Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 14:30

tu m étonnes que c est cher !!!

l année dernière je prenais les 15%, et ca ne m a pas empêcher de perdre ...

J en prends rarement, uniquement pour faire du tartares, mais là ce sera pour des cheese burger, je vais prospecter maintenant la concoillote 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:42

@Aurele oui c'est clair moi pareil, je prends les % et pas de soucis, je les essuie bien mais pour la concoillote je suis déçue je n'en ai pas trouvé à moins de 7% comme dit Dukan :(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:21

Tu crois Lilie que le fait de les essuyer, ca enlève le gras ?

 

ce soir : poisson vapeur, demain en PL mon homme me fait une pizza

 

Bonne nuit a toutes

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:22

@aurele avec tout ce qui sort sur l'essuie tout sa aide un minimum

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:27

ok j essaierais, j aurais pensé qu en essuyant ca aurait été de l eau qui sortait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:03

Ha non que de la graisse mais dans les 5% tu auras pas grand chose moi c des 10%

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 01:37

Hello les filles..

juste par curiosité Lilie, c'est quoi que tu appelles essuyer? tu le fais cuire et tu essui la graisse dans la poele?

Je suis pas concerner ici on a pas de pourcentage de matière grasse,

je pense que fondamentalement ça change pas mal la done sur la balance surtout si tu manges beaucoup de viande rouge et surtout si tu ajoutes des tolérés avec.

Sinon a part perdre moins vite ça va pas faire grand chose que ce soit du 10 ou 5% (15% c'est trop par compte ).

Retour du ski, belle journée de soleil ! petite omelette en altitude !

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 04:31

Bonjour les filles moi stagnation des que je passe en pl donc reprend mon pp ici aussi pas de pourcentage sur la viande donc quand je mange du boeuf je prend du filet ici pas cher du tout 7 euros le kg je crois que je devrais me mettre au sport maintenant que je vais mieux je vais commencer par de la marche aussi non question poids toujours pareil SNIFF SNIFF à plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:42

@Magaux je les "écrases" sous l'essuie tout une fois cuit et bcp de graisse sort...... en ce qui me concerne je n'ai AUCUNS toléré et AUCUNS craquage et je perd correctement, donc ce n'est pas mes 2steak de temps en temps qui vont m'empêcher de perdre autrement toute la semaine c'est poulet Smiley bonheur donc voilà un petit "plaisir" de tps en tps ne fait pas de mal Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 10:34

Coucou les filles,

 

oui exou : bouge, d autant que Dukan préconise la marche a pied au moins 30 min par jour (que je ne fais pas je n ai pas le temps !)

 

 

Aujourd hui : petite victoire et grand bonheur (comme le sujet d un topic je crois LOL)

Ayant commencé Dudu le 10 janvier et nous sommes le 11 fevrier, j ai decidé de me peser : - 9 kilos en 1 mois c est a dire 1 kilo de plus que la premiere fois !

Que dire de plus a part que je suis ravi .....

 

Mais effectivement maintenant que vous venez de parler de la viande rouge, c est vrai que cette fois ci j ai usé du poulet et uniquement 2 fois de la viande rouge a part le foie 3 fois. c est le prix au kilo qui me retient LOL ...

Par contre comme j ai moins faim, je mange moins de gateaux rempli de tolérés ...

mes tolérés en ce moment sont mes petits bonbons au chocolat que je consomme une fois tous les 2 ou 3 jours ....

mais bon tant pis, je veux me faire plaisir aussi, sachant que je fais extrêmement attention ....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:47

@Aurele super félicitation Smiley bonheur c'est une belle perte ^^

 

Pour la viande rouge elle a aussi des protéines et puis tant que ce n'est pas cuit dans la graisse pourquoi se priver? hormis le prix chez moi c'est tout les jours poulet et rarement viande rouge, mais il en faut aussi alors quand je peux je ne me rend pas malade

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 11:06

merci Lilie,

 

j adore la bavette aux échalotes ... ce que j aime vraiment c est l entrecôte, mais là, t oublies : c est une viande tres grasse ... une belle cote de boeuf cet été au barbecue, ca OUI !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:35

^^ Smiley bonheur vivement l'été salades et grillades Smiley bonheur miam Smiley bonheur

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 12:48

super aurele félicitation moi surprise sur internet les oeufs du cambodge interdit à la vente dans un journal de hong kong ici ils n'ont rien dit grippe aviaire donc oeufs interdit d'exportation donc il ne me reste pas grand chose mais bon le poulet va suivre certainement vous tiens au courant à plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:50

@Exou courage ma pauvre pas de chance :(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 14:24

Et ben dis donc exou, effectivement c est pas de chance !!

