Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 05:32

Hello les filles,

c'est demain le jour du diner ! bien hate!

 

@saabr, je me souvenais bien que tu avais di que c'était difficil de trouver le temps..

la piscine est un super moyen de remuscler et galber !

 

Audrey22, bonsoir ! merci pour ton petit mot ... et non on est pas toutes fais pareille ! tout dépends de l'ossature mais aussi de la musculature.. le muscle pèse plus lourd que la graisse... Je vais pas mal de sport et mon score de masse grasse est très faible ( autour des 20%) pour une personne qui a été obèse n'ayons pas peur des mots !

 

je rentre donc dans un 36 et sans chausse pied !!! lol

Mais l'important c'est pas ça ! c'est que la silhouette te plaise, la taille on s'en fiche !!! j'accepterais volontier de mettre un 40 au lieu d'un 36 si seulement j'avais ce que je souhaitais en terme de forme et silhouette ! mais on a pas toujours ce que l'on veut ! mais j'y travaille !

 

@Etoile25, salut !!! ça va mieux merci ! la mélatonine à commencé à agir, je dormais à 00h30 hier ! j'espère la meme chose ce soir !!

 

bises

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:01

Coucou les filles !

 

J'vous avais pas oubliées !!! Comment allez vous ?

Ici, ça va doucement, mais ça va qd mm... Pas de perte de poids significative mais bon, je connaissais les règles du jeu, hein ?

Magauxcan, 15 août auj. tu vas pouvoir mettre ta robe de princesse !!! Bon repas, profites bien ma belle.

Bisous les girls.

lei57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 14:55

bonjour à toutes,

 

@Maialaguepe: ca va pas du tout en ce qui me concerne.

 

@Magali: ce que j utilise comme produits c est essentiellement de la viande blanche (blanc de poulet), viande rouge maigre( rond de gite)

cuisson sans aucune matière grasse. quand c est jour PL, je prend essentiellement de courgettes sous forme de gallette et salade composée( tomate, oignon vert, citron, oeuf, carré de fromage blanc 0%, thon).

je prends 2c de son d avoine et 1c de son de blé à la place des oeufs le matin + café au lait tout en mettant plus de café que de lait.

 

les blanc de poulet de fleury michon, j en ai consommé tous les midis de ces 2 dernieres semaines. peuvent ils etre la cause de cette stagnation?

le soir c est essentiellement de la viande blanche que je mange, et/ou de la foie de beouf.

 

je prends un médoc pour le fer Tardyferon 80mg, un comprimé par jour.

 

lors de mon 1 dukan j ai eu le meme probleme à l arrivée sur les 89kg.

 

c est le jour J, passes une bonne soirée et profites en bien.

Bisous.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:28

Que contient TARDYFERON 80 mg, comprimé enrobé ?

La substance active est :

Fer ………………………………………………...…………………… 80,000 mg

Sous forme de sulfate ferreux (1,5 H2

O) ………..………… (256,300 mg)

Pour un comprimé enrobé

Les autres composants sont :

Acide ascorbique, mucoprotéose aviaire desséchée, amidon de pomme

de terre, copolymère d’acide méthacrylique et de méthacrylate de

méthyle (1 :2) (Eudragit S), citrate de triéthyle, povidone K30, talc,

stéarate de magnésium, huile de ricin hydrogénée, trisilicate de

magnésium, dioxyde de titane (E171), amidon de riz, érythrosine (sous

forme de laque) (E127), cire de carnauba, copolymère de méthacrylate

de butyle, de méthacrylate de 2-dimethylaminoéthyl et de méthacrylate

de méthyle (1 :2 :1) (Eudragit E100), saccharose.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:11

Lei57, pourquoi ça ne va pas du tout ??? Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ???

Si c'est un palier, ben moi j'ai le même (89 aussi !!!)...

Tous les paliers finissent par casser ... faut prendre son mal en patience.... Pas marrant je sais, mais faut surtout pas baisser les bras maintenant !!!!

Courage courage....

Regardes les avant/après pour te remotiver... et dis toi que bientôt ce sera ton tour !!!!

