Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:04

Au fait est ce que vos proches on remarquait que vous avez perdu, parce que pour ma part mon conjoint lui oui ma grande fille ce matin mais sinon personnes d'autre de plus heureusement que je vous ai vous parce que mes amis ne me demande jamais comment ça va ce sont les seules qui sont au courant. Je sais que j'ai beaucoup de poids à perdre donc difficile à voir mais des encouragements comme les votre font du bien

Merci à vous et continuez à venir.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 17:54

peu etre que ça ne se voit pas encore ou bien ton entourage ne fais pas attention moi non plus personne ne ma rien dit mais bon 5kg c est normal je pense en ce qui me concerne bizzzzzz

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:04

moi non plus personne ne m'a rien sauf personne au courant...

perso je trouve que ça se voit à mon visage moins rond, je me trouve moins "enflée" aussi surtout du ventre. chui plus à l'aise dans mes slips aussi.. hihi

 

et vous?

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:05

et aussi J'AI ENVI DE PAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

desolé

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:17

Pour ma part aussi au niveau du visage je le retrouve un peu du coté pantalon je flotte culotte aussi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 00:21

oui moi aussi ça se voit au visage sinon non mais ça viendra j espere lol

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:53

coucou à toutes !!

un petit passage eclair pour faire coucou. je vois que les courbes descendent !!!! on est des killeuses!!!

aujourd"hui une premiere personne exterieure m'a dit que j'avais maigri, ahhhhhhhhhh ca fait du bien !!!

je repasserai plus longtemps plus tard, tendance à pas toucher terre en ce moment

bisous à toutes

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:03

bonsoir à toutes,

 

un passage éclair aussi, bravo à toutes pour ces kilos en moins, moi aussi je suis naze aujourd'hui , dire que je reprends le boulot lundi prochain, mon dieu que ca va etre dur !!!

et suzon courage, elle va finir par plier cette courbe !

bisous à toutes à demain

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 22:19

merci pour tes encouragements Poly je n y crois plus je desespere mais bon je m accroche encore et puis vous m aidez toutes

 

savoure ta semaine et ne pense pas à lundi prochain savoure savoure

 

bisous à toutes les dudus

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:25

salut!!

une question... vous faites beaucoup de recettes speciales dukan?

 

si oui, vous avez esssayez quoi?

 

sinon j'ai toujours une enorme envi de pain avec du beurre c'est horrible....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 17:19

oisours tu perds tu perds et moi je fais du sur place depuis 15 jours bravo à toi je suis contente pour toi

 

pour les recettes je fais surtout celle à base de blanc de dinde de poulet et les gateaux dudu j en ai essaye plein trop long à enumerer

 

ne pense plus au pain et encore moins au beurre si tu as de l arome beurre pourquoi ne pas essayer le pain dudu avec l arome si tu as biensur

 

bisous

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:40

Coucou, oui bravo à toutes, vous descendez, Suzon courage, moi je suis comme toi, depuis ce satané jour où j'ai pris ma double ration de son, et où je suis repassée de 87,7 à 88,5, je ne décolle plus de ce 88,5 fichu de malheur, à croire que j'avais rêvé mon 87,7, sniff, je stagne, je stagne et pourtant je fais PP sur PP, ras le bol!!! Peut-être qu'il marche pas sur moi ce régime?? Peut-être que j'en ai trop fais des régimes et que maintenant mon corps fait de la résistance?

Bon je vais voir demain, si ma balance est toujours au-dessus de 88 je la jette par la fenêêêêtre!!! 

 

Bisous à toutes!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:16

loola ne desespere pas. moi aussi j'en ai fait des tonnes de regimes!!! et tu vois ça marche...je suis resté presque 10 jours au meme poids et là d'un coup "PAF", un kilo en moins....

on a un long chemin a parcourir, il faut etre patiente.... ne vous peser pas tous les jours!! je vous en supplie....

 

vous alternez comment vos jours pp et pl?

moi je fais 2pp/2pl...

