Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:41

Oui c'est vrai que j'étais pas en super forme et assez préoccupée hier soir, mais non tu ne m'oppresse pas, au contraire, ça me fait penser à autre chose ! 

 

C'est bizarre quand même le fait que ton poids remonte alors que t'étais bien redescendue, pas d'écarts, de tolérés ou de circonstances particulières. T'as pu trouver sur le forum des personnes à qui c'est arrivé ? Surtout 600g sans écarts, je sais pas quoi te dire, ça vient forcément de quelque part. T'es courageuse de pas laisser tomber en tout cas, parce que c'est sur que ça doit pas t'encourager.

Ta balance est fiable ? Moi -100 g, rien d'exceptionnel, mais je sais que ça va être beaucoup plus lent bientot.

 

Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, vu qu'ils ont prévu de la pluie cet aprem, je vais aller voter dans une petite heure et rester au lit toute la journée lol!! et là tu vois quelques bonbons et des crèpes au nutella ça aurait été parfait !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 10:22

Oui ma balance est fiable...elle enregistre mon poids et me dit si je perds, si je stagne ou si je prends et apres mettre pesé 2 fois...elle semblait formel...!

 

Hier j'ai mangé:

-Matin: 1 mug café au lait + 2 briochettes dudu

-Midi: 2 tranches de grison + 1 tranche de jambon + cake au thon aux sons (sans toléré + 4/5 tomates cerise + 1 tranche de poivron jaune + 1 yahourt aromatisé 0% (sans morceau donc hors toléré + café

-Gouté: 1 café au lait

-Soir: 1 steak haché 5% en tartare avec oignon et 1 jaune d'oeuf + le blc d'oeuf au plat + 1 cuisse de poulet sans peau + 4/5 tomates cerise + 1 carré frais et 2 yahourts aromatisé 0% mélangé à 1 bio flan choco (coupe glacé + tisanne.

-Soirée: chips de 5 surimi + 4/5 tomates cerise + 1 yahourt 0% + 1 verre de coca light.

 

Le soir j'étais frustré par un bon gratin dauphinois fait maison...donc comme j'avais envie de vider les placards...je me suis tourné vers les autorisés.

Donc pas d'interdit, pas de toléré et j'ai respecté 1/3 legume pour 2/3 proteines.

 

Alors c'est peut etre le fait d'avoir dit à mon homme que je mangerai bien une bonne haggen d'haz caramel...l'esprit et le corp on fait amalgame...LOLL

 

Alors c'est clair que je sais pas vraiment d'ou je puise ma volonté face a ce palier démoralisant mais je deviens vraiment septique sur le fait de parvenir à mon poids souhaité. Et pour le coup moi aussi je mangerai bien pleins de mauvais sucre........!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 10:23

Je vais lancer un post similaire pour voir un peu ce qu'en pense les autres...si ya des personnes à qui c'est arrivé...on vera

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:44

Dans les légumes il y a de l'eau, alors peut être que ça joue... Attend d'être en PP pour voir. J'espère que tu auras des réponses car ce serait dommage que tu perdes ta motivation, surtout que tu fais tout ce qu'il faut et bien et en plus.

C'est crisant quand le corps fait de la résistance !! J'appréhende moi aussi car je sais que j'arrive au fameux poids où je stagne, c'est clair que c'est dur de rester motivé dans ce cas là. J'espère que tu vas tenir bon, car malgré ce palier je suis sûre que tu vas y arriver, le tout est de rester patiente...(je sais c'est + facile à dire qu'à faire lol ! ).

 

Je me suis acheté un draineur, et depuis que je le prends je perds un peu mieux, vu que je stocke beaucoup d'eau ça a peut être jouer ou alors c'est une coïncidence...

 

Bon je vais aller voter à pieds, ça me fera ma petite marche, je reviens avant manger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 10:58

Oui c'est pas faux mais bon 600g d'eau dans quelques tomate cerise... 

Je verrai demain mais c'est tjs pareil...le YO-YO persiste...

 

Bin je compte pas craquer mais c'est pesant...c'est claire!

 

Si un draineur ca aide je pense...enfin dans tout les cas ca fait pas de mal.

 

J'ai fais des recherche et je crois avoir trouvé 3 salles de sport qui propose de l'aquabiking...j'appelerai pour voir les tarif proposé. J'en ai 1 sur grenoble, 1 sur seyssinet et 1 sur crolles. je te tiendrai au courant.

