Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 19:04

merci les filles si vous ne m'aviez pas encourage j 'aurai craqué c 'était trop dur merci encore et celle qui stagnent je vous en prie ne lachez rien je suis la preuve que l'on y arrive n abandonnez pas et n oubliez pas

 

LES KILOS SONT TABOUS ONEN VIENDRA TOUTES A BOUT

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:29

Oisours, merci des conseils, je vais faire comme toi: si j'ai bien compris tu mets 1CS de son dans un yaourt le matin et une autre à 16h? (ou bien tu fais 2CS et 2CS?)

et j'arrête d'essayer de faire des cheese-cake soi-disant à volonté en mangeables en PP (et toujours ratés et frustrants) je pense que pour moi c'est pas bon... )

Ce matin: 88,0 (enfin + ou - 100g en bougeant la balance à droite et à gauche et en me tortillant dessus... ) hier j'ai été super sérieuse, mais j'ai pris un sachet hyperprotéiné le matin. A croire qu'il n'y a que ça qui marche chez moi... pffff

Allez, je m'y remets, j'essaye de faire un 2e PP sérieux aujourd'hui pour faire une alternance 2-2. On verra bien.

 

Merci pour toutes vos aides les filles!

Bonne journée!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:03

oisours tu dois etre super fiere de toi quand tu sors du mac do sans avoir craqué! en tout cas chapeau !

bon j'ai l'impression qu'on est toutes hyper motivées en ce moment, c'est cool!

loola je voulais essayer les recettes de cheesecake mais vu ce que tu dis je crois qu'il vaut mieux essayer autre chose !

cet am je vais à la piscine pour un cours d'aquagym, ca fait super longtemps que j'y suis pas allée, ca va faire du bien!!

bonne journée à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:17

coucou les filles je ne comprends pas pourquoi vous ne profitez pas de vos doses de son pour faire du pain dukan, des pidzas dukan, des gataux dukan,c'est permis suffit de prendre les recettes pp sinon vous allez vous lassez de manger les sons dans des yaourts enfin ce que j'en dit

 

moi je fais tres souvent des iles flottantes qu'une proteinaute m'a indique et j'ai l'impression de ne pas faire de regime c'est super bon

n'oubliez pas que le regime doit durer longtemps et il faut tenir sans ce lasser

 

je vous embrasse on va les avoir ces kilos

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:32

d'accord avec toi suzon moi le matin c'est souvent muffins rhubarbe en pl ou avec arome en pp, j'en fait pas mal et je congele.

sinon des brioches, mais j'avoue j'ai pas trouvé enormement de recettes de dessert qui me plaisent.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:26

pour l'instant je me lasse pas de mon son + yaourt (1cs le matin et 1cs à 16h)

c'est le debut, on veut des resultats... de faire des gateau c'est trop tentant,

perso, "avant" quand j'attaquais un paquet de gateau, fallait que je le finisse... j'ai un peu peur de ça....donc "pour l'instant" je fais comme ça, en plus j'ai pas acheter d'aromes....

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:26

pour l'instant je me lasse pas de mon son + yaourt (1cs le matin et 1cs à 16h)

c'est le debut, on veut des resultats... de faire des gateau c'est trop tentant,

perso, "avant" quand j'attaquais un paquet de gateau, fallait que je le finisse... j'ai un peu peur de ça....donc "pour l'instant" je fais comme ça, en plus j'ai pas acheter d'aromes....

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:51

SUzon, je disais que j'allais arrêter les recettes gâteau parce que j'ai essayé de faire des cheese-cake (c'était bon mais je n'ai pas retrouvé le goût du cheese-cake que je cherche) mais le problème est que quand j'en fais un (y a genre 6CS son, 4 oeufs, maïzena etc) ben je peux pas m'empêcher d'en manger la moitié en une journée (si ce n'est les 3/4...) donc j'y arrive pas, c'est pour ça que je vais arrêtre ces chose trop tentantes pour moi.

A la rigueur, il y a ce dessert-là que j'ai trouvé et qui est bon (et qu'on peut manger en une fois)

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

 

( et que j'i réussi à faire... oui parce qu'il faut dire aussi que je déteste la cuisine et "déteste" est un mot faible... j'ai l'impression de perdre mpon temps en cuisine, vous allez vous moquer de moi mais tant pis: même les steaks hachés je les fais cuire au micro-onde, je sais c'est la honte mais je supporte pas de perdre du temps en cuisine... (c'est peut-être pour ça que je mange tout mon chees-cake en une fois la besogne pénible terminée?? )

Voili voilou.

