Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2019 à 07:16

Forum Dukan : coucou les filles je passe vous souhaiter une tres bonne semaine reprise en mode nounou aujourd hui mais comme c est les vacances des enfants se sera

coucou les filles

 

je passe vous souhaiter une très bonne semaine

 

reprise en mode nounou aujourd'hui , mais comme c'est les vacances des enfants se sera sans courir et sans stress !! un atelier pâtisserie cet après midi pour réaliser des cookies sera le bienvenu et 2 h d'équitation pour ma petite fille à partir de 17 h

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2019 à 11:13

Forum Dukan : coucou les filles eh oui il y a les fideles et puis les autres qui font un petit passage puis s en vont cela fait toujours un peu bizarre mais comme t

coucou les filles..eh oui il y a les fidèles et puis les autres qui font un petit passage puis s'en vont..cela fait toujours un peu bizarre mais comme tu le dis mamie ce n'est pas nouveau.

samedi soir la petite Lucie avait horriblement mal à l'oreille..malgré les gouttes cela a pris du temps pour se calmer..du coup j'ai du attendre qu'elle s'endorme pour m'activer mais après une journée bien remplie je manquais aussi d'énergie..du coup on a fait une remise en ordre sommaire et j'espère avoir plus de temps lors de mon prochain séjour pour affiner..

la route avec deux petites est un peu longue mais au final on est bien rentrés..ma fille n'étant pas très prête on a diné tard et elle ne sont reparties que vers 21h..peu après je me suis endormie devant la série que je voulais voir..

il y a un soleil radieux et je suis en repos aujourd'hui encore..YES.

mon mari a vu le médecin qui dit qu'il doit faire tous les examens et on pourra programmer l'intervention mais sans urgence.Cela l'a rassuré.

 

Elle grandit la petite Djazia et semble prendre du plaisir avec son cheval..l'équitation c'est super , qu'lle en profite bien ainsi que de ses séances de cuisine avec mamie la pâtissière

.

mes petites filles font un stage aussi cette semaine, ce sera déjà leur deuxième semaine de vacances.

 

Chipie faut attendre encore un peu mais tu peux déjà en rêver...tu y sera vite.

 

bonne journée les copines

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2019 à 15:40

Coucou les filles

 

Merci mamie pour le conseil, des que je rentre du boulot je vais faire des petites boîtes de compote et hop au congel.

C est super l équitation, je ne connais que les balades l été à cheval, bien que ça fasse des années que je n en ai pas faite.

Puis l équitation c est très bien pour les enfants.

Te voilà de retour trivieres et c est vrai qu il y a du boulot quand on rentre de vacances, défaire les valises, lavage...

Ici il fait doux mais soleil très très timide.

J ai mangé n importe koi et bien sûr plus 1 kg ce matin mais retour au sérieux cette semaine et tout rentrera dans l ordre. J-11 avant le depa en méditerranée donc c est pas le moment de lâcher dukan avant le départ (et pourtant hier ) j avais prépare une tarte au citron et j en ai mangé une part à midi et une à 16h. Plus autre chose pas dudu  

Bonne fin d après midi bisous à vous les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 09:10

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous etes en forme trivieres c est une bonne chose de prevoir une intervention a l avance cela evite le stress de l urg

coucou les filles

 

j'espère que vous êtes en forme !!!

 

trivières c'est une bonne chose de prévoir une intervention à l'avance , cela évite le stress de l'urgence

 

allez chipie on se reprend , mais c'est vraiment difficile de tenir un régime trop restrictif sur le long terme , peut être qu'un bon rééquilibrage alimentaire te conviendrais mieux

 

ce matin je n'ai pas trop la forme , une grande fatigue générale , pourtant il faudra que j'assure ma journée , heureusement les petits se prennent en charge tout seul à 7 et 10 ans ils sont indépendants , mais j'ai tout de même prévu de les emmener ce tantôt dans une structure de jeux gonflable à 10 km de chez nous , je serais accompagnée de gismonde ,je serais moins seule le temps des activités des enfants !!! on papotera devant un café

 

je vais préparer le repas , j'ai du brocolis ,carottes râpées et des raviolis maison farcis au saumon ricotta

 

bonne journée à toutes

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2019 à 13:42

Coucou mamie, trivieres et les autres

 

Eh oui, je suis de retour, j'espère que je vous ais manqué un petit peu  

Comment allez vous les Dudu Girls ?

Au plaisir de vous lire....

