Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 20:59

hannnn j hallucine quand tu dis que tu n as pas faim!!

je suis une vraie ogresse ou quoi lol

 

ah mince pour ta copine en tout cas c est gentil de l héberger j espère que ça ira mieux pour elle!

 

sinon rien de neuf lol demain rdv au médecin pour me faire piquer ^^

puis j irai bien marcher un peu à la mer et pourquoi pas passer à sephora faire quelques achats! voili voilou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:08

bah des fois ça m'arrives et des fois je pourrais devorer le frigo.. j'ai pas vraiment de juste milieu lol mais quand je rentre tard du boulo jai tjrs moin faim.. alors que quand je rentre tot je devores..

 

séphora la boutique du vice !! lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 21:13

la boutique piège ! ^^

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 02:29

alizé je viens de voir tes photos de ton avant après enfin des autres pages j hallucine comment t as bien coulé pouahhh trop jolie la petite jupe rose et puis la petite robe style bateau de vont à merveille j adore!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:28

ah tu ne les avaient pas vu ?? hihihih merci t'es adorable  

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:41

louboutin t es passée ou??

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:23

dis moi alizé tu l as acetée ou ta robe style bateau? j ai kiffé dessus

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:39

je suis con tu l as marquée, pimkie! piouff

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 13:11

Coucou les filles,

 

Je suis toujours ici naj mais je suis débordée en ce moment du coup je poste un peu moins  mais je suis toujours en mode dukan

 

Bonne journée a vous 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:07

bon courage élodie

tien alizé toi qui a perdu bcp de poids ou même vous toutes lol je suppose que vous aviez de la cellulite (comme moi) enfin avant votre régime est ce que cela a diminué avec votre perte de poids?? parce que j ai l impression d en avoir moins sur les cuisses

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 19:19

Merci 

 

Pour ma part ça a diminuer aussi je pense que c'est pour tout le monde pareil après j'applique de la crème anti cellulite tout les soirs alors es ce que ça marche je ne sais pas mais y en n'a moins lol !

Je viens de faire du shopping cette âpres midi avec ma fille et mon chéri et j'ai acheter mon 1er jeans de 48 je suis super contente presque 10 tailles de moins c'est énorme je ne réalise pas !

Et en allant faire les courses j'ai acheter pour la 1ère fois de la viande de grison mais c'est super boooon et en plus faible en matière grasse, glucide et surtout riche en protéine 40g de prot pour 100g j'ai halluciné lol !

 

Je vous fais des bisous les filles

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 19:25

ah cool contente pour toi élodie, j ai aussi fait des achats 3 hauts par contre pour le bas j ai pas racheté encore j utilise des ceintures mais j ai un taille 48 style léopard lol faudrait que je l essai voir si il me va mtn, je suis une vraie bouteille d orangina lol

 

sinon ce soir ce sera 2 steak hachés sauce poivre et salade de choux rouge avec sa vinaigrette mes chères et vous??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 19:32

Je suis comme toi niveau hanche naj mdr !

 

Ce soir ce sera viandes de grison et poisson je pense

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 19:36

bn app alors !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 23:58

coucou les filles !!!!

 

oui hai v ula photo du jeans sur FB ça dechire !!!! il faut trop que je le fasse jai garder expres de svieux pantalons ! mais tu assumes vachement en postant ça sur FB, moi ça me genes , jai pas envie que les gens parlent sur ma geule..

 

naj oui je lai acheter il y a environ 1 mois dans un pimkie pres quartier latin

 

moi aussi orangina powaaa

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 00:45

Un petit coucou

 

Oui j'assume savoir été comme ça et de faire un régime après tout ce n'est plus la honte au contraire et puis a par toi et naj le reste sont mes amis et ma famille le reste a virer et surtout ceux qui sont la pour espionner donc oui j'assume maintenant  et ayant une grande famille et une partie qui n'habite pas en France de votre mon évolution ça l'est fait halluciner et moi ça me motive encore plus donc voilà 

 

Bonne nuit les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:04

Bonjour les filles...comment allez vous ?

 

j'ai eut une grosse journée hier,(reunion avec bilan des patients en fin de vie,du serviçe ),donc je suis rentrer et j'ai pris ma douche et suis partie au lit ,j'ai dormie jusqu'a ce matin 7H30 et je suis aller courir qu'1/2 H car je ne supportais plus ma chaussure !!!

 

saleté d'ampoule !!!

 

Une Araignée (au regime dukan, et surement en manque de proteïnes !!!)n'a pas trouvé mieux que de "croquer" dans ma jambe !!! Probleme je suis tres sensible !!! et du coup j'ai la jambe qui a doublée de volume ,tres imflammatoire,et tres douloureuse !!!.....Voilà !!!

Je pense que je vais annuler la sortie "marche nordique" de Lundi prochain !!! je suis degouté !!!

Mon mari dit qu'entre l'ampoule et l'araignée,je vais finir a poil !!! je suis en short(je ne supporte pas le frottement sur la jambe !!!) et sandales sans chaussettes !!! le 9 mars !!!

 

Du coup j'ai jardiné 2H en pantoufles !!! c'est du sport aussi ?!!!

