Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:36

Coucou les filles ! Hier j'ai mangé du riz pour arranger ma gastro, aujourd'hui je suis repartie chez le médecin, ma tension est redevenue normale et je n'ai plus mal au ventre !

Donc pour le moment tout va bien, j'ai repris le poids que je pensé avoir perdu et la j'oscille entre 80 et 79, mais au moins je me sens bien mieux !

Je me reprend en main, aujourd'hui j'ai fais des nuggets de poulet et pour le diner je pense que ca sera une omelette aux herbes et à l'ail et des saucisses de poulet light.

Je bois énormément depuis samedi , lait , eau , thé , coca zero pour pouvoir me réhydrater.

Depuis que j'ai craqué à chaque fois que je me regarde dans le miroir je me déteste.

Demain je vais à H&M acheté qqchose pour soutenir mon mémoire samedi! Mon pantalon 44 devient grand, mais je pense pas encore rentré dans un 42 (loinnnnnnn de la )

J'essaye de ne plus me prendre la tête pour le boulot, j'ai postulé là où j'ai pu aprés lah idir li fiha el khir !

 

Dites moi, vous savez où je peux trouver des feuilles d'algues nori ? J'ai envie de Maki en ce moment !

Au fait, à Derb Ghallef, j'ai trouvé Du philadelphia Light au herbes à 7% et du Light normal à 7%, Y'en à même a 0% je pense, mais le monsieur n'en avait plus. c'est trop bon ! Tu glisses une cuillere de Phily dans des légumes ca change tout !

 

Et il y a aussi des tranches de fromage de chevre à 5% , j'ai trouvé pas mal de chose light là bas , faudrait que j'y retourne et avoir du temps our fouiner bien comme il faut.

 

Sinon, vous avez une BONNE recette que je peux préparer , je sature de la dinde et je sais plus comment la préparer et les journées PP je bloque completement pour trouver quelque chose de bon à manger.

 

Merci pour votre soutien ! Ca ma permis de remonter la pente !!

 

PS : j'ai perdu bcp du visage et 15/20 jours aprés tout le corps à suivi ... Et sans sport !

 

Mouah Mouah !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:58

bonsoir Sonia,

heureuse de voir que tu te porte mieux ..

les feuilles de nori tu peux les trouver à marjane au rayon ou il ya les champignons noir, les beignets de crevettes la sauce soja (enfin c'est un coin reservé aux truc asiatiques je pense).

pour les recette PP tu pourrais essayer les quiches sans pate (ouefs+ fromage blanc+ ciboulette +sel et poivre) c'est tjs déliceiux et tu peux varier selon ce que tu as au frigo (viande hachée, surimi, saumon fumé, thon, morceaux de poulet ...) moi je l'ai adore ces quiches...

bon je te dis 3wacher mabrouka tkouni inchallah à 70 hi hi hi

allez bise bise

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:10

Hello Zolla, j'en trouve pas en grandes surfaces :s !

3wacher mabrouka a toi aussi !!

Pour ce qui est des quiches, j'aime pas trop le fromage blanc melangé aux oeuf :s je vais improvisé avec autre chose :s

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:24

Salut Sonia,

Justement j'en ai trouvé à marjane Kenitra ya meme pas deux jours ... faut chercher peut etre qu'il viennent de l'introduire (s'il exsiste à kenitra cela m'étonne que tu le trouve pas à casa).

Tu me diras demain ce que t'as préparé 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:07

tu peux en trouver a carrefour market, je sais que celui de val fleurie ils l'ont car j en ai acheté une boite. Sinon tes maki tu les prepare comment, moi j avais essayer mais j ai raté pffffffffffffff.

Tu dois me montrer had le coin magique de derb ghalef pour les fromages surtout ails et fine herbes j adorrrrrrre.

Sinon heureuse que tu te portes mieux.

 

Pour les journées pp, que te dire, c est vrai que la routine commence a s'installer mais j'étais en pp aujourd hui et j ai pris un steak et une mini quiche. tu peux préparer des souflés au saumon c bon j ai déjà testé!!

 

Voila voilou a bientôt

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:51

bonjour les fifilles,

sonia heureuse que tu te portes mieux, 3la slamtek

moi je commence à adorer les journées PL et craindre les journées PP car ds ces derniers j'abuse des oeufs...anyway hier je me suis régalée en préparant une belle salade dont g mis du fromage frais 0% au lieu de la mayonnaise, c t trop bon...

sinon, je crois être enceinte ghir lah yehfed ou safi tt les symptômes sont là, g pris rendez vous samedi chez ma gygy pour me rassurer, n'ayant pas confiance ds les tests de la pharmacie...d3iw m3aya que ca soit pa le cas sinon....

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:43

Bonjour les filles,

 

Sonia Ala slamtek. Heureuse de voir que tu te portes bien.

 

Pour les Algues, j'en ai vu à Marjane Californie le coin ou on trouve la vermicelle chinoise et noodle...

 

Moniflouflou, ne t'inquiète pas, in cha allah khir.

