Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81999

Posté le 12/01/2012 à 12:27

bon voilà je viens de me peser et là le coup de massue.....+0.2kg je suis en attaque depuis lundi et au lieu de perdre je prend ......alors là il faut m'expliquer le truc car je fais tout com il faut donc y a un probleme non?????? il faut vraiment en vouloir pour rester motivée ....!!!!!!

si dimanche y a rien de mieux je cris que je vais peter un plomb!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:31

bonjour les filles linette peut etre un problème de constipation ? es-tu sure de ta balance . allez courage ça va bien descendre. fais -tu bien tes 20mn mini de marche ?

Utilisateur77801

Posté le 12/01/2012 à 13:37

linette ne t'inquiète pas donne nous tout ce que tu manges et les quantités on va t'aider pas de panique peut-être demain tu vas perdre d'un coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 12/01/2012 à 14:58

merci les filles en fait je mange le matin kf+lait ecrem avec 1 galette , à midi c steak haché de veau ou boeuf(2) avec 1oeuf a cheval 1 yaourt 0% à la vanille et le soir hier par ex c foie de poulet aux oignons + cabillaud à la tomate carré frais 0% avec 1 galette je bois 1l de contex ou herpar t je vais a la selle tous les jours voilà en gros le genre de repas que je fais depuis lundi ........ + defois a 4h un kf avec une brioche ou 2 profitar donc dites moi si j'ai tout faux..!!

merci a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 12/01/2012 à 15:06

et pour ce qui est de la marche hier j'ai fais les soldes pendant 4h........!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:39

allez courage, moi pour la phase d'attaque j'ai suivi a la lettre les recettes qu'il y a dans le livre, quand je n'aimais pas je modifier et du coup ça a bien marche mais j'ai egalement eu un jour ou j'ai repris 200gr c'est rien , le lendemain j'avais très bien perdu, c'est stressant car on se dit que ça ne vas pas marcher sur nous mais non faut tenir aller jusqu'au bout et surtout demander de l'aide en cas de besoin. essaie de repartir sur de bonnes bases.

 

sinon je ne sais pas qui a demander la recette des crepes, elle est tres simple

2 oeufs

100g de Maïzena

1/2 cc d'arôme Vanille Bourbon ou arôme Rhum Blanc

1/4 l de lait écrémé

 

un vrai régale

Utilisateur77801

Posté le 13/01/2012 à 10:19

bonjour les cops

linette ça m'a l'air très bien ce que tu manges il n'y a pas l'air d'avoir d'erreurs.delphine a raison ça arrive et on stess mais ce régime marche il faut juste être patiente on ne maigrit pas toutes de la même façon.ou en es-tu ce matin?

delphine merci pour la recette de crèpe je vais l'essayer car pour le moment toutes celles que j'ai essayées avaient un gout d'oeuf

catflo j'ai essayé la soupe miraculeuse elle a bon gout

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 13/01/2012 à 11:58

bonjour, bon alors ce matin -1.1kg ouf!!!! ca y est mais bon c leger.. mais comme on dit " doucement mais surement.!!"

 

michelle1952: oui je ne fais pas d'ecart en plus j'aime cuisiner donc je me prepare toujours des truc bon comme je disais hier le jambon c pas pour moi trop fade...!!! je fais en sorte aussi que ma famille puisse aussi le manger avec les feculents en plus pour eux car etre au regime et de coté car on mange pas com les autres je ne supporte pas . hier soir potes a la maison j'ai fais une fondue bourguignonne mais une mayo dudu pour moi et du gratin dauphinois pour eux et personnes n'a rien vu......

bon aujourd'hui je recois mes aromes je vais enfin pouvoir faire des trucs de dingues..

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphinecuadros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 06:26

DE RIEN michelle1952, pour ma part j'y rajoute un peu d'aspartame car je n'aime pas en mettre dessus, elles sont moin fade, sinon snif pas bouger depuis deux jours mais c'est pas grave, je suis sure que demain je verrai mon 88 .... bisous a tous bonne journée ! et au fait linette c'est super tres contente pour toi !

Utilisateur77801

Posté le 14/01/2012 à 09:44

bonjour les gardoises

linette bravo tu vois tout arrive dans ce régime

delphine j'ai du mal aussi avec l'aspartame soupoudré je préfére le mettre dans la compo

catflo j'espère que tu vas bien?

pour moi la pêche il m'en faut car répét intense ce jour

passez un bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 16/01/2012 à 16:05

hou hou les gardoises vous hibernez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chacha34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:40

Bonsoir, je suis d'alès et je reprends dudu pour la 2ème fois à 1 an d'intervalll!!! puis je me joindre a vs??? merci

chadna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:15

Kikou, moi je suis nouvelle, je suis de Nimes et en phase de croisière.......pour l'instant tout va bien!!!!!!!!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:03

