Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 06:55

hello HANNELOR92 et toutes les filles

je fais du 1/1 non je ne triche pas ou alors je dois mal faire un truc mes sais vrai que je manger beaucoup mieux au debut et je perdais bien la je mange beaucoup - car je vois que je ne perd pas

donc je vais recommencer a me faire de bon petit plats et ont verras bien !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 07:19

Tu te souviens de la règle : nombre de grammes en protéine = à ton poids ?

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:51

Coucou les filles,

 

Mag, çà tombe bien que tu parles du thé vert car j'avais justement l'intention d'en acheter.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander une marque qui fonctionne bien !!! Il y a tellement de sortes que je ne sais laquelle choisir ?

Autre chose, vous le consommez à quel moment de la journée ?

 

Bravo Mag, encore 1 kg envolé, ce qui fait -42 kg depuis le début de ton régime ; je viens de réaliser que cela représente quasiment le poids d'une personne de petite corpulence !!!! C'est dingue !! BRAVO à toi !

 

@+ et bon week-end

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:10

Bonjour tout le monde

 

Magauxcan : je n'ai pas lu tout ton post, mais uniquement les 3 dernières pages. Quoiqu'il en soit BRAVO pour ton parcours, il est impressionnant. Je vais tenter de lire ton post dès la première page car je suis convaincue d'y trouver aussi bien motivation qu'éventuellement astuces pour bien continuer mon long parcours contre les kilos.

 

 

dimdim57 : je suis dans la même situation que toi ! Je stagne, ou perte relativement nulle, depuis le 28/02 alors que je ne fais aucun écart.. Serait ce réservé aux filles de l'est de la france lol ??

 

je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 11:59

bonjour Magaux et vous les filles Magaux pas evident de faire dudu aux philippines mais je gére encore merci pour ton aide je verrrais en rentrant mon poids pour le moment pas de balance a plus noelle

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:38

Hello,

 

Bravo Margaux, encore 1 de parti.

 

Moi - 500 g ce matin, sauf que demain repas d'anniversaire, alors autant dire que çà va remonter et qu'il y aura du ++.. Encore une semaine où je vais ramer.

 

Mais après jusqu'à Pâques rien de prévu, alors 15 jours nickel de chez nickel, puis il y aura un repas le 1er avril, le 2 avril, le 7 avril... Pff C'est très dur pour moi de gérer, mais je m'accroche grâce au forum.

 

Je continue à y croire.

 

Très bon week-end.

 

Bises

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:48

kiloentro a toi aussi oufff enfin dsl mes sa me rassure Toi aussi sa te saoul !!!

 

Oui sa dois être le fais d'être dans le l'est avec le nuage de Tchernobyl lol

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 17:19

Salut les girls !!!

 

ici beau soleil et -16°c !!!

 

Les filles qu'elles sont vos prénom?? Moi c'est Magaly

 

HANNELOR92 .. thé vert je peux pas te dire de marque mais par expérience je te dirai qu'il faut de la qualité supérieure , du bon thé car sinon c'est vraiment ....sorry " dégueulasse"

Moi je le consomme toute la journée ! environ 6 tasses

 

etoilefilante... pâques c'est le pire avec le chocolat ...Pour moi aussi c'est une période difficile... l'année dernière je l'avais pas fêter ! comme ça pas de tentation....

Mais la... ça fais déja 15j que les petits oeufs kinder me font de l'oeil ! c'est dur ! j'en rafolle pourtant je suis pas trop chocolat !

 

 

Dimdim pas d'inquiètude ça va descendre !!!

Ta vérifier que ta ginette déconnait pas???

 

Kiloentro bienvenue parmis nous !!!

 

 

Noelle tu rentres quand déja??

bisessss

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:11

Ello ello!

 

Boh moi c'est Marion.

 

Là j'ai eu 2 jours de partiels, ou autant dire que j'ai fait un vrai craquage...

 

Je suis trop dèg.

 

Je reprends aujourd'hui sur quelques jours de PP x)

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:59

Coucou, les filles,

Je viens de faire le gâteau au yaourt :

1 yaourt aromatisé

4 CS de son d'avoine et 2 CS de son de blé

5 oeufs

Edulcorant

6 CS de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure

Le tout dans un moule à cake pendant 35 minutes au four à 180°.

 

L'avantage c'est qu'on peut le couper en 10 parts, donc je pense que deux parts par jour çà doit rentrer dans le cadre du régime..... et Zéro toléré (Magaly dit moi ce que tu en penses ?

