Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 08:59

C'est du bon alors...

Allez courage, plus qu'aujourd'hui et c'est le week.

 

Moi je me suis couché tôt hier, j'ai bouquiné un peu en attendant mon mari et dodo.

Pas trop bien dormi, beaucoup d'angoisse qui mon reveillé en sursaut toute la nuit...

 

Aujourd'hui j'ai rien de prevu... à part un brin de ménage et de linge.

Je vais tester la "white Day" car ce matin 69.8...et ça fait bientot 2 semaines que mon poids ocsille. Donc c parti pour du FB et des escalopes de poulet (j'ai que ça)...draconient mais ça a intêret à faire sont effet...LOL

 

Et toi du matin aujourd'hui, qu'est ce que tu as prévu cette aprem ? il fait beau en plus...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:31

Salut, je viens de rentrer. On vient de perdre un ami, mon chéri est inconsolable, et je peux pas l'accompagner à l'enterrement car je bosse et personne peut me remplacer... Je reviendrai plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:01

Désolé je viens de rentrer également.

 

Toute ma sympathie pour la perte de votre ami... c'est regretable qu'il n'y ai personne pour te remplacer.

 

Je pense que cette journée est pour beaucoup aussi morose que le temps...!

 

On se reprends plus tard, pas de soucie, je comprends...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:49

Je t'ai envoyé un message en MP car trop perso pour le forum lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:52

ok je vais voir

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 19:57

Voilà je t'ai rep en pv du coup...

 

Passe une bonne soirée et à demain 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:58

J'ai terminé sur un PV aussi  passe une bonne soirée toi aussi !  à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:40

Salut !

 

Bon je vois que la journée blanche t'as permis de perdre 300g c'est plutôt bien je trouve ! J'espère que ça va continuer à baisser. Moi 200g en moins, mais c'est parce que j'ai fait un petit écart hier, j'ai goûté 2 fraises j'en avais trop envie, du coup j'aurais peut être pu perdre un peu plus mais c'est déjà bien. 

 

Bon ben ça y est j'ai accompagné mon chéri ce matin à la gare, du coup ça fait tout vide à la maison. Je suis allée marcher ce matin vu qu'il faisait beau ça m'a aéré l'esprit et cet aprem je vais faire du rangement comme ça je pense à rien et je brûle des calories lol.

 

T'as prévu quoi aujourd'hui toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 11:45

Coucou mistinguette,

 

j'espère que ta soirée na pas été trop dur... a quel heure a t'il son train?

 

Moi ce je me suis reveillé avec le cafard... les larmes aux yeux, la boule au ventre...je me sens vraiment au bout du roulo, j'ai du mal à joindre tout les bouts. Besoins de vacances mais au final on part plus L et M faute de finance... bon faut que je j'accepte et que je me batte avec moi même pour garder le smile malgré tout mais c'est dur...!!

 

Sinon la pesé de ce matin ça à été...-400g donc 69.5 et un total perdu de 6kg... j'espere que le palier à rompu et que ca va continuer dans ce sens. je vais évité les toléré aujourd'hui et demain pour mettre toute les chances de mon côté.

 

Et toi alors quoi de neuf?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 11:46

LOL je viens de voir ton message...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 11:50

Bin ce matin, déprime, ménage et j'ai avancé un peu le linge... ensuite mes eternelles obligation de preparation de repas... les petits irons a la sieste mon mari au boulot et de nouveau jusqu'à 22h30...et encore une longue aprem seule avec les petits a gerer...pfffff demain sera surement identique...à 2/3 choses pres...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:59

Bon j'espère que tu vas retrouver la forme, et que tu auras d'autres occasions de pouvoir partir. Nous c'est pareil, on avait prévu de se faire un voyage en sicile, voyage itinérant par Florence, Rome, Palerme, Sienne, et le village de son enfance, sauf qu'avec ce qu'il s'est passé hier, + les impôts etc, je sais pas si on va arriver à financer, c'est mal parti. Je te l'ai déjà dit, mais à partir du 9 je suis dispo alors n'hésite pas si tu as envie de bouger, de t'aérer, de vider ton sac, ça ne changera pas tout mais des fois ça allège un peu.

 

Bon il y a au moins un points positif, j'avais mis 300g, mais c'est même 400 que tu as perdu !! du coup de voir une perte de 6kg ça devient bien encourageant là ! C'est bien parti pour toi Il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas à baisser, surtout si tu ne prends pas de tolérés.

 

Bon la soirée a été moins pire que ce que je pressentais, j'ai réussi à l'apaiser du coup il s'est couché tôt, par contre c'est moi qui ai cogité une bonne partie de la nuit, car moi j'encaisse sans pouvoir extérioriser sur le coup gros poids dans le ventre et un peu flagada mais c'est pas bien grave. Il est parti à 10h20 ce matin, 10h de train le pauvre, j'espère que ce sera pas trop dur, surtout que quand il rentrera lundi soir je serai encore au boulot.

