Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:42

une idée de recette à tomber par terre

 

fruit de mer cocktail de chez u

3sc de fb

 

un peu d'eau

 

les herbes pour salade de lidl 1cs

 

un peu de sauce tomate 2cs ou 1sc de ketchup dudu

 

du sel

 

mélanger faire cuire ... les fruits de mer avec un peu de sauce + konjac une régal

la sauce = sorte de soupe de poisson à tomber par terre !

 

A vous de voir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:44

Miiiiiiiiiam Smiley bonheur

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:59

Hello les filles non je n'ai pas écrit la recette sur un lien encore..

Tartare de saumon façon Mag

 

-Saumon frais

-saumon fumé

-1filet de cabillaux ou lotte

- pétoncle ou noix de saint jacque

-jus de citron ( pour 1KG de poisson environ 4citrons vert)

-tabasco

-1échalotte

-câpres

- sel/poivre/épice/ herbes ( aneth pour moi) Les oeuf de poisson c'est bien aussi ça donne de la couleur et c'est autorisé!

 

 

On coupe tous les poisons en dés dans un tupperware de manière que tout soit relativement à plat et que le poison ne soit pas sur une trop grosse épaisseur.

A part on va finement ciseler l'échalote, l'aneth, les câpres que l'on met dans un bol ou l'on va mélanger avec le jus de citron et assaisoner avec le tabasco et ce que vous voulez...

Il ne reste plus qu'a étaler la sauce sur le poisson et a bien mélanger pour tout imprégner !

Ensuite on place au frigo pour minimum 8h

 

Bonne dégustation !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 23:12

lilie : non mon omelette etait aussi tres bonne j ai juste été rassasié donc je l ai proposé a mon homme qui a ADORE !!!!

 

Merci pour vos recettes les filles !

c est dommage qu elles ne soient pas sous forme de lien ....

je vais pas les retenir longtemps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 23:20

c'est possible que je me décide pour en faire un lien...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 23:22

ah bah voila une idée qui est bonne ;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 01:40

Forum Dukan : ce soir brioche sale au poulet cremeux et champignons

Ce soir brioche salé au poulet cremeux et champignons

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 07:21

Selon vos désirs !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_poisson-10170.html

bon vendredi !

Mag

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:52

bon vendredi Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:04

Coucou les filles

 

Merci Magaux pur le lien !

 

Peux tu nous en dre plus sur ta brioche salé ?

 

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:07

Bon malgré mon écardde mardi, j ai depuis lundi soit en 4 jours perdu 600 g .... j avais un peu peur que ca ai moins bougé mais je suis quand même contente

Je me repèse lundi et je verrais ma semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 10:12

Oui magaux donne nous ta recette de ta brioche merci super auréle pour la perte moi cela descend tout doucement 68.3 j'ai du mal à perdre le kg que j'ai pris pour le nouvel an chinois ici chaleur bon w end à vous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:22

Bon week end exou 

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:48

incroyable Margaux, tu es magnifique, c'est un belle exemple pour moi merci :o))

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:08

Hello les filles

ça va aujourd'hui?

 

alors la brioche salé...

je vais cette base de brioche mais version salé avec des herbes.

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_tendres-7740.html

je coule dans un petit pot en verre une première couche, je fais un puit et j'ajoute dedans une préparation de lamelle de poulette que j'ai fais cuire avec des épices,des herbes, de l'échalote, des champignons frais coupés en petit morceaux et de la crème 0%

Je coule encuite a nouveaux de la pâte pour recouvrir et je met au four... environ 35min à 180°

c'est pas mal bon et ça change !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:09

Salut jennseb

merci beaucoup

tu es très bien partie bravo !!!!

N'hésites pas à venir nous voir.

bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:57

Forum Dukan : re hello les filles juste pour vous dire qu en dehors de mes recettes perso ou mes essais je cuisine essentiellement des recettes de supertata http ww

re hello les filles

juste pour vous dire qu'en dehors de mes recettes perso ou mes essais je cuisine essentiellement des recettes de supertata !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

cette fille fait des truc extra !!!

Notamment des pâtes fraîches que perso je trouve meilleure à des pâtes traditionnelles au blé ( je vous met une petite photo des pâtes lasagne que j'ai préparé ce midi) ..bon bien sur faut être équipé un minimum... j'ai moi aussi un robot kitchenaids et l'accessoire pour faire les pâtes et je les suspend comme vous pouvez le voir pour qu'elles sèchent un peu... mais j'en connais qui s'en passe  !!!

Bref à consulter!

Les recettes sont toutes extra à ma connaissance, aucune n'a été mauvaise et ça fais bien longtemps que je les utilise...

 

Depuis deux mois, je fais pas mal de ses recettes conso et je raffole des recettes avec la fleur d'hibiscus !!!

http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:06

oui j ai quelques recettes de supertata !!!

mais pourles pates, comme tu dis faut etre equipé et avoir un peu de temps ..

beau boulot en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 23:30

Avec un rouleau à patisserie et une roulette pour couper la pizza , ça marche bien aussi !!!

Bon WE les dudu !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:45

Pour celles qui cherchent du bon pain Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 00:23

Merci magaux pour la recette de super tata je n'ai fais que les biscuits ils sont extras pour moi le poid toujours pareil je stagne enfin je sais que cela va descendre je l'espére je vais supprimé les tolérés à plus

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 10:12

Merci Magaux pour la recette du pain,

 

Jusylo nous avait donné sa recette comme toi sur le sujet sur lequel nous papotions et je lui ai suggerer comme pour toi de mettre en ligne ...

Oui exou si tu supprime les tolérés ca va descendre c est sur !!!

Bisous et bon courage ma Exou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:35

Ha oui le pain de Jusy est une tuerie miam miam miam

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.