 

Moi je vais m'y mettre un peu aussi...à tout à l'heure )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:50

Ah ben oui je veux bien que tu me dises pour l'aquabiking ! l'idéal serait celle de Grenoble ou même Seyssinet, après Crolles ça fait plus loin. Au pire je suis passée devant un centre de fitness qui propose de l'aquagym, je me renseignerai aussi au cas où.

 

Pas très inspirée pour mon repas de midi, pas spécialement faim... le frigo se vide à une vitesse en plus, ça fait peur !! Ya plus de choses à ma homme que pour moi là lol ! Et des choses que j'aime beaucoup en plus ggrrrr !!! Smiley bonheur

 

Du coup à midi je me suis faite une galette au carré frais, + jambon + saint pierrelin au four avec un oeuf au plat dessus, et un FB en dessert.

 

Bon allez vaisselle, tris des papiers et comptes de prévus ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 13:15

pas de soucie je te dirais... )

 

Moi ce midi j'ai compté mes protéine LOL il y avait longtemps mais comme je connais pas tout les produits j'ai abandoné aux alentours de 50g alors au menu cake au thon (2ème) + 2 tranches de jambon roulé au caré frais (soit 2 également) + 1 steak en tartare (la suite d'hier) et un FB au baie de goji. Ca faisait pic nic j'ai bien aimé ...

 

Cette aprem je vais passé voir ma mere qui est rentré de vacance (aprem familial) tranquilou...

 

Bon courage pour ta paperasse et bonne apres midi

 

jte dit a ce soir si tu repasse

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:19

C'est cool, il fait beau cet aprem, du coup tu peux bien profiter avec ta famille  Moi je me suis mise sur le terrasse, il fait bon, ça fait du bien au moral !

Je viens de me faire un ptit goûter avec entre autre une glace à la mangue, qu'est ce que c'est agréable ! Je pense que j'irai faire mon plein maintenant que je sais que c'est bon 

 

J'espère que tu as passé une bonne aprem ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 18:59

coucou

 

je suis rentré il y a pas longtemps. Une bonne apres midi oui, ma mere ma dit que j'avais bien décollé que ca ce voyait bien ...ca fait plaisir !! ma soeur à timidement aquiécé. ca remonte le moral )

Ensuite j'ai été un peu au parc avec les enfants ( bachelard) avec ce beau tps c'etait vraiment agreable.

 

Là je prepare à mangé... ce sera rougaille saucisse pour mes 3 amours et pavé de saumon pour moi, je sais pas encore avec quoi l'accompagner vu que je suis en PP mais en tout cas j'ai tres faim ce soir.

 

Oui les glace j'adooore et je trouve qu'elles calent bien aussi... la prochaine fois je gouterai vanille.

 

Et toi quel menu ce soir?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:07

Bon ben c'est cool ça a du te faire du bien cette sortie et ces compliments ! 

 

Moi ce soir, les restes de poulet, un pavet de cabillaud en papillotte et 2 yaourts natures, j'avais trop faim aussi !! Il me reste plus qu'une glace... je mangerai la dernière demain midi hehe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 20:16

c'est du bon )

 

tu est repos à partir du 9 ou des demain?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:24

A partir du 9, je bosse demain de 14 à 21 et mardi de 8h à 17h15.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 20:53

ha ok....c'est vite là...apres un week repos

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:05

C'est mardi que ça va être long ! je languie et en même temps ça va me faire drôle, c'est bizarre ! lol. Mais au moins j'aurai du temps libre, ça c'est cool ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:12

Je suis desolé j'ai pas compris de quoi tu me parle... le fait que ton homme rentre mardi peut etre?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:23

Non il rentre demain soir, mais mardi je bosse seule toute la journée, et ça va être long parce qu'à cause du cambriolage on va sûrement pas sortir. Quand je dis je languie mais que ça va faire drole, c'est qu'après je bosse que le 17 et ensuite je reprends à partir du 25, du coup ça va faire un long moment sans bosser. J'ai pas été très claire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:31

Haaaaa oui c'est vrais...le cambriolage, j'avais zapé... lol désolé je suis tête en l'air...

 

tu est en vacances?? oui c'est sure ca va te changer LOLL

 

Et pour ton CDI tu saura quand si c'est ok? pas trop nostalgique de quitter tes jeunes pour un autre service?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:38

hehe non mais en même temps tu lis pas dans mes pensées 

 

En vacances plus ou moins, juste que le collègue qui ne devait pas bosser, récupère en juin finalement du coup je bosse pas !

