Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:03

Franchement félicitation a toi !!!!!!!!!!

 

Tu es vraiment belle , BRAVO - 41.3kg !!!!!!!!! Que dire de plus !!!!!!!!!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 23:37

Wahouuuu Magaux, quel resultat !!!

Tu peux etre fiere de toi, tu est superbe  !!!!!!

 

 

Exou : pour les yaourts je prends des 0% et je crois que c est a volonté, mais j en prends peu car je peux plus les voir en peinture !!

0% nature ou 0% aromatisé (pas aux fruits)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 00:16

perso j'excluerai ou limiterai à 1 yaourt 0% aromatisé par jour maximum ! faut mieux consommer du nature !

encore une fois , c'est uniquement ce que je ferai personnellement

 

Pour info le fromage blanc 0% comme le blanc d'oeuf est la meilleure source de protéine possible avec le moins de lipides etc...

On pourrait manger que ça !!!!

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 00:19

Un autre post les filles pour célébrer les 1 an

http://www.proteinaute.com/forum/105kg_63_7kg_41kg_en_1_an_merci_dukan_tu_as_(...)

 

D'autres photos vont venir d'ici peu..

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 00:23

Super magaux félicitation et bonne continuation auréle les yaourts c'est moi qui l'ai fait nature ou aromatisé ici pas de yaourts une fois j'en ai vu à o% mais ils étaient aux fruits donc pas acheter ici c'est selon arrivage que penses tu magaux de mon idée de faire pp tant que je ne suis pas arriver à 68 auréle tu peux donner ton avis aussi dans un premier temps j'aimerai arrivé à 65 pour fin février aprés 60 pour avril juin 55 aout 52 serai super poids que je faisais quand j'était enceinte de 9 mois de mes filles bref je pense que cela n'est pas réalisabledudu m'avait marquer 53.600 pour juin mais comme j'ai des diffilcultées pour maigrir si j'arrive en aout à ce poids là serai super la premiére fois que j'ai fait dudu j'étais descendu à 56kgs de 73kgs à 56kgs en seulement trois mois ce matin je vais me pesais je vous tiens au courant de mon poids hier soir poisson avec sauce hollandaise dudu et ile flottante dudu ce matin café +1 yaourt magaux j'ai supprimé les brioches pour midi prévu steack+pate de konjac à plus noelle

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 00:27

Coucou Noelle,

merci tu es gentille.

je pense que si ce matin tu vois que ça n'a pas descendu encore une fois, oui fais du pp jusqu'a 68 histoire de casser le palier...

Attention au toléré aussi et au sel.

bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 09:30

Exou : je ne le ferais pas, mais c est aussi perso mais j aurais vraiment peur d etre carencé, de plus dukan dans son livre dit que ce n est vraiment pas bon .... Ma belle soeur l a fait 2 mois, 2 mois de PP !!!! de la folie : des pb de calcul reinaux, des malaises et des carences .....

 

Deja 9 ou 10 jours c est deja long pour le corps ...

 

Fait le regime Dukan comme tu peux, c est pas facile quand on a pas tous les ingredients, alors fait comme tu peux en gardant la base de ses idées, mais consomme des legumes selon le rythme que tu as choisi.

Boit bcp, ne sale pas ...

 

Bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 09:31

exou : j avais pas vu qu il ne te restait qu un kilo, desolée je suis ralentit je viens de me lever ...

fais comme tu veux, mais si c est trop long .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 09:41

Hey les filles !!!

 

Aujourd hui 15 jours de "Dukan" et -5,2 kilos .... Je suis très contente  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:39

Merci magaux et auréle ce matin -200grs donc 69.200 depuis le 2 janvier -1kg500 je ne décolle pas c'est pour cela que je fais pp pour me booster je rame je rame les filles ce matin café+un yaourt nature midi cordon bleu dudu sans son cuit au feu de bois dans du papier d'alu +un yaourt ce soir idem pour le jambon je n'ai mis qu'un quart de tranche car il m'en resté et je n'aime pas jetter mon mari n'aime pas le jambon je m'étais fais des iles flottantes c'est mon mari qui les a mangé donc moi yaourt nature voila j'espére que demain cela va continuer à descendre meme un petit peu à plus et encore merci bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:43

Je ne sale rien supprimé depuis que je vie à la chaleur donc pour moi je n'ai pas ce problème par contre j'ai souvent envie de manger sans avoir faim c'est surtout cela qui me géne un solution pour moi

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 11:38

bravoooooooooooooooo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 15:36

hello..

je ne pense pas que ce soit dangereux de rester en pp pour perdre 1kg...

