Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 09:00

Coucou les filles,

 

Bonne journée a toutes, et surtout bon dudu,

 

moi j ai hâte de me peser la semaine prochaine ...

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 20:06

Salut Aurèle

alors alors?

Exou ou es tu? ça va le pp?

 

Moi ça va tranquillement PL cette semaine, je mange pas mal de soupe, aucun mouvement sur la balance depuis le passage en pl suite au 3j PP

je ne demande pas plus !

ça me va très bien comme ça!

Bises les filles !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:02

oui mieux sa que prendre courage sa va redescendre bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 21:40

hello Liliedukandukan

c'est déja redescendu ... il m'a fallu 3j de PP , je suis toujours à 63.8- 64 kg depuis lundi...j'attends pour rentrer en croisière... voir si ça descend encore un peu...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:50

Toujours pas de pesée pour moi peut etre demain, on verra ...

 

moi aussi Magaux j ai fait de la soupe hier et je me suis régaler, j ai mmis ce que j avais sous le coude c etait un délice ...

Vivement demain que je la termine car aujourd hui j etais en PP...

 

j en ai marre du poulet, mais a un point ... que ca me coupe l appétit, mais j en ai plein dans le congel vu qu il y a souvent des promos !!!

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:52

Tu t es remise en phase d attaque ?

je ne comprends plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:09

j'ai aussi eu ma période marre du poulet Aurele  maintenant sa va un peu mieux mais bon je te comprends!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 22:45

noN Aurèle, je me suis juste mis en PP 3j de suite pour reperdre les 3kg pris la semaine dernière avec les repas resto en congrès.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:36

Aïe courage

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 02:11

bonjour les filles pas de perte stagnation toujours à 68kgs malgré ma reprise de pp bon je verrais je stagne mais je pense que c'est un peu normal apres mes 5 jours de pl je vous souhaite une bonne journée auréle à tu demande au chef de rayon s'il pouvait te commander les produits que tu voulais à plus noelle

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 05:14

Courage Noelle !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:56

Coucou Exou, tu perdras bientôt, le tps que les PP agissent Smiley bonheur motivée 5jours de PP  pour ma part oh non je pourrais pas lol courage les filles et bonne journée 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:18

Ah c est bien ce que j avais compris, c est parce que plus haut tu dis " j attends pour rentrer en croisiere" !

 

Allez Noelle, tiens bon. Non je n ai pas encore demandé car je n y suis pas retourné, amis j y vais aujourd hui, enfin normalement ...

 

Bon je me suis pesée malgré le fait que je me sentais ballonnée .... et résultat : -600g

Encore 400g (jusqu a dimanche) et je serais a -8 kilos comme pour mon premier Dukan

Ca fait bizarre, je vois bien que j ai dégonflé quand je suis devant la glace, mais quand je suis habillée, je ne vois rien ....

L année derniere je me souviens m etre aperçu que j avais maigri les premiers ttemps mais lors de ma perte de 20 kilos je me voyais toujours grosse, !!!

 

Biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:23

Pour moi pareil j'ai perdus 23.500kg et malgré le fait d'avoir perdu 3tailles je me vois tjs aussi grosse  c'est dans la tête que sa bloque :(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:29

Faut pas chercher à comprendre ....

 

Avez vous des idées recettes rapide et facile sans toléré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:30

non c'est sur

 

tout dépend de ce que tu cherches? sucré, salé?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:34

salé !

 

ce soir je vais me faire ce flan, car je sature vraiment sur le poulet.... deja que je suis pas une fan de viande a la base ...

j avais bien aimé en rajoutant un peu plus d epice que dans la recette pour parfumer...

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_surimi_courgette-1067.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:45

attention à pas dépasser la dose de surimir/jour

 

oui moi pareil j'ai eu un gros blanc niveau poulet y'a qlq tps mais bon c le moins cher donc.. mais la sa va mieux avec les épices Smiley bonheur ouf....... alors je peux pas trop t'aider c assez simpliste chez moi Smiley bonheur aujourd'hui PL Smiley bonheur ^^ une bonne salade avec du poulet pardi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 10:06

LOL,

 

le flan j en mange la moitié sur 2 repas dans la même journée, l autre moitié mon ami l a mange.... avec une bonne salade verte .. mais sans poulet !

 

Bon aller, je file, la journée va etre chargée

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:21

j'ai trouvé des recettes sucrées que je suis pressée de tester

bisous bonne journée Smiley bonheur

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:37

Coucou Magauxcan

 

Je viens de tomber sur ton avnt et après!!!! tu es magnifique tu as un super beau parcours

 

Merci pour ton témoignage et tes photos ca m'aide a ne pas lacher (j'aimerais descendre jusqu'a 50kg)

 

bonne continuation

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 19:38

Salut les filles...

Avez vous pensez à l'omelette ??? Moi j'en fais souvent quand j'ai le poulet en horreur !

Avec toutes sortes d'épice c'est excellent !

Bravo Aurèle ! Presque 8kg c'est très bien !

Liliedukandukan a quand ton avant -après?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 19:40

Salut Lilydu92,

merci pour ton message.

sI tu te sens d'aller jusqu'a 50 alors faut le faire mais tu sais parfois on ne vas pas jusque la... car le corps freine et finalement c'est le sport qui te fais atteindre ta silhouette rêvée...

Tiens nous au courant

bises

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 19:57

@Magaux, moi des omelette j'en mange, en veut tu en voilà Smiley bonheur sucré à la cannelle salée Smiley bonheur j'adore sa me faire tenir Smiley bonheur

 

Quand j'aurais perdus 30kg je te promet je le fait Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 20:32

Coucou les filles,

 

Merci Magaux

Mon ostéo aussi ma félicité et n en revenait pas que je m y tienne !!!

 

Bon je ne sais pas pourquoi je n ai aucun appétit, il est 20h40, je n ai toujours rien fait a manger et je n ai pas faim ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.