Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 00:53

Pas glop pour le +1 Mag...

 

Et pour la rétentio, d'eau, j'ai trop compris comment ça marchait ce truc...

 

J'crois qu'on est condamné à faire avec. Tu nous diras si tes infusions marchent. Mais sans impandencementre, comment s'en rendre compte de l'efficacité?

 

Bises les filles!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 05:11

thé vert et tisane à la queue de cerise normalement c'est efficace...

après ya eonobiol mais c'est un autre budget !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 01:54

Hello les filles,

ce matin il y avait -1kg sur la balance !!

ce soir 8km de course à pied ... un total de 28km couru cette semaine... je suis bien contente de moi !

Today, j'ai commandé des fleurs d'hibiscus pour faire des thés glacé , des yaourts ...

et vous comment ça va?

 

Pour moi ça va etre une semaine relax, un ami arrive d'Europe demain donc on va se balader...

bises

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:41

Aiiiieee !!!!! Gros craquage depuis hier !!! :(((

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:33

hello les filles

 

hier j'ai manger un gros beignet au sucre et quelques oeufs en chocolat des tous petit lol hummmm vraiment très bon du cout cela ma deconstiper hihiiii

 

hier j'ai etais faire un tour aux trois frontières au Luxembourg pour les cigarettes et l'essence et en Allemagne pour les fringues bouff etc ...... cela et vraiment - cher que cher nous en Moselle

 

bon mon objectif des - 15 pour mon anniversaire le 28/03 et que partis remise il me reste encore 3 kg a perdre se soir resto chinois et demain repas cher des amis !!!

je vais faire 4 jours de pp pour débloquer la perte enfin j'espere que sa vas marcher

 

pis j'ai toujours mal a la machoir grrr

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 17:01

Karine??????? qu'a tu fais?????

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 17:04

Marion ou est tu?

Dimitra comment vas tu? tu t'es pesé ce matin...?ce n'est qu'un seul écart...pas sur qu'il faille faire 4j de PP derrière surtout si tu fais une altermance 3/3..

Tu m'aurais di j'ai manger repas libre et assez gras tt le we , je t'aurais dit ok ! tu peux même faire 5j de pp selon moi !!! mdr ! mais la.. un seul écart c'est correct !

 

bises les filles

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:21

@Mag,

Eh bien, hier midi, je n'ai pas mangé car pas le temps donc à 16 h j'ai pris un morceau de pain (env.50 gr) avec beurre et le soir japonais (8 maki concombre et fromage + 1 brochette poulet + 1 brochette boulettes de poulet + riz + sauce soja sucré

Ce matin 2 pains au chocolat, ce midi : un kebab et ce soir je suis invitée....

Je pense que j'ai craqué car ma perte de poids de la semaine n'a pas été terrible et pourtant j'avais fait aucun écart !!!!

 

J'ai aussi un problème tyroïdien depuis plusieurs années et je suis un traitement ; mon médecin m'a dit que cela jouait sur la perte de poids, bref, je suis dégoutée.

Sinon, je pensais faire PP à partir de demain pendant 4 jours car jeudi j'ai un déjeuner d'affaires.... vendredi PP et à partir de samedi PL car je ne suis pas chez moi jusqu'à lundi soir.

C'est pas très régulier comme rythme mais je sais pas comment gérer ????

 

Mon objectif premier à aujourd'hui est de gérer mes écarts SANS ABANDONNER le régime.....

 

Si vous avez déjà vécu cette situation, faites moi partager votre expérience, merci,

 

Bisous à vous les filles !!!

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:51

Bonsoir

Je voulais juste te feliciter

C est impressionnant la métamorphose on dirait deux femme differente

Tu es tres tres jolie encore bravo

Et merci pour nous de partager ton parcours

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 23:20

Salut Karine,

je vais réfléchir mais ça me semble difficile...

Je suis pas sur que ce soit utile de faire 4j de PP puis 4j d'écart... Tu as essayer de rééquilibrer l'alimentation en mangeant tt les jours des légumes et de la viance+ du sport ? tu devrais perdre un peu et puis au moins tu ne serais pas frustrée...

Car la c'est sur que si tu prives ton corps pendant 4j il va stocker dès que tu remanges des interdits...

Moi je ferais comme ça tant que tu ne peux pas te tenir au régime stric... qu'en penses tu?

Bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 23:21

Salut delph64,

merci beaucoup !

c'est avec plaisir!

Mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 15:02

Hello les girls

ici journée ski..certainement la dernière de la saison !!!

bonne journée !

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:55

Bonsoir les girls !

 

@Magaly

Merci de ton soutien ! Je vais quand même essayer de reprendre les protéines cette semaine et gérer les jours où je ne serai pas chez moi par du PL car j'ai peur de faire n'importe quoi si je ne me mets pas d'interdit.

C'est dur mais je veux y arriver !!! Je dois parvenir à faire le régime même quand je ne suis pas chez moi !

Cela fait des années que je démarre des régimes et que je craque à cause des invitations extérieures qui sont assez nombreuses ; les années passent et le poids s'installe !!

Les filles, comment faites-vous quand vous êtes invitées ? Que dîtes-vous au gens ?

Magaly, je t'admire encore plus car tous ces kilos perdus en temps de temps, tu as dû être super forte.