Moi quand j'ai faim je bois 1.5L d'eau et ça me cale mais je sais que certaine le font en ajoutant de l'agar agar dans des verres d'eau, ça rempli l'estomac et donne un effet de satiété...

à méditer....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 15:36

Merci à tous pour vos encouragements !!!! ça me fait très plaisir...

bises

Mag

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:27

Félicitations pour tes un an ! J'adore ton corps !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 05:23

Bonjour tout le monde donc ce matin68.900 kgs -300grs comment allez vous? je continue mon pp 4eme jour pour midi poulet massalé +yaourt ce matin café +1yaourt je ne sais si les pates de konjac ont peut les manger en pp je suis contente ça marche je vais essayer d'être à 68kgs à la fin du mois c'est à dire le 31 ensuite fin février 65kgs mais bon il ne faut pas trop que je rêve au plaisir de vous lire est merci pour votre soutien

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 07:30

hello Noelle !!

moi je parie sur les brioches !!! ton lait en poudre il était sucré et surement pas écrémé... c'est fatal un écart dans ce genre de régime !!

continue comme ça !! Dans 2j c'est les 68 kg c'est sur !

Le konjac tu peux en manger à volonté en pp !!!!

Bonne journée !

bises

Mag

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:31

Merci mag nous verrons bien je l'espére aussi merci encore pour votre soutien maintenant il faudrait que je bouge j'ai encore un petit peu mal à ma sciatique mais je verrais je vais aller marché à plus noelle

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:53

- 500g de perdu en 2 jours exou, c est une bonne nouvelle ...

pour le Konjac, tu es sûr que ca en est bien (vu que t as des difficultés a avoir certains produits, c est pour cela que je te demande) car j avais lu et je ne sais plus ou qu il y avait bcp de nouilles qui resemble au konjac mais qui n en sont pas et dukan disait qu il fallait vraiment ne pas y toucher...

Mais il parait que le konjac cale donc ca serait peut etre une bonne nouvelle pour toi ....

 

Moi en ce moment, je n ai pas trop de fringales moins que quand je mangeait mal, donc ca va ... Hier je suis allée a ma soirée, et je n ai eu aucune difficulté a dire NON, je n avais pas eu le temps de manger avant de partir j avais bu bcp de coca 0 avant de partir ...

Alors en fait c etait un apéritif dinatoire donc pas de viande froide et salade ... mais uniquement de tres jolies mignardises .. j en ai pris 4 (ce qui represente l équivalent de 4 cuillères a soupe) j ai essayé de prendre ce qui me paraissait le moins gras ... je n ai pas pris les sucrés .. je n ai pas bu de champagne que de l eau petillante.. Mon copain etait super surpris, et m a fait la remarque positive que je m etais vraiment contrôlée !!!!! il m a dit " tu dois avoir super faim" , mais non même pas....

Tres contente de moi ...

 

Biz et bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 08:57

Bravo Aurèle !!!!!

Tu as évité le pire !!! le tout c'est que tu es passé une agréable soirée...

C'est bien si ton ami t'encourage !!! 

bises

Mag

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 10:09

Merci Magaux et ce matin sur la balance soit 2 jours après : - 400 g !!! je suis tres contente et tu vois je me suis fait la même réflexion que toi dans ma tête  : " tu vois, t as fais attention et ca ne t as pas empêcher de passer une bonne soirée ! "

 

Bon week end a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 10:33

Bonjour aurele et magaux ce matin -400grs donc ce matin 68.500 ça descend tout doucement merci d'etre là et de me conseiller ce matin café + yaourt midi konjac aux fruit de mer dessert blanc en neige avec les jaunes j'ai fait de la créme à mon mari 4h 1yaourt cela me cale la faim ce soir se sera idem que midi voila je vous souhaite de passer un bon dimanche au plaisir de vous lire donc aujourd'hui 5eme jour pp peut etre que le 1/1 ne fonctionne pas chez moi la premiére fois j'avais fait 5/5 mais je continue jusqu'à mes 68kgs voila voilou bises à plus noelle

ASTRID82

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:22

Bravo. Tu es la preuve que ça marche !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 17:25

Super Noelle !

tu te rapproche...

5/2 ou 5/3 ça serait peut etre mieux...

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.