 

En tout cas je te trouves courageuse de persévérer dans de telles conditions, c est deja une belle réussite : tenir et persévérer alors que tu ne peux trouver tous les aliments. C est normal que de ce fait tu perdes moins vite ...

tiens le coup ;=) tu finiras par les avoir, moins vite, mais tu vas y arriver ca c est sûr !

 

Courage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:01

Bravo Aurele02 belle victoire ... mais je te conseille de varier au maximum ! si tu aimes le poissons il ne faut pas hésiter c'est souvent moins cher que la viande. Moi j'adore le poulet sous toute ces formes. Mais j'achète aussi de la pintade, du lapin, du veau. C'est plus cher mais comme je mange moins qu'avant mon budget a légèrement augmenter mais sans plus. Ensuite, je conseille aussi les fruits de mer congelés. Il faut varier il faut cuisiner. Pensez toujours à la durée ! Tenir sur le long terme. Ne pas avoir l'impression d'être au régime. Moi j'ai tout fait pour ne pas avoir cette sensation et à présent c'est un mode de vie. Je me régale et en plus je ne grossis donc que dire de plus ! c'est super ! De plus je crois qu'il ne faut rester trop longtemps dans la phase de croisière. Je me suis battue pendant 20 jours pour perdre 400 g. Lorsque j'ai attend mon poids d'équilibre (qui n'est pas très bas mais je suis aussi plus âgée que vous), j'ai eu peur de changer de phase et pourtant la phase de consolidation c'est bien passée. Mais il ne faut pas rêver plus le temps passe plus il faut être vigilant. bon courage à vous toute.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 22:11

Coucou les filles,

 

bon j ai pas une bonne nouvelle : j ai fait un écart ... Au taf on a eu l accord exceptionnel de gouter certains plats que nous offrons a nos client .... du coup j ai voulu essayer ... J etais vraiment pas bien du tout, j ai gouter des nouilles chinoises et du riz pilaf, le tout servi dans une assiette a dessert donc pas de quantité extravagante, mais bon loin de mon DUDU ... puis j ai pris de petites verrines de dessert ...

En dehors du fait que c etait tellement moyen que ca ne valait pas un ecart .. J avais tres mal au ventre, j ai eu bcp de mal a digerer, et j avais surtout tres envie de vomir ...

Bonne leçon je n ai pas du tout envie de recommencer...

Vous savez quoi, je me sens mieux en sortant de table d un repas dukan que ca....

 

Ce soir je me suis fait un croque monsieur Dukan, c etait bien meilleur ( j ai pris le temps de prendre des risques et de varier de mon poulet, ca m a fait un bien fou)

là je pense faire PP pendant 2 jours ... puis reprendre 1PP/1PL

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:51

Pas bien aurele je vais pas te dire que ce n'est pas grave.... La prochaine fois soit plus forte... Le seigneur dudu ta punie pour.que tu recommence pas hi hi

Bonne nuit et si tu fais 2PP n'oublie pas les 2PL avant de reprendre ton rythme normal 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 02:33

Hello

ça arrive les écarts...

personnellement je l'ai déjà dit mais selon moi c'est pas parceque tu fais pas d'écart que tu réussi mieux.. Il faut être résonnable et se contrôler. Durant 1 ans, j'ai brunché une dimanche sur deux avec mes amis...au programme oeuf brouillé, saucisse, bacon, fève au lard, beurre de pomme, pain grillé et crèpe au sirop d'érable...l'assiette brunch quoi ! et ça 1 dimanche sur 2 pendant un an...donc j'ai gardé ma vie sociale... et je pense que ça permet de tenir sur la longeur... ce dimanche la je ne perdais rien et ça prenait 2-3j avant que le poids continu à descendre mais j'acceptais...du coup j'ai certainement minci moins vite mais j'étais ni frustrée ni malade... Sans compter que ma peau à suivie les 40kg et je n'ai aucun problème d'excédent!