 

Bisous les filles, @+

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:14

Oups je voulus dire : peu de temps

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:47

Je voulais juste te féliciter Megauxcan!

tu es superbe et ta perte de poids est une motivation terrible pour moi.

Je voudrais encore perdre ces kilos supplémentaires.

je veux savoir tu faisais beaucoup de sport?

Du courage pour la conso!

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:04

coucou les filles

 

+ 500 g ce matin !! je ne comprends pus rien Pourtant pas d'écart.....

 

Pour celles qui veulent changer des muffins ou cake, j'ai testé les gauffres aux sons et sans tolérés hier après-midi. Un délice. Voici le lien au cas ou... http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_a_la_vanille-1253.html

 

Hier matin je me suis également mise un peu, j'ai bien dit un peu (ca n'explique pas les + 500 g) de sport. Rien à dire si ce n'est qu'on est tout de même contente après.

 

bizz à toutes et excellente soirée

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:11

Coucou les filles!!

 

Désolée, mais le week end je suis avec mon chéri!!

 

Sinon rien neuf, mercredi matin je me pèse, j'espère avoir perdu un peu!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 06:50

Coucou les filles

Karine merci tu es gentille, je suis certaine que tu y arriveras toi aussi ! on se sens tellement mieux pendant et après !

 

mkyrene merci à toi, pour te répondre j'ai commencé le régime 5mois après le début du régime, marche rapide et natation 1h sans s'arrêter puis j'ai commencé à courir... Puis séance de rotation du buste..

Finalement je dirais que depuis que je suis stable ( même si j'aimerais descendre encore un peu) je fais du spinning 2 fois par semaine, je faisais du fitness en salle avec de l'elliptique majoritairement et du steppes jusqu'a ya 15j.

Depuis j'ai pu reprendre le jogging en extérieur

je cours entre 8 et 10km tout les jours si possible. Et j'ai recommencé des exercices de workout pour les abdo...

Donc oui je fais pas mal de sport, selon moi c'est la seule méthode pour retendre la peau, galber et afiner la silhouette là ou malheureusement on ne perd pas de poids!

 

Kiloentro : cherche pas ma belle, ça m'a fais ça aussi la semaine dernière à ny rien comprendre alors que je ne mangeais que des protéines blanches sans écart depuis 4jours!

Que fais tu comme sport?

 

Salut marion !! oki oki tu nous diras ça mercredi !!!

 

bises les filles!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 06:58

hello les coupinette

 

-800 grs pour moi au lever le petit beignet au sucre a fais son effet inverse non non je rigole hier journée pp très leight et cela 4 jours je suis remonté a bloc les kilos vont fondre bon je ferais du tapis marche cool en rentrent du taf fin d'aprem

 

faut que je me motive pour aller a la piscine en + j'adore mes j'ai du mal a me motiver !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 19:29

Allez Dimitra !!!!!

-800g c'est génial !!!

bises les copinettes !

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:36

Bravo!!

 

J'aimerais bien aussi voir un - demain matin.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:10

kikou les dudunettes

 

-400 au lever hummm que sais bon ça !!!

 

Aller aller sa dégomme sa dégomme et sa fais du bien sa mes la patate yéééééé

 

aller je fil au taf kiss

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:11

coucou les girls

 

ca y est j'ai l'explication des + 500 g !! Zone rouge. Mais comme j'ai la joie et le bonheur d'être en pré ménaupose.....cette période arrive quand elle veut, voire quand elle peut...je ne sais pas trop mdr.

 

Sinon samedi j'avais acheté des cocktails de fruits de mer à auc***qui semblaient très appétissants. Cuisinés en cassolette dimanche.....lundi belles plaques d'urticaire bien carabinnées. Le médecin m'a mise sous cortisone le matin pendant 7 jours, et antistéminique le soir. Je me rends compte que le traitement du soir est efficace à lui seul. Je laisse tomber celui du matin et irait voir l'allergologue dès le résultat de ma prise de sang. Je pense que soit il y avait un conservateur qui ne me réussit pas, ou alors la chaine du froid qui n'aurait pas été respectée. J'adore les fruits de mer et jamais de souci aant.

 

J'en ai profité pur lui parler de dukan, et naturellement j'ai eu droit à la grimace. Mais du coup on vérifie aussi le cholestérol et sucre. C'est fête !!! Allons y, osons lol quand j'ai vu la liste es analyses, je me suis dit que vampirella va s'éclater. Vous l'aurez compris je n'aime pas les seringues....

 

Sinon tout va bien mdr.Je garde la pêche bet en plus demain soir suis en congés toute la semaine

 

 

@dimdim : suis super contente pour toi que ça baisse

 

@max : je nage, pas autant que toi mais m'y suis mise tout de même. Pour les crèmes raffermissantes, tu parlait notamment de dior, connais tu celles de clarins ??? J'ai des prix via mon ce et vais l'acheter.

 

bizz et à bientot

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:52

merci pour tes conseils megauxcan!

ça va beaucoup m'aider.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 07:12

Hello les filles...

enfin -1kg ce matin...Réglette à jours!

ça va vous?

désolé cette semaine je ne suis pas très bavarde, j'ai du monde en vacance à la maison !

bises les copinettes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.