Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-re-début le 18 mars... quelqu'un veut se joindre à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla10

Ce message a été supprimé par son auteur.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:50

Bon allez on remonte ces manches et zou demain on s'y met !! pas de craquages rien !!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 20:59

Pas de soucis ... motivation a fond!!

On sait que les premiers jours sont les plus durs mais on va se soutenir a fond et on y croit...

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:01

L'essentiel est de boire beaucoup !! si on a une petite faim (ne pas hésitez à se faire du thé, des gouts différents ne pas se lasser ...)

Moi si je sentais qu'il y avais des petits moments dur je mangeais un fromage blanc et zou !!! ca me recalais jusqu'au prochains repas.

Utilisateur114218

Posté le 18/03/2013 à 06:59

bon démarrage les filles....

Moi ma période d'attaque se finit aujourd'hui.Objectif atteint - 2.4 kilos comme l'annonçait DUDU.Place à la mode croisière 

Bon début de semaine à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:16

Cc les filles premier jour de ma phase d attaque pour moi aujourd'hui et premier régime dukan un café un yaourt 0% aromatisé et une clope ce matin courses afin de cuisiner surtout pouvoir faire quelque chose brioche ou autre pour le matin bon courage les filles

Utilisateur117954

Posté le 18/03/2013 à 07:19

hello les fille bon courage a toute bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:43

Hello les filles,

Et il y en a plein maintenant ! Bienvenue à toutes les nouvelles venues. Je pense qu'on ne peut pas ne pas être motivées si on est si nombreuses !

Voici les dernières nouvelles de Haute Savoie : ce matin, neige. Tombée cette nuit, et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Je commence à en avoir sérieusement marre. Ca y est, j'ai attaqué. Pour l'instant, avec un café sans sucre et deux oeufs durs, pas très glamour, mais je vais essayer de préparer quelque chose de plus sympa dans la journée.

Je rejoins Priscilla sur le fait de boire beaucoup et régulièrement sur la journée. Thé, tisane, romarin + menthe pour le rhube... il y a de quoi faire.

Pour la soupe de poisson que je prévoyais, je pense que je vais devoir attendre. Parce que mon grand plaisir avec la soupe de poisson, ce sont aussi les croutons nappés d'une épaisse couche de rouille. Ce qui est un très très gros non. Donc tant pis.

Bonne journée, bon courage

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:03

Petit message à koalae : si ton bébé a deux mois, attention de ne pas y aller trop fort ni trop vite avec le régime, notamment si allaitement. La fatigue d'une jeune maman n'est pas forcément totalement compatible avec la rigueur de la méthode Dukan.

Et puis pour la viande des grisons : là aussi, attention, c'est très très salé, donc il faut boire encore plus que d'habitude...

Voilà, c'était juste deux petites remarques, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

A très plus !

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:11

coucou les filles auriez vous un site ou autre a me recommander pour acheter les aromes et le profitar??? merci

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:23

bonjour les filles je viens de lire vos postes et vous m'avez l'air bien motivée!

Si sa vous derange pas j'aimerai me joindre a vous je debute dukan aujord'hu i et c'est toujours bien de trouver avec qui discuter!

J'ai fait dukan l'année derniere a cette periode et jai perdu 7 kg après ma grossesse je pesais 85 kg et jai reussi a redescendre à 75 kg mais jai repris 4 kg depuis parceque jai pas trop respecter la stabilisation et cest dommage!!!!

Bref je suis motivée pour reprendre et cette fois ci jespere arriver à 72 kg avant mon anniversaire en mai. jai une petite fille de bientot 2 ans donc le sport ce sera a la maison ou de la marche le week end avec cheri!

JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIENT et jespere qu'on attendra toutes notre but meme si cest pas un regime facile!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:25

nina va sur la fée régime c pas trop cher et tu aura le choix... le protifar je le prend a la pharmacie 

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:41

A propos de ce fichu miroir, qui nous renvoie parfois une méchante image, comme remarqué plus haut par Linatine et Lalie.

Je ne sais pas si vous avez un truc, mais moi, les jours où ce que je vois fait vraiment mal, je prends 3 mn de plus dans la salle de bains pour maquiller mes yeux (en gros, mon atout, il faut bien en avoir un). Et quand je repasse devant le miroir sol-plafond après ça, je m'arrange pour ne pas regarder plus bas que le menton 

Et vous, c'est quoi votre truc ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:08

louloutre il ne faut pas se regarder dans le miroir on ne se voit pas comme on n es c est tout en plus tu n as pas un poids trés élevé aller courage toutes ensemble merci manelle

LINATINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:44

Coucou les filles!!

Ouh! là là il s'en passe des choses ici!!!

C'est génial!!!

 

Avant tout : Lalie : tu vas passer dans le forum de croisière alors?? en tous cas, Félicitations et hop hop hop, on se motive pour la suite!!

