Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 00:29

Salut tous le monde !!

ça va ???

Dimitra, tu nous diras si tu as un peu pris cette semaine et combien tu vas perdre la semaine prochaine ?? hein??

je pense que ça va etre rapide car c'est pas des graisses stockées mais ça m'intéresse quand même de voir..

Moi j'ai eu un palier a -20kg ou je me rapelle que les jours de pause ba j'avais quand même du mal à les perdre alors qu'après pas du tout....

 

Salut freudinette, bienvenue ici..

merci pour ton commentaire.

Oui j'ai un buste assez tonique et un ventre musclé ( même si j'aimerai un peu plus ! lol)

je pense qu'il me restait en dessous de la graisse une base de mes années sportives d'adolescences... lol

Mais sinon natation, course a pied principalement surtout à l'époque de la photo et des rotations de buste avec un baton dans le dos...et ça tous les jours...

Après j'ai utilisé de bonnes crèmes qui ont bien rafermis la peau et ont aidé à éliminer un peu les graisses abdominales...

 

Je reste dispo au besoin,

Bises à tous

Mag

freudinette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:03

Coucou!

 

Didonc tu dois y consacrer beaucoup de temps! ^^

Oui la natation ca sculpte bien! Tu en fais a quelle fréquence? Et combien de temps ?

Quand tu dis course, ca veut dire que tu cours a une allure élevée? Si tu cours doucement, j'appelle ca du footing^^ Pour moi la course c'est insurmontable! lol Tu cours combien de temps?

Pas mal, je vais tester les rotation^^ Marre d'avoir un petit ventre qui pendouille :(

 

Merci pour tes conseil! Je me prépare un petit programme intensif maintenant que j'ia du temps pour moi! D'ou toutes ces questions ^^

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:04

aller vivement demain 5 jours de pp plus sport sa vas le faire grrr

cette fois je ne cal pas avent d'avoir perdu les dernier kilos qui m'encombre la motivation et bien la avec le soleil agrrr agrrrr je vais tous peter !!!!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 05:32

Salut les filles

ça va?

 

@freudinette

natation 1 a 2 fois semaine pendant 1h l'hiver. un peu plus l'été ou j'allais nager presque tout les jours mais je courrais moins..

 

Pour le jogging je ne dirais pas que je cours à allure élevé.. je cours entre 6 et 7km en environ 45min pour 7km.

 

Mais je fais des rotations tout les jours entre 15 et 30min.

 

faire environ deux heures de sport par jour c'est possible, le soir au lieu de rester tranquille devant la tv.

au plaisir,

Mag

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 10:01

Bonjour Magaux ainsi que toutes les nouvelles

Pour mon poids toujours pareil dupuis le 27 mars je fais 2h30 de musculation 4 à 5 fois par semaine plus de l'aérobic 1 h le soir j'ai un suivie par un prof le probléme et que le prof n'est pas pour dudu donc il me fait manger équilibré dout mon poids ne descend plus je pense que je vais quand meme faire 3 ou 4 jours par semaine pp il est vrai que pour le moment j'ai fait ce qu'il me disait question nourriture voici mes repas

matin

2 ou trois oeufs donc 1 seul jaune avec un fruit et une tranche de pain complet

10h soit de la pastéque ou 1 yaourt mais pous lui c'est surtout de la pastéque

midi

150grs de viande ou 180grs de poisson avec legumes

4h 1 fruit

soir

idem que le midi

quand penses tu Magaux toi tu m'as toujours bien conseiller et je t'en remercie

il est vrai que pour moi à l'heure actuelle j'ai des coupures d'électricité de 10h par jour depuis ma rentrer des Philippines de plus tous les messages de proteinaute vont dans les indisirés je ne sais pas pourquoi avez vous une solution de plus des fois je n'ai pas la case pour écrire dessous donc je n'écris pas as tu des nouvelles de auréle

merci je vous souhaite une bonne journée

Magaux le prof me dit de prendre de L Carnitine quand penses tu?

au plaisir de vous lire

Noelle

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:10

hello les filles

alors la semaine dernier j'ai pris 2.7 kg

et -1.2 kg depuis hier avec une coupette de champagne pour l'anniversaire de ma moitie normal !!!

10 mn de course ( de mieux en mieux et 20 mn de marche )

1.5 l d'eau et des café

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 19:43

coucou les filles,

je vais prendre le temps de répondre ce soir noelle !

coucou dimitra , c'est pas mal du tout ça !

