Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81999

Posté le 28/01/2012 à 18:25

Il faut 1 à1,5g d protéines par kg pesé

Lis plus haut dans le post michelle avait tout explique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:33

merci linette, je devrais donc prendre entre 97 et 144 gr de protéïnes,

hou lala

Galaxinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:42

il en faut donc un paquet de boite tant qu'on a pas perdu un bon nombre de kg, 2.2 g par dosette !!!!!!

 

Il y'a t"il quelque part un tableau avec les indications de protéïnes par sortes d'aliments ?

Utilisateur77801

Posté le 28/01/2012 à 20:50

bonsoir les gardoises

linette la pharmacie de quissac est vraiment super en plus ils sont très gentils et à l'écoute.

galixinette ne culpabilise pas pour le protifar chacun fait comme il peut

catflo en vadrouille ?

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 28/01/2012 à 23:19

Moi je bois en plus quand j ai faim dans l apres midi un sachet hyperproteine milical. Saveur cappuccino

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 07:18

hello les gardoises

 

Comment ca va se matin, moi pas trop mal, moins 200gr, pourvu que ca continue, je vais essayé de trouver un tableau de correspondance pois/protéïnes par aliment afin de mieux compte les prots

 

bonne journée les filles

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 07:20

ma réglette ne fonctionne plus, crotte alors

Utilisateur77801

Posté le 29/01/2012 à 09:07

bonjour les gardoises

galixinette je crois qu'une liste des protéines d aliment tu en as une sur ce site.tu en as une sur ligne en ligne.com moi je tape sur coogle protéines + le nom de l'aliment demandé et je trouve

linette peux-tu m'expliquer cette boisson au café? c sans sucre ?et ou l'achétes-tu?merci

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 29/01/2012 à 12:14

Michelle c les sachet hyperproteine que l on trouve en pharmacie où en grde surface moi c en pharmacie quissac marque milical à 9,40e la boite d 6 tu as différents goûts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 29/01/2012 à 12:37

linette je ne connais pas . as-tu vérifié la composition ? sucre ? et est-ce à la pharmacie qui te l'ont conseillé?car je n'en ai jamais entendu parler.les boissons autorisées sont celle à moins de 1 calorie aux 100g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:40

bonjour les filles !!! sur son site le dr dukan ne recommande pas les sachets il vaut mieux une alimentation "normale" peut etre que pour dépanner!!!! moi aujourd'hui gala donc demain on évite la balance comme ça pas de stress. bonne soirée.

chacha34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:24

Bonsoir les filles!! j'espère que vous allez bien et ke votre dudu s'passe bien...!! bon allé je dois vous avouez une chose débu de semaine g craqué on est allé mangé chez mon beau-père et au menu c t MACDO!!!! bref, un menu a moi tte seule ac mc flurry m&m's, cela faisai quelques jours que je stagnais et ca m'avais un peu perturbé... mais le lendemain, je me pèse pour voir combien je devais payer cette écart!!! et ben j'avais perdu 400g et du coup, je continue de perdre .... OH BONHEUR!!!! bref j'en suis presque a la moitié des kg a perdre alors bon mon 1er cracage ca va ... bon courage les filles

Utilisateur81999

Posté le 29/01/2012 à 23:02

alors voila la compo des sachet hyperprot milical

pour 1sachet: 99kcal , 421 kj ,15,1g prot , glucide 7,5g dont 2,2g sucre , lipides 0,3g dont 0,2g saturés , fibres 3,3g

bon je sais que dudu n'aime pas ces trucs mais moi ca me sert bien car je bosse de nuit et parfois a 3/4h du mat j'ai faim et pas envie de manger du salé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 29/01/2012 à 23:04

je voulais savoir j'ai vu des vermicelles de soja au rayon asie de mon mag vous pensez qu on y a droit ?

sinon le konjac peut on en trouver sur ales?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:04

Salut les Gardoises,

 

Hier j'ai eu des pannes avec l'ordi, crotte de zut, j'ai du tout lire ce matin

 

Linette, c'est koi le konjac ?

