Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 16:08

merci jO Pour les liens de recette, je crois que je vais me laisser tenter par la crème choco au tolu soyeux miam miam

 

@speliah : j'achète mon poisson chez le poissonnier ( mais bon ca fait mal au porte monnaie) sinon en grande surface à auchan la poissonnerie propose pas mal de poissons frais ou sinon chez picard ( pour les pavés de saumon super)

 

ca l'air pas mal du tout ce petit tofu aux asperges => trop de recettes tues la recette lol je ne sais plus où donner de la tête ! 

Utilisateur9634

Posté le 06/06/2014 à 21:52

@speliah

Tu trouveras peut être un magasin pas loin de chez toi, ils sont implantés sur tous les départements

http://www.centrakor.com/magasins-centrakor/carte-implantation-centrakor/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:37

Moi j achète du poisson frais quand c est en promo ou mes crevette j en rafolle sinon en surgelé au moins il y en a tout le temp dans le congel

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:39

C est vrai qu'en on mange la pizza on oubli dudu sa fais du bien et notre poids n en pâti pas. L idéal

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 13:39

Forum Dukan : moi au regime non lol c est bon une pizza jai le frigo vide de proteine a part la boite de thon jvais faire des provisions

moi au regime ? non

lol

c est bon une pizza

jai le frigo vide de proteine a part la boite de thon

jvais faire des provisions

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 07:38

Coucou

J'espère que vous avez passé un bon week end

Appettissante ta pizza esty !

pas du tout cuisiné ces 3 derniers jours, que des pic nics et des restos...vais m'y remettre cette semaine, histoire de nettoyer tout ça aussi...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 10/06/2014 à 11:22

Forum Dukan : bonjour tout le monde moi non plus pas cuisine ce weekend plutot salades et grillades donc rien de specialement interessant juste un roule sans tolere

Bonjour tout le monde!

Moi non plus pas cuisiné ce weekend , plutôt salades et grillades , donc rien de spécialement intéressant , juste un roulé sans tolérés en dessert pour moi hier

Pareil que jo je vais m'y remettre mais ce qui est sur c'est que je vais faire la pizza , j'ai pris du chèvre allégé expres

Sinon il me reste un bout de gâteau , d'habitude je le réussis bien mieux que çà, ma plaque silicone à collé, j'ai galéré pour le rouler , il est quand même très bon, là c'est version vanille fraise , on peut tout manger si on veut, çà c'est top!!!

Je fait toujours avec des petits suisses car avec du FB çà détrempe plus la génoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:12

Bonjour les filles

Fanchonette, sa a l air trop bon et aucun toléré, c est ce qu'il me faut lol peux tu me passé la recette ou ou puis je la voir

 

Bonne après midi à toutes

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:32

miam roule sans tolere ca me tente aussi !

Utilisateur9634

Posté le 10/06/2014 à 17:53

j'avais zappé c'est une de mes recettes que j'avais posté , çà fait déjà un bail!!

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-citron-des-l-attaque-5744.html

Vous pouvez mettre plein d'arômes différents ou crème patissière ou chocolat!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/06/2014 à 17:55

Rien que dudu , qui à dit régime????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 20:10

Forum Dukan : regme nonnn bon ce midi poulet lait de coco curry http www proteinaute com recette poulet coco curry epice 7265 html mais j ai mis du vrai lait de coco

regme ? nonnn

bon ce midi poulet lait de coco curry -

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-coco-curry-epice-7265.html

mais j ai mis du vrai lait de coco allege

sinon je precise interdit de congeler le flan -il a tres mal decongeler alors que le gateau au fromage pas de prb

voili voila

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:21

Fanchonette. Merci pour la recette demain je le fait ,j en est déjà l eau à la bouche

Utilisateur9634

Posté le 10/06/2014 à 21:38

Tu verras sabine c'est tout simple à faire et çà fait un beau gâteau que tu peux manger sur une journée si tu en as envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/06/2014 à 12:45

Forum Dukan : bonjour quoi de bon dans vos assiettes ce midi les filles pour moi assiette fraicheur concombres avec fb un peu de moutarde ail en poudre ciboulette j

Bonjour

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi les filles?

