Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 11:00

Forum Dukan : ma puce a l equitation

ma puce à l'équitation

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 22:14

jolie cavalière..on voit qu'elle aime ça.

c'est la pédiatre qui a aussi conseillé ma fille....la petite avait perdu un peu de poids probablement suite à la mastite de sa maman.

quand mes filles étaient petites c'était les panades fruits vers 4 mois, si mes souvenirs sont exacts pour Elise et Lucie c'était vers 6 mois mais les légumes aussi..je crois que cela ne doit pas être nocif..en tout cas Charlotte adore.

ici belle journée, grosse pluie chez ma fille, puis sur l route plus rien et pas de traces d'eau..pourtant j'entends aux infos qu'il y a encore eu des inondations...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 17:52

coucou les filles

 

pas de pluie aujourd'hui mais c'est trempé dans le jardin on ne peux rien y faire

j'ai tout de même arraché des pieds de framboisiers en pots pour les faire grandir et je transplanterai plus tard pour changer ma plate bande de place ,il y a au moins 10 ans voire plus qu'ils sont à la même place

 

rien de spécial chez nous , le soleil est revenu depuis 17 h et ça fait du bien de le voir , y en avait mare de touts ces orages

 

je suis en mode repos depuis ce matin jusqu'à lundi 16 h , ça vas me faire du bien

 

             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 21:36

Chez nous pluie toute la jnee...j'ai été porter mes photos pour l'expo de demain...il y a de belles photos et d'autres que j'aime moins mais il en faut pour tous les goûts..

Apres on ira au restaurant avec mes filles..j'espère qu'il fera meilleur car l'endroit est magnifique par beau temps..terrasse au bord d'un étang..sinon on devra manger dedans...

Repose toi bien mamie.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2018 à 10:37

coucou les filles

 

les courses sont faites ,le linge sèche ,il y a du soleil de prévu pour la journée avant l'arrivée des orages pour le reste de la semaine prochaine !!!

 

j'ai acheté des abricots ,je vais faire une "" jalousie "" abricot amande recette de Mercotte , demain j'aurais bien des gourmands !!

 

bonne journée à toutes , que ce soit au restaurant ou autre !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2018 à 23:00

Forum Dukan : coucou mamie une recette de mercotte cela doit etre delicieux tu en fais des heureux on a passe une belle journee avec mes deux filles et les petites

coucou mamie, une recette de Mercotte..cela doit être délicieux..tu en fais des heureux...on a passé une belle journée avec mes deux filles et les petites. Alice a aimé une photo d'un autre élève , un paysage de dunes qui ressemblait a l'endroit ou on va en Normandie.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2018 à 23:02

Forum Dukan : et pour le plaisir les escargots d alice

et pour le plaisir les escargots d'Alice..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2018 à 23:03

Forum Dukan : et un autre

et un autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2018 à 14:25

coucou trivières

 

elles sont magnifiques tes photos trivières !!!!!!!!!!!! ta fille est très jolie avec le bébé et les escargots aussi !!!

 

l'orage arrive à grands pas , je vais étendre l'ordi et la box

 

à+++++++++++++++++++++++++ et bon dimanche à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2018 à 16:29

coucou, ici soleil mais orage et pluie en abondance pendant une semaine..

c'est pas la maman de Charlotte sur la photo..il se fait qu'elle l'avait à bras quand on visitait l'expo..

les escargots c'est Alice qui en fait l'élevage..j'ai essayé mon objectif macro que je viens de commander sur wish..pas cher mais pour ce que je vais l'utiliser ce sera pas mal..

tantôt je retourne chercher mes photos, j'espère que ca va aller car hier j'ai essuyé les pires injures pour une simple remarque faite à une élève, je lui avais dit tu as remis des photos de l'année passée (je les avais reconnues car trouvé belles) et elle m'a répondu qu'elle m'enculait jusqu'au tr... etc...je ne sais pas trop mais c'était agressif et vulgaire.sur le moment je me suis excusée et précisé que je ne voulais pas la vexer..avec le recul je suis choquée par sa vulgarité et n'ai pas très envie de la revoir...un autre élève qui avait aussi remis des photos m'a simplement répondu qu'il n'y avait pas d'inconvénient à les remettre ; les gens changent , ne se souviennent pas et qu'il les aimait bien et comme elles étaient déjà encadrées autant en profiter;;;.comme quoi deux remarques identiques, deux réactions très différentes et ni pour l'un ni pour l'autre je n'avais l'intention de les vexer ..