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:25

coucou à toutes !!

les filles regardé surtout le resultat depuis le debut : 5kg en 1mois, c'est super bien. et je suis completement d'accord avec oisours d'un coup on perd parfois, j'avoue que c'est assez deroutant.

il me semble aussi que plus on a fait de regimes, plus le corps resiste, mais quand il va ceder ca sera que du bonheur !!! c'est vous qui allez tenir bon et certainement pas ces foutus kilos!

avez vous pris vos mesures ?

pour ce qui est du poids j'essaie de ne pas me peser tous les jours, dejà 1jour sur 2 et quand je me sens ballonnée je ne me pese plus, trop peur....

sinon j'alterne 1pp/1pl et je fais pas mal de recttes dukan ca m'aide vachement. beaucoup de gateaux car peux pas manger salé le matin. hier par exemple j'ai fait de la moussaka, l'autre fois j'ai essayé un "hamburger",...

je vous ouhaite une tres bonne journée et j'espere de tout coeur que votre balance va se decider à descendre!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:43

aie.. je suis de mc do ce midi....

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:41

Coucou les filles, et bien verdict ce matin: non seulement je ne suis pas redescendue en dessous des 88 de malheur mais je suis montée de 88,3 à 88,5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Argl! Merci beaucoup pour vos encouragements, je continue grâce à vous, ce maitn, j'ai pensé à toi Oisours et je me suis dit elle a stagné 10jours, donc ça arrive, alliens faut que je tienne bon.

Moi aussi je fais des recettes gâteau, c'est peut-êtrele problème car après je mange tout d'un coup, je peux pas m'empêcher en fait je comprends rien aux doses, j'ai pas envie de calculer les tolérés, les laits, les machins, les ceci, les cela, peut-être que je ne le faispas assez sérieusement alors? Au début je perdais car c'était facile l'attaque (enfin, facile, j'me comprends) : rien à calculer, tout interdit, rien à manger, c'est simple, mais là je commence à tout mélanger depuis que je fais des recettes...

 

Voili pour mes états d'âme!

 

Bon allez, on se remotive!!!!!!

Bisous!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:49

je suis un peu comme toi loola j'ai pas trop envi de me prendre la tete à calculer les toleres, si j'ai envi d'un gateau et qu'il y a maizena et lait en poudre je me le fais. mais je pense qu'il faut savoir relativiser, je me dis que vu comme je mangeais avant (feculents, gruyere, plein de trucs pas mal gras!) c'est pas 1 cs de maizena qui va changer quelque chose. on a arreté les sucres lents, sucres rapides, la graisse donc forcement on va maigrir !! enfin vraiment j'espere.

oisours grosse pensée à toi pour le mac do, c'est de la torture ma pauvre !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 12:10

bonjour les filles moral d enfer j ai enfin perdu 600gr apres une quinzaine de jours d enfer de stagnation

 

les filles ne desesperees pas on y arrive j en suis la preuve je n avait plus de moral j etais prete à craquer je n en pouvais plus et ce matin bingo

 

c est vrai que de compter les toleres c est galere je croyais que c etait ça mais bon en fait je n en sais rien

 

ne perdez pas courage persister et merci à toutes celles qui m ont aidees à ternir

 

biz

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:48

c'est genial suzon !!!! tu t'es bien battue et tu as gagnée!!!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:52

Félicitation Suzon je suis trop contente pour toi tu as tenu bon et tu vois ça vient. Pour ma part je crois que je vais jeter aussi ma balance par la fenetre ce matin je me suis pesée elle etait mise differement et je vois 82,8 83 et ça bouger pas je me suis dit pas possible je l'ai tournée et j'ai recommencé et là poids normal 84,6 je vous jure on ne peut se fier à rien cette apres midi j'ai rendez vous chez le medecin pour mes filles et je me peserais là bas je vous tiendrai au courant.

Encore félicitation suzon.

