Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:19

contente Linette, moi aussi, j'avais pris peur hier matin

 

bonne journée

Utilisateur77801

Posté le 24/01/2012 à 09:48

bonjour les cops

catflo ravie de te revoir.je me doutais que tu étais en balade.t'inquiete pas pour ton poids on ne reprend pas beaucoup.je suis partie 5 jours au grau du roi chez une amie j'ai mangé de tout raisonnablement et on faisait de longues balades j'ai pris 1 kilo c tout .arrivée chez moi je ne m'y suis pas remise tout de suite .j'avais pas envie .ça m'inquietait même car j'ai eu peur d'abandonner.lundi je m'y suis remise et j'ai tenu et ce matin -500 g .

linette -600 bravo . attention de bien manger ton quota de protéines :1 à 1.5 g par kilo pesé.ce régime est ainsi fait au plus on mange au plus on maigrit.je n'arrivais pas à manger tout mon quota de proteines.tous les jours il m'en manquait 15 ou 20 g donc j'ai acheté du protifar début décembre et j'en ajoute a toutes mes préparations .je vois que tu en utilise n'hésite pas a bien prendre t 15 doses par jour si tu n'arrives pas à manger.

galixinette bravo a toi aussi même chose que linette c important

allez courage on va y arriver

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:54

coucou à tous, bienvenue aux nouvelles, me revoilou d'un super week end agenais et pas un gramme de pris au contraire j'ai perdu 300g ça compense avec la semaine dernière ou je n'ai rien perdu.

Petit message pour linette, BAISSE PAS LES BRAS ON EST LA.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:17

coucou les gardoises michele a raison j'ai moi aussi utilisé beaucoup de protifar ça aide quand on ne mange pas assez de protéines . moi ce matin + 2 kilos ..... mais je le savais donc aujourd'hui on s'y remet sérieusement !!!! en tout cela me prouve que rien n'est acquis tant que la phase de conso n'est pas finie !!!! elle porte bien son nom celle-là !!!! contente pour toi linette allez on reste motivées bonne journée.

laiilyren78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:51

J'ai commencé hier, alors s'il ya du monde du coté de nimes ?? n'hésitez pas les filles

Utilisateur81999

Posté le 24/01/2012 à 11:54

Merci les filles pour votre soutien

Pour l profitar à part dans mes brioche j sais pas où en mettre j essayais dans fromage blc j ai crû vomir ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 24/01/2012 à 12:02

Donc si j ai bien compris je fois manger

63.3*1.5g d protéines/jour ?

Mais rien qu un steack c 120 g .....j en mange 2 à chaque fois par repas le midi .....plus le poisson l soir j ai largement mon compte.????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 24/01/2012 à 12:04

Donc si j ai bien compris je fois manger

63.3*1.5g d protéines/jour ?

Mais rien qu un steack c 120 g .....j en mange 2 à chaque fois par repas le midi .....plus le poisson l soir j ai largement mon compte.????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 24/01/2012 à 12:56

linette ce n'est pas ainsi compte .chaque aliment à un nombre de protéines pour 100g exemple 1 steack de boeuf de 100g c 20g de proteines 1 yaourt c 5 g de protéines ect tu as sur ce site ou d'autres d listes d'aliments avec leur valeur en protéines.sur chaque boîte ou paquet contenant les aliments la quantité aux 100g est notée.tu peses 63 kg tu dois manger minimum 63g de protéines par jour et plus si tu peux

pour le pritifar dans le fb ou yaourt il faut pas en mettre beaucoup car sinon ça fait farine moi pour un yaourt je mets 1 dose et 2 doses pour 2 yaourts on le sent moins.j'en mets aussi dans toutes mes préparations de patisserie je n'arrive pas aux 15 doses par jour mais moi il ne me manquait que 10 à 15 g de protéines par jour avec 6 doses ça me va

ai-je étè assez claire ? sinon pose nous t questions on t'aidera si on peut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 24/01/2012 à 20:20

ok merci michelle1952!!

vu comme ca c sure que je mange pas assez mais deja là je suis gavée apres chaque repas ...ca va etre dure !!!! et si j achete les boisson proteinées au cafe ca le ferra ou pas ? car le profitar franchement j'ai du mal et je fais pas des tonnes de gateaux....

bon je sais je suis compliquée !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:53

Hello ,les dudu,

 

fait encore beau ce matin et ma balance était aussi contente, encore gr,

 

je passe en croisière

 

super on va voir ce que cela donne, j'ai pris des légumes mais je sais pas pour les fruits, c'est plein de sucre ces trucs la

 

Allez hop, au ménage

 

ciao et bonne journée

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:10

coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire si le sirop d'erable est autorisé car il n'y a aucune valeur énergétique sur le pot et il n'y a rien sur le site ! merciiiiiiiiii

Utilisateur77801

Posté le 25/01/2012 à 10:13

bonjour les cops

linette je ne connais pas la boisson protéinée au café je ne peux donc pas te répondre.peut-être les autres le pourront ?moi j'ai introduit le protifar début décembre mais quand j'ai vu mon médecin début janvier je lui ai dit que je prenais du protifar et il m'a demandé pourquoi .je lui ai expliqué mon problème :le soir au diner je n'arrive pas à manger je ne peux'avaler qu'un bouillon et je n'arrivais pas à mon quota de protéines.il a donc réorganisé mes repas. il a ajouté 1 tranche de jambon maigre le matin et une à 17h . donc au petit dej je prends 2 yaourts avec 2 doses deprotifar 1 tranche de jambon maigre ça a étè très dur pour moi d'avaler ce jambon le matin mais je l'ai fait et maintenant ça passe bien le corps s'habitue .à midi une entrée genre maquereau ,thon, surimi ou préparation culinaire avec protifar viande ou poisson +légumes en PL1 yaourt ou FB et poitifar( il tient à repredouire le schéma classique pour se nourrir) à 16 h 1 yaourts ou FB avec protifar 1 tranche de cake ou gateau avec protifar , à 18h l'autre tranche de jambon et le soir bouillon(les PP un bouillon de viande fait maison et en PL un buillon viande légumes . et 1 yaourt ou FB avec protifar qu'il a rajouté aussi ainsi j'arrive à plus de 100g de protéines par jour sans trop forcer.voila j'espére que ça pourra t'aider

galaxinette aucun fruit en croisière interdit les fruits seulement à partir de la conso

catflo tu vas vite reperdre avec un bon programme de marche comme tu sait le faire

