Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:33

Chounette34 Autant qu'on veux ?

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:35

Bsr les filles!!!

 

Dydy c'est a toi que je dois une fessée!!!^^LOL!!!oh tkt c'est rien,suffit de bien compenser tous ça en marchant plus ou en essayant de bougé!!en fait c'est ton fils sur la photo??super mimi!

 

Les filles moi non plus je ne sais pas quoi manger!lol!surtout la flemme de cuisiner,c'est horrible.

En ce qui concerne la quantité de prot,on mange plus pour perdre plus..c'est surement vrai..mais moi perso j'arrive pas a beaucoup manger!!lol!Vu que j'avais l'habitude de manger des trucs avec tout le temps de la bonne sauce,là c'est différent puisque tous ce que je mange est bien sec!oui puisque je ne cuisine pas,c'est sur!!

 

Bienvenue doody,ah ben tu dois être plus pro que nous alors,12 kilos de perdu c'est super!!En tout cas tant que la motive est la!c'est le plus important alors bon courage pour la reprise!!Tu a repris la PA alors a ce que je vois!!!eh oui il faut bien commencer les choses!!

 

Chrystel il m'est arrivé de faire un gâteau aussi,mais c'est dégueulasse,j'étais énervée en plus du temps que j'ai mis pour le faire,a faire attention et tout!!pfff!lol!!

 

Chounette,moi je dis bravo de pas craquer en faisant a manger a ton petit chou hein!!vraiment!et a gérer entre le régime ,la bouffe,le ménage et autre....super maman!!!!

 

et Emeraude,tu a mangé super tôt aujourd'hui!!bravo de ne pas avoir craquer pr le cupcakes hein!!!Moi ce matin je te dis j'étais bien faire de moi,entre l'odeur du pain chaud et du fromage!!!!AIE!!!mon ventre crié famine comme on dit!lol!je me suis vite fait barré de la boulangerie!!!!comme si je n'étais pas la!!tu es a fond sur le sport!c'est super!!continue!!!!moi pas encore!!je me sens un peu fatigué donc je ne force pas!!

 

Bon demain j’espère vraiment que la balance vas rayonner notre journée hein!!Mais je pense que une fois que je serais en croisière je me pèserais que le jeudi et le dimanche!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:59

botakely22 Oui j'ai le droit a une grosse fesser mais ça ne doigt pas être beaucoup de calorie, j'en ai manger que une par contre je vien de manger 2 viande et 1 oeuf et je me sens vraiment lourde j'espère que la balance sera gentille

Pour le fait que tu sais pas quoi manger, moi j'ai trouver des truc tous simple tu prend des tranche de jambon dégraisser tu fais de la mayonaise dukan et tu en met dans ta tranche et tu mange c'est tous simple ou alors tu te cuit des oeuf cuit dure et tu mange je détestais avant et la je sais pas j'ai adoré lol peux être parce que j'en ai marre des viande

Par contre suis fier de moi j'ai su manger du poisson, j'ai failli gerber mais je l'ai manger lol ^^

Pour la balance quand je passerais en croisière pesée que le lundi car les légume font prendre un peux de poid car il y a de l'eau dedans

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:04

Sayer jai regarder tellement de recette aujourd'hui et lui le livre "je ne sais pas maigrir'DUKAN que jai fait un liste de quoi acheter pour demain  hihiii

 

Sinon jai mis que jcommencer le regime le 06/02 est-ce possible de changer la date ?

 

Courage a tous et toutes 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:04

Gaelle36 Oui tu vas dans ton espace et tu met changer la dates

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:05

tu supprime ta dates et tu met celle que tu veux

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:13

Ok merciii "dydy4447" 

J'espere que je vais reussire ce regime, j'ne est jamais fait aupparavant !!

mais la je suis lancer pour !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 21:15

t inquietes Diddy, je comprends ...

 

Bienvenue Doody

 

Vous ecrivez bcp les filles, et moi en ce moment je suis au ralenti ...

Demain matin reprise du travail, par contre si j ai des vertiges je reste couchée !

