Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 21:22

Forum Dukan : hello les filles il s appelle mezzo le chat demon c est un persan a poil long je vous met une petite photos du roi lion pour vous montrer mais vu qu i

Hello les filles,

Il s'appelle MEZZO le chat démon !

C'est un persan à poil long ( je vous met une petite photos du roi lion pour vous montrer) mais vu qu'il voulait faire du régime cet été, je l'ai aidé un peu à perdre du poids en le faisant tondre en partie !!!

mdr !

Non plus serieusement il avait besoin d'un traitement et j'ai été obligé de le faire tondre le pauvre ! Donc c'est un chat dudu actuellement qui se pèse tout les jours quand je me prépare le matin ! un vrai obsédé de la balance ! lol

 

@Maialaguepe, comment cas va aujourd'hui? que donnes la ginette?

 

@ saabr, moi aussi ça m'arrive qu'il n'y ai plus ma taille en stock... donc je vais sur ebay ! ça permet quelques économies parfois aussi !!!

Pour le rameur décathlon en avait un super à l'époque mais uniquement sur commande.

 

@verococo, bonjour à toi, bienvenue ici. Pourtant passé de 85 à presque 70 pour 1m63 j'ai du mal a croire que ça se voit pas.

Après on peut pas te dire, montres nous des photos ça reste le plus simple pour etre fixé.

Tu as perdu une taille de pantalon tu veux dire? c'est pas anormal pour un peu plus de 10kg, on pert en globale, bras poitrine, hanche cuisse, et en dernier le ventre et le visage.

 

A 85kg tu peux porter du 42 et a 70kg du 40 ça dépends de ta taille

Moi a mon plus haut poids 105, je mettais un 44-46 en bas et L-XL en haut

A 64-65 kg aujourd'hui je porte un 36 en bas et un XS-S en haut pourtant j'ai encore un 90D de poitrine MAIS..... je fais 1m70

donc on peut pas dire et se fier aux tailles..

 

 

 

bonne fin de journée

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:44

Bonjour les filles,

 

j esoère que tt va bien de votre coté.

Mag oui je confirme pour l essence de fleur d oranger 0% MG et 0% glucides.

je prends plus de jaunes d oeufs et j ai équilibré mes prises de laitage. j espère que le résultat sera probant.

Mag moi aussi je cherche à prendre un chat, avec beacoup de poil, autre chose je veux te voir ds la robe de princesse. photo !

 

Bonne soirée. bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 04:33

Hello

@lei57, tu te pèse lundi?

Pour le chat , il faut savoir que les persans sont très contraignant, il faut les coiffer tout les jours absolument et leur peau est très fragile !

C'ets un chat d'appartement ou maison qui a sont petit caractère je te garantis et puis...c'est un chat onéreux à l'achat.

ça demande beaucoup d'occupation. De mon coté je l'ai eu chaton à presque 3 mois et il aura 5 ans cette année. C'est une grande histoire d'amour !

 

Pour les photos, il faudra attendre le Jour J voir le lendemain.^^

 

bon we

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:46

Bonjour Mag,

 

Merci pour ttes ces informations.

oui la pesée est pour lundi mais sera compromise je pense (zr). sinon j ai mis en application tes conseils.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:46

Bon weekend !

Bisous

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:34

et quand le jour j margo j ai pas suivi mariage dans l air 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 17:49

Helo les filles...

Saabr . No pas de mariage, c'est le diner en blanc de québec ... La seul occasion hors ton propre mariage de porter une robe blanche de princesse lol

C'est jeudi 15 aout a québec

Bisous

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:57

Hello Les filles !!!!

 

J'espère que tout va bien pour vous !!!!

Magauxcan, tu dis qu'on perd en dernier du visage ??? Moi j'en suis à - 11kg, plein de monde me dise que ça se voit "surtout du visge", et ça me gonfle !!! Je remets des vêtements que je ne portais plus depuis 2 ans, mais à part ma maman (qui bien sûr sait pertinement que je suis Dukan ) personne ne me dis rien !!!

Bon, moi, côté poids, suis descendu à 88.... j'étais bien contente ! Mais là, ZR en vue, et paf 2 kg de +... Suis toute gonflée, j'aime pas !!!

Sinon, je me suis achetée un nouveau pantalon : du 44 ! Et là, ...trop grand !!!! Super contente, quand on sait que début juillet je portais du 46/48 !!!!

Et vous les filles, quoi de neuf ???

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 06:53

Bonjour,

 

Merci pour ton petit mot de réconfort.

Me voilà en vacances et les festivités commencent.. Hier soir restau, à midi barbecue, demain midi cafétéria mercredi soir invitation... Et Dudu dans tout çà...

 

Pour hier j'ai géré, çà a été plancha sans dessert, et ce matin Dame balance m'octroie du moins.. C'est toujours bon à prendre, mais je crains le revers de la médaille avec le repas de midi... Je zapperai l'apéro, le pain le fromage, et pour le reste je mangerai comme un oiseau.... Impossible d'emmener mon repas pour les deux invitations.

