Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-re-début le 18 mars... quelqu'un veut se joindre à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:31

ps je viens de changer ma reglette mais elle reste au mème poids .vous faites comment?

 

lalie .tu as deja bien perdu et avec la petite famille a s'occuper tu ne dois pas t'arreter ?

Utilisateur114218

Posté le 21/03/2013 à 09:51

mazette: ta réglette va se changer à partir de demain, car dès qu'on modifie qq chose il faut attendre le lendemain pour pouvoir le voir. Oui bien perdu est un grand mot, j'aurais aimer perdre plus mais bon vaut mieux être en - qu'en + lol!!! Et puis effectivement avec une petite tribu je ne m'arrête jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:07

que mangez vous à midi, dslee de parler deja repas mais j'ai déjà faim :(

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:24

Salut les filles, merci de m'accueillir et de m'encourager. Alors verdict seulement -0.800kg ce matin! Je crois que c'est normal vu que je l'ai deja fait. Sinon bravo à vous pour vos pertes et ne baissez pas les bras!

Utilisateur114218

Posté le 21/03/2013 à 11:28

koalae: C'est normal d'avoir faim quand on est au régime on est un peu frustrée donc on ne pense qu'à ça.Moi pour ce midi se sera salade composée et oui je suis en croisière, avec 1 escalope au yaourt avec curry pour faire comme une escalope à la crème + 1 yaourt aux fruits 0% + mon petit café qui va bien....

 

Victoire13: de rien c'est normal de s'entraidée. C'est pas mal -800g à presque 200g tu étais à 1kilo..c'est un bon début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:39

coucou les filles je rentre du boulot et .....rien a manger non non non je ne craque pas.... tiens une escalope de dinde 1 peu de surimis et un yaourt ça fera l'affaire ...demain le verdict de la balance on verra bien .....en attendant ce soir c'est zumba histoire d'eliminer encore plus .

Alors mesdames......faites du sport footing step zumba ou marche a pied juste indispensable au bonne equilibre des nos petits exces

bonne journée a toute et a demain

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:53

les filles le caco dégaraissé c est du cacao sans sucre je viens d en acheter de la marque van houten pensez vous que c est bon??

Utilisateur114218

Posté le 21/03/2013 à 13:15

coucou nina1507: il me semble que le van houten n'est pas bon il fallait acheter le cacao dukan que tu trouves en pharmacie au moins tu étais sûre...Mais bon je peux me tromper attends de voir les autres réactions.Alors la balance ce matin ça à donner quoi de beau!!!

 

sev43: quel motivation!!! Mais ça va tu as trouver bonheur dans ton frigo.Moi aussi j'adore la zumba mais chez moi avec mes enfants c'est plus rigolo et puis beaucoup moins cher car de nos jours les sports sont coûteux :( Bon courage pour ton boulot et à + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:23

oui je suis entrain de bien regarder et apparament non mais y en a qui dise qu elles l utilise grrr je suis bonne pour aller me faire rembourser ben j ai posté ce matin en meme temps que toi - 800g un peu deg car j ai fais aucun ecarts

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:25

moi craquer :(

J'ai mangé1 oeuf dur, des quennelles et des champi, un yaourt : j avais trop faim

Du moment que je ne craque pas sur du sucre, ca me manque

Utilisateur114218

Posté le 21/03/2013 à 13:58

Koalae: ce n'est pas grave si ça se trouve ça ne se remarquera pas sur la balance.Et puis comme tu dis ce n'est pas une raclette ou un paquet de bonbon donc ne culpabilise pas trop.

 

Nina1507: plus qu'à aller se faire rembourser comme tu dis :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:10

Re les filles! J'en pouvais plus de ce manque de sucre alors j'ai pris les 2 tolérés soit 1 cc de cacao dégraissé et l'apres midi 1 carré de poulain ligne 2%limité à 2 fois /semaine( je tremblais devant la tablette)! Ah oui moi je suis passé en pl au cas ou vous n'aurais pas compris!

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:12

pl c'est quoi

je vais almler voir pour le poulain mais attention car parfois les choco sont tres gras, moi qui est une fan avec Paques aie aie

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:13

que faites vous ce soir pour le repas?

 

Hier soir : saumon fumé + carre frais + citron + surimi + crevette : delicieux !!