Oisours aujourd'hui j'ai fait comme toi: 1CS le matin ds yaourt.

A midi j'ai mangé 1 steak +1jambon+1yaourt 0%

à 18h 1 yaourt aromatisé 0% (j'ai oublié le son...)

soir: entrée: 1tranche truite fumée sur 1 pain dukan (Monoprix) + 1 boîte moules

puis: + 5 grisons + 1 tranche jambon

+ 1 yaourt 0%

Voilà, on va voir demain ce que dit madame la balance...

Bonne soirée à toutes!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:53

(le steak du midi n'était pas au micro-ondes car c'était à la cantine du boulot )

(c'est marrant d'ailleurs quand la caissière a vu mon plateau elle a dit "Tiens, Dukan?" )

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:59

moi je cuisine pas pour moi, parce que je cuisine dejà bien assez pour le mari et les gosses, donc une fois qu'on passe a table je me retrouve souvent avec des surimis, une boite de thon, et un yaourt....c'est ce que j'ai mangé ce soir mais je suis vite rassasié, heureusement...

 

le son me cale bien....

 

demain encore en pp...

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:17

Salut les filles,

 

eh bien moi je ne cuisine pas non plus !! j'ai fait très peu de recettes, et pas encore de gateau , j'ai peur que ca me donne envie d'autre chose de sucré et du coup de craquer mais on verra sur le temps je changerai peut-être ! et c'est vrai que je cuisine pour mon homme et ma fille et cuisiner en plus pour moi je pourrai pas tenir longtemps !

et moi je suis un peu comme toi oisours, le son c'est pour mes yaourts , je mange le matin deux yaourts 0% et mes deux cuilleres de son , ca me cale bien, et j'y ai pris l'habitude .

 

sinon en ce moment la balance bouge pas trop , je descends de 10gr, je remonte de 200, puis ca redescend de 100gr, il faut vraiment que j'arrete de me peser tous les jours !!!!!!!!

 

allez a+ et on les aura ces kilos !!!!!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:38

j'avoue que moi c'est l'inverse je cuisine beaucoup sinon je ne pourrai pas tenir le coup car manger blanc de poulet, steak haché ,surimi à la fin ca m'ecoeure, il faut que je les cuisine un minimum.

pour ce qui est de la famille, quand je peux je fais la meme chose. l'autre fois j'ai fait un roti de veau tout le monde en a mangé (eux y a les legumes ou feculents en plus) et j'ai de la chance aussi car quand mon mari est en repos il gere sa bouffe donc ca c'est cool.

sinon j'ai pas trop le choix de me faire des gateaux car comme je l'ai dit je peux pas manger salé le matin et en plus j'aime pas les yaourts nature et le fromage blanc à manger comme ca, donc il me reste les yaourts aromatisés mais bon je vais pas m'en manger 3 par jour.

et j'avoue aussi que j'aime beaucoup cuisiner ....

sinon j'espere que vous allez bien.

à+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:57

vous savez les filles que l'on est là pour un moment et que le regime c'est pour la vie moins fort c'est sur mais il faudra toujours faire attention donc si on ne cuisine pas on ne tiendra pas sur le long terme c'est mon avis

au debut je faisais comme vous j'allai au plus simple puis ça ma vite gaver et j ai essaye les recettes dukans il y en à des bonnes et d'autres moins quand je suis deçue je ne refais pas mais j'en essaie beaucoup j'ai l'impression comme ça ne ne pas toujours mange la meme chose et ça me parait moins dur

 

comme je ne maitrise pas bien les toleres je me meland=ge les pinceaux parfois j'essaie de choisir celles qui sont permis pour la journee sinon je coupe en 2

 

je pense que si vous ne vous faites pas plaisir vous ne tiendrez pas la distance mais bon chacun son truc le tout est d'rriver à perdre ces satanes kilos

 

 

bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:59

j ai fait le gateau au chocolat micri onde je me suis regale je l'avais bien reussi je l'ai trouve super bon

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:14

j'ai peur que si je fais des gateaux je craque et que je partage pas en deux ou trois, par exemple... j'ai acheté un camembert 5% (bon je sais qu'on a droit qu'a du 0% mais j'avais envi d'un petit plaisir...) et bien je l'ai mangé dans la journée tellement il etait bon... àa va faire pareil si je fais trop de gateau je me connais

 

sinon je suis quelqu'un qui cuisine beaucoup...... pour les autres....

 

pour l'instant ça marche comme ça...

