Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2019 à 15:11

Coucou les filles

 

Super trivieres les vacances avec tes petites profitez en un max, ce sont de précieux souvenirs.

Délicieuse la compote à la rhubarbe , j ai assez sucrer car c est drôlement acidulé. Mais ça fait aussi plaisir de manger de la compote, les fruits me manquent énormément dans ce regime.

Et ça fonctionne vraiment côté popo  

Hier j ai trouvé à jardiland des pieds de rhubarbe, j en ai pris 2 mais pas pu encore les planter car pluie ce matin. Peut-être être plus tard dans l après midi. J espère qu elles se plairont dans mon terrain argileux, 1ère récolte l année prochaine.

Bon samedi après midi les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2019 à 15:17

coucou les filles

 

trivières profite bien de toute ta famille pendant ce séjour en Normandie

 

chipie super pour les pieds de rhubarbe , avant de les planter il serait bien de mettre pour chaque pied 1 sac de 20 litres de terreau de plantation ,cela amendera la terre argileuse , si tu les as déjà mise en terre dégage autour et fait le tout de même , si tu as du compost mes en un peu aussi

 

ici aussi il pleut depuis ce matin , il a peut être plut cette nuit aussi ,je ne sais pas et on a pas encore sorti le pluviomètre

 

bon samedi à toutes ,pour moi je suis en repos toute la semaine prochaine      

 

à ++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2019 à 14:19

coucou les miss

 

bon lundi à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2019 à 14:23

Coucou,

 

Oui je les ai plante samedi après midi mamie. J ai mélange du terreau agrémenté de fumier de cheval avec la terre de jardin. J espère qu ils vont s y plaire. J en ai profité pour planter 10 pieds de fraisiers. Maintenant ya plus qu a attendre...

Trivieres le séjour se passe bien ?

Mais où sont donc les autres copinautes ? Plus de signe. J espère qu elles se portent bien.

Je vous laisse, je suis au boulot  

Bonne après midi les filles  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2019 à 16:07

Coucou..temps estival aujourd'hui..les petites jouent au jardin depuis ce matin..je me suis fait bronzer en lisant au soleil.. ..on va partir a la plage..la journée sera bien remplie.

Il fait effectivement calme sur le post.. Ou sont les dukanettes?

A bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2019 à 08:42

coucou les filles

 

je ne comprend pas non plus pourquoi on a plus de nouvelles des filles ,j'espère qu'elles vont bien

 

chipie travaille bien    

 

trivières passe de bonnes vacances

 

je vous passe le bonjour de gismonde , elle a des soucis avec sa belle mère qui c'est cassée l'épaule en tombant et beaucoup de travail avec aussi des décès de personnes âgées dont elle s'occupe , et comme elle ne fait plus le régime suite à sa sleeve elle se sent moins concernée pour venir papoter

 

je suis en mode repos et ça me fait du bien !!!!!!

 

bonne journée à toutes celles qui passent par ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 10:42

Forum Dukan : bon mercredi les filles

bon mercredi les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 10:43

Forum Dukan : premiere recolte

première récolte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 10:44

première récolte

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2019 à 17:32

Coucou les filles

 

Wahou mamie, je jalouse ton pied de rhubarbe  

Une collègue de boulot me donnera, quelques tiges d ici 3 semaines car elles sortent tout juste pour l instant. Ton pied est bien en avance par rapport à ici. Le seul endroute ou j en ai trouvé par ici c est chez un primeur à 9e le kg. C est cher je trouve mais j ai fais plusieurs magasins et rien. Même au grand carrefour à toulouse y en a pas. Les vacances se passent bien trivieres ? Je suis en vacances dans 15 j, ça approche.

Hop je monte sur le vélo pour une heure, histoire de brûler quelques calories, j ai fais quelques veaux écarts ces derniers jours.    

Bonne soirée et encore très belle rhubarbe mamie  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 18:25

Forum Dukan : ma machine a pates

ma machine à pâtes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 18:26

Forum Dukan : quelques realisations avec ma petites fille

quelques réalisations avec ma petites fille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 18:27

l'exposition de ma rhubarbe doit y jouer un rôle et le pied a déjà au moins 6 ans voire plus !!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2019 à 19:26

 

Et bien mamie très belle machine à pâtes. Vous avez bien travaillé ta petite fille et toi, ça aussi c est enviable c est tellement bon les pâtes surtout les fraîches. Vous allez vous régaler.

J ai fais un peu de compote de rhubarbe ce soir, il me restait quelques branches au congel. Ce sera le dessert du dîner, une salade verte et une cuisse de poulet pour moi, pizza pour les autres  

Bonne soirée, demain soir week-end  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2019 à 19:56

petit coucou du soir

 

super pour le reste de ta rhubarbe chipie , bientôt il va y en avoir en magasin

 

aujourd'hui on a fait un atelier pâte avec gismonde , elle ne savait pas faire , on a fait des raviolis au saumon et ricotta , je vais congeler , et il n'y aura plus qu'à cuire quand on voudra en manger

 

beau soleil toute la journée mais un peu plus frais

 

travaille bien demain chipie , c'est la dernière avant le weekend !!