BONSOIR MOI JE SUIS DE NIMES AU CENTRE VILLE

Isab84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:50

Bonjour à toutes. Je suis moi aussi près de Nîmes, à St Gervasy. Cela fait maintenant 19 j que j'ai commencé et -5,5kg. Je suis contente car cela se passe assez bien et surtout je n'ai pas faim donc j'évite ainsi de craquer. Bon courage à toutes et félicitations quand je vois vos pertes...je suis admirative...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81999

Posté le 21/01/2012 à 23:39

Coucou!!! Alors pour ma part c est le désespoir e seulement 1.2kg depuis le début soit le 09/01/12 et je fais tout bien comme il faut .......je continue à y crois mais si ça decole pas plus.....adieu dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chacha34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:24

Cc linette30, je dois avouer que j'allucine un peu par rapport à ta situation... c peu! alors j'aurais voulu savoir exactement ce ke tu mangeais, si tu faisais du sport ou de la marche, quel est ton boulot?, si t'as des enfants, et si tu as déjà fais un ou des régimes dans le passé? on va bien finir par comprendre!!!! et trouvez des solutions...

kintaanais

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:58

bonjour tout le monde! voila cela fait 2 semaines que je suit le régime. mais comme je le fait toute seule, j'ai peur de craquer.... donc j'aimerai rencontrer des personnes de nimes pour partager s'entraider! merci d'avance ^^

Utilisateur77801

Posté le 23/01/2012 à 10:16

bonjour les gardoises

bienvenue aux nouvelles vous trouverez soutient compréhension et motivation

je suis à côté d'ales

linette en effet ça doit être désespérant il y asurement un blème quelque part ce régime marche pour tout le monde .combien mets tu de son? pas trop pleines les cuilléres ? essaie un démarrage poisson à tous les repas.chacha a raison dis-nous tout il faut qu'on arrive a t'aider.

catflo plus de new ? j'espère que tu vas bien.peut-être pas de retour de monte carlo?

pour moi retour de 5 jours au grau du roi chez une amie et +1 kg pas grave je m'y remets aujourd'hui

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 23/01/2012 à 14:24

coucou lesfilles!!

alors

* tous les matins je dejeune avec du the ou kf au lait 2sucrettes et 2 galettes (2c à s avoine,1c à s blé, 1 oeuf, 2 c à s from blc 0%) effectivement les cuil d son sont legeremnt bombées.

*les midi en general c viande grillé + fromage blc 0% et leg jour pl

*les diners c poisson papillote,saumon fumé ou maquereau au vin blc + fromage blc 0%

et quand je craque a 16h c un thé avec des brioches au profitar (1 ou2)

*je marche tous les jours chez moi,à l'ext ou au boulot

*entre les repas je grignonte pas specialement

*j'ai lu sur un des bouquins dukan que si on mangé pas assez le regime etait plus dur et moi il est vrai que je fais pas de repas de dingue car je suis pas une grosse mangeuse de nature je suis vite rassasiller.

*je bosse de nuit donc je suis un peu decale

*j'ai 2 enfants

* j'ai deja fais dudu en 2010 6 mois et j'avais perdu 8kg mais a l'eppoque je bossé pas de nuit encore

voilà je pense que j'ai repondu a vos questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:49

bonjour les Gardoises,

 

Je vous découvre, et j'aimerais me joindre à vous, est-ce posible,

 

Moi j'ai commencé le 19 janvier, j'avais bien perdu en 3 jours et vlan, ce matin 600gr de plus, pourtant je fais attention de bien me tenir au régime

 

Peut être que je je mange pas assez aussi car je ne suis pas une grande mangeuse, mais je n'ai pas plus faim,

 

Je ne bois pratiquement pas d'eau, mais du thé, est-ce l'aspartam ? je ne sais pas

 

Hier j'ai fait des blancs de poulet farçis avec de la viandehachée, c'était bon, mais peut être que le concentré de tomate ne convenait pas ?

 

Enfin, je verrai bien demain matin,

 

Amicalement

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:14

coucou les gardoises et oui michele je rentre aujourd'hui !!!! ça fait du bien pas encore pesée mais j'ai pas fait trop attention .... on verra demain je suis pas inquiète je m'y remet sérieusement demain. désolée les filles pas trop de conseils à vous donner pour l'instant car moi je suis une grosse mangeuse. bonne soirée.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:09

bon bin je vais attendre si quelqu'un peut me dire

 

Au fait, moi je suis d'à côté d'Uzès

 

allez bon dudu et à demain

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:21

Hello, les Gardoises,

 

Ouf, ce matin j'ai reperdu les 600 gr reprise hier et 100 gr de plus, c'est encourageant, encore aujourd'hui de PP et demain en croisière

 

Faut que je fasse ma liste de course pour ces cinqs prochains jours,

 

Bonne journée

Utilisateur81999

Posté le 24/01/2012 à 08:27

Bonjour pour moi aussi ce matin c - 600g ouf!!! J y croyais plus ..

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.