Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 04:17

Salut les copinettes !!

ça va?

 

Merci Lilas35, toi aussi c'est un beau parcourt !! tu te reprends doucement ! ça va bien aller tu verras !

 

ronde9495, coucou vérifie qu'il n'y a pas de sucre ajouté mais sinon c'est tout bon , la menthe est autorisé je dirais même que ça sera meilleure par compte je ne sais pas si c'est aussi efficace que le thé vert pure... j'ai pas l'expérience !

 

Karine c'était comment avec uniquement du profitar? Je l'ai jamais fais..peur que ce soit trop mou et pas très bon..

Raconte nous !

 

ici rien de neuf, on attends une "bordé de neige" pour demain et mercredi... en français c'est une tempête ! lol

Donc ça va être boulot à la maison tranquilou !

bye les filles !

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:29

Hello les filles 

 

Vous allez bien ??

 

Hier soir j'ai "reluqué" du coin de l'oeil une tranche de pain complet. Ma fille m'est aussitôt tombée dessus. wwaaoouuwww, je ne m'y attendais pas. Résultat la tranche est restée la où elle était et moi toute penaude j'ai changé de pièce comme une enfant prise en faute mdr.

 

Mais ce matin - 600 g !! yeeesss ca redescent enfin. .. Donc merci ma puce de veiller sur un éventuel dérapage si petit soit il, car le résultat est là.

 

Sinon y en a t il parmi vous qui font de la rétention d'eau  ? Si oui, mis à pat le thé vert, avez vous des infusions à conseiller ?

(pourtant je bois environ 2 litres/jour entre café/eau/infusion et je fais très attention au sel)

 

bizz

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:54

Bonsoir les filles,

 

@Magaly,

Je n'ai jamais essayé la pizza avec moitié maizena et moitié protifar donc je ne peux pas comparer.

Celle que j'ai faite hier avec tout protifar m'a paru très bonne ; la pâte croustillante à l'extérieur et molle à l'intérieur, c'était top !!!! Par contre, je l'ai cuite environ 15 à 20 minutes à 180 ° chaleur tournante ; j'ai mis les ingrédients dessus et je l'ai passé au grill du four pendant 10 minutes en surveillant pour qu'elle ne brûle pas.

Voilà, c'était bon et çà m'a calé !!

Autrement, + 500 gr sur la balance ce matin, mais je pense que c'est dû à la journée PL d'hier car je n'ai mangé que des aliments autorisés. Bref, on verra demain car aujourd'hui c'était PP.

 

@Kiloentro

Pour la rétention d'eau, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part le thé vert et le peu de sel.

Il y a quelques temps, j'avais fait des séances de drainage lymphatique chez mon kyné et çà avait bien relancé la circulation sanguine, donc l'eau à travers les tissus s'éliminait plus facilement. Mais, le problème est que lorsque tu arrêtes, la rétention d'eau revient....

 

Voilà, bisous les filles

@+

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 18:56

Salut !!!!

bravo à ta fille , c'est super ce qu'elle a fait pour toi ! hésistes pas si tu a à nouveaux un " travers" appelle là !! lol

 

Pour la rétention d'eau je pense que rare sont les femmes qui n'en font pas !

Thé vert.... et moi pendant ma zone rouge ou la rétention d'eau est la pire je fais de la tisane à la queue de cerise ! je pense que c'est efficace!

 

bises les copinettes !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 04:21

Hello les girls !

Petit programme workout du jour...

http://www.youtube.com/watch?v=X7np7rw9IwY

 

à faire c'est très facil et ça fais du bien !

je vous reviens bientôt avec INSANITY !

 

@+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 04:31

Kikoo magauxcan

Thanks for la video j'ai visionné un bout .Je dirais top je le ferais peut etre dans la journée.

Une autre question stp j'avis lu que tu tavillé la taille avec un baton.Tu le fais combien minutes et combien fois par semaine.

Merci à toi.Bonne continuation.@+

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 07:21

Hello Ninou74

 

Tu nous diras ce que tu as pensé de ta séance de workout.

Pour les exercices de rotation ça dépends des périodes... j'ai été jusqu'a en faire 30min d'un coup puis des exercices d'abdo puis encore 30min et ça pendant un bon mois tout les jours...ça donne de VRAI résultats je t'assure mais assez dur j'avais stoppé car je m'étais fais mal juste en dessous des côtes , rien de grave douleurs musculaires mais intenable quand tu fais des rotations...

J'ai repris après un bon mois et demi d'arrêt et j'en fais 30-40min tout les 2-3j mais jamais le we..Donc ça fais 2 fois par semaine environ..

A coté de ça je cours tout les jours ( j'essai de retrouver mon petit 10km en 1h environ) et depuis dimanche , j'ai stoppé la salle de sport avec le cardio..j'ai repris la natation...1h sans interruption tous les 2 jours... je vais essayer de m'y tenir jusqu'a mes prochaines vacances...

 

C'est un peu d'organisation par rapport au boulot et à la vie en général mais ça se fait !

Pas la peine de dire que le soir il ne me faut aucun somnifères !

Bon courage

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:49

Bonjour Mag,

 

Je débute a peine depuis le 13 mars mais j'ai bien compris que le Sport allait être essentiel pour perdre et se forger une nouvelle silhouette. J'ai déjà commencé la marche nordique le week-end, première rando super et très mal aux muscles des bras et des muscles de gainage. C'est efficace.

 

Je me prévois 2 séances de natation avec mon fils en soirée et 2 footing par semaine.

