Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 08:50

oui LOL

 

A midi je vais tenter une omelette Magaux m a donné l idée, je vais faire la meme base en rajoutant du blanc d oeuf et 1 CS de protifar et du jambon de poulet.. je n en ai pas encore fait depuis le debut de dukan en plus c est rapide donc cool !

 

merci Magaux pour la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:02

oui c'est bon les omelette j'adore ^^ bon app en avance alors pour moi se sera escalope de poulet et le reste de mon gratin de poireaux d'avant hier

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 09:17

bonjour les filles moi la balance descend tout doucement -200grs ce matin mais je n'ai pas encore atteinds mon 68 de la semaine dernier espére demain matin magaux tu n'a pas faim le matin avec seulement un café qu'elle chance moi c'est café +1 yaourt nature comme j'ai du mal à digéré le lait donc cela me coupe la faim ici chaleur je tiens bon mais bon j'aimerai que la balance soit un peu plus gentille avec moi à la fin du mois je vais a voir des aromes + flans notre ami n'a pas trouvé de blanc d'oeuf en poudre voila de toute maniére le mois prochain je vais aux philippines je vais voir si je trouve quelques choses à plus la j'avais de s oeufs donc je les finis je ne vais pas encore jeter par contre au niveau viande ici il n'y a que du boeuf et porc si j'arréte le poulet bon il va me rester le poisson j'aime alors cela ne fais rien à plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:34

Coucou Exou courage tu as du mérite en plus avec la chaleur qu'il fait par chez toi courage je suis de tout coeur avec toi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 11:55

Merci lili belle perte pour toi aurele est ton omelette elle est comment? il est vrai pas evident de vous suivre car décalage horaire de 6h magaux combien d'heures de décalage pour toi par rapport à la france ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:04

ha oui en effet pas marrant merci toi aussi sa le fait c'est bien tu as du courage sans tout les produits d'ici

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:54

Hello

J'ai 6h de moins de décalage avec la France...

Alors l'omelette?

Salut Exou ! courage ! je n'ai jamais mangé le matin et je n'ai pas faim...

Bises !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:17

L omelette etait EXTRA !!!! je l ai mangé au travail et faite rechauffé au micro onde !

Delicieuse et bcp moins ecoeurante que celle que je mange habituellement, j avais rajouté du jambonde poulet et du piment un vrai régal, je n ai pas senti le protifar, merci magaux pour ta recette toute simple mais delicieuse et pourtant je ne suis pas omelette du tout !!!!

 

Ce soir : 4 tranches de jambon de poulet et faisselle 0%.

J ai trouvé de la faisselle cette semaine pour faire un gateau, et là je viens de gouter, je ne connaissais pas, j adore c est trop bon et bien meilleur que le FB !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:19

@Aurele, oui moi la faisselle j'en raffole depuis avant le régime déjà Smiley bonheur miam ce goût acidulé trop bon Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:36

mais c est carrément bon, beurk je ne veux plus de fb du coup, par contre il est indiqué 0% de MG mais j ai lu 4g de glucides pour 100g, c est bcp ou c est moi qui fait de la parano ?

mais quel régal !!!

j ai hate de faire le gateau corse ! Miam Miammmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:38

@Aurel je n'ai jamais regardé la compo j'aime mais j'en mange pas trop régulièrement

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:53

c etait par curiosité mais c etait tellement bon que je me suis resservie du coup je suis vraiment bien calée et me suis vraiment fait plaisir dessert tres simple !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 21:57

FB 6g de glucides pour 175g ici... donc je suppose que c'est correct pour toi !

bises Aurèle !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 23:22

Forum Dukan : mon aliment soutien anti craquage le tartare de poisson petite photo de celui de ce midi un delice

Mon aliment soutien anti-craquage ! le tartare de poisson

Petite photo de celui de ce-midi !

Un délice!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:28

Oui fait toi plaisir c frais c bon sa change du Fb

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 02:57

aurele je n(ai pas vu la recette de l'omelette de magaux;

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 04:18

Exou

3oeufs entier

3blanc d'oeuf

et 1à 2 cs de poudre de protéine

+ tu ajoutes ce que tu veux selon pp ou pl ( jambon, saumon, légumes)

Ma préféré... pointe d'asperge +tomate fraiche en dés+ plein de basilic frais( à mettre au dernier moment , attention le basilic ne se cuit pas !) +1cc de crème 0% ou allégé.....

Vous m'en direz des nouvelles!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 04:21

Coucou

super Aurèle si tu as aimé... j'en ai plein d'autre, je mettrais un peu au fur et à mesure ce que je mange si ça te tente....

En plus c'était super protéine car tu en as ajouté et ça c'est encore meilleur pour faire descendre la balance crois moi !

perso j'en prend tout les jours pour respecter le nombre de g de prot par rapport à mon poids...je suis même très souvent au dessus...

Je viens de donner a exou ci dessus une autre recette omelette anti-craquage !

bises

Mag

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:17

coucou les duducopinettes, je vous souhaite une bonne St Valentin Smiley bonheur

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 09:04

merci magaux pour la recette je la texterai demain j'aimerai savoir si en ce moment vous avez des problèmes avec le site moi oui j'en ai plein

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:05

@Exou moi non pas de soucis pour le moment

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 09:33

Coucou les filles,

 

j avais oublié que c etait la St valentin ! LOL Merci Lilie;=)

 

Oui Magaux j ai vraiment adoré ta recettebcp plus legere que ce que j ai deja mangé, peut etre le blanc d oeuf allège aussi ...

 

Je vais essayé de mettre le protifar tout les jours dans ma journée..

Aujourd hui j ai bien envie de me refaire une omelette ....j avais mis du carré frais ail et fine herbe dedans et du piment, c est une tres bonne base en tout cas....

 

Exou : moi non plus je n ai pas de pb sur le site

 

Magaux : je re veux bien la recette de ton tartare de saumon, l aurais tu sous forme de lien que je puisse la mettre dans mes recettes favorites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:55

@Aurel oups

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 18:05

ce midi je me suis refaire l omellette mais comme je n en pouvais plus, je l ai proposée a mon conjoint : il a ete conquis, il prefere même cette recette a celles qu il faisait avant !!! Il l a trouvé vachement bonne !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 20:10

arf ma pauvre comment sa se fait tu étais tellement contente de ton omelette bon au moins elle a fait fureur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.