Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:45

Louboutin,...les "2" chiffres se prescisent !!!! wahou ........

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 21:50

Ouiiiiii lol c'est pour bientôt 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 12:04

Coucou les filles vous allez bien ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:09

Je ne serai pas tres presente pdt qques temps sur le forum......je n'ai pas trop le moral.Je viens de faire euthanasier mon vieux chien ce matin.Il avait fait un AVC il y a 4 jours.Me reste mon autre "loulou" mon copain de sport.....avec qui je viens de faire 2H de marche,de courir et de pleurer......

a bientot les filles,ne lachez rien...... je m'accroche.

Utilisateur117954

Posté le 19/03/2013 à 17:31

courage walou09 dure epreuve surtout ne craque pas sur l'alimentation bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:46

Non,je ne pense pas...mais vu que je n'avale rien,je ne risque pas de perdre,et avec toutes les larmes que je verse....ça devrait quand même faire pencher la ginette du bon coté....je vais continuer le sport,c'est un bon "defouloir".... :((

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 18:08

ici c est yoyo...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 20:24

Je suis désolée pour ton toutou ma walou :( c'est une triste nouvelle surtout prends soin de toi et essais de manger quelques choses quand même ne reste pas sans rien :(

 

Si tu as besoin nous sommes la

 

Courage a toi .. Gros bisous

 

@naj punaise ta pas de bol j'espère que ta perte va repartir au plus vite ...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 20:29

courage à toi walou

 

c est le cas de le dire élodie

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 20:43

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 12:29

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

 

Walou j'espère que ta peine s'atténue petit a petit et que tu as réussi a t'alimenter 

 

Moi ça va je vais aller m'inscrire au mois d'avril en salle de sport c'est décider besoin de re-muscler cette graisse lol et ma belle sœur va venir avec moi malgré quelle n'en n'ai pas besoin ..

 

Bonne journée les filles

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 12:54

coucou

 

j essaye de me remotiver et de pas reprendre de kilos , j y pense à chaque instant ça finira bien par repartir

 

tu as pris une bonne décision élodie ça na pourra être que bénéfique

 

bonne journée a+

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 07:54

Coucou les filles

 

@walou j'espère que tu vas un peu mieux ..

@ naj tu as raison ça partira ne t'inquiète pas persévère ça paiera 

@alizé comment ça va de ton côté ?

 

Bisous les filles et bon week-ends

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 21:35

Bonsoir les filles...

Je suis toujours tres triste,mais la vie continue et mon autre loulou est triste aussi,car il reste seul maintenant,alors j'enchaine les balades des que c'est possible...là,il reprends du punch !!! et moi,je m'aère !!!

Je bosse beaucoup en se moment...alors là aussi....ça aide a ne pas penser ....

je me suis lever a 6H....Julie avait pris une leçon de conduite a 8H,j'ai enchainée en faisant les courses a Inter,puis je suis rentré et j'ai été courir 1/2H...mes 3.5km.Ensuite ,j'ai passer l'aspirateur a la maison et dans la foulée .....j'ai tondue la pelouse,sortie le salon de jardin !Puis ,j'ai preparer le repas,manger ,etendue une lessive,et repartie marcher/courir 6.5km....je viens de faire une autre lessive.

 

Il faut que je cuisine,je reprends lundi pour 3 jours de taff.

 

Najouti,ne te decourages pas ça va repartir....

 

Je vous fait des bisous les filles et je vous souhaite un bon dimanche.....a++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 00:12

walou t es juste une pile électrique c est dingue comme tu es active, tu ne t épuises jamais??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:21

Good morning girls 

 

Walou c'est clair tu es vraiment une femme énergique et sportive !! Quelle motivation ..

C'est normal qu'au début que ton toutou se sente seul mais il ira mieux dans quelques temps c'est comme nous faut juste qui comprenne ce pauvre Loulou :(

Sinon qu'es ce que vous racontez de beau ??

Vous êtes toujours motiv' ?

Moi en ce moment je ne sais plus trop quoi manger a part steak haché, poulet et viande de grissons ..

Par contre j'ai acheter le nouveau fromage dukan au chèvre j'adore son goût parcontre vive le prix comme D'hab lol ! J'ai aussi goûter les fondant au chocolat dukan que j'ai trouvé beurk beurk beurk ! Et la glace dukan qui elle est a vonlonté vanille et mangue juste trop bon et génial pour les envies de sucré sans toléré !!