 

Je sais pas ce que je vais me faire à manger à midi, j'ai pas très faim, peut être une quiche sans pate au jambon c'est rapide à faire. T'as prévu quoi toi ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:09

Oui c'est claire que toute ces charges nous gâches un peu la vie... mais c'est comme ca loll

 

Enfaite c'est moi qui me suis trompé c'est bien 300g que j'ai perdu...bon c du pareil au même on va dire l'important c'est que ca remonte pas.

 

10h de train...?! c'est ennorme...! j'espere qu'il est patient et qu'il à de quoi s'occuper...

 

Moi ce midi je vais suivre ton inspiration, je vais me faire une quiche aussi avec une petite salade car je suis en PL. pas trop faim non plus et pas trop d'inspiration...

 

je me demande si le regime y est pas pour quelques chose dans cette fatigue et donc cette baisse de moral...je sens que je prends les choses plus à coeur. Bon la bonne chose c'est que c'est rentré dans l'ordre avec mon mari...c'est au moins ca.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:20

Ça peut jouer oui, le manque de sucre, de graisse, le changement d'alimentation, le corps puise dans ses réserves et c'est clair que ça agit sur le moral. La première fois que j'avais fait dukan, j'étais à cran très souvent, super émotive alors que je ne suis pas comme ça en temps normal. C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur de compléter avec des vitamines, du magnesium, d'ailleurs je vais aller faire mon stock car je commence aussi à flancher un peu.

 

Tant mieux si ça s'est arrangé avec ton mari, ça te fait déjà un poids en moins. Bon courage pour ton week end en tout cas et essaie de te reposer un peu pendant leur sieste, t'as l'air d'en avoir besoin.

 

Bon je vais préparer ma quiche, je te dis à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 17:45

Coucou

 

Me revoilà un peu plus reposé donc beaucoup moins tendu... Désolé pour la baisse de moral.

 

Du coup à midi j'ai essayé le cake au thon sans toléré mais avec le son et la recette était délicieuse. Cet pres midi j'ai fais une sieste avec les petits et ça ma fait un grand bien...j'en avais besoin ! Mais avec ce temps pas trop envie de mettre le nez dehors alors activitées pour les enfants (peinture; jeux; dessin animée...) et moi envie de cuisiner, ça me change les idées...donc j'ai avancé le repas de ce soir avec cotes de porc marinée et gratin dauphinois pour mon homme et les petits et tartare de boeuf; cuisse de poulet pour moi...je suis en PL mais pas envie de me gaver de legume donc ce sera juste une petite salade d'endive et tomate cerise...c'est legé, ça ira bien. Et je veux surtout privilégier les protéines pour bien valider la white day. Donc voilà du bon... )

 

Et toi tu as pu profiter un peu de ta journée?? qu'est ce que tu as fait de beau?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:04

Bon ben c'est bien si tu as pu te reposer 

 

Moi pas grand chose, à part que je suis restée au téléphone un bon moment avec une de mes collègues qui bossait aujourd'hui car une jeune a pété un câble donc pas évident, puis ma meilleure amie que je voulais aller voir mais qui est dans le sud vu que je lui avais dit que j'étais pas dispo, un peu de rangement puis musique, lecture et un peu de tv. Je suis pas en super forme du coup je vais pas forcer aujourd'hui, je me repose. Je vais chercher des nouvelles recettes pour les semaines à venir, vu que je vais avoir un peu plus le temps de cuisiner à partir de mardi.

 

Voilà moi aussi ce soir c'est poulet, je vais essayer de me faire des petits plats différents dans des petites coupelles, avec différentes épices etc, mon repas sera peut être plus sympa !

 

Puis je vais peut être me faire des brioches ou un flan comme ça j'en aurai d'avance 

 

Tranquille quoi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:18

C'est du bon aussi alors...

Tu as eu des nouvelles de ton homme, il est bien arrivé?

 

Je t'ai pas répondu precedement mais pas de soucie pour ce faire une sortie à partir du 9...on s'organisera ça.

 

Je comptais justement cherché une recette de glace à base de bioflan choco...sinon ce sera juste flan loll

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:37

Non il est toujours pas arrivé, vers 20h30, sachant qu'après il a encore 1/2h de tram, je languie qu'il soit arriver, je serai + tranquille !

 

T'as vu comme ça a pété l'orage !! ça a même coupé l’électricité, brr je suis pas tranquille toute seule lol.