 

Il est cuit et à l'air appétissant ; je le goûte dès qu'il est refroidi ; je vous dirai si c'est bon !!!

 

Magaly, moi c'est Karine,

 

Bye bye les copines

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:09

ah il a l'ai pas mal ce cake!! Tu nous tiens au courant de sa texture et de son gout? 

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:35

Voilà, j'ai gouté mon gâteau qui n'est pas mal du tout !

Il était bien gonflée et n'est pas trop redescendu en refroidissant. L'intérieur est bien aéré et le gout pas mal. Je le referai mais en ajoutant un arôme pour lui donner plus de goût.

 

Bonne soirée les filles

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:53

hello les filles

moi dimdim = dimitra

cela fais un moment que je ne me suis pas fais de gâteaux dudu oui magaly j'en es même racheter une !!!

je me suis réveiller avec une bonne odeur de pain grillé merci les filles  alors au pti déjeuner j'ai pris de knack de poulet hummmm

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:48

Coucou les filles,

 

Içi grisaille, pluie...........MAIS !!!!! du soleil plein la tête. Et oui, dès le début dukan j'ai décidé que je serais de bonne humeur le plus souvent possible. Est ce ce que l'on nomme la positive attitude ??? lol

 

Hier je suis allée dans les supermarchés "exotiques". J'ai fait le plein de konjac et oooh merveille j'ai trouvé dans une supérette turque des lardnettes de dinde fumées. Et hop une bonne quiche pour ce soir.

 

J'ai aussi acheté de la pate fillo et ai tenté une nouvelle recette vue à la tv pour mon mari et mes enfants.

 

Je vais fouiller dans les aliments autorisés (sans grande conviction) si je peux consommer ce type de pate pour me faire des friands à la viande par exemple.

 

bizz à tout le monde

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:11

La pâte filo et brick ne sont pas autorisés je crois. Sinon il me tarde de goûter le konkac que j'ai commandé sur le net car rien trouvé dans tous les magasins des alentours

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:44

Coucou les filles,

Demain je passe en PL et j'ai envie d'une bonne petite pizza avec tomates, oignons et anchois. Qui a une recette de pâte à pizza SANS son et SANS toléré ???? et bien sûr pas trop mauvaise ???

Bon aprèm !!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:00

HANNELOR92 je vient de me faire de la pizza je suis blinder la pâte et trop bonne

et tu mes se que tu veut dessus

 

30 grs de maïzena ou moitier boitier avec du protifar

3 cs de lait écrémé en poudre

1cs de fromage blanc

1/2 sachet de levure

sel

1 oeuf

mixer le tt mètre sur un papier sulfu et faire cuire la pâte

10/15 mn 180°

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:15

Merci dimdim57, je teste demain !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 17:19

Bonjour les filles

Quel plaisir de vous lire ce matin

Je vous reponds un peu plus tard car ici lendemain de fête , c'étais la saint patrick !!

 

J'utilise la meme recette que Dimitra pour la pate a pizza !!!

Bisousss

Magaly

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:20

Merci Magaly !!

Bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 22:01

WAOUH !!! Je viens d'ouvrir ton post et je n'ai qu'un seul : QUELLE BOOOOOOMBBBBEEEE !!!

 

BRAVO , tu es Ma-Gni-Fi- Que !!! J'en reste baba !!! ..... Le smotsq sont trop courts.

 

Je te trouvais jolie déjà avant mais Waouh, waouh : ça booste !!! Moi qui étais bien partie et qui est craqué et lâchée lamentablement, ton avant/après me motive pour ma reprise.

 

Merci beaucoup et bonne continuation à toi !!

 

Viva la Bombasse !!! '

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 00:25

bonjour les filles donc je rentre le 24 mars Aujourd'hui je suis encore à manille pour régler quelques papiers et demain nous descendons dans le sud de l'ile de Luzon bon je vous laisse car mon mari à besoin de l'ordinateur

Bises à plus

Utilisateur115101

Posté le 18/03/2013 à 09:30

coucou les filles, dis moi magaly le thé vert à la menthe sa corresponds bien a du thé vert normal ? merci pour ta reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:28

Bonsoir les Filles,

@ Magaly et Dimitra :

Super la pâte à pizza ; très bon !!!! Sachez que j'ai remplacé toute la maizena par du protifar, du coup, j'avais pas de toléré !!!

Biz et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.