 

le plus triste c'est surtout de voir une élève qui est en phase terminale d'un cancer..il y a 15 jours quand elle m a dit qu'elle ne supportait pas la chimio et qu'on ne peut plus rien faire pour elle j'en suis restée sans voix..elle n'a pas 50 ans et a une fille de 15 ans à peine..c'est une fille hors du commun ,courageuse et déterminée... hier pour son expo, les photos qu'elle avait commandées par internet pour la qualité d'impression n'étaient pas arrivées...on a tout imprimé par le club, en qualité inférieure naturellement ..mais quelle déception pour elle qui chaque fois met un point d'honneur a proposer des photos impeccables. Les gens n'y verront que du feu mais elle a été fortement déçue et nous aussi pour elle .c'est peut-être la raison du comportement excessif de la fille qui m'a mal répondu car elle était contrariée et s'était démenée pas mal le matin pour donner accès à sa maison ou se trouve tout le matériel ..de plus elle est devenue une excellente amie de la dame malade et c'est dur de la voir dépérir sans pouvoir rien faire...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2018 à 16:31

je ne suis pas claire,, sur la photo c'est la maman d'Alice et Lucie qui tient Charlotte a bras.

Utilisateur123373

Posté le 03/06/2018 à 17:32

bonjour les filles hier on a fait la fête des voisin sa ces très bien passer par conte avec ma belle mère sa ne se passe pas bien du tout elle vie définitivement a la maison est elle a un salle caractère elle a pas voulu venir avec nous est aujourd'hui elle ma insulter sa fait deux jour qu'elle ne veux pas manger la vie ne vas pas etre drole heureusement je travail tes photo triviere son très joile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2018 à 21:20

mamigis ce n'est pas évident de vivre avec une personne qui a un caractère difficile..tu n'a pas d'autre solution que de l'accueillir chez toi? qu'en pense ton mari ? il doit avoir du mal aussi...

la fête des voisins c'était la semaine dernière chez nous, on n'a rien fait dans la rue mais il y avait une fête sur la place, je n'ai pas su y aller car on était invités ailleur..

je rentre de la remise en ordre du cours, j'ai fait comme si rien n'était mais aujourd'hui c'est une autre dame qui s'en est pris assez méchamment à un monsieur qui il est vrai est assez agaçant mais quand même il y a la manière de dire les choses....l'ambiance était électrique. On a discuté du cours et de son évolution et c'était assez houleux... pas si facile que cela de réunir toutes ces personnes avec des personnalités affirmées..je trouve que mon prof s'en sort bien..mais le lâche, pendant la discussion il buvait tranquillement un verre avec sa compagne et mon mari.. le calme sera revenu d'ici là...

le prochain cours aura lieu le 10 juillet, j'aurai le temps de faire quelques beaux cliches..on va en Bretagne pour mon travail et en Normandie pour nos vacances..on aura repris le travail le 9..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2018 à 10:48

coucou les filles

 

pas facile trivières avec tous ces caractères différents !!! c'est l'orage qui les rends agressifs ???

 

gismonde pas facile avec ta belle mère et pour t'encourager je vais te dire que cela ne s'amélioreras pas !!!!! j'espère que ton zomme se rend compte de la situation !!!!!!!!!!

 

ici il tombe quelques gouttes de pluie ,hier soir pas de dégâts chez nous avec l'orage

 

reprise en mode nounou pour 3 jours !!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2018 à 20:31

Zut j'ai perdu mon texte

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2018 à 20:32

Qu'ai un coup de chaleur...il fait lourd..mais pas d'orage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 08:52

coucou du matin les filles

 

le ciel est tout gris , un peu d'orage en fin d'après midi et quelques gouttes de pluie , la météo locale nous annonce de l'orage pour ce tantôt

 

j'espère que vous allez bien

 

bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 20:35

coucou;je n,ai pas vu la journée passer...avec la préparation du camp et le travail habituel j'ai fait une heure de plus sans m'en rendre compte..

ici il fait beau, encore un peu lourd mais respirable.

j'espère tu tu vas bien aussi mamie.