 

voilà

 

en tout cas ce week end barbec!!!!!! yes yes yes!!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:42

il faut que tu fasses des gateaux que tu peux manger sur la journée. c'est sur que s'il en reste c'est hyper tentant!

j'essaie de faire juste ce qu'il faut ou alors je me depeche de congeler ce qu'il y a en trop, comme ca pas devant mon nez.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 20:49

moi aussi j'essaie de faire des recettes pour la journee sinon je coupe en 2

 

allez du courage les filles on se prends en main

 

Emma il me semble que l'on papote sur un autre sujet à moins que ce soit une autre Emma

 

de toute façon bisous à toutes courage et que la balance nous soit favorable à toutes

 

bisous

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:18

sur quel sujet ? car je regarde tellement le forum que je sais plus ou j'ai marqué des trucs !

sinon comment allez vous en ce debut de week end ? des repas de famille ou amis prevus ?

je me suis pesé ce matin ca descend doucement mais surement, mais là ou je suis etonnée c'est que je me suis mesurée et j'ai presque pas perdu de cm (style 0.5cm) alors que j'ai perdu 1kg mais bon je pense que les mesures vaudrait mieux que je les prenne pas toutes les semaines.

aujourd'hui pl je vais tenter un hachis parmentier aux courgettes (pour mes hommes je rajouterai des patates dedans)

bonne journée à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:35

yes yes!! encore un kilo de perdu.. malgres mon camembert 5% englouti hier!!!

 

je suis presque plus en surpoid!

 

rappelez moi un truc. pour etre en surpoid il faut etre en dessus de 28 c'est ça?

 

chui trop contente ce matin

 

par contre ya deux truc que j'apprehende c'est paques!! et l'arrivée de ma belle famille à la maison pour au moins une semaine...

 

voila voila

 

bisous à vous toutes mes copines de regiment!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:57

oisours vraiment desolé mais l'imc "normal" est entre 18 et 25, au delà c'est surpoids. dis donc 1kg en moins c'est genial !!! comme quoi le camenbert t'as fait plaisir et en plus pas de consequences!!

pour l'arrivée de ta belle famille pourquoi pas faire des trucs genre pierrade, si jamais il fait chaud (bahh oui on peut rever!!) des barbecs ....

quant à paques dur, dur moi j'avoue je me suis trouvée une excuse pour pas y aller car dans ma belle famille le repas est monstrueux et je suis quasi sure que je craquerai donc j'ai dit que je travaillais meme si c'est pas vrai (l'avantage d'etre infirmiere !)

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:13

Oisours, c'est super!! Continue comme ça, bravo! Je vais m'enfiler un camembert 5% pour voir si ça me fait pareil )

 

Moi ce matin, petite baisse (entre 100 et 200g...) je suis revenue à mon poids d'il y a 15j mais j'ai peur qu'avec aujourd'hui en PL, ça fasse comme l'autre fois et que je remonte à nouveau... et qu'ensuite je remette à nouveau 15j à revenir à là où j'en suis, bouuuuuh!!!

 

Bonne journée, il fait beau!!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:59

oui bon pour l'imc je me suis un peu gouré... c'est pas grave, j'en suis dejà à 28 d'imc je me rapproche du but!

 

n'abusait pas du camembert meme si il est à 5%...( je me suis regalé j'ai eu de la chance car lorsque je l'ai acheté il etait dejà bien "mur" donc pas sec du tout!!!

 

voilààààààààààààà

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 18:15

bravo oisours je suis contente pour toi tu files files files et les kg s'ent vont

bravo pour moi ça va plus lentement mais bon le tout c'est d'arriver au bout

bisous les filles et encore bravo oisours

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:23

coucou les filles,

 

comment vous allez ? j'espere que vous avez profité du beau temps ! moi aujourd'hui c'était repas de famille, j'avais prévenu belle maman de mon regime, du coup elle m'a fait une assiette rien que pour moi , sympa ! meme si de ne pas manger la meme chose que les autres je me sentais un peu à l'ecart mais bon c'était ca ou faire un enorme ecart, donc le choix est vite fait !

 

sinon demain je reprends le boulot, j'espere que je tiendrai le regime avec le boulot en plus ! en tous cas j'y crois

 

allez bises à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:46

barbecue et taboulé... il fallaitbien gouter le taboulé pour voir si il etait bien assaisonné.....je l'ai gouter mais un peu trop j'ai du manger 4 cuilleres a soupe.....j'ai péché......sinon j'ai pas touché au merguez et aux saucisses, ni au flan au chocolat maison, ni au pain ni aux chips!!

 

voilà vous etes ma conscience les filles....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.