 

Aujourd'hui pour moi c'est, INSANITY J1.

Je me suis décidé a commander les kit.

Je commence ce soir !

je vous raconterai

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 01:55

merci Magaux avec le sport intensif que tu fais tu as quand meme continué dudu tu fais combien de pp et pl bon moi c'est comme je te l'ai dis 5fois par semaine musculation intensive de 2h30 par jour et le soir 3 fois par semaine ou 4 tout dépend du prof quand il me dit de venir le soir d'aérobic disons que lui me fait manger de la pastéque à 10h du matin et à 4h le reste matin des oeufs 3blancs ou 2 avec un seul jaune avec une tranche de paim complet mais pas tout le temps et un fruit voila avec thé ou café

midi et soir 150grs de viande ou poisson 200grs pour le poisson avec légumes mais j'aimerai savoir si je peux faire des jours protéinés et si je dois arréter la pastéque disons le matin c'est aprés ma scéance de musculation que je mange ma pastéque une tranche avec du thé vert et l'aprés midi c'est si j'ai faim

pour mon poids toujours pareil mais physiquement j'ai perdu en cellulite et je commence à prendre du muscle pris photo le 27 mars date à laquelle j'ai commencé et je vais en reprendre une autre le 27 avril donc un mois de muscu je verrais la différence il me dit quand 3 mois j'aurais un résultat te ferai parvenir les photos en privé merci de ton soutien au plaisir de te lire

noelle

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 03:10

Salut Noelle,

bon j'ai bien lu tes messages...

Pour ce qui est de l'alimentation, c'est certain que ton poids ne descend pas mais tu ne reprends pas non plus. Cette alimentation semble bien équilibré et l'apport protéique important. Après si tu souhaites perdre du poids vraiment il est certain que des jours pure protéines sont à prévoir. Parles s'en avec ton prof, c'est sur que s'il est en désacord ça va etre un problème mais il doit savoir ce que tu fais car la perte d'énergie est importante quand même quand tu manges hyperprotéiné. Déja en régime normal on est un peu plus fatigué donc voila...

Après tu fais énormément de sport à ce que je vois , c'est très bien et ta silhouette va pas mal changer, reste à savoir si ça te suffit ou si c'est vraiment la perte de poids que tu veux.

 

Pour la L Carnitine, je n'en ai jamais pris. A ce que j'en connais je dirais qu'il faut faire attention car c'est un produit qui n'est pas autorisé partout, exemple ici au Canada sa vente est interdite.

En fait pour résumer cet acide aminé est synthétisé par deux molécules présents dans notre alimentation mais en cas de régime nous en manquons.Et meme s'il est présent, il a besoin de vitamines pour agir , hors au régime nous ne mangeons plus de fruit qui est une source importante de vitamines.

Son rôle est de produire de l'énergie pour le bon fonctionnement des muscles...

D'ou l'addiction des coach sportif...

Personnellement je n'en prendrais pas.

 

 

Pour ma part, oui je continu DUKAN, je suis en consolidation ça se passe bien et je ne reprends pas, j'ai entamé ce soir un nouveau programme de sport dont on parle beaucoup INSANITY, donc RV dans 60j pour les résultats de la transformation musculaire. J'attends beaucoup de ce programme.

 

Bon courage, j'attends de tes news par mail Noelle

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 11:36

Merci Magaux envoie message privé au plaisir de te lire

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:31

hello les filles

alors belle perte pour moi cette semaine avec -1.9 bon je nes pas fais autemps de sport que prevus

je nes pas fais tous a fais pp car j.ai eut quelques difficulter mes rien de mechant

sa fais long quand meme mes je tiendrais bon car bientot le soleil et vous etes la pour moi alors merci les filles

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 06:09

Salut les filles !!!

super ça Dimitra !! belle perte !! on continu, la chaleur et les beaux jours aident finalement car on mange des viandes grillées et des crudités car il fait trop chaud... pour moi c'est la meilleure période de régime !!!

 

Noelle !! comment ça va?

Ou est Marion???

 

De mon coté ça va toujours, la conso va très bien ... c'est bon de remanger des fruits ou de se faire un smoothie !

ça fais quelques jours que j'ai commencé INSANITY... c'est sympa mais HARD !!!

je suis très courbaturée ! mais j'ai bien l'impression que c'est efficace !

 

http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity.do?t=san1e&s(...)

