Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:36

Coucou les filles ! Hier j'ai mangé du riz pour arranger ma gastro, aujourd'hui je suis repartie chez le médecin, ma tension est redevenue normale et je n'ai plus mal au ventre !

Donc pour le moment tout va bien, j'ai repris le poids que je pensé avoir perdu et la j'oscille entre 80 et 79, mais au moins je me sens bien mieux !

Je me reprend en main, aujourd'hui j'ai fais des nuggets de poulet et pour le diner je pense que ca sera une omelette aux herbes et à l'ail et des saucisses de poulet light.

Je bois énormément depuis samedi , lait , eau , thé , coca zero pour pouvoir me réhydrater.

Depuis que j'ai craqué à chaque fois que je me regarde dans le miroir je me déteste.

Demain je vais à H&M acheté qqchose pour soutenir mon mémoire samedi! Mon pantalon 44 devient grand, mais je pense pas encore rentré dans un 42 (loinnnnnnn de la )

J'essaye de ne plus me prendre la tête pour le boulot, j'ai postulé là où j'ai pu aprés lah idir li fiha el khir !

 

Dites moi, vous savez où je peux trouver des feuilles d'algues nori ? J'ai envie de Maki en ce moment !