 

Moi pour mes jours PP, je me prépare des fois des boullettes de viande hachée avec les oignons, zaafran, poivre, sel, percil+cor. Je coupe l'oignon en lamelles, je le fais cuire dans un tajine à feu doux (sans rien rajouté pour qu'elle ne durcit pas), une fois cuit, je rajoute les épices et la viande. c'est un délice!! j'espère que vous allez aimé

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kriispy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:12

Coucou les filles

 

Ces jours ci c'est le bad total, la balance ne bouge plus, pire on dirait meme que ça augmente ... Je ne sais pas ce qui se passe ou ce que je ne fais plus comme il faut mais pfff ça me deprime vraiment. En plus ça me rend tellement dingue que je me pèse une dizaine de fois par jour comme si ça allait y changer quelquechose !!!

Enfin bref, ça devient dur de tenir sans la motivation de la balance et j'ai vraiment peur que ça finisse par me décourager !

 

J'espère que ça va de votre côté !

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:17

coucou krispy, ne te démotive pa, en voyant ta courbe ma bka ked ma fat, en regardant ta courbe tbarkellah ta motivation doit reprendre 

tu doit arreter de te peser à chaque fois moi je le fais une fois par semaine com ca cela reste un suspens et un rdv tant attendu.....

ds ts les regimes on conseille de ne pas se peser à chaque fois...bon courage

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:54

kriispy, ne t inquiète pas y a des moments comme ca ou tu stagne pour un bout de temps ( moi j ai stagné et meme repris pendant 2 semaine ), mais faut surtout pas te décourager parce qu'une fois que ca commence a redescendre, ca descend vraiment bien.

 

Peut être que ta stagnation est du a une période de stresse ou de règle ou autre, y a tellement de raison donc ne t inquiète pas ce n est pas de ta faute bien sur si tu ne fais pas d'écart  ! c'est seulement le corps qui fait du forcing c tout!

 

Faut vrm pas t en faire je t assure que ca va redescendre.

 

Si tu ne fais pas d'écart et que tu évites les tolérés y a pas de raison pour que ca ne marche plus !!!!!!

 

Alllllors on se rebooste a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd d'accord!

 

bisou

Kriispy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:39

Merci pour votre soutien les filles !

 

J'espère que tu as raison dwijja et que ça va vite passer et que la perte va reprendre ! Je vais essayé aussi de bannir la balance au moins jusque la fin du mois parce que là c'est devenu maladif !!! Vous ne sauriez pas si la perte peut être du a un manque de proteines ?? Parce que le pire c'est que je mange moins que d'habitude ... J'avoue que moi qui aime bien les viandes en général ba je sature et j'ai tendance a pas finir mes plats en ce moment et a consommer de la viande qu'une fois par jour ... ça pourrait etre ça ??

 

ça me tracasse cette stagnation ... mais bon je perd pas espoir !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:08

Salut les filles,

 

Kriispy, si ça peut te consoler, je suis dans la même situation depuis 15 jours je n'ai perdu que 400g avec des hauts et des bats.

 

Je pense qu'il faut juste tenir bon et ne pas faire d'écart. Aussi éviter les tolérés.

 

Bonnes pertes à toutes!!!

 

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:29

Hello tous le monde !

Depuis trois jours je ne fais plus d'écarts sauf une mini mandarine mais bon ///

La perte reprend par contre jai un gros probleme LA CELLULITE ! Elle apparait de plus en plus :(

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:02

je crois que tu devrais penser au massage ça réduit visiblement la cellulite...

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:11

c'est ce que j allais lui proposer, les massage amincissant ca marche quand c accompagné d'un régime

Un peu de sport en plus, je te raconte pas l'effet que ca pourrai avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

 

Mais bon je fais rien de tout ca hihi

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:20

dites les fifilles vous trouvez où vos carrés frais 0%, quel marque? je sais pas quoi chercher

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:35

je ne les trouve nul part

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:55

Bonjour les fillllllllllllllllles comment allez vous? bien j’espère!

J'ai rien d'exceptionnel a dire je voulais seulement vous souhaitez une bonne journée et vous dire vivement le week end!

Je reste connecter toute la journée s'il y en a une de vous qui veut papoter

bisou

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:17

slt dwijja, bonne jounée à toi aussi, j'attend le week end avec impatience, pourvu ghir n3ess chwiya

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:52

moniflouflou t'as eu les résultats pour ton doute de grossesse?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:55

Salut les filles,

 

Je voulais juste dire bonjour.

 

moniflouflou, ne stress pas il faut dormir ou libhga lah ghadi tkoun.

 

N'oublis pas de nous tenir au courant samedi.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:41

rebonjour les filles g rdv pr demain, on va voir ce que ca va donner....sinon ma fille est tres malade c c ki me laisse bla n3ass...merci de demander mes amies 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:59

maykoun 3endha bass inchalah b chiffa.

Les enfants hadi hya w9ithoum avec le changement de climat et tout.

Encore une fois maykoun bass

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:21

merci dwijja

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:01

Salut les fifilles!

Moniflouflou maykoun bass 3and bnitek ... o lah isem3ek li fiha lkhir inchaalah.

Chez moi, enfin la balance a bougé après presque 8 jours de stagnation... je suis heureuse

Sinon vivement le week end pour me reposer un peu .. la semaine c'est la galère ..

allez grosse bises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.