 

http://www.teambeachbody.com/watch/success-stories/insanity

 

 

affaire à suivre

bye girls !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 08:27

Bonjour Magaux je vais trés bien meci bon j'ai discuté avec le coach il m'a dit qu'à partir de demain il change mon alimentation il n'a pas voulu me faire protéiné tout de suite car comme j'ai commencé avec 2h30 de musculation par jour +1h aérobic il me dit que cela faisait beaucoup de chose en meme temps j'espére que tu as reçu mes photos le 27 j'en reprend d'autre car cela fera un mois que je fais de la musculation tu me diras j'ai énormément de travail à faire comme tu as pu le constater donc dans 2 mois je devrais avoir un résultat visible mais il me dit meme mon mari que je commence à avoir un résultat à plus

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 03:48

hello Noelle

je t'ai envoyé un mail

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 03:50

Hello les filles,

Journée difficile aujourd'hui

De grosses contractures musculaires dans les mollets principalement; Très difficil de marcher ! INSANITY fait sa loi !! lol

Donc aujourd'hui j'ai un peu ralenti sur le programme et je n'ai fait que le programme abdominaux INSAME pour eviter de monopoliser les mollets ! lil

 

affaire à suivre !

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2013 à 12:58

Bonjour Magaux donc moi ce matin 3h de musculation j'ai les jambes en compote continue j'ai vu des extrait de asanity pas évidant à la muscu je suis la seule femme donc imagine toi ce qu'ils me font endurés bref pendant que ces messieurs se reposent moi je dois continuer comme dit le prof tu es là pour en Ch.... mais bon altére de 6 kgs pour les bras les jambes 40kgs ect ect quand à toi les séances hyper dure j'ai vue bon courrage donc rdv le 27 pour photos et poids bises noelle as tu des nouvelles d'Auréle?

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:27

hello les filles

je suis en congé cette semaine youpiiii youpiiii mes bon j'ai une semaine hyper remplis !!!

alors le régime suis sont cour tranquille

j'aimerais bien faire un sport qui me fasse transpirer a gogo mes ici sais trop cher pfff j'ai regarder la vidéo de INSANITY sais cool 

 

mes allergies sont de retours sa me mes HS grave

 

je vais aller faire un peut de marche pour viré mes poignet d'amour lol

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:49

Coucou les filles,

Je vois que les fidèles sont toujours là ; vous êtes super courageuses : je vous admire.

Bienvenue aux nouvelles !!

En ce qui me concerne, je suis partie en déplacement pendant une semaine et cela fait plusieurs semaines que je mange n'importe quoi :(

Je suis assez tentée de reprendre une nouvelle fois le régime mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Que me conseillez-vous ?

 

@MAGALY, que penses-tu d'une phase d'attaque de 10 jours afin de bien décoller ?

 

Gros bisous à toutes et à bientôt,

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 06:37

Salut les filles, bonjour à toi Oh déesse des déesses Magauxcan 

 

Cela fait un moment que je suis ton parcours et que je viens quotidiennement lire les prouesses de chacune ainsi que tes conseils judicieux sans jamais franchir le pas d'écrire à mon tour... Mais voilà, j'ai tellement besoin et envie de retrouver mon corps et de me sentir à la fois bien dans la tête et dans ma silhouette que je me décide à vous écrire à mon tour.

 

Ma petite présentation: 29 ans, mariée et toute jeune maman d'un petit bout de 5 mois et demi. J'ai toujours été mince, aucun problème de poids, puis a partir de 2006 tout à changé (problèmes hormonaux, séparation, arrêt du sport... Bref vous connaissez la chanson). De 58 kilos je suis passée à 69 en 2006 puis 83 en 2007, jusqu'à atteindre 100,3 kg en 2013 après la naissance de mon fils!!! La honte quoi....

 

Donc voilà. Je ne me reconnais pas dans cette enveloppe qui n'est pas la mienne. J'ai absolument besoin pour la santé physique et mentale de changer tout ça. Je le suis reprise en main depuis le 1er avril, jour où jq.ai commencé Dukan.

 

Poids de départ: 96kg (le 1er avril)

Poids actuel: 89,9 (le 24 avril) soit -6,1 kg

 

J'ai repris le sport intensément les deux premières semaines mais une chute dans la salle de bain m'a un peu freinée dans mon élan et tordu la cheville..m la ça va mieux, je vais reprendre le sport à partir de samedi prochain... Et crème amincissante pour renforcer tout ça...

