Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 23:21

Bonsoir les filles, J espere que vous allez bien!

 

Est ce que l une de vous peux m indiquer ou je se trouve le gars qui vend le son d avoine a benjdia, je suis a ccour de son et il faut absolument que j en achete demain !!! ( son prix??)

 

D'avance merci

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 01:30

hello miss ! moi j'achete le son de blé à benjdia, pour le son d'avoine je le prends à Santiveri ( a coté de la grillardiere de Taha houssine (gauthier)

 

15, rue Taha Houcine (Ex Galilée)

Gauthier - Mâarif Casablanca - Maroc

 

Il coute 28 dhs ou 26 dhs le paquet !

Jai vu que tu etais passée sous la barre des 60 ! FELICITATIOOOOOOOONNNS

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:28

bonjour les filles, bonne nouvelle c négatif, sinon merci pr vos dou3a, lili va mieux lhamdloulilah..

moi je me suis pas pesé cette semaine, la première semaine g senti une certaine différence, la je sens que zedt...mais bon

dites pur la vache kiri light c ok si j'en prends pr le petit dej et le gouter ou pas?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:05

kikou les girls, comment allez vous aujourd hui.

Sonia merci pour ton adresse, j y vais a 16h30 inchalah m'acheter mon stock de son d'avoine! t'as vu ca 59, je pense que j'ai pas atteint ce poids depuis 10 ans je pense !!! mouhime c'est cooool j'espère continuer dans cette lancée.

Moniflouflou très contente que ca soit négatif, hamdoulah rabi dar khir.

Pour la vache qui rit light j en mange ( pas tout le temps) mais je prend une portion pour le petit déj et quand je vois que je stagne je l'enlève.

Ghi pèse toi, je pense que c seulement une impression li tzedt et puis même si c le cas, c'est du a la période (tu devais avoir tes regles normalement et souvent on a kelke kg de +)

 

bisou les filles

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:11

Sbahlkhir les filles,

Comment allez vous, kidaz le WE?

Moniflouflou, aala slamtek je suis heureuse pour toi c'est un grand soulagement pour toi j'imagine 

Dwija toutes mes felicitation pour le 59 tu t'approches de ton objectif c géniaaaaall!!!

bon debut de semaine à vous toutes

bise bise

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 14:42

merci les filles, je me peserais ajd'hui et je vous tiendrais au courant wakha ghllekt fleghda: gratin( oeuf+tomate+dinde+ poivron+ fromage blanc) + linéa+coca light...

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 14:53

besseha o raha puisuqe c'est sans toléré .. alors pourquoi s'en priver 

Mais je te comprends là .. souvent ça m'arrive de culpabilise tellement je me régale!!

Là je travail sur un régale que j'ai trouvé sur le site.Si tt marche bien je vous poste la photo )))

bisou

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 15:07

daco dac j'attends avec impatience, tu sais qd je prepare klkchse de bon je suis super motivé par contre qd c'est beurk, je commence à me dire mali 3la halti, comme hier pour déjeuner g fait emincé de dinde avec carotte, poivron et carotte en julienne, ca a tellemnt cuit que c devenue une 3ssida, et le gout 3yane, mahmeltch

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 15:24

Bonjour les filles,

 

Je suis contente pour toi moniflouflou et labasse al bentek.

 

Zola, ala slamtek pour la baisse,. De ma part, je stagne toujours, je pense que je vais passer en Conso car déjà je me trouve bien et j'ai peur de tout lacher. Je pense que je vais consolider ce poids et après je ferai quelques semaines de croisière pour reperdre (ila bka fiya jehd).

 

Mais bon, je me plains pas car ça fait plus de 7 ans que je n'ai pas atteint cette taille et je veux la garder.

 

Mon mari c'est enfin mit à l'évidence et il me félicite pour ma perte. Maintenant il me dit même qu'il faut que je fais des efforts pour garder cette taille. YOOPIIIII

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:34

bonjour les filles, comment allez vous today, bien j espere !

alors zolla comment était ton repas bien j espere.

moniflouflou il ne faut pas culpabiliser de bien manger au contraire, c'est le principe même de ce régime, bien manger pas de frustration! c trop cool et en plus ca marche !!!! dès fois je me faisais de ces repas ou mes collègues de travail me disait mais tu te moque de nous t'es en régime lààà !!! donc fait toi plaisir !

Sima, très contente que tu sois satisfaite de ton parcours, il est très bien tbarkellah 3lik, je te souhaite autant pour la période de consolidation.

Moi aussi je passe en consolidation mardi prochain inchalah, j ai pas atteint mon objectif mais mon poids idéal est de 58 donc je pense que ca va je peux avoir quelque grammes de plus, la je me trouve bien aussi et comme toi sima j avais pas atteint ce poids depuis des années.

Je vais me mettre au massage là! et Le plus dur reste à faire de consolider ce 59 hihi.