 

Mag il me tarde de te voir dans ta robe de princesse...

 

Je me suis commander un corsaire sur le site Lytess, j'ai trouvé la brassière mais elle me sert sert... Il faut savoir souffrir pour être belle.

 

Très bon dimanche tout le monde.

 

Bises

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:16

coucou les filles ben moi c pareil on me dit toujours sa se voit son mon visage a croire que tous nos kilos son sur la figure mdr !! c les jouloux qui dises ça!! bon courage a vous.

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:18

les jaloux plutot !!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:49

Ah oui tu crois, VEROCOCO ??? Mmm suis pas sûre qd mm !!! Lol....

Bon, ce qui faut se dire, c'est que déjà, y'a du mieux... ne serait-ce que sur le visage !!! Dans 5 ou 6 kilos peut-être.... )

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:59

coucou maialaguepe toi ta perdu 11kg en 36 jours FELICITATION !! moi 12kg en 158jours ,ta perdu vite quand meme c bien ,moi je commence un peu a deprimer surtout que l'on me dit tout le temps a OUI TA PERDU DU VISAGE sa menerve!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:25

Bah, je te rassure Verococo, on me dit la même chose !!! ;p

Magauxcan dit que les 10 premiers kilos sont peu visibles.... on peut s'attendre à une perte visible aux alentours de -15.... Prenons notre mal en patience jusque là, on verra bien !!! Toute façon, on y sera bientôt pas vrai !!!!

 

Courage...

 

Et oui, - 11 kilos en un tout petit plus d'un mois.... Mais là +2, cause ZR, je pense... Donc demain, bcp de marche prévue avec 4h de rando !!! J'espère bien pouvoir casser ce maudit palier... Et si ça ne suffit, 3-4 jours de PP devraient tout faire rentrer dans l'ordre !!! )

 

Biz biz...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 03:22

Hello les filles,

 

Pour ma part ce fut sur le visage que les derniers kg se voyait.. d'ailleurs dès que je reprends 1ou 2kg c'est direct sur le visage que je le vois, c'est tout gonflé...

Mais oui tout dépends du poids que l'on a a perdre mais les 10 premiers kg en général ne se voit pas vraiment quand on en a beaucoup à perdre..

 

@Maialaguepe, pour ta ZR, il faut prendre son mal en patience et attendre la fin, il est très rare de perdre pendant cette période donc c'est pas la peine de t'acharner de trop.

 

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 13:46

Hello les filles

Comment ça va aujourd'hui ?

De

Mon coté toujours fatiguée. J'ai des troubles du sommeil dirons nous. Beaucoup de difficulté a dormir donc voila depuis hier je prends de la

Melatonine pour essayer de régler ca. Mais pour le moment pas trop d'effet j'ai dormi 4h ! Lol

Du coup ca influt un peu sur ma diet, je varie de 2 kg selon le jour...

C'est tres agaçant..

Sinon au nuveau de la muscu pour le moment je peux pas dire que c'est flagrant... Ca me decoit un peu mais je me dis que jai eu ma sciatique donc javais pas mal ralenti en ne faisant que du cardio pensant 15j.

Cependant depuis 15j je travaille en force les abdominaux et la je dois dire que je vois de la difference ! D'ailleurs hier ils etaient saturés je ne pouvais pas les travailler... Quand tu as mal dans lea abdo quand tu eternues ou quand tu marches c'est que tu les as bien bien travaillés comme dis ma coach !!! Lol

Donc voila..

Pour le reste jespere que ça va venir !

C'est assez conflictuel! Vouloir prendre de la

Masse musculaire sans vouloir prendre de poids... J'essai de régler ça

De plus je me decouvre un petit probleme avec la nourirure de la diet, j'ai comme des crises de boulimie. C'est assez rare mais ça arrive depuis quelques temps... En fait c'est au moment du repas libre "gala".

Je pense pas que ce soit lié a la nouvelle diet mais plutôt a la longevité du régime comme on me l'as dit..

Honnetement je connais pas grand chose a ça. Je me demande quelles sont les solutions.. Donc si vous avez des infos je suis preneuse.

Sinon je teste une creme depuis presque 15j appellé nerium AD on ne la trouve qu'au US directement au labo qui la fabrique.

Aller voir les photos sur internet

Moi je l'utilise sur l'abdomen pour lisser.

Je veux pas encore m'avancer mais me semble que je vois de l'amelioration....

Affaire a suivre !

J-2 avant le diner en blanc !

Dernier preparatif aujourd'hui et ce soir !

Bien hate !

Bises

nurse68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:56

Salut Magauxcan!

 

Je t'admire beaucoup, tu es mon exemple pour le régime dukan!

Je trouve ton avant-après "é-pous-tou-flant!!"