 

Ce matin - 600 gr, c'est génial

 

Je notre sur un tableau tout ce que je mange, c'est plus facile pour moi

 

et je complète avec du protifar si besoin le soir

 

j'essaie de toujours dépasser un peu le nombre de protèÎnes minimum, c'est plus sur

 

j'espère que tout le monde perdra du poids encore et encore

 

ciao et bonne journée

Utilisateur89370

Posté le 30/01/2012 à 10:36

Salut les filles moi je commence mon régime donc je recherche copine ou copain pas très loin de chez moi aux alentour de Nîmes Arles etc... Pour pouvoir faire du sport et s'aider pour le régime Merci a tous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 30/01/2012 à 10:38

bonjour les gardoises

linette j'ai un doute sur ta boisson hyperprotéinée .elle a l'air très sucrées.qu'en pensent les autres?

on n'a pas droit au vermicelles de soja

par contre on a droit au konjac mais comme je n'en ai jamais acheté je ne sais pas ou.certaines s'en servent pour remplacer les pâtes et les mangent à la bolognaise.on en vend sur un site internet genre laféerégime

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:50

bonsoir les filles j'ai cherché du konjac sur alès et je n'en ai pas trouvé il parait qu'on en trouve dans les boutiques asiatiques.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:54

Bonjour les Gardoises,

 

quel froid dehors, fait meilleurs devant la cheminée

 

Ce matin moins 200 gr

 

Pour le konjac j'ai vu qu'il existait des petites pâtes avec sa base, je vais regarder car j'aimerais bien mangé un bouillon dégraissé avec des petites pâtes, et les vrais, on a pas le droit

 

j'espère que tout va bien pour vous et vos baances

 

lol

Utilisateur77801

Posté le 31/01/2012 à 10:30

bonjourles girls

la neige commence a tomber tout doucement

galixinette si c d pâtes c interdit . si tu en as beaucoup envie va voir sur laféerégime tu en as du konjac sinon sur ce site il y a d recettes de pâtes mais je ne les ai jamais essayées

pour moi le mois de janvier s'est écoulé sans grosse perte j'ai d problèmes a franchir le palier d 86.pour le moment je n'ai pas craquer mais j'ai peur que si je ne maigris plus je perde la motivation.j'ai tel à mon médecin qui me conseille de passer en conso plutot que de craquer et de reprendre plus tard. mais ça ne me dit rien j'essaie de continuer

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 31/01/2012 à 14:40

coucou lesfilles!!

chez moi aussi 4 flocons mais rien de bien mechant...

sinon pour moi c +400g .......;j'y comprend plus rien je fais pas d'ecart je mange plus de proteines et au final rien....je me gave de poisson de the , de fb+profitar je fais 1j pp/1pl mais peut etre que ca ne me convient pas vous croyez que je peux faire 2pp/1pl ?

je vais faire le tour du forum voir si y d autres filles qui galere comme moi et essayer de choper des infos car c vraiment dur de tenir car j'attaque la 3eme semaine et seulement 1,5kg au final......donc ......

biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 31/01/2012 à 14:59

je comprend pas ma regleete ne se met pas a jour quand je change mon poids???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 31/01/2012 à 16:44

ca y est elle est a jour ...!!!!!!

bon pour ce soir c calamar a la provencale et iles flottantes(dudu) j'ai besoin de me faire plaisir et manger un vrai repas avec mes enfants voilà comme ca on mangera tous pareil .....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:24

bonsoir les filles . non linette il ne faut pas faire plus de pp que de pl ce n'est pas bon pour ta santé. allez courage si tu continues sérieusement ça va bien descendre c'est obligé !!! michele j'espère que pour toi aussi ça va aller tu arrives peut etre à un poids que tu as longtemps pesé. bonne soirée au coin du feu car dehors ça caille!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.