 

Louloutre : Pfff, en ce moment, je n'ai vraiment plus de "trucs" pour affronter mon miroir, tout comme ma garde robe... j'aspire à retrouver un peu plus de sérénité suite à ma phase d'attaque...

 

Bon, sinon, les filles, je sens que nous sommes toutes sur le même bâteau de la motivation! Alors à nos oeufs, nos fromages blancs et tout ce qu'il faut avec!!

POur ce qui est des aromes, konjac etc etc, j'ai ce qu'il faut près de chez moi (je sais, je suis chanceuse), mais je pense que je vais aller directement sur le site de Dukan ou les prix sont attractifs et au moins ça arrive directement à la maison!!!

 

Dites moi un peu comment vous gérez quand les enfants goutent ou que le mari vous demande une bonne pizza comme le mien hier soir par exemple!! J'ai résisté hier parce que super motivée, mais il suffit d'un soir ou je le suis moins... aïe aïe aïe!!!!!

 

Bon, cet am c'est courses puis gym (juste quelques minutes de tapis et vélo, histoire de boucler la boucle!!)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je reviendrai ce soir!

)

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:30

Coucou les filles pour l instant tout va bien pour moi ce midi 1 steak hache 5% MT et 2 œufs o plat et ma petite histoire de ce matin je vais a la pharma pour le protifar il me dit avec ordo c est remboursé pour finir mon doc n a pas voulus :( grrrr

Utilisateur114218

Posté le 18/03/2013 à 13:22

bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue,

 

louloutre: alors toujours la neige à ce que je vois et dire que dans 2 jours nous serons le printemps "désespérant". Pour moi le miroir je joue avec lui à "cache cache" lol!!! .Bon pour la soupe de poisson ça attendra

 

linatine: et oui je suis devenue une grande fille, je suis en mode croisière mais alors pour un bon bon bon moment malheureusement....Pour ma part mon mari et mes enfants je les fait manger avant ou alors le contraire comme ça je ne suis pas tenter, car comme toi j'ai un mari gourmand et bien sûr pas un pète de graisse et ma grande est identique à son père mais je l'a freine un peu plus car je ne veux pas qu'elle devienne comme moi en surpoids à seulement 6ans mais t'inquiète pas elle mange à sa faim lol!!! sans oublier les bonbons....

 

Sinon pour vous donner une idée au petit déjeuner: Moi j'ai fait un gâteau au yaourt 0% et c'était très bon car les œufs durs ou le jambon au matin j'ai du mal.

Bonne journée les filles et puis à ce soir pour certaines d'entre vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:37

lalinouna un gateau au yaourt tu as la recette?? Je suis en phase d attaque je precise merciii

Utilisateur114218

Posté le 18/03/2013 à 14:49

nina1507: voici la recette

1 yaourt 0% de ton choix moi j'avais pris à la cerise

6 CS de son d'avoine -CS cuillère à soupe

3CS de son de blé - CC cuillère à café

2 œufs

1/2 cc de levure

Tu mélange le tout et tu enfourne 15 minutes à 180° dans un four préchauffer

Tu m'en diras des nouvelles lol!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:31

Merci pour les conseils

Moi je ne v pas exactment le suivre car allaitement

pr se motiver je propose qu on note ce q l on mange : motivation et idees

 

Pour moi

2 YAOURT NATURE

midi : jambon blanc, 6surimis

1 yaourt

c"est tt pour le moment car j 'etais chez le pediatre

je vais acheter du son pour faire un gateau, je ne connais pas il faut que j'aille voir où ca se trouv

et je souhaiterais faire egalement le cake surimi et thon, je recherche la recette

et vous?

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:42

galette de riz on peut ou pas?

qui a essaye de faire ses galettes soi meme?

Utilisateur114218

Posté le 18/03/2013 à 16:51

koalae: Oui fait tes recettes à ta façon moi je pique des idées par ci par là sur le forum mais ensuite je fais la recette à ma manière. Par contre je ne suis pas sûr pour les galettes de riz car dit riz dit féculent :(

les galettes au son d'avoine sont très bonnes aussi pour le petit déjeuner ou le goûter la recette est toute simple:

1oeuf

1CS de fromage blanc

1CS de son d'avoine

1CS de son de blé

le petit plus: moi je rajoute de l'édulcorant pour une galette sucrée sinon pour une galette salée j'y mets des herbes de provence c'est bon aussi

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

math17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:54

bonjour je me joint aussi a vous j ai commancer aujoud huit

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:55

bonjour a tous /

je me presente isabelle je vais commencer dudu avec vous si vous le voulez bien la motivation est la donc sa va le faire

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:44

retour courses :

j ai trouve que du son de ble

carre frais mais ce n est pas indique 0%

yaourt fruit printiligne allege

thon

Aux fourneaux pour le cake!!

 

2eme phase a t on drt aux soupes maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.