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2019 à 16:57

Coucou les filles,

 

Chris tu en es ou avec dudu ?

Mamie j espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui même si tu as tes petits enfants.

Très jolis tes raviolis miam.

Trivieres ça va ? Pas trop dur le retour ?

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 18:04

oui chipie je me suis tout de même reposé un peu pendants que les enfants jouaient dans la structure des jeux , ils étaient très heureux de la surprise , comme ils avaient eu un bulletin trimestriel scolaire très bon ,c'était ma façon de les récompenser

 

oui chis tu nous a manqué ,j'espère que tu va bien et comme le demande chipie ,tu en est où dans ta perte de poids ? j'espère te lire très vite !!!

 

pour ce soir on a pleins de restes !!!

 

ma fille récupère les enfants à 21 h et ensuite j'ai 3 jours de repos

 

bonne soirée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 20:59

Coucou j'ai prêté la voiture a mon beau fils car la sienne est en panne.. Du coup je suis a mon travail en train d'attendre mon mari qui a un comité de gestion..j'étais déjà fatiguée car hier on i regardé la TV jusque 1 h du matin..j'espère qu'il va vite finir car cela fait long...

Contente de te lire Chrisdu.

Papoter avec une amie pendant que les enfants s'amusent c'est super. On va parfois dans ces structure ures aussi.. Même Charlotte commence a s'amuser et profiter de la structure des petits.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 21:00

Les jolis ravioli.. On en mangerait..

Bonne soirée les petits

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 21:01

J'ecris n'importe quoi..bonne soirée les girls

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 09:31

Coucou, finalement je suis rentrée vers 21h30 hier...j'espère récupérer vite ma voiture...aujourd'hui bloquée chez moi car mon mari travaille..habituellement ça ne pose pas de soucis mais certaines semaines comme celle-ci c'est utile d'avoir deux voitures..mais on va faire avec..

Içi il fait gris..pourtant il me semble qu'on avait annoncé beau..

Bonne journée les filles

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2019 à 10:44

Coucou les filles

 

Je suis au travail, je profite de la pause pour passer ici.

 

Je suis en stabilisation depuis le 10 avril, après l'escalier et 100 jours de conso 1 et 2.

J'ai reperdu env. 5 kilos en conso et pour l'instant je maintiens mon poids à 60.900 kg, c'est 3 kilos de moins que mon " juste poids" selon Dukan.

Et vous les filles, vous êtes toujours dans la méthode ?

Pas trop d'écarts ?

Bonne journée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 11:04

bonjour les filles

 

trivières oui c'est parfois utile deux voitures surtout si les deux travaillent

 

chipie j'ai pensée à toi ce matin je viens de faire de la compote de pomme rhubarbe !!!! je vais en avoir besoin j'ai mon transit qui est au ralenti ,et si je pouvais éviter les médocs !! je verrais dans la journée

 

chris je ne fait plus du tout dudu , surtout avec mes soucis d'intestin ,mais ça vas pour l'instant , sur les conseils du médecin j'ai aussi supprimé les édulcorants

 

ici il fait un très beau soleil , j'ai mis le linge sécher sur la terrasse sur le séchoir ,il y a du vent ,ce sera sec ce soir

 

si j'ai du courage j'irai faire mes courses dans l'après midi ou demain matin

 

il faut aussi que je vois pour le repas de famille lundi tantôt , mes filles seront là avec conjoints et enfants

 

bon mercredi à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 14:24

Chris du tu as atteint ton objectif et même plud.super.

Moi je stagne mais je ne suis plus très,assidue.. J'ai envie de m'y remettre mais la volonté ne suit pas..je compte m'y remettre pour descendre a 70 mais chaque jour je craque..

Ici le soleil est la.. J'ai reçu mon frère ce midi ensuite remise en ordre surtout du jardin. Car on reçoit pas mal de monde ce weekend...

Mamie tu passe quand ta colono ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 15:14

trivières c'est le 15 mai que j'ai la coloscopie ,je vois le gastro jeudi 25 avril et l'anesthésiste le 26 avril

 

je me suis couchée dans mon lit ce tantôt dès 12 h , ce n'est pas la forme , j'irais au courses demain matin ,je vais rester bien tranquille à la maison cet après midi , je pense que j'en ai trop fait ces derniers jours et mon corps me dit stop !!!

 

à ++++++++++++++++++++++++++

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2019 à 19:27

Coucou

 

Tu as perdu combien au total chris ? Je vois pas la courbe depuis mon tel.

