Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:36

Mdr alizé moi je sais très bien que d'ici 1 mois ou 2 j'aurais remis les extensions c'est plus fort que moi .. Du coup je me dis que je vais juste refaire mon plongeant base carré derrière en gardant ma longueur devant mais en faisant un coté plus court un genre d'asymetrique et refaire un balayage blond avec une couleur chocolat entre je pense que ce sera déjà pas mal et ça marquera un petit changement car je suis a la limite de vouloir prendre mes ciseaux et de tout couper.. Enfin ont verra ce que ça donne mercredi et ce que être coiffeuse vaux attention a elle car si j'inspecte et quelle a fait une connerie je la tond comme un mouton mdrrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:43

a tu portes des extensions ?? ça revient cher non ? menfin toi c'est ton metier c'est diffrent !!!

 

jai du mal a imaginé un carré plongeant asymetrique MMhhh.. ??? en fait je crois que je n'en ai jamais vu

 

jai eu une mauvaise expce avec cette coupe, jaime bcp mais la premiere fois que javais fais ça je l'avais fais en allemagne.. et visiblement avec la coiffeuse on ct mal comprise.. jen ai pleuré en sortant !!!

 

tu as lair de tout oser niveau coiffure ?

j'ai trop peur d'abimer mes cheveux ou de "perdre" ma couleur... ya quelques années javais fais des meches blondes.. et javaos bien aimé au début.. puis ça ma gaver que tout le monde me demande si ct ma couleur naturelle ? oui connard -_________- sauf les meches bien sur lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:44

qui te coiffes du coup ? pas trop bizarre detre coiffer quand c'est son propre metier ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 21:03

alizé t en es ou dans le régime??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:05

Mdrrr tu ma fait trop rire dans ton post  alors niveau extension j'en porte tout les 6 mois mais je pose des a froids pour éviter de m'abimer les cheveux c'est devenue une routine depuis 6 ans presque ( depuis que je suis coiffeuse et que je coupe mes cheveux enfaite lol )

J'avais tenue 4 ans sans l'ai couper mais l'année dernière grosse crise et j'ai virer la longueur que j'ai bien sûre regretter 1 mois après .. Lol

 

Sinon niveau couleur je reste toujours dans les tons chocolat noisette et blond mais je me suis calmer niveau changement avant c'était tout les deux mois ..

Mercredi je posterais une photo ça a intérêt d'être réussi, et oui je confirme c'est dur de ce faire coiffer par quelqu'un d'autre mais bon pas le choix ma copine coiffeuse habite a 200 kilomètre et ne pourra venir qu'en fin de mois et moi c'est maintenant que j'ai envie de changer du coup je verrais bien lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:20

lol je vois ça oui !! a ta place je penses que j'aurais attendu.. moi je ne peux pas aller me faire coiffer par quelque dautre que mon coiffeur et déja avec lui ça mangoisse.. un jour je me rapelle jaccompagnais une amie, et quand ils lui ont coupé les cheveux jai pleurer.. ouai trop taré la meuf.. mais jsai pas ça ma choquer...et puis les cheveux c'est tellement important.. quand ma mere a fait ses chimio et s'est retrouvée avec une perruque ça ma un peu traumatisé je crois  !!

 

menfin c'est bien que tu te sois un peu stabilisé dans tes coupe, quoique, quand on peut autant le faire !!!

 

naj et bien je reprends doucement mais surement.. ce week end jai fais d ecart donc bn..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:20

en tout cas hates de voir ce que ça donnes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:20

en tout cas hates de voir ce que ça donnes

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:30

C'est pire que traumatisant c'est sûre :( a ton âge tu as traversé tant d'épreuve et d'être si forte aujourd'hui je suis admirative vraiment.

 

T'inquiète pas je posterais une petite photo promis 

 

Niveau cheveux je fais attention comme toi c'est pour ça que j'ai fais appel a une vrai pro lol je me suis renseigner et tout avant pour ne pas avoir un carnage et éviter de la tuer sur place lol

 

Tu es presque a -60 alizé quand tu dois repenser a ton parcours tu dois être vraiment fière et ton chéri aussi ! En tout cas moi ça me motive mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:30

MDR : j'la tonds !!!!

