Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:08

oupsss dsl je suis tro naze today

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:17

Coucou les filles, j'en ai marre de la routine du petit déjeuner donc demain je fais des meringues. J'espère que je ne vais pas reprendre et que je vais pas faire une catastrophe dans la cuisine (hé oui) comme de nombreuses personnes ont fait (je l'ai lu dans les commentaires).

Bref, voici le lien si quelqu'un veut les faire  http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:56

j'ai regarder la recette earya et franchement ya des avis vraiment partages j espère que tu y arriveras tiens moi au courant moi la j'ai fait une ile flottante elle a l'air délicieuse je l'aise refroidir

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:00

@pompok c'est peut etre le stress du permis il faut que tu arrete de pensera ça ou a calculer tt ce que tu mange moi maintenant je fais a vu d'oeil parceque ça me deprime de compter et j'ai arreté le fromage blanc et les boisson le soir a partir de 21h parceque je me suis appercu que c'etai le pb de manger tard meme si je me couche tard mais le pb c'est qu'on bouge pas du coup c'est dans les hanche malheureusement

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:19

Mmmmm mamou ça a l'air bon ce que tu as fait! Pendant mon régime j'évite tout ça, j'ai trop de doutes 

 

Et les filles, vous prenez des yaourts 0% ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:21

Et j'ai une question,

Les règles ont un effet sur le régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 16:51

xnette dukan il parle de poid de croisiére le poid que l'on a longtemp pesée et non le poids que l'on veut atteindre comme tu me l'a dit plus haut

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 16:59

eh moi aussi je mange beaucoup de fromage blanc vous croyer c'est a cause de ca que je stagne ?,,

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:37

Non Lenna, je ne crois pas que c'est ça la cause. Sauf si tu le manges en grande quantité. Si tu es en PL tu vas un peu stagner (comme moi maintenant) Et stagner est tout à fait normal en ce moment. Donc ne t'inquiète pas et continues ton régime. Tu manges beaucoup de fromage blanc..donc c'est probablement lui le problème.

Bonne chance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:38

C'est vrai merci poulette je vais arrété de manger dès 20h30 et boire aussi parceque les aller-retour WC n'ai marre

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:39

Hé Pompok! Pas la peine de déprimer tu sais. En PL on stagne toujours et on a des kilos de + parfois! Donc pas de panique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:49

earya tu me dis que tu penses que c'est pas pa cause du fromage blanc et a la fin tu me dis que tu pense que c'est sa j'ai pas tout saisie 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:50

je stagne depuis que je suis en PP je fais 5 5

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:51

je mange a peu prés 800g par jour de fb desfois moins

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:53

Ha oui...Si tu as mangé beaucoup de fromage blanc, ba c'est ça le problème.

 

Moi je fais 1PP/1PL Je trouve cela mieux, si tu stagnes dans 5PP/5PL tu n'as qu'à changer. Et ainsi tu pourras trouver l'altération convenable ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:53

Je ne mange pas de fromage blanc c'est mieux ^^ J'ai des doutes comme j'ai dis avant. Mon ami c'est la yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:59

dukan dis de ne pas depasser 800g de fb et je ne le depasse pas

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:04

C'est bien alors  Suis le régime Dukan à la lettre et tu auras de bons résultats.

 

Bonne chance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 18:46

Coucou les filles, ma journée est finie ! Demain c'est repos bien méritée 

Sinon poulette, c’est sûr que côté salaire ça présente un certain avantage de bosser le dimanche je ne le nie pas, après en semaine je bosse de nuit donc de ce côté-là je suis servie aussi... Mais même si le salaire ne suivait pas ça ne me poserais aucun soucis, j’aime bosser de nuit et j’adore mon travail, je ne le fais pas pour le salaire, même si c’est toujours bon à prendre  Après c’est sûr que certains week-end j’aimerais me poser tranquille chez moi ou pouvoir voir de la famille et des amis, mais bon, dans la vie ont n’a pas toujours que des avantages et comme j’adore mon boulot au final ça ne me dérange pas du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 18:47

mamou, tu as encore perdu, bravo ma belle 

J’étais certaine que tu allais de nouveau perdre, maintenant que tu as dégommée ton palier ça va descendre tout seul je me fais pas de soucis pour toi ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 18:47

Earya, personnellement je déteste la pluie…

Je dois promener mon chien deux fois par jour, le faire sous la pluie ça craint vachement car non seulement je me prend de la flotte pleins la figure mais lui est trempé et en mets partout quand ont rentre à l’appartement. Ensuite je dois aller bosser, et conduire sous la pluie c’est hyper dangereux donc pas top non plus… Je suis également obligée de mettre des fringues qui ne craignent rien, car la pluie va les ruinés donc bon autant ne pas flinguer des vêtements et chaussures auxquels je tiens. Pour finir ce temps pourrit m’a donner la crève donc non, franchement, je ne vois que des côtés négatif aux jours de pluie xD

Après si je suis tranquille chez moi à glandouiller qu’il pleuve, neige ou autre je m’en fiche, mais comme inévitablement je suis amener à sortir de chez moi tout les jours je préfère clairement quand il y a un beau soleil qui me donne la pèche dès le réveil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 18:48

Les filles, pour savoir si votre balance chiffre correctement il faut faire comme Pompok avait fait, peser un pack d’eau pour voir si elle est précise ou non et, par la suite, avisé si vous voyez qu’elle vous donne un poids supérieur ou inférieur au véritable poids d’un pack d’eau.

Il faut également se peser sur une surface plane, de préférence en gardant toujours la balance à la même place (car les numériques sont hyper sensible) et essayer de se peser tout les jours dans le même créneau horaire (et à jeûne bien sûr) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 18:50

Pour ce qui est des produits laitier c’est sûr qu’en consommer trop n’est pas conseiller car ils contiennent naturellement du sucre, d’où le faite qu’ont soient limité à 800g maxi de produit laitier par jour (lait, formage blanc, etc. tout compris) pour éviter que ça ne viennent casser notre état de cétose. Donc par exemple manger du fromage blanc en trop grande quantité va automatiquement casser notre état de cétose à cause du sucre qu'il contient, d’où la stagnation. Réduisez votre consommation (un yaourt à chaque repas et 25cl de lait maxi par jour) et les chiffres affichés par la balance baisserons tout seuls. Quant j’abuse côté coca light et fromage blanc, ça se ressens le lendemain sur la balance, donc même si j’adore ça j’évite de trop me laisser aller…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:06

Se jette par terre..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:15

re les filles moi j'ai fait une bonne sieste je suis toute ballonnée je ne pense pas manger ce soir je suis ecoeure par la bouffe a mon réveil

lilia oui et je suis contente mais je pense que je suis un exemple pour toute celle qui stagne ou prenne des kg car moi ici les filles j'ai souler pompok ( qui penser mm que j'aller baisser les bras tellement j'en n'aver marre ) et lilia avec ma stagnation voir ma prise de poids et la tout va pour le mieux je reperd je pense qu'il fallait persévérer et faire de la résistance au corps . J'espere que l'histoire de palier n'arriveras qu'une fois sur tout le régime , vous pensez qu'il est plusieurs paliers ??parceque c'est vrai que c'est a ces moments la que veut tout abandonner car on n'a l'impression de tout faire pour y arriver et que nos efforts ne sont pas récompenser .

Aller courage les filles , les kilos c'est tabou on n'en viendra tous a bout .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.