 

Voilà pour mon histoire, désolée d'avoir été longue.... Magauxcan, toi qui est mon modèle, as tu des conseils. J sais que tu as certainement du te répéter 50000000 fois, mais peux-tu me donner les clefs de ta réussite, parler des recettes qui t'ont le plus plu sur le site, bref quelques éclairages qui pourraient m'aider.

 

Quand aux autres, bravo pour vos pertes et bon courage pour la suite....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 01:46

Bonjour les filles ça va aujourd'hui?

 

hello dukandubai, ne t'excuses pas, bienvenue ici !

Ton objectif me semble correct, il faut que tu soit consciente que tu feras toujours attention a ce que tu manges même en ayant fini.

Pour ce qui est du reste, je dirai qu'il faut etre très stricte sur le régime, c'est plus efficace et plus vite. Comme tu as environ 30kg a perdre tu peux comme moi faire des pauses en étant raisonnable, ça permet de recharger les batterie pendant quelques temps et repartir après ( mais attention c plus 4-5kg de repris c certain).

Le sport est ton allié, fais en le plus possible surtout dans la phase de descente de poids, un peu de musculation serait l'idéal..avec le recul moi je ne l'ai pas fait durantet c'est plus difficil maintenant de muscler. Le sport te permet aussi selon moi de pas trop avoir d'excédent de peau voir pas du tout.

Selon moi la course à pied reste le plus efficace. ça fais sécher !!! mais quand on pèse lourd c'est plus dur ! moi j'avais commencer autour de 80kg , pas avant ..la natation est excellente pour les cuisses et les hanches !

Pour ce qui est des recettes, pendant le régime en soit, je ne faisait pas vraiment de recette du site... Pour moi c'était pas la solution. 9a pas le gout qu'on attends donc j'imagine que ça ne servait pas a grand chose..

 

Je mangeais principalement( quantité astronomiques) des tartares de poissons ( ya une recette à mon nom posté sur le site)

de la bavette grillée, blanc de poulet à la vapeur et de la bolognaise avec du Konjac.

Pour les PL: principalement des salades ou des ratatouilles dukan...

Rien d'extra qui sort de l'ordinaire mais au moins en étant simple, j'évitais tt les tolérés.

Et ça a beau être simple, c'est bon !comme ça pas de mauvaise surprise !

Je me lançais pas sur des déserts, ni brioches rien !

en désert je fais mes yaourt dukan maison.

 

Voila au plaisir,

Mag

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:23

Salut Mag,

 

Merci pour ta réponse rapide... Cela prouve si besoin était que tu es restée humble et gentille même en ayant atteint ton objectif ce qui n'est pas le cas de bcp'...

 

Je vais suivre ton conseil et me lancer corps et âme dans le sport et la natation, d'autant que j'habite à Dubaï et que nager est le meilleur moyen de se soulager de la chaleur ambiante (il fait 35 degrés en ce moment)...

 

J te tiendrais au courant de mes résultats et espère que toutes ici seront motivées pour aller jusqu'au bout et pourquoi pas être l'élève qui dépasse le maître

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 20:24

merci dukandubai, tu es gentille.

J'ai déja eu quelques soucis avec certaines c'est vrai mais ça m'est bien égale, je n'ai jamais méprisé personne ni ne me suis prise pour ce que je ne suis pas contrairement à d'autre.

 

Viens nous voir et écris nous quand tu peux.... ça nous fais tous du bien de suivre les étapes de chacunes.

 

Dubai quelle chance , j'adore cette ville. J'y suis allée pour mon travail mais pas vraiment la chance ni le temps de visiter.

Que fais tu las-bas?

 

Au plaisir..

 

petite nouvelle de mon coté.

Après une semaine de programme ISANITY, ça va bien... plus de courbatures et j'ai un bon rythme je commence à aimer ça vraiment !

Je développe pas mal les abdominaux c'est mon but!

La conso se passe bien, un petit ecart de conduite mardi...+800g .... je me pèserais samedi pour voir si j'ai rattrapé le coup.

 

Bisoussss

Mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 20:27

Salut HANNELOR92,

ça va bien?

Bon va falloir se reprendre en main mademoiselle !!!! la période bikini et robe courte approche !!!

Es tu toujours a 66kg?

Moi je ferais pas spécialment 10J d'attaque, tu as peu de poids à perdre.. amis si tu te sens de le faire pkoi pas. Mais dis toi que si tu dérapes après ça aura pas servi. Mieux vaut faire 5j d'attaque et passer en alternance qui est plus facil après..

Qu'En penses tu?

 

Tiens nous au courant

bises

Mag

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.