Et les autres il faut qu'on tienne on va les avoir ces kilos.

Biz à toutes

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:00

Salut les filles ,

 

et d'abord bravo à Suzon, tu vois tu as été plus forte et tu as enfin perdu , c'est génial !

 

oisours je suis de tout coeur avec toi, j'avoue que je ne sais pas si je saurai résisté à un mac do, j'avoue qu'avant j'en mangeait un par semaine !!!!!!

 

Loola , t'inquiètes elle va descendre cette foutue balance, moi aussi il m'arrive de reprendre surtout après une journée PL, mais je n'en tiens pas compte et ca ne me démoralise pas pour autant, je me dis que ca va redescendre forcément !!

 

concernant les tolérés, et bien moi je n'en utilise pas pour le moment je n'en ressens pas le besoin, mais je pense qu'au bout d'un moment j'en utiliserai aussi !

 

allez les fillesn on tient bon !!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:01

Suzon, c'est une super nouvelle, ça m'encourage aussi!! Allez, continue, ne lâche pas!! Tu me donnes l'exemple!

Aujourd'hui j'essaye de faire un PP plus sérieux (càd sans tomate et sans concombre le soir...) ce matin, j'ai mélangé mes 2CS de son avec 1 sachet hyper-protéiné "crêpe-orange" qui me restait de mes anciens régimes, j'avais la flemme de me faire une recette avec oeuf etc...

à midi: 2 champignons (j'ai pas l'impression que c'est des légumes) avec de la faisselle+5 tranches viande des grisons +1 steak haché 5%+ 1 mousse fruits rouges 0% Monoprix

et j'ai bu du thé vert(+sirop 0% Monoprix aussi) j'avais oublié mon thé depuis qqes jours et ne buvais pas assez, c'est peut-être ça aussi?

 

Bon voili, on va voir cet après-m si je tiens le coup car se profile le goûter du grand à l'extérieur... (à côté d'une super bonne boulangerie, faut que je résiste...)

 

Et je vous dirai pour ce soir et on verra demain si je jette ma balance par la fenêtre ou pas 

 

Oisours, je te souhaite plein de courage pour ton Mac Do!! Prends deux "Petite salade", un grand coca zéro et un café, ça ira!

 

Bon courage à toutes!

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:02

et marinalala , j'avoue que moi je monte une fois sur ma balance et je ne remonte pas dessus pour vérifier , je devrais peut-être !!

au moins chez le medecin la balance sera fiable, tiens nous au courant !

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:05

bravo a suzon..!!!!

 

alors au mc do pas de craquage... un grand coca light, une salade poulet grillé, sans le fromage, sans lesc crontons par contre j'ai mis un peu de sauce, et un café..

 

je me dit que ça aurait pu etre pire...

 

alors je vais juste dire un truc, j'ai lu dans le bouquin qu'on a droit au laitage 0% mais uniquement nature sauf pour ceux qui sont aromatisés, et que quand on est en PP, on est en PP, pas de tomate, pas de concombre. perso je ne fais jamais de gateau dukan, trop tentant.... le son je le met dans un yaourt le matin et a 4h.... voilà c'etait juste pour dire....

 

quand on est en PL, il faut pas abuser des legumes, il ne faut pas oublié que c'est un regime a base de proteines, essayez meme quand vous etes en pl ne pas manger trop de legumes.....juste ce qu'il faut....voilà c'etait juste quelques remarques.... c'est ma maniere de faire, je dis pas que c'est la meilleure, mais c'est juste pour comparer avec vos methodes....

 

 

on va y arriver les copines!!!

finette93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:21

Bonjour tout le monde,

 

Félicitations à toutes pour vos efforts....

 

Oisours moi quand je fais MC DO avec mon fils (au moins 1fois par mois pas plus) je prends que des nuggets et du coca light et rien d'autre et franchement quand je monte sur la balance le lendemain pas de kilos ni de grammes en plus...

 

Aller il faut continuer on va y arriver, bon journée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.