Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:03

Grave sa fais du bien quand sa descend maboule sa va redescendre toi aussi ... cet ete a nous les jolis maillots 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 00:24

Tu vas y arriver Maboule !!!

maillots? qui a parlé de maillots? le soleil est déjà là en tout cas ^^

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:02

cet été ou plus tard! qu'importe, on va être des "bombasses" et on aura droit de se la raconter, lol!

félicitation à toutes pour vos efforts car ils ont payés...

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:24

lol c'est clair! comment on va se la raconter cet été! et les soldes de juillet, ouhh il me tarde!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 02:00

lol pour les soldes je vais faire des économies cette année; comme je n'avais pas encore viré mes fringues au fur et à mesure que je prennais du poids je vais piocher dedans jusqu'à ce que j'ai fini de maigrir ......

Bonne journée à toutes 

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:41

Moi apres un depart fulgurant ma perte de poid stagne, mais je ne me decourage pas, j ai aussi 50 kilos a perdre, et j avoisine presque les 15 kilos perdu, le plus frustrant, meme si je fais le regime pour moi, que je sens une difference au niveau fringue, essouflement... mais personne ne m as encore dis "wahou tu as maigri" pourtant ca m encouragerai lol

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:04

T'inkièt nico c'est normal,

chez moi les premières remarques sont venues hier, à plus de 18kg en moins lol

et çà stagne de façon reccurente avec dudu mais cela fini par descendre si tu tiens le coup

Bonne journée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:30

La même pour moi j'ai perdu en tt 19 kg ( j ai perdu 5kg avant d attaquer dukan) et certaine personne ne le remarque même pas ...

Se qui fais du bien c les mesure j'ai perdu 10 cm de tour de taille et 9 de tour de cuisse ... passer d'un 52à un 48 le bonheur mais bn le chemin es encore long ... ma première recompense sera dans 6kg quand là balance n affichera que 2 chiffre je v chez le coiffeur pour me faire des pêches et changer de tête sa me motiver pour perdre les 20 kg restant ... 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 16:18

Salut les filles

C'est une bonne idée le coiffeur Madysown, j'avais fait çà début février 

çà fait longtemps que je n'ai pas pris mes mesures, je vais refaire çà ....

bonne soirée à toutes

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:11

c est bien le filles, et merci pour vos messages!!!! moi ma recompense supreme , lorsque j aurai atteint mon poid ideal, je m offre un saut en parachute!! chose que j ai voulu faire depuis longtemps, mais jamais contacter les club, car a chaques fois (ce qui est normal vis a vis de la sécurité il y as une restriction de poids.

 

Ce que j apprehend ces mes vacances en septembre, je pense partir un club en tout inclus, et donc vais devoir gerer l alimentation devant tous ces buffets a volonté lol

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:01

hello

Théoriquement tu devrait trouver à peu près de quoi faire au milieu du buffet Nico ........ le plus difficile sera de passer à côté de la partie dessert ^^

Sympa le saut en parachute

Bonne journée à tous

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:48

Coucou tout le monde, qu est ce que vous devenez?

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:25

salut

ce que je devient,rien pas perdu un gramme depuis deux semaine grrrrrr

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 08:14

salut

de mon côté pas de perte de poids, mais des écarts à gauche et à droite donc c'est normal ^^

Bonne journée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:01

bonsoir bonsoir a tous et a toutes

me voila de retour après quelque jours d'absence... j'ai eut quelque gros soucis dans ma vie du coup pas trop le temps de papoter mais par contre je m'accroche.

le poids est en stabilisation pour le moment chui pas très contente snif snif mais bon je pense que le stress y est pour beaucoup

j'espère que tout va bien pour vous et que les kilos disparaissent encore et toujours...

pour moi - 21 kg en 3 mois c'est déja sa encore 24 et tout sera parfait

jvous fais plein de bisou bisou

a très vite =)

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:58

cool Madysown, felicitation!!!!!

21 kilo c est géant deja!!! moi ai perdu 17 kilos a peu pres, je sens la difference dans mes mouvements, alors j imagine quand j aurai perdu mes 50 kilos.

C est vrai qu avec Dukan, j ai sper bien perdu les premieres semaines, la le rythme ce calme , ca dessend doucemement .

 

Bisous et courage a tous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 00:05

salut à tous

C'est super 21kg en 3 mois Madysown  Mainteanant comme tu le dis occupe toi de tes soucis (avec stress inclus) le reste suivra, c'est déjà bien de stabiliser en attendant non? (on se console comme on peut). J'espère que tu règlera çà le plus vite possible

Ce serait trop beau si la perte continuait comme au début nico .... nous signerions tous je crois ;-D

Perso je sens la différence également et çà fait du bien

Passez un bon we

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:38

Oui c'est vrai que c'est bien de stabiliser mais ces frustran et c dur de pas craker mais je tien le cou aujourd' -500 g sur la balance ... hui happy  plus que 3,6 kg et je passe en dessous de la barre des 100 chose qui ne met pas arriver depuis euuuuuh mes 13/14 ans à peu près ... vite vite vite

 

jespere que vous passez un bon week endroit jvous fais des bisou bisou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:17

çà va venir Madysown, bien que théoriquement ......... tu vas avoir un palier de quelques jours à 100,1kg car les 3 chiffres vont s'accrocher ^^^

Je plaisante bien sur, même si ce genre de choses arrive souvent

Bon dimanche à tous !!!!

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:24

la barre sous les 100 kilos, une barriere psychologique, courage, il y as pas de raison, moi moins deux kilo en un week end apres une petite periode, ou cela ne bougé pas, et a grace a disneyland je pense lol j ai fais beaucoup de marche dans le parc, lol moi ma barriere psychologique actuellement est as 120 kilos , dans un kilo!!!!!, je vois j ai bientot perdu 20 kilos, et j ai senti la difference dans les fringues, dans la facon de me mouvoir, je transpire moins, moins essoufflé... je regagne du tonus!!!! alors oui c est dur!! mais ca vaut le coup

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 16:00

lol c'est vrai Nico, on aurait l'impression d'être tout léger ..... mais la route est encore longue ..... en tout cas elle en vaut la peine.

Les 20 kg je tourne autour, donc çà devrait venir d'ici la semaine prochaine, et les 120 ben un peu plus tard ^^

Bonne journée à tous !!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:02

Le plus frustrant c ke les gens nous connaisse gros donc 20 kg de plus il le voi 20 de moins ils remarque même pas... mais faut rien lâcher vivement cet été que les gens voit enfin tous nos effort et surtout qu'on puisse profiter de notre nouveau corps ... hâte hate hâte ... aller madame la balance soit gentille demain matin encore kelke gramme en moins ils

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 01:56

MDR ..... je confirme Madysown pas mal de gens ne voient rien ..... certains me regardent même comme si j'avais grossi (avec quelques commentaires euhhhh) alors tant pis on va faire avec

Bonne journée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:36

Grave faut s accrocher se matin -600g happy ... plus que 3 kg et je passe en dessous des 100 hatttttteeeeeeuuuuuu ...

 

Dite moi vous faite comment pr pa craker vous faite??

 

Bisou bisou

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:40

MDR les filles, moi mes amis tres proche le vois, mais pour le commun des mortels voit un changement mais pas de pertes de poid,j ai le droit a "vous avez bonne mine", ou "vous avez changé quelque chose chez vous ? vous vous etes coupé les cheveux?" mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.