Bravo quoique il en soit.

Je vais également refaire de la compote de rhubarbe il m en reste un peu au congel car comme toi trivieres ça coince côté transit  

J espère que t as un peu récupérer mamie, faut savoir se reposer quand on peut sinon notre corps n apprecie pas.

Rtt aujourd'hui radio ce matin car mal aux cervicales et bien sûr c est de l arthrose...

  Bonne soirée les copinautes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 09:31

Coucou les filles. J'espère que tu vas mieux mamie et que tu as trouvé un peu de temps pour te reposer..tu dois aussi trouver le temps long pour tes examens et la colono..

Chipie de l'arthrose c'est embêtant car les douleurs ça mine et il n'y a pas vraiment de traitement qui soulage .sauf la relaxation.

Chrisdu te voilà récompensée de tes efforts.j'ai connu ça c'est hyper motivant et gratifiant.c'est super.maintenant il faut surveiller pour éviter qu'ils reviennent mais tu va bien faire ça..il me semble que tu as fait l'escalier et perdu aussi bien qu'avec la méthode traditionnelle..

Ici grand soleil.on annonce 22 degrés pour plusieurs jours. Bonne journée et rekax mamie!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 10:18

Hello les filles

Il fait beau ici également, peut être que le weekend de Pâques va se maintenir.

Chipie, j'avais un poids de départ de 75,600 kg et maintenant je suis à 60,900 kg.

J'ai déjà fait le régime Dukan il y a sept ans mais en faisant l'alternance 1/1.

J'ai tenu cinq ans et puis un divorce, puis une famille recomposée et les kilos sont revenus lol

En fait, ce régime est très efficace, à condition de le faire coorrectement, sinon gare au yoyo.

Bonne journée les filles 

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 10:42

coucou les miss !!!!

 

bravo chris pour tout ce parcours dudu , continue sur ta lancée pour ne pas reprendre

 

chipie l'arthrose ça fait souffrir et pas beaucoup d'amélioration par les médicaments ,

 

oui trivières il fait agréablement doux , cela va durer pour plusieurs jours !!

 

ce matin ça va mieux , j'ai fait quelques courses , et je prépare pour faire mon pâté de pâques pour lundi

 

bon jeudi les filles     

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2019 à 19:29

 

Contente que tu sois moins fatiguée mamie, tu as une vie bien remplie avec tes petits enfants.

Très belle perte chris moi idem j avais déjà fais dudu il y a quelques années puis pas de stabilisation donc reprise avec un beau bonus. C est hyper difficile de tenir dans le temps et pourtant il le faut. Tu es en stabilisation maintenant ?

Ici grisaille mais douceur, le soleil devrait revenir à partir de demain et pour tout le we pascal, espérons le.

Oui trivieres pas évident l arthrose et surtout pas grand chose à faire. J ai des séances de kine mais je les commencerai à mon retour de vacances, début mai.

Ce soir poulet et salade composée (salade verte, surimi, poivron) avec vinaigrette faite avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et vinaigre.

Bonne soirée les filles

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 21:20

Coucou contente de vous lire les filles.. On a eu une journée estivale.. J'ai fait mes vitres .on à mangé en terrasse a midi et ce soir. J'avais envie de légumes..j,en ai fait une grosse platée..

Pour Pâques on sera 30..j'ai dit a mon mari que je refuse de faire du gigot et du gratin a l'ail des ours traditionnels car trop de travail et pas,possible de mettre tout ce monde a,table il a invité le double de gens !:.après avoir dit qu'il le ferait .il accepte ma proposition de faire des pains saucisses, des hod dogs et des,frites...je ne me sens plus capable d'assumer de tels repas et souvent tout repose sur mes,épaules..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 21:24

Mamie j'ai mis en route la préparation du kéfir.

J'ai goute l'eau du bocal ou je l'avais conservé.. Elle petillait et le goût me plait..ce sera encore meilleur avec la figue et le citron..

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2019 à 18:06

Coucou les copinautes

 

Trivieres wahou 30 personnes à manger... que de travail en perspective mais tu vas passer un bon week-end auprès des tiens.

Mamie, Chris, comment allez vous avec ce beau soleil et la douceur ?

Demain matin je vais allez faire un tour au marché en Ariège. Il est grand et on fait de belles affaires. J adore faire les marchés.

Bon week-end de Pâques les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.