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 09:25

coucou les filles

 

nous sommes en vigilance inondation , il est tombé des trombes d'eau cette nuit et ce matin il pleut encore , heureusement que notre maison est un peu en hauteur car dans des villages à coté il y a eu des évacuations de personnes

 

je vais bien ,je dors bien depuis quelques jours , donc cela joue sur la santé et le moral de la journée

 

en mode nounou aujourd'hui et 2 jours de repos

 

trivières j'espère que la météo sera bonne pendant votre séjour en camp ,pour tout le monde se serait plus agréable , vous allez où cette année ?

 

je repasse tout à l'heure j'ai des voisins qui arrivent

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 12:53

bonjour mamie, on n'est plus que deux..avec Gismonde je suppose mais si occupée la pauvre..

je crois que vous avez le mauvais temps que nous avons eu...rassure -toi il est suivi par du beau. il fait très beau aujourd'hui ici

c'est malheureux pour les personnes inondées et en plus certaines l'ont été plusieurs fois

On part a Quibron (Bretagne) du 16 au 23...puisl on repart le 28 pour une semaine en normandie, un peu tôt mais si on veut passer la semaine avec ma fille aînée, pas le choix elle a 15 jours début juillet...ce sera beaucoup de route mais bon..

super si les nuits sont bonnes,,,cela permet de bien récupérer..pour le moment j'ai un peu plus de mal pour m'endormir malgré la fatigue..en fait je m'endors devant la tv, je me reveille vers minut et je dois attendre le prochain cycle pour dormir..

aujourd'hui cueillette de framboises (il y en a beaucou et de cerises..pas les miennes, mais du voisin, il y a une branche qui vient loin dans ma prairie et eux ne les mangent pas..pourtant ce sont des excellentes, des bigareaux.

ce soir on garde Elise , ses parents vont chez la psy..ma fille va mieux, mon beau fils pas trop..mais il a arrêté son traitement il lui faudra du temps pour comprendre qu'il en a besoin

passe une bonne journée

je vois que Ginki poste sur l'autre post donc je suppose qu'elle va bien;

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 16:19

oui nous ne sommes plus que 2 !!! ginki doit aller bien mais peut être pas le temps de passer nous faire un coucou , dommage

 

gismonde est beaucoup prise par son travail !!

 

mes voisins devaient m'apporter des fraises pour de la confitures que nous achetions ensemble sur le marché à une petite mamie productrice ,mais le mauvais temps ne lui a pas permis de venir , donc c'est reporté à la semaine prochaine

 

 

j'espère que le compagnon de ta fille vas tout de même comprendre que les médicaments sont là pour l'aider à guérir , si ta fille vas mieux c'est déjà ça !!!

 

on viens d'avoir une belle averse !!! et le soleil revient , les deux jours prochains devraient être beaux

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 17:49

je viens de passer une heure a cueillir des framboises et des cerises..eh oui il faut du temps ...

il fait lourd..on entend l'orage au loin..je suis en nage..

les fraises sont en abondance cette année..je te confirme que les framboises et cerises aussi..

tu vas pouvoir en faire des confitures..

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 13:12

Bonjour

je suis une récidiviste et en 2013 j’avais perdu 11 kgs avec le soutein de mamie Raymonde et ses fameuses recettes aujourd’hui j’ai repris 8 kgs et voilà je recommence le dudu avec pour objectif -10 kgs et aller jusqu’au bout avec la conso

je suis Leila et je vis toujours au kenya Je ne sais pas si tu t’en souviens mamie mais tu m’à aide à transformer ma recette de batbouts en celle dudu et bien d’autres

mamie j'essaie avec ce nouveau site de voir tes recettes mais impossible comment puis je faire pour y accéder

merci  

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 19:19

bonjour les filles

 

oui je me souviens bien de toi mombasa , rebienvenue parmi nous

 

je vais signaler à la modératrice que l'on ne peux accéder directement avec le lien à toutes mes recettes pour qu'elle puisse résoudre le problème

 

je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car j'ai gardé le petit Logan et demain aussi , il est malade , et j'avais aussi le jardinier

 

je vous souhaite une bonne fin de journée       , j'aurais plus de temps dans les jours à venir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.