Finis la dictature des faut pas faire d'écart !!! Faut les éviter c'est tout !

Or ce que tu me décris Aurèle, ça resemble à ce que j'appelle du bad trip régime ! (relis les premiers post j'en avais parlé fais attention !!! c'est parceque tu as mangé deux cuillères de riz que c'est d'une gravité extrême !!!!Que tu ai envie de vomir !!!

Pour moi c'est pas bon du tout ce que tu décris ! Faut te reprendre !

C'est pas comme si tu faisais de la boulimie et que t avais engloutie tout ce que tu pouvais de gras ! Parceque ça aussi ça correspond à un effet secondaire Dukan !!!

Bref tu me tiendras au courant si tu veux mais faut que tu casses ce mauvais passage !

bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 02:47

Forum Dukan : hello voici le programme des 3pp de debut de semaine lundi peti dej 2cafe hermestas dejeuner 1oeuf tranche de saumon fume diner omelette aux capres 3o

Hello

voici le programme des 3PP de début de semaine

lundi

peti-dej

-2café+hermestas

dejeuner

-1oeuf+ tranche de saumon fumé

diner

omelette aux câpres (3oeufs entier+3blanc+1CS de poudre de protéine)

yaourt grec 0%

 

Mardi

peti-dej

-2café+hermestas

dejeuner

-4 tranches de blanc de dinde+ 1oeuf dur

diner

400g de bavette cuit sur poivre avec sauce crème sûre à 0%+1CC moutarde+épice saveur beurre à l'ail

yaourt maison saveur pistache et framboise 0%

1petite bouteille de coca zero

 

Mercredi

peti-dej

-2café+hermestas

dejeuner

-tartare aux 2saumons ( saumon frais+saumon fumé en dés+câpre,tabasco,1 échalote, jus de citron pur)

yaourt grec 0%+ 1cc poudre de protéine

diner

Médaillons de veau sauce crème sûre 0%

yaourt grec 0%

 

Bon courage les filles !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 07:34

C clair c pas dramatique faut juste comprendre pourquoi et d'ou sa vient... Toi c'était par acquis de conscience par choix aurel sa a l'air d'être un petit craquage...

Pour ma part G de l'excédent de peau depuis avanton régime donc de toute façon soucis à ce niveau la alors que je perde vite ou pas ne changeras pas grand chose, j'applique de la crème et je ence à essayer de muscler....

Bonne journée à toute

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 08:40

Coucou les filles,

merci pour votre soutien,

aujourd hui ca va impec, hier c etait vraiment pour gouter, des années qu on nous surveille, qu ont nous dit non, des fois qu on goute une pate !!! non là c etait vraiment pour braver cet interdit, d autant que ca ne se représentera pas 2 fois. en plus j ai pas apprecié plus que ca, ce qui m a porté au coeur c etait je pense le gras que j ai completement supprimé et là j ai dû en avoir de trop dans l assiette.

Je vous rassure j ai tout manger LOL, par contre j ai vraiment eu mal au bide au point que ca me porte au coeur ...

 

magaux: ca c est du brunch ! avec tout ca, la premiere fois ca ne t as pas donner mal au ventre ? Moi c etait vraiment un mal de digestion car j ai pas vraiment culpabiliser, bon ok, je me suis quand même dit que c etait pas bien ....

En tout cas je me prends pas la tête avec ca, c est comme la fois ou je suis sortie, mais là par contre c etait prevu.. mais dans les 2 cas j ai fait un ecart, la premiere fois ne m a pas empêcher de maigrir donc je me dis que là non plus ....

Par contre je ne savais pas (ou plus) que tu te faisais un brunch un dimanche sur 2, et quand on voit le résultat ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 08:44

Merci Magaux pour ton exemple de recettes..

 

Dis moi le protifar, on peut en mettre dans des sauces ?

est ce que ca change le gout ?

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:46

@aurele tu as raisons ne te rends pas malade c'est fait ce n'est plus à faire ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.