Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:03

Allez aurele haut les cœurs moi g dévore (comme d'hab rien de nouveau)

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 01:53

Si tu as assez mangé dans la journée , c'est inutile de se forcer non plus.

Bises Aurèle

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 07:52

Bah justement c est que pour le coup je n ai même pas faim au petit dej, mais le plaisir de ma galette est plus fort que ma faim .... Hummmmm

 

Et le midi et le soir .. pas faim du tout et cela ne m est jamais arrivé !!!! Ou alors faut que je sois sacrément malade, mais bon tout va bien ... Bon c est pas grave en soi

 

Enfin pour qu Auréle se force a manger, on aura tout vu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:54

Lol ma pauvre sa va aller G une recette pour toi

 

http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html

 

Je vais la tester car elle me fait saliver!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 08:05

C est clair que ca a l air tres bon !!!

 

Mais le coup de la faisselle ca m étonnerait que j en trouve a 0% ... Rhhhh

en tout cas les avis sont hypers posititfs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:06

Quoi j'en achète tt le tps à 0%  et c super bon aussi  cora ou super u C la marque par contre

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 08:12

euh la faisselle c est pareil que le Fromage blanc ? parce que j en trouve du FB ...

 

sinon j irais chercher alors ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:21

La faisselle est plus acide plus compact mais je T'assure que sa ce trouve de partout regarde aux rations fromage blanc maigre et ils ont la faisselle 0%

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:43

une petite victoire, après la période des fêtes j'avais repris globalement 1.2 kg, tout en étant en consolidation. Je suis enfin passée à 62 kg aujourd'hui. J'ai presque rattrapé le poids d'avant les fêtes, tout en gardant mes repas de galas. Il faut être tout de même exigeant et redresser la barre sans se priver de trop. Il faut en fait trouver un juste milieu. Pas évident.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:44

oh ! je viens de me rendre compte que je suis à deux jours de la fin de ma consolidation. En fait cela passe vite ! Le 5 avril cela fera 1 an de dudu pour toute la vie.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:51

coucou misscorion Smiley bonheur eh oui sa passe surtout quand tu as quasiment "atteint" ton objectif Smiley bonheur hâte et non d'y être Smiley bonheur

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 14:23

Salut les filles

Aurèle la faisselles 0% ça se trouve facilement mais c'est vrai que ça a un gout particulier.

Perso je peux pas et de toute façon on en trouve pas ici de faisselle.

 

hello misscorion87, félicitation !!!! Moi je me laisse encore jusqu'au printemps en croisière avant de passer en consolidation...

bye les girls !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:29

oui faut aimer, moi j'adore hi hi

bisous bonne après midi Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 22:09

Coucou les filles,

 

FELICITATION Misscorion deja pour ta perte d apres les fêtes et surtout pour ton parcours, c est un beau parcours : 1 an de conso..

 

Moi j ai hâte d etre en conso

 

Merci pour les infos sur la faisselle, je vais chercher et j essaierai la recette...

 

Sinon, je n ai toujours pas faim et en plus j ai passé une vrai journée de M.RDE !

 

BIZ a toutes, tres bon week end et pensez DUDU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:36

@Aurele j'espère que tu va trouver

aie ma pauvre repose toi bien

et bon week à toi aussi bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 09:41

Coucou les filles,

 

Comment va Exou ? plus de nouvelle, j espere que ca va mieux .... Allez courage !

Il a neigé ce matin chez nous bon surement pas autant qu a Montréal !

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:34

bon week end aurele

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 19:33

Effectivement il a pas mal neigé ici ! je suis en WE sur Québec, ski, chien de traineau et spa au programme !!!

Bon we dukan !

bises

Mag

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:02

Super, amuse toi bien et fais de belles photos Smiley bonheur

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 21:40

Wahou Magaux, tu as bien de la chance, profites !!!

 

J ai eu la chance de faire tout ca sans le spa, mais sur une semaine de vacances, je garde un merveilleux souvenir ...

Et les gens sont si sympa là bas ...

 

Ce soir je me regale !!!

Mon chéri m a fait du poisson en papillote : 1 dorade et 1 bar .. j avais pas trop faim mais c est tellement bon que je devore ....

du coup je ne me pèserais pas demain matin vu l heure a laquelle on mange...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:54

super aurele sa fait plaisir de te voir manger avec goût Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 22:05

C est gentil Lilie, mais je crois vraiment que j ai fait une overdose de poulet ...

mais sinon moi qui avait tout le temps faim, je ne vais pas me plaindre de faire un régime et de ne pas souffrir de la faim ... cependant je trouve ca étonnant

l année dernière j avais faim et des envie de gateaux mais quand même moins qu avec les autres regimes ou même WW j avais tout le temps des envies ...

 

Sinon quels sont vos menus ?

 

Allez courage les filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:26

Oui c clair je te comprends  moi essentiellement poulet ... La j'ai fait le fiadone mais également des brioches au protifar pas mauvaise  sa me fait un peu de diversifications 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 09:07

Dès que je retourne en courses je prends des steaks hachés %, mon copain m a promis de me faire un burgeur Dudu comme l année derniere, c est trop bon ...

 

Je prospecte de bonne recette facile pour tous les jours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:09

Oui il faut au moins tu te dégouteras moins vite moi je prends les 10% que j'essuie bien car les 5%trop trop trop cher pour moi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.