Je vous souhaite un bon dimanche les filles gros bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:22

Ps: félicitation walou pour t'es -30kg !!!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 10:18

salut les girls

 

élodie oui toujours l envie de continuer c est sûr mais le ventre ne suit pas ...

demain je reprends j espère que c est la bonne cette fois, il commence à faire chaud je pourrais pas me supporter grosse avec la chaleur qui arrive, de plus si je décide de partir en tunisie voir ma famille j aurais trop peur qu on me juge sur mon corps du style "ben alors t as pas encore perdu t attends quoi tu te gâches la vie c est dommage et puis tu serais bien plus belle"... en gros si je perds pas j y vais pas! c est fou à quel point cette graisse peut vraiment gâcher la vie...au moment ou je vous parle j'ai déjà mangé 2 snickers ben oui j ai le droit demain je reprends :s lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 10:20

élodie je me rappelle je crois qu au mois de décembre ou novembre j étais arrivée à 100kg enfin bref par là et tu avais 20kg de plus que moi à peu près, et regarde aujourd hui tu m as dépassée!! bravo et chapeau tu peux être fière de toi 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 11:18

Merci ma petite naj 

 

Je comprends que ce sois dur ça l'ai aussi pour moi il y'a des jours ou j'ai envie de manger des choses que mon chéri achete pour lui et notre fille mais a chaque fois je me rappelle le poids que je faisais et je ne veux plus jamais revenir en arrière ...

Malgré tes petits craquages tu as perdu presque 18kg que tu as réussit a maintenir !! Ne te décourage pas reprends a 0 demain et pense que surtout nous sommes toutes comme toi nous avons tous une faiblesse cette nourriture pourrit qui nous a assez gâcher la vie comme ça !

Pour ce qui es de ta famille c'est vrai que ce genre d'entendre ce réflexion ça fait mal ça détruit plus que ça ne peux faire avancer j'en sais quelques choses mais ils faut bien que les gens comprennent que ce n'est pas parce qu'ils vont le dire que nous changerons nos comportements alimentaires bien au contraire c'est pire !

Ignore les gens passe au dessus tu as perdu quand même ça se voit avec les photos que tu nous avait posté alors pas de regret car ça ne fait pas avancer mais pleins de courage pour l'avenir ma belle  si j'y suis arriver avec 150kg tu peux toi aussi te débloquer de cette situation

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 11:52

merci ma petite élodie, t es mignonne toujours là pour remonter le moral

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 14:55

C'est normal naj ont n'ai tous embarqué dans la même galère alors autant se soutenir 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 15:23

elle est pas canon?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151514387491484&set=a.10150103(...)

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 15:55

Je confirme elle au top mais savoir ce quelle a du faire pour en arriver la .. Entre régime opération et chirurgie réparatrice ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:40

Forum Dukan : bonsoir les filles pour tout vous dire je ne sais pas si je suis hyper active je n ai pas toujour fait du sport c est depuis le mois d octobre 2012 ma

Bonsoir les filles...

Pour tout vous dire ,je ne sais pas si je suis hyper active ? je n'ai pas toujour fait du sport...c'est depuis le mois d'octobre 2012...mais certe je me donne a fond...Bon,le sport +++,c'est aussi parce que ma meilleure amie a quitter la Françe pour 3 mois,alors je me suis mise au defis de perdre 10kg pour son retour....ça fait 1 mois 1/2 et j'en ai perdus que 4 !!! me reste encore autant a faire.

Ce matin,lever avec le soleil,et hop 3.5km de course a pied en 1/2H,là je viens juste de rentrer de 7.5km de marche active...et cette fois mon "loulou" est KO !!!!

 

En resumé : 11km // 1H15mn // 424 calories !!!!

 

Naj,se serai dommage de te privé de voir ta famille et de faire ce beau voyage....comme dit Louboutin,tu as perdue 18kg !!! ce n'est pas une paille !!!!

allez tu va y arrivée,il faut juste que tu es le declic a nouveau.....dis toi que 2kg de + de perdu et hop c'est 20kg,un compte rond !!! un kado !!!

 

C'est humain de craquer,j'ai craquer avant hier.....ferrero,carambars !!!! une 10aine en tout !!! quand même !!! je me suis infligée du sport en + et toc !!!

 

Bon courage les filles....on se serre les coudes .............et on rame dans la même direction...droit devant !!!

 

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.