 

Botakely : y a plein de recettes super sur ce forum, franchement moi qui suis hyper gourmande, je m eclate !!!) par contre la loose esst qu il faut cuisisner et surtout penser a avoir les bons ingredient pour la semaine, et ne pas manquer

 

Sinon, je pense aussi que manger tôt est bon pour nous

Qui fait du sport ici a part Emeraude ? ou suis je la seule a jouer ma feignante ???

 

A midi je n avais pas faim mais j ai mangé :

2 tranches de jambon de poulet+1endive ( le pied !!!)+1 yaourt

 

ce soir c etait festin !!!

entrée : cake saumon/epinards

plats : poulet vapeur(avec sauce : tomate misxée+echalotte+poivre+ herbe) +haricots verts vapeur(ail+persil)

dessert : iles flottantes

 

Le tout MADE IN DUDU !

 

je crois que j ai trop mangé .... mais c etait trop bon, pas de gras, juste le sucre hermestas; moi quine cuisine jamais llà je cuisine avec plaisir ( bon je bossais pas aujourd hui, ca aide ! LOL)

 

Par contre en phase PL : je ne me souviens plus si les legumes sont en quantité limité ?

 

 

Bon courage a toutes !

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:15

Mais oui tu vas réussir faut partir positif sinon ta tête vas se braquer sur le négatif et tu ne vivra pas bien ton régime, du coup d'abandonnera, même si tu fais un écart faut pas déprimer faut te dire que demain ça ira

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 21:17

Gaelle, si tu cuisines et que tu es motivée, moi la goulue epicurienne, je me fais tres plaisir !!! et j ai de moins en moins faim ( bon apres c est peut etre parce que j ai mal a la tete !! mais sinon il se gere tres bien ce regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:19

aurele02 Non t'en fait pas je suis une fénéasse aussi lol je fait juste du théatre et boulot mais je vais recommencer le fitnesse sur ma wii quand j'aurais ong donc le lundi et mercredi

Wawww j'adore tu fait carrément entré souper et dessert waaa ta du courage pour cuisiner

 

 

 

 

 

 

Dites afin de se connaître un peux plus:

1) Quel âge avez vous

2) Avez vous une petite famille

3) Dans quoi travailler vous ? Ou que faites vous de vos journée

4) Vos hobbie...

 

Enfin présenter vous quoi comme ça on parlera un peux d'autre chose que dudu on vas faire un bon bout de parcour ensemble donc autant en profiter et ce connaître un peu plus

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 21:24

euh non je voulais juste faire plaisir a mon ami qui fait regime aussi et qui depuis 7 ans cuisine pour moi LOL, lui aujourd hui travaillais et pas moi ...

 

1) j ai 36 ans

2) j ai une famille de POILUS ..... MDR

3) je travaille dans l aerien

4) passionnée de chevaux, j en ai 4 a la maison, donc bcp de travail quand je suis en repos ou quand je rentre du boulot !!!

Normalemen je monte tous les jours, mais plus depuis que j ai eu un accident l année derniere( trop cassée ) et maintenant que ca va mieux, je suis en surpoids( 1 an sans travailler et 9 mois de cortisone ne m ont pas aidé !!)

Ma motivation pour maigrir : 1 ne plus avoir mal au dos !!! et 2 : remonter a cheval !!!

 

Bonne nuit

demain je me leve a 02h30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrine10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:29

Bonsoir !!!

 

Voilà je me (re) lance .... j'ai déjà perdu 7kg avec Dukan l'année dernière et puis plus de motivation alors j'ai tout arrêté, mais heureusement pour moi rien repris....

 

Aujourd'hui j'ai donc décider de me reprendre en main et de recommencer!!! Me voilà donc en phase d'attaque!!!

 

Je fais 1 hre de sport et 2 hres de danse par semaine, alors j'espère bien qu'avec tout ça mes efforts vont payer!!!

 

 

BON COURAGE !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:33

aurele0 A ok super, par contre vas vite te reposer lol

Tu es avec ton amoureux depuis quand ?

Tu n'as donc pas d'enfants ?