J'espère que ton problème de fatigue s'en ira au fur et à mesure du temps ! Peut-être as-tu bientôt des congés?

 

De mon coté je reprends dukan aujourd'hui car c'est indirectement ta force et volonté qui m'ont reboostés! Je me dis que si tu y es arrivée (même si ce n'était pas de tout repos) il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !!

J'ai suivi les conseils que tu as donné avec la crème liérac et les produits lytess car j'ai une poitrine euh comment dire "imposante!!" et suis motivée!!

Merci de nous faire partager ton expérience et ton après dudu tous les jours !!

A bientôt!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 14:14

hello nurse68,

bienvenue ici et merci pour ton petit mot

pas de congé avant la fin d'année malheureusement. j'ai pris mes vacances fin mai début juin.

Je rentres en Europe pour un congrès fin septembre dons ca va quand même me faire quelques jours en famille pour souffler sans que ce soit des vacances lol.

 

Pour le régime, je vois que tu as l'air déterminé et c'est ce qu'il faut ! tout le monde peut y arriver il n' y a pas de raison;

n'hesites pas si tu as besoin d'aide; et tiens nous au courant des le début afin que l'on corrige s'il y a un soucis;

pèse toi tout les jours c'est mieux selon moi et encourageant ! surtout si tu as tendance à flancher !

ou en est tu? en PA?

 

bye bye

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:31

Bonjour Magauxcan

 

Surtout ne relâches pas. Je suis sûre que tu cas passer ce cap difficile entre insomnies et nouvelle nutrition. Ta coach a t-elle fait un parallèle entre les 2?

Je pense que cela doit être lié mais sur le plan médical, tu dois en connaître un rayon 

Résistes, tu vaincras

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:17

et margo pour ta crème combien tu l as payer? après les photos sur internet cela ne semble pas mal pour les marques du à la grossesse et perte de poids sur le ventre.

sinon vivement que nous montre ton jolie petit ninoie avec ta robe 

toujours pas trouver mon rameur alors hier 45 m de vélo elliptique c est déjà pas mal et vendredi je vais courir

a bientôt

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:58

bonsoir les filles,

 

je ne comprends plus rien: aucun ecart, plus oeufs durant tte la semaine, peu de coca, laitage avec moderation, et rien n y fait. ce matin 89.5. ok je suis en ZR MAIS 200g en moins en l espace de 10 js sans aucun ecart C EST DECEVANT.

JE SUIS TRES DECUE, ma volontée n est pas atteinte mais ca m attriste.

bonne soirée et desolée pour ce message.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 05:48

Forum Dukan : hello les filles on est pret pour le diner en blanc de jeudi comme vous le voyez tout est la billibie merci pour ton petit mot c est tres gentil on s

hello les filles !

On est prêt pour le diner en blanc de jeudi !!! Comme vous le voyez tout est là !

 

@BILLIBIE, merci pour ton petit mot, c'est très gentil, on s'accroche comme d'habitude ! de toute façon on est au meilleure de sa forme donc même si je veux plus, j'attends !! lol

no la coach n'a pas fais de parallèle entre nutrition et insomnie; Pour ma part j'en fais pas non plus. ce que je mange actuellement n'est pas très variant de DUKAN en PL.

j'ai toujours eu de la difficulté à dormir donc ça vient par passe ..j'ai commencé la mélatonime hier, j'espère recadrer très vite...

 

@hello saabr, ça va? j'ai payé la crème 110$

continue ton sport ça va bien aller? la piscine tu n'as vraiment pas le temps ?

 

@lei57, hello ça m'étonne beaucoup ZR ou pas...

donnes nous à partir de demain tout ce que tu manges en détails, quantité, tyoe etc... avec la cuisson, etc...

iL y a un problème c'est certain ! en 10j surtout en début de régime quand ça bloque c'est qu'il se passe quelque chose.

 

bye bye les filles

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:08

comme tu vas être jolie my margo  et pour la piscine peut être lors qu on mon grand ira à l école et je pense mettre Arthur à la crèche (histoire qu il décolle un peu maman) je suis trop cocooning et là j irai à la piscine mais avec deux petits pas évident alors je fais dés j ai le temps du sport bizzz

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:07

Coucou Magauxcan,

 

Beau parcours , je confirme que les derniers sont les plus durs .. Parcontre la chance un 36 !!! Tu me fais rêvé ! Je fais 1.75 m et 64 kg et je rentre dans du 38 comme quoi on est pas toutes faites pareilles Smiley bonheur

 

Hâte que tu nous mettes des belles photos de ta soirée blanche, joli concept

 

Enjoy

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 18:47

Courage ma jolie Mag. Les insomnies, çà me connait et c'est vrai que c'est très pénible. J'espère que tu vas vite de rétablir, et il me tarde de te voir dans ta belle robe de princesse.

Bon 15 août. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.