Les filles vous ne rigolez pas  !!!!

 

J'avais les cheveux longs,tres longs et puis il y a 2 ans j'ai tout coupé.J'aimais bien,mais a l'hosto,on m'appelle "Monsieur,s'il vous plait ?" alors du coup,je laisse repousser (là c'est la mauvaise longueur!) pour faire un carré plongeant !!! moi aussi...LOL Les mêches rouges/cuivrées ,il y a 1 mois de ça,c'etait pour voir,je n'avais jamais osé...c'est plutot pas mal...je recommencerai.

 

Oui,je prends mes mensurations,et franchements ,les filles ,les mois ou la perte sur la balance est minime....ça mets du baume au coeur !!!

il n'es jamais trop tard pour commencer .

 

30mn de velo afond la caisse,j'ai même choppé la pluie !!! ça m' a defoulé...mais j'ai tjr bobo au C** !!!! MDR

 

Allez je vous laisse,je bosse 2 jours en 12H.....et ça promets......bye,bye....les girls.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:03

on a tous un passé louboutin  pas une plus que l'autre

 

je ne me rends pas vraiment compte que je viens de si loin, c'est comme si je me rapellais plus.. enfin je me sens toujours grosse.. mais les chiffres ne sont que des chiffres.. par contre vendredi jai des copins qui sont venue ala maison, mais elles sont balese de chez balese.. lune delle est une grosse boule.. type garçon manqué (cheveu tres court joggin sweeat ect.. ) brf .. quand je la regarde je la trouve juste enorme(meme si c'est vraiment horrible de pensé ça et de dire ça dune amie, mais brf soyons franche ici ).. elle fais 1 metre 55 un truc du genre.. et elle s'est pesée 110kg.. la claque.. je fesais 33kg de plus quelle... sa copine est hyper grasse.. elle se pese 74 kg, re claque je pese plus de 10kg de plus quelle.. la 3 eme se pese (le meme genre que la premiere mais bien moins grosse !! juste elle a pris du poids donc ds ma tete je la vois plus grosse que moi ) brf 84 kg.. et la je me dis, putin lizé tu crains du boudin !! t'es plus grosse quelles !!! apres je reflechis et je me dis que 1/ je suis plus grande quelles, 2/ je suis plus sexy quelle (voui voui !! )et donc que 3= no stresssss les chiffres ne sont que des chiffres !!!

 

louboutin, meme a 143 et 150 kg, on était grosses mais super jolies !! car féminine avec un minimum de gout !! et ça c'est pas donné a tout le monde ! ^^

 

bah alors MR waloouuuu lol avec les meches rouge on doit plus te dire madame quand meme non ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:26

mdrrrr alizé comment tu les as taillées tes copines loooooool ( ça fait du bien hein!! ) 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:51

Mdrrrr tu ma achever mais c'est la que tu te rends compte du chemin parcouru !! J'ai ma meilleure amie elle a fait dukan aussi mais elle la tenue 1 mois ou deux je crois durant la période ou j'étais enceinte elle c'était affiner ( a cette époque ont pesait elle et moi 110kg je crois ont n'a toujours été plus ou moins au même poids ) ma fille va avoir 2 ans donc 2 ans après dukan elle me dis je pèse 130kg hors elle est plus petite que moi genre 1m63 et moi 1m69 et je ose sais 150 kg .. Le soucis c'est quelle a toujours été plus forte que moi tellement qu'avec mon chéri ont n'y croyait pas .. Un jour elle vas a la douche chez moi car elle avait passer le week-end a la maison elle s'est pesée mais ne me la pas dit ( sauf que ma balance enregistre les poids mdr ) quand je suis remontée dessus ma balance m'affiche un truc du genre -20kg ( j'étais au poids de 130 kg a ce moment la ) alors la gros souci je descends et je lui dis putain ma balance elle déconne c'est pas possible ?? Elle me dit bah non je me suis peser elle ma bien dit que je faisais 130kg !! La j'ai compris lol !