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:07

Bonjour à toutes,

 

@Maialaguepe: je ne perds plus, malgré mes efforts. c est peut être à cause du médoc que je prends actuellement. il y a de l amidon de pomme de terre, de riz aussi et l huile de ricin ou c est à cause de jambon de poulet roti fleury michon, j en ai consommé tous les midis des derniers jours.

merci pour ton encouragement, c est gentil de ta part.

Bonne journée et bisous à toutes.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:38

Je tenais à te féliciter... quel changement. J'ai hâte de pouvoir faire les mag de nouveaux et pouvoir m'habiller comme je le veux ! tu dois être ravie pour ça ?

Mon poids de départ 108 kg juste poids 65 kg... tt çapor dire qu'il y a du boulot.........

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:40

Pour lei 57 = j'ai lu qu'il fallait en cas de stagnation reprendre une phase attaque pour relancer le processus ! sur le site de DUDU en direct.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 17:51

Forum Dukan : bonjour je prendrais le temps de vous ecrire plus tard quelques photos

Bonjour !

je prendrais le temps de vous écrire plus tard,

Quelques photos !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 17:51

Forum Dukan :

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 17:56

Forum Dukan :

.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:24

Wahooou !!!! Magnifique Magauxcan !!! Tu es très belle !!! )

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 19:00

tu es sublime.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 19:24

@jmreveile, meci pour ta reponse mais je fais 5pp/2pl déjà.

bon courage à toi également.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 20:40

Youah mag t es devenue une vraie princesse ! Tu es magnifique tu l as bien mérite !! Bisou

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:01

ça donne envie qd on voit ça,bravo pour ton magnifique parcours,t'es magnifique ))

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:31

Tout simplement Magnifique !!!! Une très belle récompense de tout ce chemin parcouru.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:36

Lei57, ton corps s'est peut être habitué à cette alternance, essaie le 2 PP/2PL. Il faut modifier les habitudes pour le faire réagir. Ne te décourage pas, moi en ce moment je suis tout à la lettre, et la balance ne cesse de grimper. Mais je me dis que c'est moi qu'il l'aurai pas elle. C'est dur, je sais mais demain est un autre jour. . Mets également ta courbe à jour régulièrement, même s'il y a du +, je trouve que cà permet d'analyser pour les prochaines fois, et que cà peut aider. Moi je la visionne très souvent. COURAGE

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 17:40

hello

merci les filles c'est gentil vos petits mots

 

@Etoile25,honnetement je comprends pas et c'est totalement absurde de prendre du poids en pp de manière continue ! tu es bien la première !

Remets toi en pp et fais une ou deux journées blanches en te pesant chaque jours..

Menu journée blanche;

matin: café sans lait sans rien ou thé vert + omelette de 2 blanc d'oeuf ( pas de jaune) et seulement si tu as absolument besoin de manger le matin

midi: 2 à 4 poitrines de blanc de poulet grillées à la poele ou au four ou au bbq avec des herbes et sans sauce

soir: idem midi ( tu peux changer en prenant de la poitrine de dinde

 

Ne boit que de l'eau ou du thé vert ( environ 3L) et rien d'autre pas de lait ni de coca, ni de l 'eau gazeuse bien sur ( plein de sel)

 

Ces journée là tu dois perdre du poids massivement entre 500 et 800g en moyenne je dirais.

Si c'est pas la cas on en reparle..

tiens nous au courant

@+

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 18:18

Mag, je pense que ce message ne m'est pas destiné mais concerne Lei57. C'est cà ?

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 20:28

Merci les filles pour vos réponses.

j'applique cela dès demain, j'ai mnt plus de temps à m accorder.

Bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 20:43

non non Etoile25; c'est bien pour toi . tu dis que la balance ne cesse de grimper donc applique ça car ya un problème avec ce que tu manges c'est sur !

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 20:46

margo jolie, tu es superbe  et monsieur si je peux permettre entretien aussi,vous faites un très jolie couple. 

 

et lei57 effectivement bizarre de me perdre en pp,applique les judicieux conseils de notre margo et tu verra madame la balance descendre

 

mon nouveau joujou rameur arrive demain  vivement

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.