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:16

Pas pour demoraliser mais c'est qd meme 40g de lipide

 

mais

http://www.les-calories.com/calorie-3607-chocolat-poulain-ligne-gourmande-70-.html

bon pour un carr"e 

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:41

salut koalaé, pl c'est la phase ou on peut consommer des legumes et des tolérés. En ce qui concerne le poulainligne c'est 1 carré voire 2 au grand maximum par semaine, je l'ai vu sur le site des Dukanettes, je vais te copier/coller:

1 yaourt 0% aux fruits édulcoré sans sucres (à choisir de préférence avec des fruits naturellement peu sucrés, plutôt pomme que cerise par exemple)

1 yaourt à 0,9% au chocolat

1/2 Dukatine

1 cuillère à soupe de Maïzena

1 yaourt au soja nature

1 verre de lait de soja

1 cuillère à café de sauce soja

40 grammes de cancoillotte à 7% de matières grasses maximum

1 cuillère à café de cacao dégraissé non-sucré (Ni « Van Houten » ni « Cankao »

1 cuillère à soupe de crème à 3% de matières grasses

2 cuillères à soupe de crème de soja

3 cuillères à soupe de vin (blanc ou rouge) cuit à découvert (pour laisser s’évaporer l’alcool)

30 grammes de fromages à moins de 6% de matières grasses (sur poids sec)

3 gouttes d’huile de tournesol ou d’olive essuyées au solalin sur une poêle anti-adhésive (pour la cuisson de la galette)

2 merguez bien piquées et bien cuites

2 saucisses de volaille bien piquées et bien cuites (pas de saucisses type « Knacki® »

50 grammes de protéines Setan / Tempeh

150 grammes de rhubarbe (en PL)

1 cuillère à café de chicorée

1 verre de gaspacho Industriel

1 dose de sirop Teisseire® sans sucres dans 1 litre d’eau

1 carré de Poulain® Ligne (Par semaine et non par jour)

Voilà si ça peut t'aider.

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:43

Sinon pour les repas à midi moi c'etait blanc de poulet au yaourt 0% et curry + haricots beurre. Et ce soir il m'en reste encore alors ce sera pareil....

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:10

bonne idee victoire

 

La liste ci dessus correspond à un jour ou une semaine par exemple 30 g de fromage par jour  ou par semaine :(

quel fromage auriez vous des noms?

 

Ce soir moi c'est oeufs brouilles jambon

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:17

TU a droit à 2 de chaque /jours pas plus.Tu a des fromages light genre bridelight qui en font toute une gamme au rayons fromages allégé, les cremes c'est pareil, t'as aussi elle&vire...

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:19

Mais je te previens à l'avance c'est pas aussi bon qu'un fromage normal donc il faudra t'y faire c'est mieux que rien.... et le poulain c'est 1 ou 2 carrés au grand max par Semaine.

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:40

a mince j'ai achetè saucisse knacki au poulet .ce soir omellette de dinde avec un carrè frais mais j'ai du mangè de bonne heure j'avais trop faim

 

merci pour la liste mais le sucre me manque plus que fromage faut dire que j'adore ça bisous les filles a demain

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 20:52

Bonsoir tout le monde!!

Ayé la phase d attaque est terminé ... je vais passer en mode croisière!!!

Donc je me pese demain matin, j appréhende un peu a vrai dire .... mais bon je verrais bien et ce n est que le debut..

 

Bonne soirée a tte

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:05

Sa fais du bien de savoir qu on a passé une phase courage tiens nous au courant demain matin de ta pesé

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:58

hello les filles

verdict ce matin mes efforts enfin si peu.... pour le resultat -1.6kg depuis le debut trop trop contente ......par contre a un peu peur car mr week end arrive avec toute ces tentations aie aie aie ...bon on verra bien on compensera par du sport

 

lalielouna: merci pour ton message hier et je suis comme toi la zumba je la fais a la maison car d'une par je fini tard 19 h le soir j'habite a la campagne et en plus je trouve les coûts des cours trop chere ...

 

bon sur ce je vous laisse car le travail m'appelle .....bon courage a toutes a midi

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:08

Bravo sev43! En 3 jours 1.6kg là tu m'épates! le double de ce que j'ai fait . Mais as tu dejà fait dukan avant ou c'est la 1ere fois?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.