Après je comprends que le faite de peser autant ca fait hésiter a dire son poids mais je suis passer par la et au final même si au début je n'assumais pas maintenant je m'en fiche .. Mon soucis d'aujourd'hui c'est juste que je suis toujours en train de me dire que je suis toujours comme elle voir plus grosse alors que je sais pertinemment quelle peine a rentrée dans mes robe de 54 ou 52

 

Enfin bref lol je crois qu'ont final ont n'ai toutes un peu sur la défensive niveau poids et toujours en train de nous comparer mais au final nous sommes des femmes des vrais et notre parcours nous fera toujours nous souvenirs que ce nouveau corps nous l'avons méritez 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:54

Je précise aussi que j'ai du mal a me séparer de mes robes d'avant .. Et que je suis ridicule dedans mais je n'y arrive pas .. Et vous es que cela vous es arrivez ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 06:22

ta meilleure amie c'est la blonde ? pierre richard ? en effet elle est plus grosse que toi , par contre je nai pas ocmpris le coup de la balance ? elle a menti sur osn poids ?? c'est vrai que c'est un sujet tellement sensible !!! rends toi compte , a lheure daujourdhui je suis incapable de dire le poids perdu a des gens (autres que mes amis famille) car je me sens jugée et je ne veux vraiment pas quon en rajoutz !!!

 

pour les vetements, jen ai donnés des tonnes... comme ça pas de retour en arriere possible.. jai gardé 2 pantalons pour faire des avant apres, et jai gardé 2 robes que je ne peux tout simplement pas donner, je les aimes trop. mais je peux pu les mettres mdr .. jai lair dun epouvantail.. mais jsais pas je les gardes.. elle compte pour moi...

 

naj loll, je les taille pas.. jsais pas.. c'est pas pour etre mechante ou mauvaise langue, c'est juste que je les trouves grosse..et pour ma defense, ce sont les amies de mon homme a la base ^^

 

sinon hier jai un client pro qui au moment de reglé sa facture me dit tout géné que franchement je déchire davoir perdu autant et quil sait pas ce que jai fais mais que ça me vas vraiment bien et tt, et ça ma fais plaisir car il a avec lui un jeune dune vingtaine dannée assez gros et plus je minci moins il ose me parler MDR

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 08:39

Oui le coup de la balance c'est quelle faisait pas 130kg mais 150 car quand je suis montée dessus elle la mis un -20kg ( c'est une balance qui enregistre le poids et dis si tu as perdu ou pris )

Le poids c'est toute une histoire c'est sûre .. Moi quand mon père me dit bah alors tu pesais combien pour vouloir perdre encore ?? J'ose même pas lui dire tellement j'ai honte aussi ., et mon homme jai mis du temps a lui montrer combien je pesais d'ailleurs il y croyait pas au début mdr !

 

Le principal aujourd'hui c'est que le résultat se voit surtout toi alizé avoir perdu autant c'est juste un rêve lol tu t'es divisé en deux quoi tu m'étonne que les gens te font des compliments  

 

Oui ma meilleure copine c'est ça alizé tu as bien trouver mdrrrr

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:19

je sais bien alizé je te taquine ^^

 

élodie ça peut se comprendre pour ta copine, moi même je n ose pas dire mon poids à qui que ce soit sauf ma mère...et encore que depuis que j ai maigri

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:31

et non pas encore divisé en 2 mais c'est le but !!! lol

 

alllez les filles courage on des winneuse, et nos poids et nos anciens poids font partie de ntore vie

 

alors naj tjrs en mode sachet protéiné ? sa donne quoi alors ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 19:40

coucou ! Et bien les Xlapinou et Louboutin, je vois que vous avez encore bcp perdu

et j ai écouté tes conseils Xlapinou et je suis contente en 3 mois presque 20 kilos de perdu !!! Allez encore 33...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:46

coucou !! félicitation ma belle !!! il faudrait que jen refasse autant pour moi meme mdr

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:49

Félicitation mozinette continue comme ça 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:58

Merci !!! Je vous suis ...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:33

C'est mignon merci  ça fait plaisir de savoir que des gens nous suivent 

 

Yes WE CAN mes louloutes

 

Bonne soirées a vous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 22:40

toujours en mode dudu et sachets oui j en prend 2 par jour

par contre je stagne je pense que ce sont les biscuits dudu j en prend 3 par jour, je pense que je vais arrêter d en prendre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 23:23

oui tu devrais arreter les biscuits a un moment jen prenais et ça me fesait stagner..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.