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:13

Merci de ta réponse Michelle, moi je ne prends pas de profitar, zhom trouve déjà que le régime coute cher, n'importe quoi, enfin la prochaine fois que j'irais chez d*cathalon j'en prendrai une boite, content ou pas content

 

Bonne journée les cops

Utilisateur77801

Posté le 25/01/2012 à 11:41

pour le protifar certaines se le font prescrire pour leur médecin il est ainsi remboursé par la sécu.il est vrai que sur ce site il y a une vraie polémique sur le remboursement du protifar elles ne jugent que par leurs propres moyens financiers et ne pensent pas à celles qui ne peuvent pas se le payer.moi je l'ai acheté à la pharmacie discount de quissac il est moins cher.a toi de voir .

pour le sirop d'érable il me semble que c non mais va voir dans la liste des aliments sur le site ça doit y être on ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 25/01/2012 à 18:28

Merci michelle pour tous tes conseils je vais essayais d suivre t conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 25/01/2012 à 18:30

Demain j vais à montpelier pouvez vous m dire où se trouve la pharmacie d quissac merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 26/01/2012 à 10:16

bonjour à toutes

linette désolée je n'ai vu ton message que maintenant .je sais y aller mais je ne connais pas l'adresse de cette pharmacie il me semble que c'est la pharmacie chabrol mais je n'en suis pas sûre .quand tu arrives à quissac demande tout le monde connait.si tu vas à montpellier et que tu ailles au polygone la pharmacie qui est juste avant d'arriver est aussi discount

coucou les autres ca va ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:02

hello les filles

 

ma balance a fait la gueule ce matin, je suis passée en croisière hier et j'ai pris 700fr, juste pour quelques haricots verts en plus, c'est pas juste, mais au fait, a t'on droit au haricots verts, vl'a que je me pose la question

 

et dire que je viens d'en remanger avec mes trois tranches de colin

 

faut vite que je regarde, quelle bêtises ai-je encore fait ?

 

et vous ca va, hier j'ai vu mon médecin et j'ai oublié de lui demander de me prescrire du profitar, je vais ol'appeler tout à l'heure, je verrai si il veux bien m'en donner

 

A part ca, il faut garder le moral, hein les filles, serrons nous les coudes

 

bonne aprem

 

a+

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:02

cou

cou les gardoises si tu n'as rien ajouté à tes haricots pas de souci . les jours pl c'est normal de reprendre un peu ( c'est de l'eau )

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:36

ha, ok, jj'ai juste mis des herbes sur mes haricots et un peu d'aromates pour ne pas saler

 

Merci catflo

 

Ca va m'encourager

 

ciao

Galaxinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:32

coucou tous le monde, galexinette, ne t'inquiete pas j'ai stagné toute la semaine, faut pas s'en faire il y a des semaines comme ça, sinon moi ma betises en debut de croisiere etait de manger plus de legumes que de proteines, attention a ça, les legumes ne doivent constituer qu'un tiers de ton repas, pour le reste c'est proteines a gogo et du coup ça marche tres bien !!!

bonne journée à tousssssssss

Utilisateur81999

Posté le 28/01/2012 à 12:18

hello les filles!!

encore merci pour tes conseils michelle 1952 car je mets du profitar partout(galettes,yaourt,gateaux,......) et ce matin -500g c legé mais ca me suffit pour me booster car j'ai stagné trop longtemps.

je suis allée a la pharmacie de quissac et y a tout ce qu'on veut (profitar,aromes,baie de ..., cacao dukan et autres produits dukan) c tres bien au niveau tarif j'ai garde le ticket et je vais comparer avec le site dukan.

galaxinette j'ai fais comme toi j'ai stagné pas mal car je mangé pas assez de proteines maintenant j'en mange plus et je perds des kg donc suit bien les conseils des filles et surtout ne te decourage pas si tu veux te rebooster vas voir les post:" avant/apres" tu verras des photos qui vont te mettre te prouver que ca marche vraiment.

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:37

hello les filles

 

ce matin, j'ai repris 100 gr, mais il faut dire que je suis constipée. Cela ira mieux demain

 

Moi, le protifar, je l'ai fait ordonner pour mon copain car je n'ai pas de mutuelle; et en plus , comme il n'a jamais travaillé en France, il paie notre URSSAF pour aoir la CMU de base pour nous deux, 500€ par année, alors j'estime que pour une fois que j'en ai besoin, j'en profite un peu, crotte alors et zut a celles qui penseront que c'est pas bien, vous vous rendez compte du nombre de boite que je pourrais avoir avec par année avec cet argent ?

 

Bon à midi, j'ai mangé, deux pavés de saumon avec des germes de sojà, et ensuite un yaourt 0% avec 66 gr de protéines. C'est combien au minimum qu'on doit en manger ? svp, je ne cherche pas assez bien et j'ai rien vu

 

Merci

 

Bonne aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.