 

Je suis intervenue,pour une patient qui est en fin de vie,(6 mois) qui n'a pas d'enfant,son mari est + agé qu'elle et dans le deni de l'etat santé de sa femme. c'est un couple 'fusionnel' et leur seul et unique "enfant" est "Walou" leur chien de 9 ans ....Elle accepte de "partir" mais s'engoisse de laisser son mari...et le chien......bref,les medecins reste des medecins !!! le coté affectif....Pfffff,ce n'est pas leur probleme..!!!! Nous avons debattus 2H et j'ai obtenue des medecins, qu'ils aillent rencontere la patiente et son mari en chambre pour trouver des solutions pour la suite des TTT.

Du coup,ça m'a remué un peu tout ça ...................

 

Mes analyses de sang,n'ont jamais ete aussi bonnes depuis mon néo !!! 12/7 de TA !!!! vive le sport !!! (enfin,quand on peut en faire !!!)

 

A midi,beef+poêlée de haricot plat+yaourts 0%

Mon poids est stable ....bien avec les eccarts du taff,mais bon,pour les moins 10kg a la mi-mai !!!! pas gagné,gagné !!!!

 

@Louboutin, genial,les 10 tailles en moins c'est grandiose !!!

je t'admires d'assumer comme ça....je n'ai pas honte de moi,c'est juste que je n'ai pas envie que les gens savent pour dire tout et n'importe quoi dans mon dos....un peu comme toi Xlapinou....ça me generais,je te comprends .

@Xlapinou,Super choix pour la robe .

 

@Najouti,ça decends ,tu as retrouvé le rythme !!! cool

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:28

coucou

 

et bien bon courage à toi walou!! pas facile... et bon rétablissement pour tes petits bobos

 

pour moi j ai fait une petite marche d une heure à la mer puis des petites courses, je me suis préparée un petit goûter sympa, 3 biscuits dudu 1 yaourt à l orange ww un café au lait et 1 tranche de jambon de dinde et tout ça light bien sûr 

 

ce soir ce sera boulette de viande oignon persil cury et voilà, bise les girls

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:22

Bonsoir les filles !!

 

Walou j'espère que tu te remettra vite quelle histoire !

Pour le reste comme je l'ai dis hier sur Facebook je n'ai plus que mes amis proches et ma grande famille donc oui j'assume je me suis trop longtemps cacher et puis ce n'était qu'une photos de jeans pas une photo de moi avant après

 

Naj continue comme ça tu avances bien 

 

Pour moi ce soir c'était crevette fraîches, nugets de poulet au son d'avoine griller au four et en désert une crêpe dudu

Bonne fin de week-end les filles

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 23:25

merci ma élodie, c est aussi grasse à vous si je tiens bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 16:28

Forum Dukan : coucou les filles today j ai essaye une recette que j ai inventee en fait j ai remplace les ingredients d un vrai gateau au yaourt par du light mais s

coucou les filles

 

today j ai essayé une recette que j ai inventée

en fait j ai remplacé les ingrédients d un vrai gâteau au yaourt par du light mais sans l huile!

 

voici la photo

 

perso j ai bien aimé tiède mais à manger rapidos

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:31

coucou les filles !!!

jai relus tout àa car ça fais lgtps que jetais pas venue, par contre je crois que c'est plutot 5tailles perdu et pas 10 lol menfin c déja tout autant la classe !!! je suis contente pour toi que tu puisses acomplire tout ça et que tu puisse les montrer a ta famille et amis, moi perso sur FB jai aussi des connaissances.. et je nai pas envie quon parle de moi ..

walou le message sur ta patiente ma fais de la peine, jespere que tout ira pour le mieu pour eux

naj ça a lair sympa ton gateau !

 

je ovus souhaites un bon début de semaine les filles  

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 19:42

salut les filles

 

ben vous êtes ou?? je vous vois en ligne mais personne poste????

 

j avais une petite question, est ce que vous prenez vos mensurations? je crois que c est ce que je vais faire et essayer de me peser qu une ou deux fois par semaine, ça me travail vachement, j ai remarqué que si je perdais pas un jour et bien j étais plus frustrée que dab et comme j ai tendance à faire de la rétention d eau ben....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:53

Forum Dukan : coucou moi je suis souvent en ligne a cause de l iphone qui reste connecter tout le temps lol sinon pour les mensurations euh je n y au jamais penser

Coucou,

 

Moi je suis souvent en ligne a cause de l'iPhone qui reste connecter tout le temps lol

 

Sinon pour les mensurations euh je n'y au jamais penser et c'est vrai que je pas non plus trop envie de le faire mais je crois que walou le fait.

ce soir j'ai testé une recette aussi les nuggets de poulet mais je l'ai est faite a ma façon pour ne pas être déçu car j'en n'ai tester une samedi soir trop degeuuuuu lol

Je poste la photo ( il yen n'avait 6 mais j'avais manger le reste avant de prendre la photo mdr )

 

Ps: naj évite de trop te frustrée et de trop y penser tu as déjà bien perdu

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:14

ça donnes envie tes nuggets !!

 

et bien moi je ne lai pas fais au début.. donc je ne sais pas si ça aurait vraiment de sens de commencer maintenant ? les chiffres vont pas tro pme parler je penses !!

 

alors elodie , tu t décidé ? coupe ou pas coupe ?? moi aussi je me tate, je me dis que ça ferai un peu de neuf.. mais j'aimerais gardé ma longueur pour pouvoir avoir une belle coiffure quand je me marierai LOL... tu mdiras jai le tps dici la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.