 

Bon je vais finir de préparer, je vais faire des petites sauces à la moutarde, puis menthe et épices pour aller avec mon poulet, et des petits roulés de jambon au carré frais, je commence à avoir faim !  Et petite glace dudu à la mangue en dessert !

 

Je savais pas qu'on pouvait faire des glaces avec du bioflan. Si tu trouves quelque chose de sympa je suis preneuse !

 

A plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 20:41

C'est sure que tu sera plus rassuré... il devrai bientot y etre.

 

L'orage oui d'un coup... je trouve que le tonerre donne une atmosphère étrange... ça me déplait pas à condition que je sois chez moi car j'ai peur de la foudre quand je suis dehors...

 

Hummm ça a l'air bon ta petite sauce... tu l'a fait à base de FB?

 

Pour la glace j'ai pas trouvé de recette avec le bioflan...du coup je me suis fait une recette un peu au feeling en m'appuyant sur une recette de milk sake... et c'est pas mauvais...surtout sans toléré ca fait un petit plaisir. j'ai delayé un bio avec 4cs de lait liquide et melangé avec 2 yahourts 0% vanille; un soupçon d'edulcorant et j'ai aéré au batteur pds 5mn avant de mettre au congele pour l'effet glacé mais pas congelé.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:01

Ca y est il est arrivé... Moi j'aime l'orage mais pas quand je suis seule, surtout quand il est fort hehe.

 

Oui les sauces avec du fromage blanc et yaourt brassé, mais bon c'est pas super goûteux non plus, mais ça rend moins sec la viande et j'aime bien tremper des petits légumes dedans aussi.

 

Je tenterai ta recette, des fois à 16h je mixe un yaourt aux fruits 0% ou à la vanille avec du lait et c'est tout mousseux, j'aime bien et ça me cale.

 

Bon ben y a rien de bien à la tv, je sais pas trop ce que je vais faire, peut être un dvd je sais pas trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 21:09

ha d'acc. j'accroche pas trop avec les sauce FB... du coup je mange sec mais j'avoue que ce soir ca ma un peu écoeuré...enfin

 

Bon ma recette n'est pas non plus extraordinaire...lol... tu vera

 

Oui ya pas grand chose à la tv, là je regarde l'ecole des fan avec ma fille pour lui faire plaisir avant le dodo.

Moi c'est cet aprem que je me suis mis un dvd et je me suis endormie devans LOLL

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:06

Je suis vite écoeurée en général je trouve, je me lasse de pas mal de choses, le fromage blanc je l'utilise de moins en moins en ce moment sinon je sens que je ne pourrai plus en manger du tout. Le yaourt brassé rend le résultat plus crémeux, et avec la menthe ça passe bien pour les légumes, mais avec les épices c'est un peu particulier quand même.

 

J'ai regardé l'émission C'est quoi l'amour, en replay, sur une petite fille qui avait une maladie évolutive, c'était émouvant, du coup je vais passer à quelque chose de plus léger lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 22:13

Oui on à beau avoir 100 aliments à volonté on a quand même vite fait le tour je trouve...

J'ai testé les chips de surimi...j'ai vraiment pas aimé...!!

 

Oui c'est touchant surtout quand ca touche les enfants...

 

Mon homme va bientot rentrer et vu l'heure je sais pas si je te re croiserai, alors je te souhaite une tres bonne fin de soirée et je te dit surement à demain pour de nouvelles aventures... ) LOL

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:23

Je vais aller regarder une série pour m'endormir. Bonne fin de soirée à toi aussi et à demain ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:17

Bonjour,

 

Comment vas tu ce matin? je t'ai pas senti en forme hier soir...j'espere que je t'oppresse pas avec mes histoires, hesite pas à me le dire car avec la mauvaise periode que tu traverse je comprendrai que tu ai pas la tête à ça.

 

Pour ce qui est de moi...tu as remarqué??? +600g = 70.1 Kg autant dire....la journée blanche......ça marche pas du tout avec moi. Je te cache pas ma décomposition alors que j'ai mangé aucun Interdit et aucun toléré, je suis pas en Zone rouge; ni constipé, pas de retention et j'ai pas pu prendre de muscle puisque j'ai pas fait de sport.

Franchement je comprends pas et je commence à me demander à quoi servent ses sacrifices si c'est pour tourner en rond...! En plus je commence à être écoeuré par certain aliments. Alors OUI je continu, OUI je m'accroche mais j'ai vraiment plus de conviction...!

 

Sinon j'ai eu un bon sommeil réparateur et donc ce matin de bonne hummeur ) malgré ce corp qui en fait qu'à ça tête.

J'ai bien envie de sortir aujourd'hui...mais avec les petits et le temps...a voir ce que je pourrai faire.

 

Bon et toi quel programme aujourd'hui? j'espere que ta pesé sera meilleur que la miènne.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.