Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-re-début le 18 mars... quelqu'un veut se joindre à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:13

Non je me pèse demain matin haha trop hâte mais j ai pris mes mensurations ce matin :( pfff sa ma mis un coup!! Mais je reste motivé et j espère ne pas être déçu demain matin sur la balance oui ce midi quiche je te dirais ce que sa donne sa va 300g pour un craquage ki vont vite repartir je pense ne culpabilise pas petite question vous pensez que dans combien de temps approximativement j aurais fini dudu?? Lol la fille elle a commécé y'a 2 jours elle veut déjà être a la fin non c est juste pour me donner une petite idée voilou bon c

Utilisateur114218

Posté le 20/03/2013 à 11:19

nina1507: d'après ta courbe tu as que 7.7 kilos à perdre pour arriver à 50 kilos donc moi je dirais environ 2/3 mois peut être moins si tu le fais à la lettre. Car moi il y a 1 an j'avais perdue 8.5 kilos en 1 mois et demi donc ça dépend des personnes. Oui comme tu dis ça va que 300g pour un craquage mais moi je dis heureusement que je fais du stepper tout les jours lol!!!Vive demain alors pour la pesée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:47

Combien de temps pour votre phase d'attaque?

 

Que mangez vous ce midi?

et en cas de pte faim?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:56

merci les filles de m'accepter

 

bon ben a midi ce sera ailes de poulet croustillantes +yaourt 0.....ce matin 1heure15 de course a pied je pense etre en bonne voie...

 

Par contre a 16 h si j'ai faim qu'est ce que je peux manger ?

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:22

poulet croustillant comment le prepares tu?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:14

dans le livre dukan pleins d'idees.... pour le poulet

 

3 paires d'ailes de poulet

1 verre de soja

poivre sel

 

de l'ail moi j'aime pas donc sans

melanger tout ça laisser macerer 2 a 3 heures puis mettre au four 5 a 10 minutes de chaque cotés ...c est trés bon

 

donc a vos fourneaux

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:22

pour moi a midi quiche miam très bon sa cale bien a 16h bol de fromage blanc et ce soir Porridge Dukan

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:33

Moi j ai pas fais semblant quiche que j ai trouvé bof lol elle rejetait un peu d eau un yaourt et deux mini brioche dukan demain la pesée hey hey j espère que j aurais perdu après 3 jours d attaque sinon sa va être cho cho

Utilisateur114218

Posté le 20/03/2013 à 14:58

mais t'inquiète pas NINA1507

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:30

à méditer

 

http://www.hygienenaturelle-alimentation.com/article-les-effets-nefastes-du(...)

 

je venais justement de prendre un verre de lait en collation

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:30

j espere verdict demain

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:36

Les batonnets de surimi sont plus riches en sucre qu en proteines

 

a lire

http://www.amazon.fr/Bon-Choix-au-supermarch%C3%A9/dp/2916878440/ref=la_B00(...)

 

http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=1097

 

AIE AIE

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:44

on ne sait plus quoi manger on va a la pesè demain on verra bien

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:32

J ai trop envie de chocolat grrrrrrr :((

Utilisateur114218

Posté le 20/03/2013 à 16:46

courage les filles....il faut tenir,ne faites pas comme moi ça vous vaudra +300g :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:48

J ai un sachet bio flan o chocolat je peux faire koi avec en croisière quand j'y serai bien sur c est a dire demain aaaaaaa

koalae

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:09

connais pas bioflan tu le trouves où?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:22

En magasin bio

Utilisateur114218

Posté le 20/03/2013 à 20:49

je ne sais pas non plus désolé.peut être un flan avec du lait écrémé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:59

Merci les filles je vais regarder demain en espérant trouver

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:09

Salut les filles! Je me presente : maman de 3 petites filles, j'ai 35 ans et je suis femme au foyer. Je mesure 1m54 et je pesais 62.7 au 18/03. Je souhaiterai perdre un peu moins de 10kg ce qui me fait 3 jours en PA. Je voudrais bien me joindre à vous si vous le permettez! J'ai grandement besoin de soutien car c'est si dur de faire régime quand on a des enfants!

Côté regime depuis le debut je me sens tres fatiguée mais je mange enormement, rien qu'aujourd'ui à midi 2 faux filet à environ 200g chacun et le soir 1 grosse escalope de poulet 250g et 1 pot de yaourt nature + asparthame. Je me demande si je ne mange pas trop. Mais j'ai vraiment très faim et ç ame fatigue tellement que je prends des vitamines! Je vais prendre mon temps pour toute vous lire pour mieux vous connaitre et vous encourager! @ + tard.

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:19

Ah j'ai oublier de vous dire que c'est la deuxieme fois que je fait dukan. Je l'ai fait en mai 2010 et j'avais perdu presque 8kg mais voila pas de stabilisation ni de consolidation donc tout repris! Ensuite j'ai mis les regime de coté jusqu'au mariage de ma cousine avril 2012 ou j'ai reussi à peser 58kg avec un regime d'exclusion mais en rentrant du mariage je me suis vangée sur la nourriture et j'ai arreté net le régime! Jusqu'à dimanche dernier ou je me suis réveillée enfin, ça ne peut plus durer ! Mes enfants veulent que je maigrisse pour porter des robes car je n'en porte plus du tout! Mon mari ne dis rien mais je sais que ça lui ferai plaisir si je redevenai plus féminine. Alors voila je pense que cette fois ci c'est la bonne ! Là je nai pas fait d'ecart depuis 3 jours et verdict demain!

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 07:35

bonjour les filles bienvenue victoire je vois que tu es motivéeje pense pas que tu mange beaucoup tu ne dois pas avoir aussi faim surtout que c'est a vonlontè la viande ? alors la pesée de ce matin - 1 kg c deja pas mal j'aurai crue plus mais bon qui va doucement va loin non j'attends de voir pour vous

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 07:59

coucou les filles voila pesé ce matin pfff meme pas un kilos de perdu pour le premier dukan et 3 jours d attaque sans aucun ecart je m attendais a plus que perde 800 grammes!!^pas trés motivant tout sa enfin on reprend le dessus! je passe en croissiere aujourdhui et vais faire une journéé pl une journee pp voilou on verra bien les fille en croissiére on a le droit au yaourts taillefine? MERCI

Utilisateur114218

Posté le 21/03/2013 à 07:59

coucou les filles,

 

Bienvenue à toi victoire13 : Moi aussi je suis maman au foyer enfin plutôt en congé parental de 3 ans car j'ai 2 petites filles une de 6ans le mois prochain et une de 10 mois et tout comme toi c'est pas facile de gérer la vie de famille et le régime mais heureusement qu'il y a ce forum ou je peux me défoulée lol!!! J'ai 32 ans et je vis dans le var TOULON. Allez courage tu les auras tes 10 kilos..

 

Mazette: -1kilos pas mal moi c'est différent de vous car je suis en mode croisière depuis lundi donc la balance descend moins vite mais bon je me console en me disant que je ne mange plus que des protéines.Allez à + tard dans la journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.