Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:15

je crois que c'est ma robe preferé depuis le tout debut de mes recherches !! je me vois trop bien dedans avec une grosse natte coiffé decoiffé sur le coté ou des anglaises!

car la ya les bretelles pour camoufler un bon soutif ! + les manches .. camouflés des gros bras pendouillant... Mmhmh !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:33

Forum Dukan : elle est vraiment jolie tu as bon gout on aura des fotos j espere llol non je ne bosse pas je reprendrais jeudi matin 8h 20h et vendredi 8h 20h egalem

Elle est vraiment jolie.....tu as bon gout.On aura des fotos,j'espere , !!! LLOL

 

Non,je ne bosse pas ,je reprendrais jeudi matin 8H/20H et vendredi 8H/20H egalement.En fait avec les "12H" on ne doit travailler que 9 a 10jours /mois,mais on en fait en realité 15,voir 17 !!!

les 12H dans mon service passent vite car il y a du taff +++,tu ne vois pas les heures defilées !!! du coup ,ça me laisse + de temps pour moi,d'ou le regime depuis le passage en 12H,Juillet 2011 et le sport fin 2012 ....

 

 

Tiens,je vous en mets une avec mon "co-equipier" de sport.....il etait en train de me susurer a l'oreille :" alors !!! on y va ? " MDR

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 14:01

ah oui en effet de grosses journée mais ça te laisse du temps pour faire ton sport c'est super, ton chien est trop mignon !! la mienne doit faire la taille de sa geule lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 17:14

Bilan de ma journée:

 

14km500 / 2H45 / 650 caolries perdues !!!! je suis satisfaite de moi ......

 

je vais gouté...1 yaourt 0%

 

 

a++

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 12:00

Coucou mes louloutes

 

Vous allez bien ?

 

Naj: ça va toujours ?

Walou: toujours a fond dans le sport ?

Xlapinou: tu arrives a te remettre un peu dedans ?

 

J'espère que pour vous tout ce passe bien, moi je commence a voir le bout du tunnel je crois .. Je suis a 6kg a peu près des deux chiffres alors autant vous dire que je suis assez contente je n'y aurais jamais cru !

 

Je vous fais des bisous, bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:15

coucou elodie !! tu te rends compte tu vas feter en meme temps tes 2chiffres et tes 50kg de perdu , une vrai guerriere !!!!!!!!

 

moi oui ça va je reprends bien !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:32

Salut les filles ...

Louboutin.....!!!! moins 50 kg  !!! t'es une vraie winneuse !!! alez,allez tu y es presque !!!

Cool Xlapinou,c'est le + dur ..la re-motivation !!! apres il y a des haut et des bas,mais quand tu n'a plus cette motivation,Pfff ça fout un sacré coup au moral.....tant mieux que tu te reprenne...n'est ce pas Najouti ? ou te caches tu ?

 

Ooooh les filles ,les bô jours arrivent a grands pas !!!!

 

Hier,j'ai fait ma sortie "marche nordique" et vu que j'avais changer de chaussures pour l'occaz,bein,je suis revenue avec une ampoule !!! et au moins une 10.000 Watts !!!

Donc,repos obligatoire aujourdhui !!! pas de sortie en exterieur.....Mais,c'est mal me connaitre !!! je viens de faire 3/4H de vélo elliptique et de cardio....en pantoufle !!! MDR

 

A midi c'est cuisses de poulet...frites pour eux...endives pour moi !!!

 

Moins 200gr ce matin....(fais pas bcp pipi,malgres les queues de cerises !!! )

 

J'ai pleins,pleins de trucs a faire cet aprem .....en pantoufles....a ++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:34

coucou les girls

 

moi ça va je suis toujours au régime. je suis K O en ce moment je vous lis mais un peu la flemme d écrire lol tellement je suis fatiguée ^^

aujourd hui dernier jour de stage enfin en vacances jusqu au lundi pro 

promis je vous écris plus en semaine

 

bonne soirée bibi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:39

Alors tout va bien Najouti.......on prends patiençe ,en attendant de te lire...LLOL bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 21:46

Dupe ris tout le monde est sur la route dudu 

 

Merci les filles de l'encourager comme ça et alizé je te le dis et te le répéterais tout ça c'est aussi grâce a toi tu es la 1ère qui ma tendu la main .. Encore merci même si tout n'est pas fini le travail est déjà pas mal engager lol

 

Bonne soirée a vous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 23:21

et je suis bien heureuse de lavoir fais vu tout le chemin que tu as fais depuis !!! un tres beau parcours, mais atention il ne faudra pas se reposer sur tes lauriers une fois les 2 chiffres atteinds !! tu va devoir allez jusquau bout !! 

 

a vous toutes, bonne nuti et bisous duduesk !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 00:13

par contre moi en plus des aliments solides je prends 2 sachets hyperprotéinés pour être sûre de rester en cétose et ne pas gâcher mes sachets, je sais pas si c est bien ce que je fais mai bon...m en fiche ^^

 

je reçois ma balance d ici une dizaine de jour mais je vous avoue que c est pas plus mal, je m en passe bien c est moins frustrant je trouve!

 

demain cordon bleu au menu! miam j ai hâte 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:45

Personnes ?!!!

Bein,les filles ne me laissez pas toute seule ? !!! Sniffffff

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:12

si si moi je suis présente 

 

les filles cette recette a l air trop bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html

 

je teste ce week end !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:23

Ouai,pas mal...tu nous invite ? c'est tres appetissant !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:38

lol j aimerais bien 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 21:02

Bonsoir les filles

 

Vous allez bien ?

 

Naj ça a l'air terrible huuuuuum mais les silfides emmental 3% ont tendance a me faire stagner 1 journée du coup j'en consomme peu ou plus lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:12

ben ça va sauf que j ai trop envie de manger lool je me suis vengée aujourd hui sur les laitages, et j ai utilisé 2cs de son d avoine de trop aujourd hui en panure pour faire des cordons bleu :s

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:53

Ooooh la gourmande !!! LLOL

 

bonne nuit les filles ,je bosse demain et apres demain,j'essayerai de passer,je promets rien ....

 

a++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:59

bonne nuit miss et bon courage pour demain

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 22:24

Attention avec les sons ma petite naj car si ont dépassent la dose il font grossir mais si ce n'était que pour ce soir ce n'est pas très grave 

 

Bońnenuit le filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 22:24

Bonne nuit *

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:47

coucou les filles, je passes juste pour vous faire un ti bizou ! pas trop le tps en ce moment !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 19:58

coucou les filles

 

je viens de tester la recette des muffins coeur fondant chèvre sauf que pour moi j ai mis du roquefort et du thon à la place du jambon, ma foi c est pas mal ^^

 

bisous les filles

 

ps : et vous, vous avez miamé quoi?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:37

coucou naj , je viens de rentrer a linstant, jai un paquet de jambon devant moi , mais je nai pas tres faim et c un paquet de 6tranches ça m'embetes un peu de louvrir pour pas le finir... jv voir ça vas dependre du temps que je vais trainer sur le net..

 

demain matin il faut que je fasse un brin de menage car nous allons héberger une amie tout les week end (pb familiau, elle va passé la semaine chez une autre amie et le week end chez nous !) erf

 

et vs quoi de neuf ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.