 

bonne soirée à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2019 à 23:52

Coucou je passe de belles vacances.les enfants sont ravies et les adultes aussi.il fait beau.. Un peu venteux' mais avec un coupe vent c'est super. Aujourd'hui on à organise une chasse au trésor sur la plage.. Fallait voir l'excitation des petites.on avait passe des heures a la,préparer hier soir en anticipant le plaisir des petites..

J'espère que le temps se maintiendra mais de toute façon on profite un max

Mamie tu as une vraie machine italienne et quelles belles pâtes. ..ta famille va adorer comme tout ce que tu cuisines..moi j'ai fait de la glace au chocolat et avant hier aux fraises avec du lait de la ferme voisine.. Trop bon.j'ai décide sue quand jé serai en Normandie je n'achèterai plus de lait du commerce et tempis pour l'ecreme..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2019 à 17:25

coucou les filles

 

trivières c'est certain que les produits de la ferme sont bien meilleurs que ceux des grandes surfaces , tu as raison d'en profiter

 

j'ai trouvé des oeufs de plein air ,poule élevée dans un champ à 2 euros la douzaine , ce n'est pas chère ,et la dame me les livre chez nous car elle vient faire ses courses à 200 m de chez moi plusieurs fois par semaine , c'est génial

 

chipie le weekend est là tu vas en profiter !! il devrais faire beau mais plus froid ,

 

bonne fin de journée à vous les miss !!!     

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2019 à 21:05

 

C est super trivieres, tu profites bien de ton séjour c est ce qu il faut.. surtout avec tes petits.

Enfin le week-end j ai trouvé la semaine bien longue.

Oui week-end ensoleillé en perspective donc demain sortie en Ariège passer la journée près d un lac à 1000 m d altitude.

Mamie je n ai jamais fait de pâte fraîche ni jamais vu faire mais ça m interresserai bien de voir faire.

Bonne soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2019 à 22:43

Coucou on a passé une journée au grand air..super..protégés du vent on se serait crus en été.

Chipie les pâtes fraîches ce n'est pas compliqué. Juste du temps mais tellement bonnes.

Demain les autres grands parents partent avec les deux cousines.. Et nous ce sera notre dérnier jour..mes petites filles sont ravies et ont engrangé de beaux souvenirs..

Bonne nuit les copinautes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2019 à 07:09

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2019 à 15:07

coucou les filles

 

trivières les vacances se terminent bientôt !! vous avez eu beau temps en général , c'est super bien

 

chez nous elles ont commencées hier soir , mardi après - midi comme j'aurai les petits je vais les emmener dans une structure de jeux gonflable ,j'irais avec gismonde , on pourra papoter pendant que les enfants joueront , et gismonde est en vacances

 

chipie regarde des vidéos sur youtube pour la fabrication de pâtes , c'est très facile , même à la main sans machine , c'est ce que je faisait avant , la machine facilite le travail

 

bon samedi ensoleillé de chez nous malgré le fond d'air froid , il y avait une bonne gelée ce matin !!

 

à plus          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2019 à 16:31

Coucou c'est notre dernier jour..il fait beau..les cousines et grands parents sont partis ce matin..encore un dodo et ce sera notre tour..j'ai un travail de remise en ordre pour pouvoir partir demain pas trop tard.les petites ne sont pas pressées de rentrer..

Courage a Gislonde pour sa belle mère et un grand bonjour.

Mes petites filles auront encore une semaine de vacances mais nous non..reprise lundi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2019 à 09:24

Bon dimanche à toutes      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2019 à 18:52

 

Je trouve étrange de n être que 3 depuis pas mal de temps ici. J espère que les filles vont bien  

Mamie, sais tu si on peut congeler la compote de rhubarbe ?

Fini les vacances trivieres vous en avez bien profiter en famille c est cool. Les miennes dans 12 jours.    

Ménage ce matin, films cet aprem.

Pas de soleil aujourd'hui mais hier superbe journée passée en montagne

Bonne soirée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2019 à 20:49

coucou du soir

oui chipie tu peux congeler la compote de rhubarbe

ainsi que la rhubarbe fraîche

 

moi aussi je suis surprise que les filles ne passent plus , mais que veux tu chacun est occupé et ne viens que pour demander des conseils et ensuite plus de nouvelles , depuis de nombreuses années que je suis sur le forum je ne m'en soucis plus ,même si ça me fait un pincement au coeur de prendre du temps pour répondre aux questions des filles et puis plus rien

 

bonne soirée à toutes            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.