanche les filles

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 12:46

Coucou les filles

 

Pluie et grisaille chez moi triste dimanche

 

Bisous a toutes

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2019 à 14:11

Coucou

 

Vous avez vu la belle deco sur mes jambes   joli en rose.

Et bien ce matin je suis montée sur la balance. Et bien j en étais site +600g     je fais du gras sur le canapé même si je mange comme les autres jours mais fini le vélo pour un mois et je bouge si peu. Ça me fais grave raler mais j ai pas le choix. Je souffre pratiquement pas c est déjà ca.

Le soleil est présent mais le vent aussi et il fait très froid.

Ta fille mamie à du pas mal souffrir tant mieux si elle va mieux.

Bon après midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.