 

 

Pour ma part, parce que je vous pose les questions mais j'y répond pas lol

 

1) 20 ans

 

2) J'ai un petit lou qui est né le 03/12/2009 il à donc deux ans et presque 2 mois ^^

 

3) Je suis étudiante éducatrice, j'ai repris des études afin d'avoir un boulot que j'aime pour construire la vie que je veux! J'ai 1 jours d'école par semaine et tous les autres jours de stage

 

4) J'adore le basket, que j'ai pratiqué 13 ans, j'ai arrêter quand j'ai appris ma grossesse, et je n'ai pas pu reprendre a cause de ma prise de poids excessive pendant ma grossesse 45 kilos :(

J'aime le hip hop, également arrêter en apprenant ma grossesse

J'aime le théâtre que je pratique toujours, ça me permet de me mettre dans la peau de plusieurs personnage et m'a beaucoup aidé à sortir la timidité hors de moi, j'ai beaucoup plus facile maintenant

 

Voilà

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:34

sandrine10 Bienvenue parmi nous c'est bien que tu face du sport ça aide beaucoup

Tu peux répondre au questions plus haut aussi afin de mieux te connaître

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:41

bonsoir les filles depuis hier j'ai perdu 700Grs mais je dois être fatiguer car je ne sais pas comment on rentre une nouvelle pesée qui peu m'aider??????

sandrine10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:44

oh bien sûr, j'avais pas lu... lol

 

1) jai 33 ans

 

2) Je suis mariée est j'ai trois enfts (1 fille de 9ans,2 garçons de 6 et 4 ans)

 

3) je viens d'être licenciée de PARUVENDU :-( alors je suis demandeuse d'emploi (beurk)

 

4) et j'aime la danse moderne, la natation et mon futur petit toutou (on va le chercher dans 15jrs) un Shar Pei

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:49

lililachieuse Espace proteinaute et entrer nouvelle date

 

sandrine10 Comment s'appelle tes enfant, comment vas tu appellée ton chien ta déja de grand enfant ^^

C'est le caca pour ton emploie c'est quoi paruvendu je ne connais pas je suis de Belgique ^^ le coin paumée

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:52

Je m'appel donc Gaelle 

 

J'ai 21ans j'aurai 22 cette année !!!

J'ai un ptit loulou qui est né le 25/09/11 tout jeune !!! hihii je vis donc avec mon homme !

J'etait en interime pendant ma grossesse, et la je suis actuellement chez Pole emploiii

J'aimerai pouvoir faire une formation ou autre qui a raport avec les enfants !!!

Mais journée je m'occupe de la maison, cuisine un peu, et MON FILS

Lea6

Posté le 31/01/2012 à 21:53

Coucou les filles !

Je suis ravie de vous lire, bravo à toute, on dirait que c'était une journée "tentation" pour quelques unes ! Vous êtes tellement balaize que j'essaye de faire comme vous ! Mon petit carré de chocolat noir et gentillement dans le placard et n'y bougera pas ! Merci Emeraude de m'avoir interpellé la dessus hier !

Et là je reviens d'une séance de fitness, punaise que c'était dur !! La prof, de tte évidence, ne fait pas de régime en ce moment !!

 

Bienvenue aux tites nouvelles !

 

PS : 1) 23 ans 2) en couple mais pas de petit bébé 3) étudiante ostéo et 4) Sorties, voyages et sport (footing, natation...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:53

Camille, Matias et Lorenzo pour mes loulous et Ganji pour le toutou.

 

Ben Paruvendu c'était un journal de petites annonces de particuliers (où tu pouvais vendre ou acheter des bien entre particuliers...)

mais je ne m'inquiète pas pour moi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:54

Gaelle36 ha ça jeune maman ça n'a pas le temps de s'occuper de tous ^^

Si tu aime les enfants pourquoi ne reprend tu pas une formation d'éducatrice ou de puéricultrice ou accueillante d'enfant ou habite tu ? Tu as peut être des bonne formation autour de toi renseigne toi

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:59

Ouaiii je vais me renseiner de tout sa !!!

J'habite dans l'indre (36), region centre de la france..

 

Et ouiii jeune maman lol^^

C'est positif de'etre a la maison, jpourrai plus me mettre a fond dans ce regime !!!

Et oui mon loulou et ma motivation  jveu qu'il est une maman au top de sa forme !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:19

Gaelle Oui au moins ta du temps pour cuisiner

 

Bon les filles je vais allée me coucher bonne nuit à toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:19

Et bonne perte demain ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.