Pour moi assiette fraîcheur , concombres avec FB, un peu de moutarde, ail en poudre, ciboulette,

j'ai rajouté saumon fumé et quelques surimis, très bon quand il fait chaud comme aujourd'hui

C'était bien bon, j'ai mangé dehors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/06/2014 à 12:49

Forum Dukan : je prend maintenant ce saumon sauvage fume a u il est beaucoup moins gras que les autres un petit peu plus cher mais j en mange moins souvent qu avant

je prend maintenant ce saumon sauvage fumé à U, il est beaucoup moins gras que les autres, un petit peu plus cher mais j'en mange moins souvent qu'avant donc je me fait plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 21:58

Forum Dukan : miam franchonette ca me tente bien ta salade ca a l air frais ici ce soir salade de foie chaude froide rien de sorcier foie salade verte pousse d epin

miam franchonette ! ca me tente bien ta salade ca a l air frais !

ici ce soir salade de foie chaude froide

rien de sorcier-foie+salade verte+pousse d epinard et oignions cuit(astuce mettre un filet d huile +eau )

voili

Utilisateur9634

Posté le 11/06/2014 à 22:15

Super esty l'astuce pour les oignons, moi qui ait toujours du mal avec leur cuisson!

Ton plat est très appétissant, j'aime beaucoup les foies de volaille , çà n'à pas l'air trop long à faire en plus c'est top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 06:02

Coucou

Eh bien moi, j'ai suivi esty, sa pizza m'a trop donné envie et j'avais faim, je l'ai refaite hier midi, toujours aussi bonne, en plus, me suis achetée une plaque à pizza, c'est super, la pâte est bien croustillante...hier soir, rentrée tard , comme souvent (ma fille fait de l'équitation, 3 à 5 fois par semaine, rien que pour l'emmener et aller la rechercher, il me faut 2 heures)... j'aurais voulu tester le poulet coco mais me suis rabattue sur du vite fait au micro onde, saumon/legumes ...mais j'ai imprimé toutes vos recettes ! acheté petit suisse pour faire le roulé de fanchonnette, peux pas passer à côté ! c'est une bien bonne idée le concombre au FB, je n'y pensais plus , c'est sûr, avec cette chaleur, ça passe bien !

Un grand merci pour toutes ces idées, vous m'êtes devenue vraiment indispensable les filles !

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 12/06/2014 à 07:31

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrai qu ici on a de quoi se faire plaisir a table et puis vous etes toutes tres sympas j aime bien venir voir tous les jours

Bonjour les filles

C'est vrai qu'ici on à de quoi se faire plaisir à table!! et puis vous êtes toutes très sympas

J'aime bien venir voir tous les jours ce qu'il y à de bon dans vos assiettes!!!

Merci Magic Bullet, hein jo!!!

une poignées de fraises surgelées, 2 suisses, Canderel en poudre et 2CS de lait écrémé parce que les fraises sont plus grosses que les framboises et un peu plus dures à mixer

Une crème glacée minute à déguster devant la télé hier soir, un délice .................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 12:00

Forum Dukan : oh oui fanchonnette c est trop bon je n avais plus de fraises donc fait ce midi avec de la mangue excellent

oh oui fanchonnette, c'est trop bon....je n'avais plus de fraises , donc fait ce midi avec de la mangue.....excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 12:02

mangue surgelée picard....très pratique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 12:06

ce midi, hamburger maison, version rapide ! (avec une galette passée au grill pain, steak haché, ketchup, oignon, cornichon) et une salade ...j'espère avoir le temps de cuisiner un peu ce soir....

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 12/06/2014 à 21:29

Forum Dukan : ce soir tout simple mais ca sentait bien bon dans ma cuisne lapin aux epices avec poivrons surgeles merci picard tomates et champignons tout ca bien m

Ce soir tout simple mais çà sentait bien bon dans ma cuisne

Lapin aux épices avec poivrons surgelés(merci Picard) tomates et champignons, tout çà bien mijoté!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.