 

Ce matin. Je me suis visionné les séances de Gym Direct sur you tube. (Émission qui passait sur Direct 8) de 40 mn avec étirements a la fin

 

La planification du sport est pour moi importante si je veux m'y tenir

 

Ah oui j'ai oublié : j'ai investi 10€ dans une corde a sauter. C'est très cardio. Pour le moment j'enchaine que 25 sauts d'affilée c'est tuant

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:31

kikous les dudunettes

 

bienvenus au tite nouvel

 

bon alors moi rdv dentiste hier il ma arracher une dent de sagesse pfff la galéré 30 mn de torture juste envis de dormir

ha cool hannelor92 pour le protifar je vais m'en refaire une petite de pâte sais trop bon miam miam

aller les cocottes ont garde la pêche

kiss

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:04

Salur les filles !!!

ça va bien?

BILLIBIE ! bienvenue !!! je veux bien te croire pour la corde à sauter !

Tu sais je pense que le cardio c'est très spécifique... tu peux être très sportif et souffrir beaucoup en cardio quand tu en fais pas...

Moi c'est un peu ça, j'ai beau faire du sport de manière intensive, il arrive que sur des exo de cardio style workout j'ai du mal à tenir! Petit à petit ça vient mais faut en faire régulièrement !

 

 

Je vous parles bientôt d'insanity ! J'attends de voir les résultats finaux de certaines personnes que je connais qui le font mais j'ai vu toutes les vidéo internet ! ça semble impressionnant !

 

BYE !!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:05

Dimitra.... moi j'aime pas les dentistes !!! lol

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:08

Hello Karine ! j'essaierai bien alors...

+500g... moui PL et un peu de rétention d'eau certainement !

J'ai lu un truc hier soir sur une fille qui prenait des gélulles d'agar pour l'eau ça m'a semblé super étrange...je lui ai écrit pour qu'elle m'explique un peu... j'ai pas encore enquêter...affaire à suivre !

 

Bye bye les copinettes

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:31

Hello Magaly,

Les 500 gr étaient repartis ce matin mais PL aujourd'hui alors demain ???? Surprise !!!!

Je suis intéressée par les gélules dont tu parles, alors si tu as des infos, tiens moi informée stp.

Bon courage, bye

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:54

Ello toutes!!

 

Pffiou j'ai mis une semaine pour rattraper mes gros craquages de la semaine dernière... je risque pas de recommencer x)

 

Je suis triste mon avatar ne s'affiche pas.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 21:59

Salut Marion !

On voit ton avatar nous !

Courage , c'est pas si terrible une petite semaine mais c'est clair que l'addition est salée !!! lol

Bon courage !

 

Karine , oui je te dirais mais j'ai des doutes... l'agar va gonfler c'est sur donc satiété mais de l'a a capturer l'eau pour éviter la rétention j'ai des doutes !

On va voir !

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:04

Ah!! mais vous voyez quoi? Moi je vois un oeuf, alors que j'ai mis une photo de moi x)

 

J'ai plus qu'un moi pour perdre 3 kgs houhouhou dur dur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 01:23

On te voit toi tout de rouge vêtu avec un verre ! lol

3kg en 1 mois ! très faisable !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:14

Hello margaucan

J'ai fait ce matin la séance du lien que tu as mis.c du body jam.

Genial pas trop dur je me suis eclatée.J'ai completé avec15 min abdo fessier.

Par contre pour le baton je vais essayer par contre je vais debuter par 10 mins.

J'ai repris du sport depuis 1mois1/2 .Deja je commence à sentir la difference et ca se voit un tout petit peu .

Biz à toi et bonne journée.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:16

Good Ninou !!!

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:31

Forum Dukan : aahaha non le rouge c est le fauteuil et c est que j ai un verre de mojitoo a la main x

Aahaha non, le rouge c'est le fauteuil!! Et c'est que j'ai un verre de mojitoo à la main x)

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:35

Combien de cs de lait écrémé en poudre autorisé par jour?

 

Je me mets des muffins avec, et j'en mets 6 cs pour 2 jours donc 3 cs par jour, mais je les fourre avec une pate à tartiner au thé vert qui utilise aussi du lait écrémé en poudre, du coup bah jje me demande si je suis pas au dessus.

 

Si quelqu'un à une recette de gateau ou muffins sans lait écrémé en poudre, je suis preneuse.

 

Bonne journée les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 18:38

Salu Marion !!

oui effectivement on voit mieux !!! tu es toute jolie !!!

C'est un mojito à la fraise !!! tricheuse !!

 

Pour le lait en poudre (si il est pas sucré je pense que tant que tu es en dessous de 10CS il n'y a pas à s'affoler...

c'est un autorisé à volonté donc ça doit aller.

Après le limiter vu la quantité de glucide peut être plus sage... Comme je l'ai di a Karine plus haut.

Bises les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 21:11

Bonne petite surprise ce matin....

+1kg sans aucun écart !

parfois je déteste DUKAN !

lol

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:29

Hello les girls,

 

@ max j'ai bien visionné ton lien. Génial !!! Demain soir, je bouge les meubles dans le salon, branche mon pc sur la tv et en avant !!! faut que ca bouge

 

Aux nouvelles Bienvenues )

 

A la sortie du bureau je suis allée faire les courses J'ai trouvé des infusions

la 1ère : Kilos superflus (???? mais psychologiquement ca fait du biien mdr) au thé vert, maté, guarana et café vert

 

la 2ème: Brûle Graisse (si si j'y crois !!!) au guarana, kola, maté, reine des prés, thé vert, orthosiphon (???..google mon ami...j'irai te voir tout à l'heure...lol), queue de cerise

 

si avec tout ça je ne me débarasse pas de ma rétention d'eau....ah oui j'oubliais ma voisine pharmacienne m'a ramené de la reine des prés en vrac m'assurant que c'était très efficace. Toujours est il qu'au goût c'est bon.

 

Je vous tiendrai au courant des effets au bout d'une semaine.

 

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.