 

Allez bisou bisou, si vous êtes de passage aujourd hui je suis là

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:35

sonia ta soutenance?????????

moniflouflou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:47

dbah lkhir 3likoum kamlin

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:47

je voulais dire sbah lkhir

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:49

sba7 nouuuur ca va ? comment va ta petite pitchoune had sba7

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:41

ca va lhamdoulilah chwiya, be3da elle fait ses nuits had les 2 derniers jours...thks for asking..je me suis pesée hier encore - 1.300 kgs lololololoy... 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:06

c trop cool je suis contente pour toi, je te l avais dit pas d'écart des kg en moins.

Bonnnnne continuation a toi

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:45

Bonjour les filles ! Je suis fiere de vous ! Vos pertes sont magnifiques !

Moi en ce moment c'est SHOPPING! Je n'ai plus rien a me mettre je suis passée d'un 48 serré à un 44 et aujourd'hui MIRACLE j'ai pris deux pantalons 42 ! Smiley bonheur je suis fiiiiiiièèèèère de moi !

En haut je suis passé d'un L-XL en fonction des coupes à un M - 40 (vestes et pull).

 

Ma soutenance a été reportée, ca m'enerrrrveeee ! On nous a pas donné de date, mnt je suis dans le flou !

Je commence a apprecié le corps que j'ai en étant habillée mais nue il y a encore bcp de graisse et c'est mou !

Donc je pense continuer encore qq temps !

 

Mouniflouflou labass 3la ta petite fille ! Jespere que vous vous porter toutes bien !

 

des bisouuuus !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:16

Salut les filles,

 

Dwijja merci pour tes encouragements, donc si tu passes semaine prochaine on fera la conso ensemble.

 

Sonia, take it easy, profite de ton nouveau corps et essaie les massages.

 

Moniflouflou, j'espère que la petite va mieux. Essaie d'éviter les sorties du soir pour elle.

 

A+ Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:39

Bonjour les fifilles,

Je vois qu'il y a de l'ambiance ici  ça fait plaisir!!

Bravo à vous toutes pour vos réalisation c'est motivant!!!

Sonia mbrouk aalik le 42-40 3o9ba l3andi inchallah . Pour ta soutenance ne stresses pas tous va bien se passer inchallah!

Dwija et Sima tbarkellah aalikoum la conso c'est pour bientot je suis fière de vous!

Moniflouflou, Slaaaaaaaaaa o slaaaaaaaaam allaaaaaaaaaaaa rasoulah You youyouyoyuyoyu t'as vu que tes efforts se paient bien

Dwija le recette que j'ai essayé c'est le gateau PP sans tolérés "The Exquisite" recette Dukan de supertata, que j'ai trouvé sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Elle est au frigo si tt se passe bien (je l'espère après deux jours de travail dessus!!) je vous poste la photo  avec les petites adaptation made in morrocco que j'ai faites dessus.

Alleeezzz bise bise

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:55

Salut,

 

Zola ta recette à l'air bonne mais trop compliquée pour moi. J'ai par contre préparé une tarte au citron la dernière fois que j'ai trouvé très bonne. Même mon mari a adoré.

 

Je vous souhaite toutes une bonne perte et surtout surtout ne pas se décourager quand on stagne.

 

Bisous

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:11

merci pr les encouragement les filles,

on va y aller jusqu'au bout nch'allah,

sonia, bravo pour ton 42 le3koba liya, 3lik mnt b le massage et un peu de sport ca t'aidera à raffermir, et ne stresse pa pr la soutenance

zolla, on attend la recette made in morroco

sima, je m'en sors tjs pa entre moi et mon mari et bébé (repas) help 

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:49

Forum Dukan : boisoir les filles voila comme promis la photo du gateau en fin c est pas exactement comme le vrai mais bon pour un premier essai

boisoir les filles,

Voilà! comme promis la photo du gateau (en fin c'est pas exactement comme le vrai mais bon pour un premier essai...)

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:51

Forum Dukan : une autre

Une autre

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:00

Forum Dukan : et puis une derniere apres l avoir massacre machehitkom les filles il faut dire qu il faut encore quelques amelioration le gout n est pas assez sucre

et puis ... une dernière .. après l'avoir massacré 

machehitkom les filles ...

il faut dire qu'il faut encore quelques amélioration:

- le gout n'est pas assez sucré. la prochaine fois je met plus de sucre (je pense qu'avec du stévia ça aurait été plus gouteux. j'attends d'aller à casa pour m'approvisionner en stevia et agar agar car je veux plus utiliser la gélatine)

- la texture est un peux moue (j'ai utilisé du fromage linea à la place du tofu sur la recette, la prochaine fois je vais utiliser du fromage blanc ferme que je vais faire égoutter pendant 1H ...

sinon pour un premier essai, je peux dire que c pas mal )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.