 

Pour le cdi je devrais le savoir bientot, et en fait il se peut que je sois référente de deux jeunes majeurs que j'accompagne et qui vont aller sur les appartements bientot, du coup ce serait pas mal de continuer avec eux dans un autre contexte  Puis ma chef veut compléter mon mi temps avec des heures sur l'internat où je suis en ce moment, du coup si c'est faisable ce serait le top ! J'espère avoir toutes les réponses bientot !

 

Bon je vais aller me poser, il y a une émission qui me tente bien sur les prématurés  A demain matin sûrement !  Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:47

haa ok...c'est cool alors.

 

Oui comme tu dit c'est pas le meme contexte...ca ferai une nouvelle experience. )

 

Moi aussi je regarde une emission sur les naissances sur nrj12... ca rappelle des souvenirs LOL...

 

Pas de soucie, passe une bonne soirée, merci et à demain

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 08:20

Bonjour bonjour....

 

Voilà c'est tombé... + 300g  !

Je sais pas si je dois rire ou pleurer loll

 

Hier soir 2 pavé de sumon à la poêle (ceux que j'ai pris ce mois çi on l'air plus gras que ceux du moi dernier) et la derniere fois que je m'en suis fait pareil j'avais repris un peu. Bon j'avoue.......j'ai un peu abusé des baies de Goji devant la tv hier........mais j'ai aussi fait quelques abdo pour compenser LOL

Bouhhhhhhouuuu ça commence à me souler !!

 

Et hier mon portable qui me lâche....ma carte sim n'est plus reconnu et donc pas de reseau. Je vais aller voir à grand place ce matin pour en changer... bon ça tombe plutot pas trop mal j'ai finis mon engagement.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:58

Salut!

 

Ben + 400 grammes pour moi, dégoutée !! Faudrait que je reprenne le sport dès que j'ai du temps libre parce que là je me laisse aller lol !! J'ai fait des abdos hier aussi, mais bon apparemment ça n'a pas servi à grand chose hihi !!

 

Aïe c'est bête pour ton téléphone...ça me fait penser que je voulais résilier mon abonnement vu qu'il se termine bientot et j'ai pas fait, comme d'hab !! lol.

Je vais bouger aussi ce matin, ça passera plus vite lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 11:44

Me revoilà...

 

Bon pour mon tel, apparement c'est dû à l'engoument des elections...ça devrait rentrer dns l'ordre dans la journée.

 

Je suis contente, il fait beau temps...je sais pas encore quoi faire mais vu que mon homme est repos, je devrai pouvoir le motiver à sortir un peu...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:58

Ah ben oui ça fait comme pour le jour de l'an 

 

Oui il fait super beau c'est agréable ! Essaie de profiter avant que le pluie ne revienne lol ! Moi j'ai des écrits à faire, mais je vais tout ouvrir histoire de prendre le soleil un peu dans le bureau  J'espère que les deux jours seront moins terribles que le week end, sinon ils vont m'entendre hehe,

Je languie ce soir, mon chéri est dans le train et ça tombe bien que je finisse à 21 au lieu de 23h ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:52

Bon c'était une bonne journée, j'ai retrouvé mon chéri et les jeunes étaient super aujourd'hui. Par contre j'ai craqué sur 2-3 potatoes, du coup demain heureusement que je commence tôt comme ça je me pèse pas lol... J'avais trop faim et zéro salade en vue, du coup je me serai faite grillée si j'avais rien mangé, mais bon je redoublerai d'efforts les prochains jours et je ferai du sport ++ à partir de mercredi.

 

Voilà, j'espère que tu as passé une bonne journée, je te dis à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 00:02

Coucou

 

Oui ma journée a été bonne...aprem avec mon homme et soirée avec mes collègues de Tupperware pour le lancement de Juin avec des cadeaux...c'etait chouette.

 

Super pour ta journée 

Pour le petit écart...ça arrive surtout que tu est au boulot et que tu es contrainte de faire les repas avec eux donc ça se comprends. Tu va te reprendre surtout que tu as des "vacances" prochainement. Et puis tu pourra aussi chouchouter ton petit homme...d'ailleur tu dois être vraiment ravi de l'avoir retrouvé )

Et ta belle maman de coeur du coup et venu passer quelques jours avec vous?

 

Moi c'est pareille là coté poids je me pèse mais j'y vais sans pression car avec la deception de ces grammes repris en - de 2 et surtout sans raison...du coup je reste dans le droit chemin mais de manière cool...je me fais plaisir avec mes tolérés et mes goji et quand je me sentirai prête j'y repenserai avec plus d'interêt.

 

Enfin voilà... bon à cet heure là tu dois déjà être couché alors passe une bonne journée au travail et à demain )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.